[24ème journée] FC Rouen - FC Versailles [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Chartres ne profite pas du tout du nul de Versailles hier

Chartres 1/3 Lorient B

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par lensois »

Et les 3 derniers sont encore en train de gagner :shock: :shock:

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3590
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par FCR_1899 »

C'est Granville qui doit sérieusement s'inquiéter.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par lensois »

Ah je dis pas le contraire, vu lers écarts, il est probable que les 3 futurs relégués sont parmis St Malo, Vitré, Granville, Romorantin et Plabennec.

EDIT : Granville qui revient de nul part en égalisant à la 94 eme et s'évite d'être relégable.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par lensois »

Romorantin - St Malo 2-1
Vitré - Caen B 2-0
Granville - Plabennec 2-2
Chartres - Lorient B 2-5
Chateaubriant - Blois 1-0
Poissy - Guingamp B 1-1
Vannes - St Pryvé 3-3

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Juvida76 »

Surpris par le score à Chartres :eek:

La plus part des scores nous sont plutôt favorable je trouve.

Aller les Rouges :FCR: :FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par lensois »

Image
Image

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Camacho »

Juvida76 a écrit :
sam. 9 avr. 2022 21:56
Surpris par le score à Chartres :eek:

La plus part des scores nous sont plutôt favorable je trouve.

Aller les Rouges :FCR: :FCR:
J’aurais préféré que Vitré et Romorantin ne gagnent pas mais notre avance dans l’optique du maintien reste confortable.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Cul Rouge 33 »

lensois a écrit :
sam. 9 avr. 2022 19:01
Ah je dis pas le contraire, vu lers écarts, il est probable que les 3 futurs relégués sont parmis St Malo, Vitré, Granville, Romorantin et Plabennec.

EDIT : Granville qui revient de nul part en égalisant à la 94 eme et s'évite d'être relégable.
C'est à Plabenec que l'on doit avoir la tête dans le sac ce matin !
Ils perdent gros sur ce coup là .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Laupac »

Juvida76 a écrit :
sam. 9 avr. 2022 21:56
La plus part des scores nous sont plutôt favorable je trouve.

Aller les Rouges :FCR: :FCR:
Ah bon tu trouves ?

Sachant que les 3 relégables ont pris des points, que 2 des 3 ont gagné, et que notre avance a été réduite de 9 à 7 points, pour moi ces résultats sont au contraire complètement défavorables :???:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Camacho »

Laupac a écrit :
dim. 10 avr. 2022 10:42
Juvida76 a écrit :
sam. 9 avr. 2022 21:56
La plus part des scores nous sont plutôt favorable je trouve.

Aller les Rouges :FCR: :FCR:
Ah bon tu trouves ?

Sachant que les 3 relégables ont pris des points, que 2 des 3 ont gagné, et que notre avance a été réduite de 9 à 7 points, pour moi ces résultats sont au contraire complètement défavorables :???:
+1
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par WYCKMAN76 »

Raison de plus pour prendre très au sérieux notre déplacement à Saint-Malo.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par WYCKMAN76 »

Il me semble même que nous avons perdu une place au classement ...

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par yacks »

Le fc rouen aurait jouer comme cela face a versailles depuis le mois de septembre le fc rouen ne serait pas 8 eme au classement mais plutôt a jouer pour le titre de N 2.... Cela prouve que sur le terrain ils peuvent jouer avec les meilleurs du groupe ... Maintenant c est un peu trop tard !!! Il faudrait la même mentalité pour la saison prochaine dés la première journée du championnat

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par lensois »

Ce n'est pas contre les gros qu'on a perdu des points mais contre les 5 derniers.

On perd 14 points contre les 5 derniers, c'est clairement beaucoup trop :

5 pts contre Granville
4 pts contre Vitré
3 pts contre St Malo
2 pts contre Romorantin.

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Juvida76 »

Effectivement au vue de vos réponses je plaide coupable de mettre trompé. Merci à vous pour vos précisions :grin: :--x :FCR:

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Jobinsson »

Effectivement il reste 6 matchs soit 18 points encore àprendre.
Prenons un point minimum à Saint-Malo et gagnons à domicile contre Blois

Qui a été élu etoile du match?

J'ai trouvé sur ce match Jeffrey Baltus très rassurant aux pieds et dans les airs.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par Girondin »

Je ne crois pas que quiconque en ait parlé, mais la pelouse qui était un peu en souffrance (toutes proportions gardées) ces derniers temps est à nouveau bien mieux.

Je ne vais pas revenir sur le match en détail, tout a déjà été dit. On fait un bon début de match, on a les munitions pour faire le break mais on n'y parvient pas. Il faut dire qu'en début de match, Versailles a fait n'importe quoi tactiquement, laissant des trous béants au sein de son milieu à chaque perte de balle ! Mais comme souvent, on fait un cadeau qui les remet dans le match...

Beaucoup plus compliqué en 2ème où on souffre clairement physiquement, mais on tient le nul malgré quelques frayeurs. Vu le contexte, je considère que ça reste un bon point de pris dans l'optique du maintien (toujours pas assuré à ce stade, même si c'est en bonne voie).

* L'ambiance : l'absence des chants des RF, ça manque quand même... Un truc que je n'ai pas trop aimé, ce sont les sifflets adressés à Ouadah et Banor quand ils sont rentrés, et même ensuite lorsqu'ils touchaient le ballon. On peut penser ce qu'on veut de leur niveau de jeu et / ou de leur attitude à Granville ou sur les réseaux sociaux, mais ça ça me parait contre-productif pour l'équipe...

* L'arbitrage : le but refusé, c'est très difficile d'avoir des certitudes dans la mesure où c'est Sanson qui est signalé hors jeu. La seule chose qu'on peut dire, c'est que ça n'a pas tourné en notre faveur. Pour le reste, beaucoup de décisions étranges, et pas seulement contre nous. Évidemment, la "simulation" de Salhoune, c'est un sketch, mais je me souviens d'une faute du même genre non sifflée sur un Versaillais aux abords de notre surface (bon, lui n'a pas pris un jaune par dessus le marché...). Le carton donné à Ouadah sur la touche, c'est absolument ridicule, un manque total de psychologie et de "sens du jeu" (ce qui est souvent reproché à l'arbitrage français au passage) : il ne cherchait pas à gagner du temps, il n'avait juste pas de solution... Ça aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase après de multiples gains de temps, ça aurait pu se comprendre : sauf que ça n'était absolument pas le cas. Je pense simplement que le costume était encore un peu trop grand pour ce jeune arbitre.

* Les joueurs :

- Baltus : solide dans l'ensemble. A su nous soulager sur quelques prises de balle aériennes en fin de match, même si je trouve qu'il ne s'impose pas toujours assez dans sa surface (je me souviens d'ailleurs d'une "prise de bec" avec Bouzamoucha à ce sujet, et je ne pouvais qu'être d'accord avec ce dernier sur l'action en question).

- Bouzamoucha : défensivement, il a bien tenu le choc, beaucoup mieux que ce que montre Ouadah ces derniers temps. Offensivement, il n'a pratiquement rien apporté mais en même temps si c'était son poste, ça se saurait. Remplacé logiquement au cours de la 2nde période suite à des crampes. Je trouve quand même dommage d'en faire un bouche-trou. Défensivement, il est capable de faire aussi bien que Sanson tout en étant bien plus rapide et technique. Évidemment, dans l'axe, il met parfois un peu plus l'équipe en danger parce qu'il a tendance à monter un peu trop. Mais quand même, je trouve que c'est de la confiture aux cochons...

- Sanson : il a fait un match correct, pas grand chose à en dire.

- Bassin : même chose que pour Sanson. Je trouve quand même qu'il commence à être mieux physiquement.

- Tbahriti : très en difficulté défensivement. Je le trouve une fois de plus léger à ce niveau.

- Bezzekhami : du bon et du moins bon. Beaucoup d'activité mais aussi pas mal de déchet et auteur d'une faute bête qui provoque le pénalty. Remplacé logiquement en cours de 2nde période, il était cramé.

- Bernasque : un match assez comparable à celui de Bezzekhami, mais sans le pénalty concédé et en ayant mieux tenu physiquement.

- Benzia : un match plutôt bon de sa part, mais quelques imprécisions évitables quand même.

- Salhoune : très inconstant, comme souvent ces derniers temps, mais auteur d'une nouvelle passe décisive.

- Hitouss : un nouveau but (même s'il s'en est fallu de peu qu'il envoie le ballon à côté, sa reprise n'étant pas franchement académique !), et beaucoup d'activité une nouvelle fois.

- Prunier : à part sur son but refusé, on l'a très peu vu.

- Ouadah, Barthélémy, Banor : honnêtement, on les a peu vus. Pas de nature à renverser la "hiérarchie" actuelle.

* Globalement :

- Les joueurs n'ont pas tout réussi, mais quand on commence le match à 11, c'est tout de même plus simple. Quand tout le monde court et que les consignes tactiques sont respectées, on est capable de faire de bonnes choses. Avec D'Ornano dès juillet, je pense qu'on n'en aurait pas été là. Après, je reste convaincu qu'il y avait trop de manques dans l'équipe pour espérer jouer la montée.

- D'Ornano en a parlé, certains joueurs qui font le Ramadan ont clairement souffert. Je ne sais pas qui était concerné à Versailles, mais je n'ai pas vu de joueurs ayant l'air d'en pâtir autant. Même si ce match est un cas particulier, force est de constater que l'on a des problèmes physiques récurrents, ce qui explique également que l'on ait autant de mal à faire un match plein. C'est aussi un paramètre dont il faudra tenir compte lors de la constitution du prochain effectif me semble-t-il.

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles : Avant-match

Message par padre »

yacks a écrit :
dim. 10 avr. 2022 11:12
Le fc rouen aurait jouer comme cela face a versailles depuis le mois de septembre le fc rouen ne serait pas 8 eme au classement mais plutôt a jouer pour le titre de N 2...
En même temps, si on avait joué que face à Versailles depuis septembre, on aurait été au pire 2e… :-D

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [24ème journée] FC Rouen - FC Versailles [1-1] : Réactions

Message par lensois »

Sall, Abdelmoula et Nakoubi s'entraînent à l'écart (remise en forme)
Dogo est absent (blessé)
Source PN donc ces 4 là probablement absent samedi (voir en B pour les 3 premiers).

Verrouillé