[22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Gros match de Benzia une nouvelle fois !!

Sinon je trouve qu'Hitouss prend de plus en plus confiance. Pourtant il n'est pas très rapide, pas très technique, mais c'est compensé par une telle débauche d'énergie ! Il est passé plusieurs fois à l'envie plutôt qu'à la technique.

Et comme d'habitude excellente rentrée de Bernasque. Toujours en mouvement, toujours en une touche. Parfait.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) : Avant match

Message par padre »

Romain76 a écrit :
sam. 19 mars 2022 20:47
Laupac a écrit :
sam. 19 mars 2022 20:09
WYCKMAN76 a écrit :
sam. 19 mars 2022 20:02
Les stades, pour encourager.

Merci aux supporters qui ont su donner de la voix aujourd'hui, pour une équipe méritante !
Et réciproquement merci aux quelques joueurs qui sont venus saluer la Lenoble.

Ils ont au moins l'intelligence de faire la différence entre ceux qui insultent sur les réseaux et ceux qui continuent de venir au stade les encourager.
Avant qu'ils ne soient rappeler par Bassin leur demandant de rentrer aux vestiaire... moche, très moche...
Je n’étais pas au stade mais je ne vois pas comment tu peux lancer de telles affirmations qui ne sont, jusqu’à preuve du contraire, que des interprétations…

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par padre »

lensois a écrit :
dim. 20 mars 2022 10:41
Celle aussi qui aurait pu nous couter cher, c'est le loupé de Hitouss alors qu'il a une offrande de Prunier :shock: :shock:
Prunier donne donc quelquefois des ballons, je préviens Laupac immédiatement. :-D ;)

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

padre a écrit :
dim. 20 mars 2022 10:44
lensois a écrit :
dim. 20 mars 2022 10:41
Celle aussi qui aurait pu nous couter cher, c'est le loupé de Hitouss alors qu'il a une offrande de Prunier :shock: :shock:
Prunier donne donc quelquefois des ballons, je préviens Laupac immédiatement. :-D ;)
Le seul du match...

Il s'est tellement fait pourrir par ses coéquipiers qu'il a fini par comprendre 😅

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par vignaux »

au moment de reprendre le ballon du plat du pied hitouss glisse. de mieux en mieux ce jeune toujours bien placé pas toujours récompensé de sa débauche d'énergie :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: bassin très bon hier soir

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3587
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Il est sorti prématurément, mais Abdelmoula a une nouvelle fois été très décevant...

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par zoltan »

Sur le hors jeu de dogo, on voit qu'au départ de l'action que le gardien canneais anticipé sa sortie sur hitouss, en position de hors-jeu. La décision def l'arbitre est donc logique.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par lensois »

J'ai revu aussi sur la vidéo de Fuchs et Hitouss a aussi le geste de sauter et est proche de Dogo.

Le but refusé me semble pas scandaleux non plus. D'ailleurs on n'a pas contesté beaucoup.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Jojo »

lensois a écrit :
dim. 20 mars 2022 11:35
J'ai revu aussi sur la vidéo de Fuchs et Hitouss a aussi le geste de sauter et est proche de Dogo.

Le but refusé me semble pas scandaleux non plus. D'ailleurs on n'a pas contesté beaucoup.
Jamais hors jeux hitouss ne participe pas il est derrière dogo heureusement sans conséquence

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par zoltan »

Hitouss est entre dogo et le gardien au départ du ballon. Le gardien peut légitimement s'attendre à ce que hitouss intervienne

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Camacho »

Laupac a écrit :
dim. 20 mars 2022 10:42
Gros match de Benzia une nouvelle fois !!

Sinon je trouve qu'Hitouss prend de plus en plus confiance. Pourtant il n'est pas très rapide, pas très technique, mais c'est compensé par une telle débauche d'énergie ! Il est passé plusieurs fois à l'envie plutôt qu'à la technique.

Et comme d'habitude excellente rentrée de Bernasque. Toujours en mouvement, toujours en une touche. Parfait.

Je partage ton analyse sur ces trois joueurs.

J'ai bien aimé aussi la défense hormis Tbahriti, limité techniquement. J'ai moins aimé Bezzekhami qui n'apporte pas grand-chose, il court dans le vide et Sahloune moins bon hier.

Globalement nous retiendrons les trois points et la zone de relégation qui s'éloigne. Vivement la saison prochaine...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Girondin »

lensois a écrit :
dim. 20 mars 2022 11:35
J'ai revu aussi sur la vidéo de Fuchs et Hitouss a aussi le geste de sauter et est proche de Dogo.

Le but refusé me semble pas scandaleux non plus. D'ailleurs on n'a pas contesté beaucoup.
Je suis d'accord avec ça. Hitouss est entre le gardien et Dogo, dans une sorte de position écran qui gène l'intervention du gardien (sans compter l'incertitude quant au fait de savoir lequel des 2 sera susceptible de recevoir le ballon).

Sinon, je n'ai vu qu'une partie du match (la 1ère période) sur mon téléphone (donc pas dans des conditions formidables), mais j'ai trouvé ça pas mal du tout, bien mieux que la plupart de nos précédentes prestations ! Sauf devant le but où on a encore bien vendangé...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 360
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [22ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

Bonjour à tous,suite à la rencontre de samedi, j'ai l'impression qui il y a du mieux par séquence, du jeu en triangle plus présent mais globalement c'est pas encore ça.
J'ai bien aimé Benzia et hitouss, la rentrée de Dogo était dynamique ,on sent qu'il a envie de bien faire.
Au niveau de l'extra-sportif , ça ne s'arrange pas ,on apprend que le commercial qui a quitté le club a été à plusieurs reprises insulté et harcèlé par rapport à son chiffre d'affaires non rentrés ou non atteint.
C'est regrettable, on ne gère pas un club de cette façon, j'espère et je souhaite que cela s'arrange au plus vite pour le bien de tous.

Verrouillé