[21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Verrouillé
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Laupac »

WYCKMAN76 a écrit :
sam. 12 mars 2022 21:44
Chartres accuse le coup. Défait sèchement par Plabennec. Un mot de Beauceron sur cette "déroute" ne serait pas de trop.
En plus de l'article posté par beauceron, le commentaire d'un breton ayant voulu regarder le match sur fuchs:
A noter quand même que le match Plabennec - Chartres n'aurait pas du avoir lieu en raison des intempéries et du vent avec d'énormes bourrasques (poteaux de corner totalement pliés) permanentes. C'était totalement injouable, je me demande quel est le sens de disputer des rencontres dans de telles conditions !?
J'ai voulu le regarder sur Fuchs Sport, la caméra automatique était sans arrêt paumée, le premier but de Plabennec n'a même pas été filmé. Impossible de faire la moindre passe en profondeur potable, même au sol c'était difficile. J'ai arrêté au bout de la première mi-temps, je suis juste revenu voir le score à la fin. Fallait être maso de regarder cela vu la qualité du match et de la diffusion :lol: !

Vitré a loupé le coche contre Granville en bas de tableau, c'était un match important. Peut-être Vitré et Plabennec ont leur meilleure chance de maintien via la 14ème place et un éventuel repêchage. La 13ème ce sera dur, St Malo, Rouen, Guingamp B, Granville, Poissy sont quand même plus solides.
Peut-être une explication à cette déroute alors que les chartrains avaient remporté tous leurs matchs en 2022.

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par Mardi Soir »

Victoire attendue et espérée qui était bien au RdV vers les 20 heures hier soir.
Ouf et merci !
7pts d'avance sur la 16ème place, on respire un peu.
Faut enchaîner face à Caen maintenant, avec un capital confiance un peu plus confortable.
Bravo à Hitouss, un jeune du cru qui marque, ça me plaît !
Pour la photo du vestiaire, si je puis me permettre, il faut se détendre un peu : certes, on peut y voir une forme de provocation, mais j'y vois surtout un groupe à priori soudé qui a voulu répondre aux critiques en gagnant ce match (la manière reste peut être abracadabrantesque, mais l'implication - que nous aimons, que nous louons tous - a été totale).
Je comprends donc cette réaction des joueurs.
Encore 9 matchs que nous devons vivre et jouer ensemble :FCR:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par redboy »

Laupac a écrit :
dim. 13 mars 2022 12:52
WYCKMAN76 a écrit :
sam. 12 mars 2022 21:44
Chartres accuse le coup. Défait sèchement par Plabennec. Un mot de Beauceron sur cette "déroute" ne serait pas de trop.
En plus de l'article posté par beauceron, le commentaire d'un breton ayant voulu regarder le match sur fuchs:
A noter quand même que le match Plabennec - Chartres n'aurait pas du avoir lieu en raison des intempéries et du vent avec d'énormes bourrasques (poteaux de corner totalement pliés) permanentes. C'était totalement injouable, je me demande quel est le sens de disputer des rencontres dans de telles conditions !?
J'ai voulu le regarder sur Fuchs Sport, la caméra automatique était sans arrêt paumée, le premier but de Plabennec n'a même pas été filmé. Impossible de faire la moindre passe en profondeur potable, même au sol c'était difficile. J'ai arrêté au bout de la première mi-temps, je suis juste revenu voir le score à la fin. Fallait être maso de regarder cela vu la qualité du match et de la diffusion :lol: !

Vitré a loupé le coche contre Granville en bas de tableau, c'était un match important. Peut-être Vitré et Plabennec ont leur meilleure chance de maintien via la 14ème place et un éventuel repêchage. La 13ème ce sera dur, St Malo, Rouen, Guingamp B, Granville, Poissy sont quand même plus solides.
Peut-être une explication à cette déroute alors que les chartrains avaient remporté tous leurs matchs en 2022.
Et Chartres n’a pas cherché à magouiller pour faire reporter le match? Étonnant!
Direction Démission!!!

beauceron

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par beauceron »

Laupac a écrit :
dim. 13 mars 2022 12:52
WYCKMAN76 a écrit :
sam. 12 mars 2022 21:44
Chartres accuse le coup. Défait sèchement par Plabennec. Un mot de Beauceron sur cette "déroute" ne serait pas de trop.
En plus de l'article posté par beauceron, le commentaire d'un breton ayant voulu regarder le match sur fuchs:
A noter quand même que le match Plabennec - Chartres n'aurait pas du avoir lieu en raison des intempéries et du vent avec d'énormes bourrasques (poteaux de corner totalement pliés) permanentes. C'était totalement injouable, je me demande quel est le sens de disputer des rencontres dans de telles conditions !?
J'ai voulu le regarder sur Fuchs Sport, la caméra automatique était sans arrêt paumée, le premier but de Plabennec n'a même pas été filmé. Impossible de faire la moindre passe en profondeur potable, même au sol c'était difficile. J'ai arrêté au bout de la première mi-temps, je suis juste revenu voir le score à la fin. Fallait être maso de regarder cela vu la qualité du match et de la diffusion :lol: !

Vitré a loupé le coche contre Granville en bas de tableau, c'était un match important. Peut-être Vitré et Plabennec ont leur meilleure chance de maintien via la 14ème place et un éventuel repêchage. La 13ème ce sera dur, St Malo, Rouen, Guingamp B, Granville, Poissy sont quand même plus solides.
Peut-être une explication à cette déroute alors que les chartrains avaient remporté tous leurs matchs en 2022.
Les mauvaises conditions atmosphériques étaient les mêmes pour les deux équipes.
Chartres connaissait aussi le résultat de Versailles et ne croit plus en une possible remontée.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par tintinultra76 »

vignaux a écrit :
dim. 13 mars 2022 08:28
un match de coupe et nous l'avons gagné peu importe la manière. çà sera comme çà jusqu'à la fin . ils se sont battus. BRAVO à tous...à la sortie
quelques récalcitrans ont bien tenté de gueuler leur insanités vers un duo du club pris à parti par des supporteurs ils ont arreté de vociférer immédiatement..comme quoi on va se laisser emmerder par une dizaine de personnes très minoritaire :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Par contre, j'attends que tu viennes chanter à la gloire du duo en Lenoble
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Pierre
Robert
Robert
Messages : 506
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par Pierre »

La photo.. Qu’il y ait une mise en avant, un soutien envers 2 joueurs de la part du groupe. Cela regarde le groupe. C’est un poil limite vu les circonstances mais bon, j’ai pas plus de problème que ça avec les maillots mis en avant.
Par contre les poings de boxeur de Ouadah qui n’a jamais célébré une victoire de cette manière cette saison, c’est une allusion aux échauffourées du match de Granville. Il n’y a aucune autre interprétation possible. Clairement il fait plus que dire qu’il assume, il remet de l’huile sur le feu. La photo est publiée c’est donc cautionné par le groupe, le club. C’est trop pour moi. C’est un sentiment, une émotion, cela ne se justifie pas, simplement j’explique. Il n’y a plus « d’affect » possible. En Juin l’appel de Diochon sera trop fort et le temps effaçant les plaies, de nouveau je m’intéresserai à ce qui se passe au club mais d’ici la non. Il y a un dégoût trop fort. Encore une fois c’est un sentiment personnel.. Je vous souhaite à tous des emotions fortes et positives d’ici la !..

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Romain76 »

Camacho a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:34
padre a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:05
FCR_1899 a écrit :
dim. 13 mars 2022 09:58
Fabien Alibert a écrit :
dim. 13 mars 2022 00:28


qui sont les 20% que tu vois rester?
Baltus
Sanson
Bassin
Benzia
Bernasque
Salhoune
Hitouss
Prunier
Je retiendrais exactement les mêmes joueurs, plus Monteiro.
Également d’accord sauf les gardiens Monteiro me semble moins décisif que les saisons passées ( peut-être fin de cycle chez nous pour lui ) et Baltus ne me convainc pas en numéro 1
Vous pensez vraiment que Benzia va rester ?
Je l'espère évidemment mais j'y crois pas vraiment...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par Laupac »

Concernant Djibi Banor, je me suis replongé dans les vidéos qu'on trouvait au moment de son arrivée à Rouen:

https://www.youtube.com/watch?v=VYD1FL_k620

Sincèrement, vous l'avez déjà vu faire ça sous le maillot rouennais ?

Il court, il propose, il déboule, des passes et va, il se projette, il dribble, il centre, il marque....

Incompréhensible son attitude chez nous :wasntme:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par redboy »

Romain76 a écrit :
dim. 13 mars 2022 15:56
Camacho a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:34
padre a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:05
FCR_1899 a écrit :
dim. 13 mars 2022 09:58


Baltus
Sanson
Bassin
Benzia
Bernasque
Salhoune
Hitouss
Prunier
Je retiendrais exactement les mêmes joueurs, plus Monteiro.
Également d’accord sauf les gardiens Monteiro me semble moins décisif que les saisons passées ( peut-être fin de cycle chez nous pour lui ) et Baltus ne me convainc pas en numéro 1
Vous pensez vraiment que Benzia va rester ?
Je l'espère évidemment mais j'y crois pas vraiment...
Pour moi il ne restera pas.
Direction Démission!!!

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par omfred2 »

Laupac a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:22
Homme du match selon vous ?

Assez difficile à dire, personne n'est vraiment ressorti du lot.

J'en retiendrais 3: capitaine Bassin impérial, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau la, Prunier qui s'est bien battu mais beaucoup trop perso ce qui le rend parfois insupportable, et enfin Bernasque, qui a sonné la révolte en seconde mi temps en allant gratter une multitude de ballons et en proposant constamment des solutions.

Si on avait 11 Bernasque sur le terrain.... Il se rend toujours disponible, il joue toujours vers l'avant, la plupart du temps en une touche ce qui accélère le jeu, et il récupère un nombre non négligeable de ballon.

Un vrai joueur moderne :applause:

Vraiment le gros coup de cœur cette année !!!
J'ai voté Banor, il n'a pas perdu un seul ballon :grin:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par Jojo »

Laupac a écrit :
dim. 13 mars 2022 17:09
Concernant Djibi Banor, je me suis replongé dans les vidéos qu'on trouvait au moment de son arrivée à Rouen:

https://www.youtube.com/watch?v=VYD1FL_k620

Sincèrement, vous l'avez déjà vu faire ça sous le maillot rouennais ?

Il court, il propose, il déboule, des passes et va, il se projette, il dribble, il centre, il marque....

Incompréhensible son attitude chez nous :wasntme:
Des vidéos à son avantage forcément c’est pour la com pour changer de club

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions

Message par tintinultra76 »

omfred2 a écrit :
dim. 13 mars 2022 18:32
Laupac a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:22
Homme du match selon vous ?

Assez difficile à dire, personne n'est vraiment ressorti du lot.

J'en retiendrais 3: capitaine Bassin impérial, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau la, Prunier qui s'est bien battu mais beaucoup trop perso ce qui le rend parfois insupportable, et enfin Bernasque, qui a sonné la révolte en seconde mi temps en allant gratter une multitude de ballons et en proposant constamment des solutions.

Si on avait 11 Bernasque sur le terrain.... Il se rend toujours disponible, il joue toujours vers l'avant, la plupart du temps en une touche ce qui accélère le jeu, et il récupère un nombre non négligeable de ballon.

Un vrai joueur moderne :applause:

Vraiment le gros coup de cœur cette année !!!
J'ai voté Banor, il n'a pas perdu un seul ballon :grin:
:lol: :lol: :lol:

Le seul endroit ou il doit avoir mal après avoir fait un tel match, c'est aux mains quand il a applaudit son entrée
MAAREK ESCROC, DEGAGE

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 497
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par tony-76 »

Romain76 a écrit :
dim. 13 mars 2022 15:56
Camacho a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:34
padre a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:05
FCR_1899 a écrit :
dim. 13 mars 2022 09:58


Baltus
Sanson
Bassin
Benzia
Bernasque
Salhoune
Hitouss
Prunier
Je retiendrais exactement les mêmes joueurs, plus Monteiro.
Également d’accord sauf les gardiens Monteiro me semble moins décisif que les saisons passées ( peut-être fin de cycle chez nous pour lui ) et Baltus ne me convainc pas en numéro 1
Vous pensez vraiment que Benzia va rester ?
Je l'espère évidemment mais j'y crois pas vraiment...
Sauf retournement de situation, c'est sa dernière saison sous nos couleurs.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match

Message par Camacho »

tony-76 a écrit :
dim. 13 mars 2022 20:58
Romain76 a écrit :
dim. 13 mars 2022 15:56
Camacho a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:34
padre a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:05


Je retiendrais exactement les mêmes joueurs, plus Monteiro.
Également d’accord sauf les gardiens Monteiro me semble moins décisif que les saisons passées ( peut-être fin de cycle chez nous pour lui ) et Baltus ne me convainc pas en numéro 1
Vous pensez vraiment que Benzia va rester ?
Je l'espère évidemment mais j'y crois pas vraiment...
Sauf retournement de situation, c'est sa dernière saison sous nos couleurs.
Nous souhaitons qu’il reste mais on ne lui en voudra pas s’il peut évoluer à l’échelon supérieur, il le mérite
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Verrouillé