[21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Verrouillé
En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Comment l'arbitre ose siffler simulation de Prunier et carton jaune ? Une honte.

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par FCR_1899 »

7 points d'avance sur le premier relégable. On va retenir que ça ce soir.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10498
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par lensois »

Victoire qui fait du bien..

Un arbitrage scandaleux.. Je reviendrais pas sur le pénalty non sifflé mais il y a aussi un HJ totalement imaginaire en tout fin de 1 ere mi temps qui empêche Sahloune de partir seul..

Le genre de situation ou le juge de touche ne sait pas et donc ils signale au cas ou...

Pour les choses qui fâchent, faudra m’expliquer l'intérêt de certains en Lenoble de venir pour descendre les joueurs d'entrée :roll: :roll:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Camacho »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:22
7 points d'avance sur le premier relégable. On va retenir que ça ce soir.
Effectivement c’est la seule chose positive à retenir ce soir vu la pauvreté du jeu …Quel intérêt de faire rentrer Banor qui n’a pas touché un ballon !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par omfred2 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:08
Comment l'arbitre ose siffler simulation de Prunier et carton jaune ? Une honte.
Il n'y a juste pas faute sur cette action, Prunier à tenté mais l'arbitre ne s'est pas fait avoir

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par FCR_1899 »

omfred2 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:42
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:08
Comment l'arbitre ose siffler simulation de Prunier et carton jaune ? Une honte.
Il n'y a juste pas faute sur cette action, Prunier à tenté mais l'arbitre ne s'est pas fait avoir
Je suis presque en face de l'action et selon moi il y a contact.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par diable rouge 76 »

Put...elle fait du bien au moral celle-là, évidemment, il y a beaucoup de choses à redire sur notre prestation mais l'important c'est de s'éloigner (un peu) de la zone rouge. Côté arbitrage, encore un tocard, Prunier qui se fait descendre par deux joueurs différents en début de rencontre alors qu'il partait vers le but, pas de carton. Par contre Pianelli, qui fait sa première faute prend direct un carton....😠

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Girondin »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:22
7 points d'avance sur le premier relégable. On va retenir que ça ce soir.
C'est ça : on prend un peu d'air au classement, c'est une bonne chose. Pour le reste...

Pour la première fois depuis longtemps, je me suis posé la question de savoir si j'allais venir au stade ou pas, c'est dire à quel point tout le cirque auquel on a assisté ces derniers jours me fatigue...

Je ne ferai pas de CR, aucune envie. Quand je vois la photo des vestiaires à la fin du match, je me dis que l'union sacrée ça n'est pas pour tout de suite...

Content pour Hitouss qui fait avec ses moyens mais qui est toujours très volontaire, qu'il débute ou entre en cours de rencontre : son but victorieux est une belle récompense.

Ah si quand même, dommage que l'échauffement de l'un de nos joueurs n'ait pas été filmé : c'était tellement inouï que je n'ai pu m'empêcher d'avoir un fou-rire. Mais comme je ne voudrais froisser personne, je n'en dirai pas plus.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par WYCKMAN76 »

Ouf !

Certainement pas fou du jeu que notre équipe a déployé.
Mais ce n’était pas là l’essentiel. Trop tard pour produire un jeu de qualité.
L’objectif : se rassurer un peu en prenant les 3 points.

Terminé les compte-rendu détaillés, justement, sur le jeu. D'autres s'en chargeront.
1ère période – plutôt à l’avantage des nôtres -, la 2nde plutôt à l’avantage des visiteurs.
Des situations dangereuses, des occasions de but …
Nous ne nous sommes pas ennuyés. Les enjeux ont ajouté à la tension, palpable en fin de match.
Collectivement, j’ai trouvé Romorantin mieux en place que Rouen, plus équilibré. Equipe un peu trop prudente (trahissant un manque de confiance) : 11 Romorantinais sans la surface lors de nos corners ! Alors que sur leurs corners, un "Jaja" restait en pointe ...
Un professionnel du foot – qui découvrait ce soir notre équipe – était frappé par la faiblesse de notre milieu de terrain. Là où toute équipe doit s'imposer pour effectuer une bonne coordination entre la défense et l'attaque.
D’où ces chevauchées, parfois brillantes, mais peu concluantes, d’un Mondy Prunier, esseulé plus que jamais, qui n’a pas toujours fait les bons choix, à l’image de Sahloune, peu inspiré, sauf sur le centre qu’il adresse au très volontaire Hitouss, auteur du but victorieux.

Un mot sur l’arbitrage. Il m’a semblé que l’arbitre aurait pu donner plus tôt un carton à un Romorantinais, en début de match, après 3 charges sur Mondy.
Un hors-jeu imaginaire, sur une action qui aurait pu faire mouche.
L’action de Mondy dans la surface de réparation : simulation ?
Tout cela a passablement agacé la tribune Lenoble … qui, sans les Rouen Fans, a senti qu’il fallait encourager plus ardemment les Rouennais avec des « Allez les Rouges », car leurs adversaires reprenaient le dessus.

Mais de nouveau, je me dis que l’essentiel n’est pas là.
Les Diables Rouges confirment leur bonne volonté, la même qu’ils ont manifestée à Granville. Et, je le souhaite de tout cœur, celle qu’ils devront manifester lors des prochains matchs, lesquels seront autant de « finales » pour le maintien.

Attention à cette fin de championnat.
Chartres accuse le coup. Défait sèchement par Plabennec. Un mot de Beauceron sur cette "déroute" ne serait pas de trop.
Versailles prend le large et rejoindra très probablement le N1.
Saint-Malo continue à se battre.
L’équipe qui avait plu à M. Maarek, en début de championnat, les Voltigeurs de Châteaubriant, est rentrée dans le rang depuis longtemps.
Et contrairement à ce qu’avait imaginé M. Maarek, le premier finira probablement avec une avance assez large.
Et ce que n’avait sans doute pas envisagé le même M. Maarek, c’est le FCR qui va devoir se battre pour rester dans ce N2.
Cela dit, c’est assurément une bonne soirée pour les nôtres, en dépit de toutes les faiblesses affichées.

Pas de communion avec les joueurs. Triste.
Telle est notre saison. Mal commencée, dans la dispute, mal poursuivie, avec les Prud’hommes, des mauvais résultats, des finances très incertaines …

Aujourd’hui, comme samedi dernier, le FCR n’a pas capitulé.
Si nous venons encourager et seulement encourager – je veux dire, au stade Robert Diochon ou dans les autres enceintes -, alors nous accomplirons notre devoir de supporter. Les autres paramètres, eux, nous échappent.

Aux dirigeants et aux joueurs d’accomplir le leur !

Ce soir, un grand merci à ces derniers !
L’homme du match, je dis Prunier.
Mais je voterai Hitouss sur le site du club, en signe d’encouragement. Il me semble bien incarner cette volonté dont j’ai parlé.
Sans elle, nous serons en grand danger.

Bonne soirée à tous !

:FCR:

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Girondin a écrit :
sam. 12 mars 2022 21:34
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 20:22
7 points d'avance sur le premier relégable. On va retenir que ça ce soir.
C'est ça : on prend un peu d'air au classement, c'est une bonne chose. Pour le reste...

Pour la première fois depuis longtemps, je me suis posé la question de savoir si j'allais venir au stade ou pas, c'est dire à quel point tout le cirque auquel on a assisté ces derniers jours me fatigue...
Je ne ferai pas de CR, aucune envie. Quand je vois la photo des vestiaires à la fin du match, je me dis que l'union sacrée ça n'est pas pour tout de suite...
Content pour Hitouss qui fait avec ses moyens mais qui est toujours très volontaire, qu'il débute ou entre en cours de rencontre : son but victorieux est une belle récompense.

Ah si quand même, dommage que l'échauffement de l'un de nos joueurs n'ait pas été filmé : c'était tellement inouï que je n'ai pu m'empêcher d'avoir un fou-rire. Mais comme je ne voudrais froisser personne, je n'en dirai pas plus.
Complètement d'accord. Cette photo est provocante et même limite écœurante.

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par zoltan »

La photo c'est puéril et ça dénote un excellent état d'esprit.

De toute façon, peu importe pour eux, ils ne seront plus là la saison prochaine

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Pierre »

Ah oui la photo la c’est trop pour moi.. Ouadah avec ses poing de boxeur c’est Écœurant. Standby !.. Rendez-vous en Juin !!..

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par zoltan »

Le point positif c'est que banor a enfin compris ou devait rester son maillot : au vestiaire :rofl:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Camacho »

Photo totalement déplacée. Heureusement effectivement que la grande majorité de cette équipe aura dégagé en juin ! Puisse le duo incompétent qui cautionne toutes ces provocations en faire de même !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par FCR_1899 »

zoltan a écrit :
sam. 12 mars 2022 22:51
Le point positif c'est que banor a enfin compris ou devait rester son maillot : au vestiaire :rofl:
L'entrée de Banor ce soir à ne surtout pas montrer dans les écoles de football.

Vivement un maintien en poche le plus rapidement possible, la fin de saison et que 80% des joueurs de cette funeste aventure 21/22 s'envolent vers d'autres horizons.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par padre »

Je trouve les commentaires très sévères ce soir.
Moi j'ai vu un vrai match, avec un jeu plutôt convaincant même si l'attaque manque de percussion, des joueurs qui se sont bien battus et qui ont su se faire violence pour arracher la victoire.
Je viens au stade pour avoir des émotions, j'en ai eu et je ne me suis pas ennuyé, ce n'est pas si fréquent cette saison.
L'équipe ne lâchera pas, je suis très confiant pour le maintien.
Mention spéciale à Bassin, impérial patron de la défense, à Prunier qui a vraiment un sacré potentiel et à Hitouss, dont la joie sur son but faisait chaud au cœur.
Sortir heureux de Diochon, c'est tellement jouissif...

Fabien Alibert
Leoni
Leoni
Messages : 45
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:11

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Fabien Alibert »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 mars 2022 23:16
zoltan a écrit :
sam. 12 mars 2022 22:51
Le point positif c'est que banor a enfin compris ou devait rester son maillot : au vestiaire :rofl:
L'entrée de Banor ce soir à ne surtout pas montrer dans les écoles de football.

Vivement un maintien en poche le plus rapidement possible, la fin de saison et que 80% des joueurs de cette funeste aventure 21/22 s'envolent vers d'autres horizons.
qui sont les 20% que tu vois rester?

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par yacks »

Je suis déçu que les rouen fans n etaient pas au match vous donnez raison a la direction du fc rouen (qui jubile) dans une de vos chanson vous dites que <vous ne laisserez jamais> montrez ma le contraire la semaine prochaine si vous êtes vraiment derrière le club .... Si le club est en N2 actuellement c est grâce en parti a vous tous !! C est maintenant a vous de faire un choix ? quitter le navire fcr ....Je me répète donne raison a la direction du club

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

J'avoue ne pas bien comprendre vos réactions suite à la photo du twitter du vestiaire après le match (si on parle bien de la même photo), j'y vois effectivement certains joueurs serrer les poings, mais qui n'a jamais serré les poings après une victoire en sport !?? Qui plus est pour poser sur une photo. Je n'en fais pas du tout la même interprétation, pour moi cela démontre juste que les joueurs n'ont rien lâché et leur match, bien que brouillon, le montre, l'envie était bien présente hier soir.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par alban1409 »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 13 mars 2022 05:13
J'avoue ne pas bien comprendre vos réactions suite à la photo du twitter du vestiaire après le match (si on parle bien de la même photo), j'y vois effectivement certains joueurs serrer les poings, mais qui n'a jamais serré les poings après une victoire en sport !?? Qui plus est pour poser sur une photo. Je n'en fais pas du tout la même interprétation, pour moi cela démontre juste que les joueurs n'ont rien lâché et leur match, bien que brouillon, le montre, l'envie était bien présente hier soir.
Tu as ouadah et banor au premier ( comme par hasard eux) ouadah sert les points style boxeur quand tu sais que c’est lui qui est toujours prêt à en découdre…. Tu as banor en plein milieu qui montre son maillot avec des joueurs qui mettent leurs doigts en direction de ce maillot histoire de dire « regarder il est là…. »
C’est purement et simplement de la provocation … si tu ne le voit pas c’est que tu es trop gentil…
ImageImageImage

Verrouillé