[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jobinsson »

Oui Prunier sera encore sous contrat mais par expérience on a bien vu que nos joueurs même sous contrat pouvaient partir ( ex Dembi) dans une autre mesure (Grain et Sidibe).
Emmanuel Francoise jouait à oissel l'année dernière et est un très bon joueur j avais vu son quadruplé contre dieppe cette année.
Mendes nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'Ikouar que l'on a laissé partir à Evreux faute de proposition chez nous.
Pas sûr que les gars d'evreux qui vont monter en n2 veuillent venir chez nous enfin Jaja l'a fait et Valentin aussi.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jobinsson »

Mon avis je vais vous le partager mais je préfère largement ces joueurs là à ludo Gamboa, abdelmoula qui nous coûte 2 x le salaire de ces mecs pour être à l infirmerie ou en R1.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jobinsson »

Ce qui nous permettrait d'avoir un budget positif ou stable.

Avatar du membre
Jbdsl
Benayen
Benayen
Messages : 233
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 19:02
Localisation : Rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jbdsl »

A ceux qui pourraient se plaindre d'un "recrutement peu ambitieux" si on recrute aux échelons inférieurs (N3, R1), je tiens à faire remarquer que 2 de nos meilleurs joueurs cette saison (Bernasque, Hitouss) sont issus de la réserve de R1. Je rappelle aussi que des joueurs qui viennent du dessus (N1, voire ex-L2) comme Rogie ou Abdelmoula n'ont pas toujours été flamboyants, voire se reposent sur leurs lauriers. Je préfère de loin un joueur local qui monte en puissance dans les championnats inférieurs qu'une pseudo-star du dessus que l'on va payer 2 fois plus cher pour des résultats loin d'être garantis. Donc OUI au recrutement "malin".
:FCR: :FCR: :FCR:

beauceron

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par beauceron »

Jobinsson a écrit :
sam. 7 mai 2022 14:28
Oui Prunier sera encore sous contrat mais par expérience on a bien vu que nos joueurs même sous contrat pouvaient partir ( ex Dembi) dans une autre mesure (Grain et Sidibe).
Emmanuel Francoise jouait à oissel l'année dernière et est un très bon joueur j avais vu son quadruplé contre dieppe cette année.
Mendes nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'Ikouar que l'on a laissé partir à Evreux faute de proposition chez nous.
Pas sûr que les gars d'evreux qui vont monter en n2 veuillent venir chez nous enfin Jaja l'a fait et Valentin aussi.
Chartres a aussi un oeil sur ces deux attaquants d' Evreux, lesquels ont indiqués qu'ils seraient ravis de progresser sous les conseils avisés de JPP le buteur.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par lensois »

:lol: :lol: :lol: :lol:

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par yacks »

Marvin Emmanuel ne viendras pas au fc rouen car quand t il jouait au fc rouen le club la virée comme un mal propre comme beaucoup de joueurs d ailleurs au profit de joueur venu de la région parisienne pour jouer en u 17 nationaux qui n ont rien apporter au fc rouen . Le club devrait changer cette politique d aller chercher ailleurs quand nous avons des jeunes joueurs avec du talent dans la banlieue rouennaise ( je peux vous en citez des dizaines de joueurs comme marvin)

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par lensois »

Si j'en crois cette fiche, il n'a jamais joué chez nous.

Encore une approximation foireuse ?

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... n-emmanuel

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par yacks »

J e vois a part regarder l équipe 1 du fc rouen vous ne regardez pas les jeunes du fc rouen ... A part faire la morale derrière un ordi tu ne connais rien sur le fc rouen
Si tu veux je te pari 500 euros si tu es si sur de toi :lol: :lol: et je prends la pari avec n importe qui sur ce forum :hai:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10497
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par lensois »

Donc si c'est en 17 ou 19 ans, vu qu'il va avoir 26 ans, tu reproches un truc vieux de 7 à 9 ans ?

Mais TOUS les clubs se plantent sur cette catégorie d'age. Et certains se sont même plantés sur des futurs internationaux.

De plus il y a un cas aussi ou c'est le joueur qui parfois est responsable non ? C'est forcement la faute des clubs ?

Tiens, encore récemment, je suis tombé sur un article d'un joueur formé à Lyon et il disait que le déclic sur l'investissement a avoir, il l'a eu en se faisant virer de l'OL et en devant trouver un autre club..

Bref, s'il ne vient pas chez nous parce qu'il y a eu un fait il y a 7 ou 9 ans, bah à un moment donné qu'il aille ailleurs, Stop aussi quoi.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jobinsson »

Manuel Latron n'aurait rien contre un retour au Fc Rouen mais aucun n'a été fait pour le moment.
Tres bon à son poste de latéral à dieppe cette année une année pleine.
Stockley c'est 10 buts 10 passes décisives oissel cette année belle stars!!!

Alors je sais que certains n'aiment pas faire revenir les anciens mais la ce ne sont pas des gros risques mais comme on parle de Mendes ancien du Fc rouen buteur d'Evreux.

Affaire à suivre tout ça mais cela va être très interressant!

Je pense que ce sera coach d'ornano seul qui va peaufiner son équipe sans pseudo agent!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Laupac »

yacks a écrit :
sam. 7 mai 2022 19:16
Marvin Emmanuel ne viendras pas au fc rouen car quand t il jouait au fc rouen le club la virée comme un mal propre comme beaucoup de joueurs d ailleurs
Il faudrait qu'on s'entende sur le terme "malpropre". Je ne connais pas le cas de Marvin Emmanuel, mais en ce qui concerne Ikauar Mendes par exemple il y aurait eu un désaccord d'ordre financier il me semble. Le club ne lui aurait pas proposer un contrat à la hauteur de ses attentes.

Il pensait qu'il trouverait mieux ailleurs. Aujourd'hui il est en N3...

La ou je te rejoins en revanche, c'est que refuser de donner trop à des jeunes joueurs qui n'ont rien prouvé, je peux le comprendre, mais si c'est pour derrière surpayer des joueurs de N1....

Il faut respecter une certaine logique.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Laupac »

Jobinsson a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:30
Stockley c'est 10 buts 10 passes décisives oissel cette année belle stars!!!
Sous exploité je trouve sous Giguel.

J'aimais bien perso. Je me souviens d'un match, à Saint-Lô il me semble, ou il avait été l'homme du match.

Et puis c'était le chouchou de mon fils :lol:

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par holsting56 »

Laupac a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:51
Jobinsson a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:30
Stockley c'est 10 buts 10 passes décisives oissel cette année belle stars!!!
Sous exploité je trouve sous Giguel.

J'aimais bien perso. Je me souviens d'un match, à Saint-Lô il me semble, ou il avait été l'homme du match.

Et puis c'était le chouchou de mon fils :lol:
Dans ce cas , il faut qu'il revienne l'ami Stockley 😉

FCRouen 1899
José
José
Messages : 2511
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:45
Localisation : Rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par FCRouen 1899 »

yacks a écrit :
sam. 7 mai 2022 19:16
Marvin Emmanuel ne viendras pas au fc rouen car quand t il jouait au fc rouen le club la virée comme un mal propre comme beaucoup de joueurs d ailleurs
C'est plus la même direction quand il était au FCR peut-être il va changer d'avis.
Une ville un club FC Rouen

FCRouen 1899
José
José
Messages : 2511
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:45
Localisation : Rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par FCRouen 1899 »

BELTRA a écrit :
sam. 7 mai 2022 08:28
FCR_1899 a écrit :
ven. 6 mai 2022 18:22
Selon le PN, les noms de Mendes (Évreux FC, N3), Emmanuel (Évreux FC, N3), Latron (Dieppe, N3), Séné (Dieppe, N3) ou Z. Allée (Saint-Brieuc, N1) circulent du côté de Diochon pour la saison prochaine.
Ca ne me fait pas rêver .....
Tu préfères des joueurs comme Banor ou Gamboa ?
Une ville un club FC Rouen

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:51
Jobinsson a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:30
Stockley c'est 10 buts 10 passes décisives oissel cette année belle stars!!!
Sous exploité je trouve sous Giguel.

J'aimais bien perso. Je me souviens d'un match, à Saint-Lô il me semble, ou il avait été l'homme du match.

Et puis c'était le chouchou de mon fils :lol:
Gros soucis de comportement par contre...

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Jojo »

Je ne savais pas ou inscrire ce petit aparté concernant le record de but encaissé par le FCR en division 1 saison 77 1978 de 91 buts avec Gerard Gili ( gardien ) qui risque de se faire détrôner par les girondins 89 buts à deux journées de la fin du championnat

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par diable rouge 76 »

Jojo a écrit :
lun. 9 mai 2022 15:10
Je ne savais pas ou inscrire ce petit aparté concernant le record de but encaissé par le FCR en division 1 saison 77 1978 de 91 buts avec Gerard Gili ( gardien ) qui risque de se faire détrôner par les girondins 89 buts à deux journées de la fin du championnat
Ah je ne savais pas qu'on détenait ce funeste record...

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par zoltan »

J'espère pas qu'ils vont nous le piquer, pour une fois qu'on détient un record :lool:

Verrouillé