[26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Live

Message par Laupac »

Rouge pour Plab

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Live

Message par redboy »

Laupac a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:52
Rouge pour Plab
20/20 pour le live de Laupac
Direction Démission!!!

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Live

Message par diable rouge 76 »

redboy a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:53
Laupac a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:52
Rouge pour Plab
20/20 pour le live de Laupac
Et celui de fuchs, combien ?? :mrgreen:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec : Avant-match

Message par Camacho »

padre a écrit :
ven. 22 avr. 2022 08:45
lensois a écrit :
ven. 22 avr. 2022 07:35
Perso, je trouve que ça se ré-enflamme deja beaucoup trop quand je vois les pronos coté supps qui voient des 3-0 ou 4-0...
:lol:
:lol:

Sacré lensois, je crois vraiment que tu te fais mal à toujours vouloir tirer des conclusions sur la base de 2-3 messages excessifs (dans un sens comme dans l’autre) sur les réseaux sociaux.
Intègre une fois pour toutes le fait qu’il s’y écrit tout et n’importe quoi et que ça ne changera pas.
Finalement 3-0 ! :lol:
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Sur le péno, pas certain que Barthos soit touché par le gardien, il la joue bien...

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec : Avant-match

Message par diable rouge 76 »

Camacho a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:57
padre a écrit :
ven. 22 avr. 2022 08:45
lensois a écrit :
ven. 22 avr. 2022 07:35
Perso, je trouve que ça se ré-enflamme deja beaucoup trop quand je vois les pronos coté supps qui voient des 3-0 ou 4-0...
:lol:
:lol:

Sacré lensois, je crois vraiment que tu te fais mal à toujours vouloir tirer des conclusions sur la base de 2-3 messages excessifs (dans un sens comme dans l’autre) sur les réseaux sociaux.
Intègre une fois pour toutes le fait qu’il s’y écrit tout et n’importe quoi et que ça ne changera pas.
Finalement 3-0 ! :lol:
Tu la gardais au chaud celle-là ! :mrgreen:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Live

Message par redboy »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:57
redboy a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:53
Laupac a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:52
Rouge pour Plab
20/20 pour le live de Laupac
Et celui de fuchs, combien ?? :mrgreen:
2/20

On voit quand le but d’Hitouss 😁😁😁
Direction Démission!!!

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [1-0] : Live

Message par padre »

Laupac a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:26
https://fb.watch/czY1EAAHc5/

Le but mais avec la fin de l'action :lol:
Superbe.
On s’en doutait sur fuchs… :-D

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Sahloune masterclass

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Le point noir c'est le match très compliqué de Prunier avec un non sens du collectif et la rentrée de Dorvil très très timide.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 23 avr. 2022 19:18
Le point noir c'est le match très compliqué de Prunier avec un non sens du collectif et la rentrée de Dorvil très très timide.
Hélas, d'accord avec toi. J'y reviendrai.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [1-0] : Live

Message par WYCKMAN76 »

Laupac a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:26
https://fb.watch/czY1EAAHc5/

Le but mais avec la fin de l'action :lol:
Merci Laupac pour le lien.
Ce but magnifique ... Le plus beau moment de ce match souvent brouillon, et sans rythme.

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2918
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par domBG »

Et le FCR qui prend toujours des points....
La métamorphose est surprenante avec d'Ornano aux commandes.
Certes ce ne fût pas un match de grande qualité mais seul le résultat compte.
6 éme au classement avec quelques matchs à jouer qui pourrait nous faire entrer dans le top 5.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par lensois »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 23 avr. 2022 18:58
Sur le péno, pas certain que Barthos soit touché par le gardien, il la joue bien...
Je suis du bon coté et j'affirme qu'il n'y a jamais pénalty la dessus :roll: :roll:

Il n'y a aucun contact, Barthélémy voit qu'il a perdu le ballon donc il se jette.

Bref, une première mi temps sans le moindre tir cadré.

Une seconde ou on marque sur nos 3 tirs cadrés. C'est la plus large victoire à domicile mais il n'y a que ça à retenir.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Rendons hommage à cette équipe de Plabennec qui n'a pas fermer le jeu.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Foutu match …
Le premier quart d’heure nous a rappelé les « insuffisances » de nos joueurs face à Granville, Vitré, Saint-Malo, l’an dernier : manque d’envie, passes mal ajustées, contrôles ratés … manque de lucidité en défense, alors que le vent est contraire …
Petite, très petite amélioration après ces quinze premières minutes irritantes.
Pour résumer : nos joueurs n’y étaient pas. Manque de motivation ? Fatigue ?
Je vais faire court, très court pour la première mi-temps, que je donne à nos adversaires qui, sans briller, nous ont mis en danger à deux, trois reprises … car nous les y avons bien aidés …
Quelques jolis mouvements de Salhoune, à mes yeux « l’homme du match » : des crochets, des dribbles. Le seul à pouvoir transpercer la défense bretonne.
A la reprise, heureusement, les Diables Rouges ont mis un peu plus d’intensité. Sermonnés dans les vestiaire par le coach ?

Foutu match … et match des paradoxes.
Car si le niveau technique a été faible, nous avons eu droit à un but de Bernasque de toute beauté. Ses coéquipiers ont eu la bonne idée de ne pas se relâcher. Et le deuxième but a scellé le destin de cette rencontre. « Jaja » adresse une passe impeccable à Hitouss, leqel marque de façon imparable.
Le passeur se fera tireur et buteur sur un pénalty, peut-être généreusement accordé. Trop loin de l’action. Qu’en pensez-vous ?

Victoire méritée, mais l’adversaire, malgré sa bonne volonté, m’a paru faible. Etrange car Plabennec était sur une bonne série, tout comme Saint-Malo, la semaine dernière.

Je voudrai parler surtout de deux joueurs : Mondy et Gamaël.
Le premier n’a pas réussi grand-chose ce soir. En cause, et c’est ce qu’il devra travailler au cours de sa jeune carrière, un manque flagrant de vision de jeu. Souvenez-vous de l’action où Salhoune, démarqué, lui réclame désespérément le ballon. Souvent signalé pour des positions de hors-jeu. Vraiment, j’espère que Monsieur d’Ornano l’aidera à progresser dans ce domaine.
La vision du jeu ? Et bien c’est là que j’attendais Dorvil. Petit gabarit, vif, doté d’une bonne technique. Ce qui m’avait frappé à l’entraînement, c’était sa bonne vision du jeu. Je me suis dit : voilà un joueur qui compensera ses lacunes physiques par des qualités d’esprit. Les jambes, c’est bien, mais si on n’a pas de tête, on reste un joueur très moyen.
Aujourd’hui, Dorvil bénéficiait d’un temps de jeu plus important. Au lieu de voir un joueur appliqué, j’ai vu un joueur brouillon, qui s’emmêle souvent les pinceaux, fougueux – par chance, il n’a pas écopé d’un carton jaune qu’il aurait largement mérité, suite à un mouvement de mauvaise humeur -. En outre, très peu à son avantage dans les duels. Une vraie déception. Mais je veux rester sur une note positive. Dorvil est à l’origine de l’action qui conduit au second but.
Copie à revoir.

Surtout, oublions ces expressions à la noix : « perle des Caraïbes », « Lukaku » je ne sais trop quoi. Elles ne serviront pas et Mondy et Gamaël. Ces deux joueurs découvrent ce championnat, et ont beaucoup de choses à y apprendre.

Un mot sur nos adversaires. Plabennec a tenté des choses. Avec des moyens limités (j’ai bien aimé leur numéro 14). Des situations dangereuses, des tirs cadrés, dont un - au moins – a donné lieu à un bel arrêt de Balthus.
A 2-0, Guillou a eu la mauvaise idée de s’emporter contre l’arbitre de touche, puis contre l’arbitre principal.
Résultat : un carton rouge – qui aurait pu être évité -. Dommage, parce que le match a été très correct dans l’ensemble. Je peux comprendre l’amertume du Breton. Il n’a pas rendu service à son équipe qui s’était pourtant bien battue.

Un dernier mot sur l’absence des Rouen Fans.
Aujourd’hui particulièrement, j’ai eu le sentiment que le club avait perdu un peu de son âme. Pas ou peu d’ambiance. Un peu mieux en seconde mi-temps. « Jaja » justement ovationné. Mais pas de communion avec l’ensemble de l’équipe. Triste.
Contrairement à ce que j’ai écrit dans un SMS à un supporter, pour ce qui était de l’affluence, ce n’était pas si mal. Un public de 1.000 spectateurs au moins ?
On aurait tort de penser qu’il n’y a plus d’enjeu.
Il y en a un, et de taille : préparer la saison prochaine. En conservant un noyau de joueurs qui ont donné satisfaction et qui veulent poursuivre l’aventure avec nous.

Monteiro, avec sa béquille, était dans les tribunes. Bon rétablissement Jonathan !

Le FCR a lui aussi besoin de voir se rétablir l’harmonie entre la direction et les supporters, l’harmonie entre les joueurs et ces mêmes supporters …

Il faudra patienter …

:FCR:

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par yacks »

La moitié de l effectif ne sera plus rouennais la saison prochaine . Le club travaille déjà pour l année 2022 2023 comme objectif la N1

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par redboy »

yacks a écrit :
sam. 23 avr. 2022 21:44
La moitié de l effectif ne sera plus rouennais la saison prochaine . Le club travaille déjà pour l année 2022 2023 comme objectif la N1
Source?
Direction Démission!!!

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

Que ça fait plaisir cette victoire! Plabennec n'as pas été en réussite et je leur souhaite une fin de championnat heureuse.
1 ere mi temps timide et 2 eme mi temps derrière les buts on semble avoir l emprise du jeu par moment.
Magnifique but de notre jeune Bernasque tiens tiens il commence à étre souvent décisif ce petit jeune tout comme Hitouss.
Loin d'être à son niveau en 1 ere mi temps mais capable d etre décisif à tout moment. 2 eme mi temps d'une grand classe souvent dans les bons coup en jouant 90 min à fond!
Dommage pour cette communion loupé avec les joueurs et le public, nous aurions pu vibrer tous ensemble et oublier tout ça. Il y a plus grave dans la vie!
J ai bien aime le match de Jeff Balthus, toujours la parade au bon moment quelques relance hasardeuse par moment mais pas aider avec les passes en retrait.
Bonne rentrée de Barthos avec beaucoup de jus et un penalty obtenu cette il tombe un peu tard mais son pied droit a bien été accroché par ce sympathique gardien Camara. Zen le mec, parlait avec moi en plein match.
Et oui il ne sont pas tous bons à siffler !
Oui je le dis les Rouen fans me manque.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [26ème journée] FC Rouen - Plabennec [3-0] : Réactions

Message par Camacho »

WYCKMAN76 a écrit :
sam. 23 avr. 2022 21:18

Un dernier mot sur l’absence des Rouen Fans.
Aujourd’hui particulièrement, j’ai eu le sentiment que le club avait perdu un peu de son âme. Pas ou peu d’ambiance. Un peu mieux en seconde mi-temps. « Jaja » justement ovationné. Mais pas de communion avec l’ensemble de l’équipe. Triste.
Contrairement à ce que j’ai écrit dans un SMS à un supporter, pour ce qui était de l’affluence, ce n’était pas si mal. Un public de 1.000 spectateurs au moins ?
On aurait tort de penser qu’il n’y a plus d’enjeu.
Il y en a un, et de taille : préparer la saison prochaine. En conservant un noyau de joueurs qui ont donné satisfaction et qui veulent poursuivre l’aventure avec nous.

Monteiro, avec sa béquille, était dans les tribunes. Bon rétablissement Jonathan !

Le FCR a lui aussi besoin de voir se rétablir l’harmonie entre la direction et les supporters, l’harmonie entre les joueurs et ces mêmes supporters …

Il faudra patienter …

:FCR:
Tout à fait d’accord avec toi, c’est au Président de faire le premier pas et d’aller à la rencontre des RF…
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Verrouillé