[Infos générales] D'Ornano prolonge jusqu'en 2024 !

Archives N2 saison 2021/2022
Verrouillé
Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Camacho »

tintinultra76 a écrit :
ven. 8 avr. 2022 08:15
redboy a écrit :
ven. 8 avr. 2022 07:24
vignaux a écrit :
ven. 8 avr. 2022 06:23
ne dits pas on répond laupac toi tu réponds. mais les plus virulents à l'égard de la direction ils disent quoi ???? (YACKS REDBOY) on ne sait pas :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:
Va falloir que tu regardes mon historique dès messages.

Je pense ne pas faire partie des plus virulents vis-à-vis de la direction.
Bref, je vais m’arrêter là car tu cherches toujours à avoir raison à tout pris. C’est pour ça que discuter avec toi ne mène à rien. Tu n’es pas d’accord, tu insultes, tu accuses les autres d’être virulent…bref reste dans ton trip.

Par respect pour le forum, je stoppe cette discussion. Recevoir une alerte mail sur ce sujet et lire un débat qui tourne à rien, cela ne fait pas plaisir à l’ensemble des forumistes.

Laupac mérite des excuses pour avoir été attaqué gratuitement. Bref!

Bonne journée à tous les forumistes.
Après l’hommage de ce soir, il faudra se poser la question de l’avenir. Qui va reprendre la suite.
+1
+1
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par yacks »

Il y a deux personnes qui pourrait être président du fc rouen.... Le nouveau président devait être connu ce vendredi !!! Il y a t il eu un problème ? Car mr Maarek ne peut pas le devenir pour des problèmes administratives. On en serait peut être plus ce wk ?

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Juvida76 »

Charles Maarek est à la tête du FCR .

Source : PN

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Laupac »

yacks a écrit :
sam. 9 avr. 2022 00:01
Car mr Maarek ne peut pas le devenir pour des problèmes administratives.
Source GCT:
Suite logique, Charles Maarek va endosser le costume de président du Football Club de Rouen 1899 en lieu et place de Maximilien De Wailly disparu fin mars
...........

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par redboy »

J’aimerais bien c’était quoi ces soit-disants problèmes administratifs.

Encore un fake!

Merci de Laupac de rétablir les faits et de citer les sources !
Direction Démission!!!

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par holsting56 »

Yack a pas lire ses postes 😷

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par lensois »

yacks a écrit :
sam. 9 avr. 2022 00:01
Il y a deux personnes qui pourrait être président du fc rouen.... Le nouveau président devait être connu ce vendredi !!! Il y a t il eu un problème ? Car mr Maarek ne peut pas le devenir pour des problèmes administratives. On en serait peut être plus ce wk ?
Encore une info bidon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par vignaux »

superbe prestation de notre équipe.quelle transformation dans le jeu .on a peine à croire que c'est la meme équipe .passes appuyées. jeu en triangle.certes il y a encore du travail.. bravo à mrs d'ornano pour le travail effectué. pour le hors jeu faut que l'on m'explique je ne comprends pas .qui est sifflé hors jeu.pour moi cela ne peut etre le joueur qui marque puisqu'il y a un joueur de versailles à terre devant sa ligne svp merci... :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par vignaux »

yacks a écrit :
sam. 9 avr. 2022 00:01
Il y a deux personnes qui pourrait être président du fc rouen.... Le nouveau président devait être connu ce vendredi !!! Il y a t il eu un problème ? Car mr Maarek ne peut pas le devenir pour des problèmes administratives. On en serait peut être plus ce wk ?
faux à nouveau yacks mrs maarek est élu Président.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Laupac »

Source site off:
𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤 𝐞́𝐥𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐅𝐂 𝐑𝐨𝐮𝐞𝐧
Réuni vendredi suite à la disparition de Maximilien de Wailly, qui laissait vacant le poste, le comité de direction a élu Charles Maarek président du FC Rouen. L'actionnaire principal du club prend ses fonctions immédiatement et poursuivra l'œuvre de son prédécesseur. Bruno Crouin, qui occupait jusqu'à lors le poste de directeur commercial, devient quant à lui directeur général.

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Camacho »

Laupac a écrit :
sam. 9 avr. 2022 10:07
Source site off:
𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐚𝐫𝐞𝐤 𝐞́𝐥𝐮 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐅𝐂 𝐑𝐨𝐮𝐞𝐧
Réuni vendredi suite à la disparition de Maximilien de Wailly, qui laissait vacant le poste, le comité de direction a élu Charles Maarek président du FC Rouen. L'actionnaire principal du club prend ses fonctions immédiatement et poursuivra l'œuvre de son prédécesseur. Bruno Crouin, qui occupait jusqu'à lors le poste de directeur commercial, devient quant à lui directeur général.
Ce n'est pas la meilleure nouvelle du week-end, pour les raisons que j'ai déjà évoquées dans d'autres posts : non fédérateur, image très moyenne dans les milieux économiques et politiques Rouennais, n'attirera pas d'investisseurs solides et à lui seul il n'a pas la surface financière nécessaire.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par vignaux »

il faut nous le dire si il y a un président parfait.nous ne sommes que des humains .au moins il adore le FCR c'est déjà beaucoup. :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par lensois »

Bon bah les U-19 n'auront pas été sorti par n'importe qui en Gambardella. Ce sera au minimum par le finaliste, Caen s'est qualifié cet après midi.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par Girondin »

vignaux a écrit :
jeu. 7 avr. 2022 18:19
Girondin a écrit :
mer. 6 avr. 2022 18:35
vignaux a écrit :
mer. 6 avr. 2022 18:18
ne faisant pas parti de votre groupe .je suis un simple supporteur du FCR pour moi le président c'était mrs maximillien de wailly...c'est tout mais quand je vois la levée de boucliers à propos de mes écrits maintenant on sait que vous ètes une bande de copains je comprends mieux maintenant pourquoi YACKS peut dire n'importe quoi contre le FCR et qu'il ne sera jamais contredit . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
"Une bande de copains" ? En plein dans le mille : le seul que je connaisse physiquement, c'est Laupac. Les autres, je ne connais même pas leur véritable identité pour la plupart. Notre seul point commun en fait, c'est qu'on roule tous pour l'épicier :lol: :lol: :lol: !

Toi, ton problème, c'est que tu considères qu'il est interdit d'émettre la moindre critique dès lors qu'il s'agit de près ou de loin du FCR. Tous ceux qui ont le malheur de le faire sont systématiquement taxés d'être des suppôts de Mallet (heureusement que le ridicule ne tue pas...), et même lorsqu'on te prouve par A + B qu'untel ou untel a dit vrai, tu ne fais jamais de mea culpa et tu es même capable de nier les évidences. A partir de là, tout dialogue est impossible...

Donc tout va bien au FCR, les finances n'ont jamais été aussi saines, Maarek est le meilleur dirigeant que le club ait jamais connu, les joueurs font une saison remarquable et se défoncent tous sans exception sur le terrain, la structuration du club est digne d'un club professionnel :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:. J'ai bon ?
ne pousse pas le bouchon trop loin. je sais parfaitement que tout ne va pas bien au FCR mais dans quel club ou tout va bien ??? qui fait tout bien dans la vie toi girondin ????.. tu dis que je ne supporte pas les critiques vers le FCR c'est vrai mais c'est pour contre balancer les écrits de YACKS REDBOY ect ect car eux ne sont jamais contredits pourquoi ????? bizarre non .vous trouvez systématiquement la critique envers mrs MAARECK. quand je pose la question sur le choix de l'entraineur bonne décision ou mauvaise ? personne ne répond pourquoi ??? je constate simplement que je suis constamment dans le positif et vous de l'autre coté dans le négatif constamment.pareils mais opposé.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Non, je ne fais pas tout bien, loin de là, mais j'essaye autant que possible d'apprendre de mes erreurs.

Tu dis que tu sais parfaitement que tout ne va pas bien au club mais tu es constamment dans le positif (je te cite) : c'est ce que j'appelle pratiquer la politique de l'autruche. On voit où cela nous a menés depuis des décennies...

Yacks jamais contredit ? Il l'a encore été ce week-end, et en premier lieu par Laupac à propos de la nomination de Maarek au poste de président. Ce même Laupac qui est soi-disant son copain.
Tu remarqueras par ailleurs que tu as été défendu à propos du niveau futur de Chartres dont on ne sait effectivement rien l'an prochain tant que leurs joueurs n'auront pas mis un pied sur le terrain, y compris par moi.

Maarek n'a pas été critiqué pour tout, par exemple lorsqu'il a comblé le trou en décembre dernier pour passer la DNCG. Je n'ai jamais entendu non plus qui que ce soit remettre en cause son attachement au club, bien réel.
Mais non fédérateur et avec une image très moyenne dans les milieux économiques et sociaux, c'est malheureusement une réalité ; et ce n'est pas avec ce qui s'est passé à Granville en fin de match où il a dû être retenu par certains joueurs ou membres du staff que ça risque d'arranger les choses. En plus, De Wailly qui avait incontestablement une image bien meilleure n'est plus là pour servir de paravent. Donc oui c'est normal d'avoir quelques inquiétudes pour l'avenir : ce n'est pas être constamment dans le négatif, c'est juste être lucide.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] Décès du président De Wailly

Message par redboy »

Girondin a écrit :
lun. 11 avr. 2022 22:18
vignaux a écrit :
jeu. 7 avr. 2022 18:19
Girondin a écrit :
mer. 6 avr. 2022 18:35
vignaux a écrit :
mer. 6 avr. 2022 18:18
ne faisant pas parti de votre groupe .je suis un simple supporteur du FCR pour moi le président c'était mrs maximillien de wailly...c'est tout mais quand je vois la levée de boucliers à propos de mes écrits maintenant on sait que vous ètes une bande de copains je comprends mieux maintenant pourquoi YACKS peut dire n'importe quoi contre le FCR et qu'il ne sera jamais contredit . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
"Une bande de copains" ? En plein dans le mille : le seul que je connaisse physiquement, c'est Laupac. Les autres, je ne connais même pas leur véritable identité pour la plupart. Notre seul point commun en fait, c'est qu'on roule tous pour l'épicier :lol: :lol: :lol: !

Toi, ton problème, c'est que tu considères qu'il est interdit d'émettre la moindre critique dès lors qu'il s'agit de près ou de loin du FCR. Tous ceux qui ont le malheur de le faire sont systématiquement taxés d'être des suppôts de Mallet (heureusement que le ridicule ne tue pas...), et même lorsqu'on te prouve par A + B qu'untel ou untel a dit vrai, tu ne fais jamais de mea culpa et tu es même capable de nier les évidences. A partir de là, tout dialogue est impossible...

Donc tout va bien au FCR, les finances n'ont jamais été aussi saines, Maarek est le meilleur dirigeant que le club ait jamais connu, les joueurs font une saison remarquable et se défoncent tous sans exception sur le terrain, la structuration du club est digne d'un club professionnel :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:. J'ai bon ?
ne pousse pas le bouchon trop loin. je sais parfaitement que tout ne va pas bien au FCR mais dans quel club ou tout va bien ??? qui fait tout bien dans la vie toi girondin ????.. tu dis que je ne supporte pas les critiques vers le FCR c'est vrai mais c'est pour contre balancer les écrits de YACKS REDBOY ect ect car eux ne sont jamais contredits pourquoi ????? bizarre non .vous trouvez systématiquement la critique envers mrs MAARECK. quand je pose la question sur le choix de l'entraineur bonne décision ou mauvaise ? personne ne répond pourquoi ??? je constate simplement que je suis constamment dans le positif et vous de l'autre coté dans le négatif constamment.pareils mais opposé.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Non, je ne fais pas tout bien, loin de là, mais j'essaye autant que possible d'apprendre de mes erreurs.

Tu dis que tu sais parfaitement que tout ne va pas bien au club mais tu es constamment dans le positif (je te cite) : c'est ce que j'appelle pratiquer la politique de l'autruche. On voit où cela nous a menés depuis des décennies...

Yacks jamais contredit ? Il l'a encore été ce week-end, et en premier lieu par Laupac à propos de la nomination de Maarek au poste de président. Ce même Laupac qui est soi-disant son copain.
Tu remarqueras par ailleurs que tu as été défendu à propos du niveau futur de Chartres dont on ne sait effectivement rien l'an prochain tant que leurs joueurs n'auront pas mis un pied sur le terrain, y compris par moi.

Maarek n'a pas été critiqué pour tout, par exemple lorsqu'il a comblé le trou en décembre dernier pour passer la DNCG. Je n'ai jamais entendu non plus qui que ce soit remettre en cause son attachement au club, bien réel.
Mais non fédérateur et avec une image très moyenne dans les milieux économiques et sociaux, c'est malheureusement une réalité ; et ce n'est pas avec ce qui s'est passé à Granville en fin de match où il a dû être retenu par certains joueurs ou membres du staff que ça risque d'arranger les choses. En plus, De Wailly qui avait incontestablement une image bien meilleure n'est plus là pour servir de paravent. Donc oui c'est normal d'avoir quelques inquiétudes pour l'avenir : ce n'est pas être constamment dans le négatif, c'est juste être lucide.
+1
Direction Démission!!!

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8951
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par tintinultra76 »

+1
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par Laupac »

Girondin président :riant4:

FCRouen 1899
José
José
Messages : 2511
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:45
Localisation : Rouen

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par FCRouen 1899 »

Girondin président je signe tout de suite. :lol:
Une ville un club FC Rouen

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par Camacho »

FCRouen 1899 a écrit :
mar. 12 avr. 2022 12:09
Girondin président je signe tout de suite. :lol:
Girondin ce n'est plus une élection mais un plébiscite ! :lol:
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] Charles Mareek élu président

Message par vignaux »

POURQUOI pas si il possède des fonds importants :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Verrouillé