[Revue de presse] : Saison 2021/2022

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Mardi Soir »

vignaux a écrit :
mer. 27 avr. 2022 06:34
je pense que faire signer dorvil n'a pas plombé les compte de 250k . pour rappel notre situation au classement n'était pas mirobolante à l'époque je pense à l'image de mondy prunier qu on aurait également fait signé dorvil après dire oui mais on avait prévenu la direction qu'on allait etre mal financierement c'est facile .de toute façon c'est toujours celui qui prend la décision qui sera critiqué pour ceci ou cela.je ne me rappelle pas d'un communiqué de la fédé pour dire qu'il ne fallait pas faire signé untel et untel. facile de critiquer .. vous etes vraiment là pour aider notre FCR ou tout faire pour en discrédité son image.n'oublier pas bientot le recrutement mais c'est plus fort que vous. :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Tu retiens ce que tu veux (ou peux) retenir toi !!!

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Mardi Soir »

padre a écrit :
mer. 27 avr. 2022 19:34
Autre question existentielle : qui prend ce type de décision pour la Fédé ?
Les adhérents ne devraient pas être consultés ?
Oui et non : la Fédé pourrait consulter les adhérents pour chaque prise de décision, mais c'est une longue organisation à mettre en place (et au passage, la Fédé a déjà consulté les adhérents à quelques reprises) ... mais statutairement (et comme la loi 1901 le permet), les adhérents élisent un Conseil d'Administration qui élit ensuite un Bureau : le CA, élu pour 3 ans avec 1 tiers renouvelé tous les ans, et les membres du Bureau, élu pour 1 an, prennent les décisions sur l'exercice annuel : lors de l'AG, les différents rapports (d'activité, financier, moral, ...) sont soumis au vote des adhérents qui peuvent donc valider ou non la "politique" de l'association ;)

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 57
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par mulder »

Bonsoir,
Comme dit avant, une augmentation de capital de 200 000 a déjà eu lieu pour ne pas passer sous la barre fatidique des 50% de capital mangés

Saison 2020-2021 : prévisionnel 1,3-4 M, atterrissage 1,9-2M
Dérapage 600-700 couvert par Tardy, le chômage partiel, un PGE (de mémoire 160 000 à rembourser)
+ URSSAF 90 000, le club a fait appel

Saison 2021-2022 : prévisionnel 1,3-4 M, atterrissage 1,7 M au bas mot
Dérapage 200-300 000 seulement, car 200 000 de prestations d Orléans et Reims
+ 80 000 à provisionner pour Margueritte

Questions : si le club monte en N1, ce qui est l objectif à terme. Le prévisionnel sera entre 2 et 3M.
1. De combien sera le trou si la gestion est la même et si on se réfère aux chiffres précédents ?
2. Qui mettra au bout ?
3. Qui payera si les aléas de la vie ou du business font que Mr Maarek ne peut pas assurer ?

Vous avez trois heures :wink-:

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 57
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par mulder »

J'oubliais.
En décembre 2021, les fonds propres de l'association FCR (pas la SAS) étaient négatifs : -130 000€ incluant la provision URSSAF (90-95 000€)
Voilà
Bien à vous

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par padre »

Merci de tes précisions, Mardi soir.

J’en reviens à une de mes questions précédentes, essentielle selon moi : Maarek bouchera-t-il le trou si ce n’est pas par le biais d’une augmentation de capital ?

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Laupac »

padre a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 09:41
J’en reviens à une de mes questions précédentes, essentielle selon moi : Maarek bouchera-t-il le trou si ce n’est pas par le biais d’une augmentation de capital ?
Extrait de l'article Paris Normandie :
» En attendant, afin de répondre aux exigences de la DNCG, Maarek va devoir une nouvelle fois (mais seul pour le coup) allonger la monnaie. « Il nous a donné la garantie que les comptes seraient à l’équilibre, qu’il mettrait au bout », conclut le président de la Fédération des Culs Rouges.
Voilà qui devrait répondre à ta question ;)

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par BELTRA »

padre a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 09:41
Merci de tes précisions, Mardi soir.

J’en reviens à une de mes questions précédentes, essentielle selon moi : Maarek bouchera-t-il le trou si ce n’est pas par le biais d’une augmentation de capital ?
Il le fera par du mécénat a priori.
Lui qui est si controversé, ne peut pas clôturer son premier exercice à la tête du club avec un déficit.
Et le plus important est la DNCG qui nous attend de pied ferme en Juin...

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par vignaux »

quand je pense qu'après le drame qui vient de se passer au FCR tout le monde devrait tirer du meme coté.malheureusement ce n'est pas le cas puisque la fédé s'arroge le droit de se poser en censeur de gestion .au nom de quoi 7% de parts. oui oui vous avez bien lu 7%...il lui faut du courage à mrs Maareck vous me direz il n était pas obligé de venir mais il aime profondément le FCR lui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Laupac »

Interview de coach D'Ornano :

https://www.footnormand.fr/actualites/f ... -tres?s=09
"Le plus important chez nos recrues, ce sera la qualité footballistique bien sûr, mais surtout les qualités humaines. Il faut que le joueur qui arrive colle au projet, peu importe qu'il vienne de National 3 ou de Ligue 2".
J'ai son discours. Pour l'instant il réalise un sans faute.

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Clemfou »

vignaux a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 16:23
quand je pense qu'après le drame qui vient de se passer au FCR tout le monde devrait tirer du meme coté.malheureusement ce n'est pas le cas puisque la fédé s'arroge le droit de se poser en censeur de gestion .au nom de quoi 7% de parts. oui oui vous avez bien lu 7%...il lui faut du courage à mrs Maareck vous me direz il n était pas obligé de venir mais il aime profondément le FCR lui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
Rien ne t'empêche de faire un don au FCR pour combler ce trou de gestion .
Il faut arrêter de donner des leçons quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants d'un sujet .
Pour certains , c'est une spécialité...

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par BELTRA »

vignaux a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 16:23
quand je pense qu'après le drame qui vient de se passer au FCR tout le monde devrait tirer du meme coté.malheureusement ce n'est pas le cas puisque la fédé s'arroge le droit de se poser en censeur de gestion .au nom de quoi 7% de parts. oui oui vous avez bien lu 7%...il lui faut du courage à mrs Maareck vous me direz il n était pas obligé de venir mais il aime profondément le FCR lui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
Il faut du courage aux salariés, staff, sponsors et actionnaires pour collaborer avec Mr Maarek !!
On l'aime tellement le FC Rouen, nous, que l'on fait attention à ce qu'il ne le coule pas ce club.

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par vignaux »

Clemfou a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 18:34
vignaux a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 16:23
quand je pense qu'après le drame qui vient de se passer au FCR tout le monde devrait tirer du meme coté.malheureusement ce n'est pas le cas puisque la fédé s'arroge le droit de se poser en censeur de gestion .au nom de quoi 7% de parts. oui oui vous avez bien lu 7%...il lui faut du courage à mrs Maareck vous me direz il n était pas obligé de venir mais il aime profondément le FCR lui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
Rien ne t'empêche de faire un don au FCR pour combler ce trou de gestion .
Il faut arrêter de donner des leçons quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants d'un sujet .
Pour certains , c'est une spécialité...
c'est grave ce que tu dis .mais qui donne des leçons de gestion ..pas moi..et si vous avez connaissance d'informations ?que la fédé garde pour elle c'est également très grave car elle à voulu monter au capital pour mettre tout sur la table mais dire je sais mais je dirais rien c'est aussi une spécialité cela s'appelle de la lacheté. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par redboy »

vignaux a écrit :
ven. 29 avr. 2022 07:07
Clemfou a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 18:34
vignaux a écrit :
jeu. 28 avr. 2022 16:23
quand je pense qu'après le drame qui vient de se passer au FCR tout le monde devrait tirer du meme coté.malheureusement ce n'est pas le cas puisque la fédé s'arroge le droit de se poser en censeur de gestion .au nom de quoi 7% de parts. oui oui vous avez bien lu 7%...il lui faut du courage à mrs Maareck vous me direz il n était pas obligé de venir mais il aime profondément le FCR lui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
Rien ne t'empêche de faire un don au FCR pour combler ce trou de gestion .
Il faut arrêter de donner des leçons quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants d'un sujet .
Pour certains , c'est une spécialité...
c'est grave ce que tu dis .mais qui donne des leçons de gestion ..pas moi..et si vous avez connaissance d'informations ?que la fédé garde pour elle c'est également très grave car elle à voulu monter au capital pour mettre tout sur la table mais dire je sais mais je dirais rien c'est aussi une spécialité cela s'appelle de la lacheté. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
La Fédération des Culs Rouges à toujours communiqué en cas de problème. Elle le fera en temps et en heure. Reprocher quelques chose à la Fédé est quand même un comble.

A propos, de la Fédé, il y a une preuve que tu ne connaît son fonctionnement. Dans un de tes messages, tu reprochais à Matthieu Gudefin de ne rien dire. Sauf que depuis quelques années le président est Grégoire Meurice.
Au lieu de vilipender les autres à tire larigot, renseigne-toi.
Direction Démission!!!

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par vignaux »

je n'ai jamais accusé mrs gudefin de ne rien dire bien au contraire .je souhaitai simplement qu'il intervienne avec sa retenue habituelle.car à son époque la fédé était moins dans l'agressivité auprès de la direction contrairement à aujourd'hui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Laupac »

vignaux a écrit :
ven. 29 avr. 2022 08:31
.car à son époque la fédé était moins dans l'agressivité auprès de la direction contrairement à aujourd'hui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
C'était pas la même direction non plus ;)

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par yacks »

Quand j entends certain dirigeant faire du chantage a la direction du fc rouen pour avoir plus d argent sur leur bulletin de paye l année prochaine sachant que nous sommes amateur et en N 2 .. J ai deux mot a leur dire BYE bYE

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par vignaux »

Laupac a écrit :
ven. 29 avr. 2022 08:41
vignaux a écrit :
ven. 29 avr. 2022 08:31
.car à son époque la fédé était moins dans l'agressivité auprès de la direction contrairement à aujourd'hui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
C'était pas la même direction non plus ;)
vous n'hesitiez pas non plus à descendre mrs tardy.. pourtant il en a fait pour le club surtout quand on est relégué en régional. il a payé de sa personne et de son porte-monnaie . vrai ou faux ??? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Laupac »

vignaux a écrit :
ven. 29 avr. 2022 14:24
la fédé était moins dans l'agressivité auprès de la direction contrairement à aujourd'hui. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
vignaux a écrit :
ven. 29 avr. 2022 14:24
vous n'hesitiez pas non plus à descendre mrs tardy..
Faudrait savoir ? :grattelatete:

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par Billenbois »

padre a écrit :
mer. 27 avr. 2022 19:34
Autre question existentielle : qui prend ce type de décision pour la Fédé ?
Les adhérents ne devraient pas être consultés ?
Au nom du " principe " c'est après une large consultation de ses membres que la fédération a pris cette décision de refuser l' augmentation de capital.

" Le principe est que tous les gens qui sont Socios ont le même nombre de voix, peu importe la somme qu’ils mettent au club. Ça serait un homme, une voix. On voudrait aussi que pour tous les projets structurants au club, ça soit mis au vote des socios et que pour la gestion administrative journalière, ça soit une équipe de gestion qui gère ça. "

Qu' en pensent les fondateurs de la fédé ? que disent-ils ( ou pas )? blagapart, clemfou,laupac,diable rouge, padre, dalaf64, manatane76,combat normand,mardi soir eux qui interviennent ici sur le sujet .

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message par padre »

Billenbois a écrit :
ven. 29 avr. 2022 17:18
padre a écrit :
mer. 27 avr. 2022 19:34
Autre question existentielle : qui prend ce type de décision pour la Fédé ?
Les adhérents ne devraient pas être consultés ?
Au nom du " principe " c'est après une large consultation de ses membres que la fédération a pris cette décision de refuser l' augmentation de capital.

" Le principe est que tous les gens qui sont Socios ont le même nombre de voix, peu importe la somme qu’ils mettent au club. Ça serait un homme, une voix. On voudrait aussi que pour tous les projets structurants au club, ça soit mis au vote des socios et que pour la gestion administrative journalière, ça soit une équipe de gestion qui gère ça. "

Ça sort d’où ?

Verrouillé