[25ème journée] Saint Malo - FC Rouen [1-4] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-3]

Message par padre »

Peut-être un petit hors-jeu au départ

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-3]

Message par FCR_1899 »

Nos rouges nous font plaisir ce soir. :)

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par redboy »

C’est clair qu’on voit la différence entre d’Ornano et l’ex-tandem
Direction Démission!!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par lensois »

Et on voit qu'o,n est aussi plus solide, sur les 4 derniers matchs, on ne prend qu'un seul but dans le jeu.

Ca ne sera qu'un classement honorifique, mais qu'on la pousse la plus possible cette série d'invincibilité.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par padre »

Fini

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par redboy »

Excellent!!!! Bravo les Rouges!!!!

Merci Padre!!!!!!
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par Camacho »

padre a écrit :
sam. 16 avr. 2022 18:46
Fini
Merci Padre !

Le maintien semble désormais acquis...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par FCR_1899 »

De bonne augure pour la suite :FCR:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par Camacho »

FCR_1899 a écrit :
sam. 16 avr. 2022 18:52
De bonne augure pour la suite :FCR:
Oui pour préparer sportivement la saison prochaine, en espérant pouvoir éviter les tracas extra sportifs !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

fifa76770
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 179
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 20:56

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par fifa76770 »

Superbe ! Nos joueurs ramènent les trois points de Saint-Malo, et font un pas significatif vers le maintien. Belle prestation de nos joueurs, récompensées par leur activité et leur rigueur tactique, certes facilités par les largesses défensives et les approximations techniques des locaux. Derrière mon écran, j'ai beaucoup apprécié nos sorties de balles, avec des latéraux disponibles trouvant régulièrement appuis sur nos milieux pour apporter le surnombre.

Heureux également de vois nos joueurs saluer les courageux ayant fais le déplacement.

En revanche, je regrette le manque de hargne de nos entrants du soir. Certes, ils sont entrés en jeu alors que le match était déjà plié, mais ils n'ont pas montré une envie débordante de bousculer la hiérarchie. D'ailleurs, les rares joueurs qui se sont montrés remuant en sortie de banc cette saison ont finis par gagner leur gallon de titulaire : Sahloune, Hitouss et Bernasque.

Mais bon, ce soir, on va retenir l'essentiel, à savoir les trois points obtenus de manière convaincante.
Une ville, un club !

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par padre »

Vraiment un match agréable à suivre, surtout en 1ère mi-temps.
Quelle montée en puissance de nos rouges depuis quelque temps.
D'Ornano me semble le coach idéal pour nous amener plus haut si l'extra sportif suit.
Une pensée pour les malouins auxquels je souhaite le maintien, leur public est dans l'ensemble très sympa.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par WYCKMAN76 »

padre a écrit :
sam. 16 avr. 2022 19:12
Vraiment un match agréable à suivre, surtout en 1ère mi-temps.
Quelle montée en puissance de nos rouges depuis quelque temps.
D'Ornano me semble le coach idéal pour nous amener plus haut si l'extra sportif suit.
Une pensée pour les malouins auxquels je souhaite le maintien, leur public est dans l'ensemble très sympa.
Merci Padre.
J'ai suivi la seconde mi-temps sur Fuchs.
Malgré quelques situations dangereuses au bénéfice des Malouins, les Rouennais n'ont pas faibli, et trouvé la faille.
Mondy buteur, Mondy passeur. J'espère que ce joueur va continuer à grandir sous nos couleurs !
Le soleil resplendissait manifestement ici comme en Normandie.
Bonne chance aux Malouins pour le maintien en N2 !
Pour ce qui nous concerne, allons chercher une place d'honneur dans ce championnat au cours duquel nous avons connu beaucoup de désillusions, mais aussi, depuis quelque temps, de belles raisons d'espérer.

:FCR:

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par Juvida76 »

Bravo aux rouges :FCR:

30 buts dans notre groupe aujourd'hui :eek:

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2918
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par domBG »

lensois a écrit :
sam. 16 avr. 2022 18:35
Et on voit qu'o,n est aussi plus solide, sur les 4 derniers matchs, on ne prend qu'un seul but dans le jeu.

Ca ne sera qu'un classement honorifique, mais qu'on la pousse la plus possible cette série d'invincibilité.
A noter: 3 éme défense du championnat à égalité avec Granville.
Sinon, match abouti. Bon quadrillage du terrain, joueurs volontaires et hargneux dans le bon sens du terme. Bonne relance, jeu construit malgré des erreurs techniques mais le train FCR aujourd'hui était sur les bons rails. Outre le fait de nous maintenir en N2, d'Ornano sans conteste a donné une âme à cette équipe. Quand à St Malo que dire ? Il nous ont donné le bâton pour se faire battre. A leur tour de regarder vers le bas du classement.
On attend encore de bons derniers matchs pour terminer aux places d'honneur.
Le FCR peut légitimement avoir des regrets de ne pas disputer ( à la vue du match de ce soir ) le haut de tableau.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par lensois »

fifa76770 a écrit :
sam. 16 avr. 2022 19:01
En revanche, je regrette le manque de hargne de nos entrants du soir. Certes, ils sont entrés en jeu alors que le match était déjà plié, mais ils n'ont pas montré une envie débordante de bousculer la hiérarchie. D'ailleurs, les rares joueurs qui se sont montrés remuant en sortie de banc cette saison ont finis par gagner leur gallon de titulaire : Sahloune, Hitouss et Bernasque.
Je pensais aussi à la même chose hier en vue de la saison prochaine. Finalement avec le 11 qui a commencé les 2 derniers matchs + Monteiro et Pianelli, on est pas si mal que ça.

Il faudra apporter de la concurrence à ce groupe là et renforcer certains postes.

Sur le reste, il n'y a que Dogo qui pourrait mériter une seconde chance.

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par vignaux »

Il serait bien de garder mrs BENZIA et BOUZAMOUCHA pour la prochaine équipe d'ailleurs à les voir jouer en ce moment le fcr en gardera plus que prévu certainement je pense que c'est une bonne chose pour la cohésion.je ne le dirais jamais assez mais mrs d'ornano ( il est le bon le gars.).il a transformé l'équipe. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par lensois »

Image
Image

FCRouen 1899
José
José
Messages : 2511
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:45
Localisation : Rouen

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par FCRouen 1899 »

padre a écrit :
sam. 16 avr. 2022 19:12
Vraiment un match agréable à suivre, surtout en 1ère mi-temps.
Quelle montée en puissance de nos rouges depuis quelque temps.
D'Ornano me semble le coach idéal pour nous amener plus haut si l'extra sportif suit.
Une pensée pour les malouins auxquels je souhaite le maintien, leur public est dans l'ensemble très sympa.
On est d'accord nous avons vu le même match, la première période extraordinaire avec Jaja en très grande forme dommage que D'Ornano est arrivée en décembre.
Une ville un club FC Rouen

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par Laupac »

C'est marrant parce qu'hier j'étais surpris du discours de D'ornano dans son interview. Notamment ce passage:
Là, nous en avons 31 et nous allons prendre ceux qui nous manquent. Par conséquent, je veux d’abord qu’on pense contenu, performance.
Il a l'air assez sur de lui. Je me suis dit que c'était un beau discours mais je demandais à voir parce que généralement quand on se déplace chez un concurrent sur lequel on a de l'avance, le reflexe c'est de bétonner et essayer de maintenir l'écart de points.

Et finalement il a fait ce qu'il a dit. Une équipe joueuse, qui a toujours cherché à continuer à aller de l'avant. La preuve d'ailleurs avec le 4e et dernier but. C'est l'arrière droit qui se retrouve plein axe en position d'avant-centre pour reprendre !

Mine de rien c'est une grosse performance cette victoire nette. Saint-Malo est l'une des meilleures équipes sur la phase retour, ils n'avaient plus perdu à la maison depuis début octobre, et restaient sur 4 victoires consécutives.

Quand on pense qu'après 4-5 matchs certains essayaient de nous faire croire que D'Ornano c'était pas mieux que le précédent duo en trafiquant la moyenne de points pris ou en terme de jeu..............

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25ème journée] Saint Malo - FC Rouen : Live [1-4]

Message par lensois »

D'ailleurs sur la phase retour, on est 5 eme du groupe à 4 pts de Versailles et 6 de chartres..

Quand on se rappelle des débuts forcement compliqué...

Ca reste un objectif symbolique mais ça serait bien de viser le top 5 pour finir la saison. Même le top 4 est pas injouable. Il y a 5 pts de retard sur Blois MAIS ils doivent venir à Diochon, donc...

Verrouillé