[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
Verrouillé
batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2051
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par batteur »

Ma toute première saison ou je suis allé voir le FCR. J'avais 9 ans. Bien que je sois jeune, je me rappelle que l'on avait effectivement fini bon dernier et en plus complètement décroché du 19ème.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Camacho »

Oui nous n’avions fait illusion que quelques journées….
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Laupac »

zoltan a écrit :
lun. 9 mai 2022 20:14
J'espère pas qu'ils vont nous le piquer, pour une fois qu'on détient un record :lool:
C'est clair on est dans l'histoire de la L1 il faut qu'on le reste :lol:

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Girondin »

diable rouge 76 a écrit :
lun. 9 mai 2022 19:59
Jojo a écrit :
lun. 9 mai 2022 15:10
Je ne savais pas ou inscrire ce petit aparté concernant le record de but encaissé par le FCR en division 1 saison 77 1978 de 91 buts avec Gerard Gili ( gardien ) qui risque de se faire détrôner par les girondins 89 buts à deux journées de la fin du championnat
Ah je ne savais pas qu'on détenait ce funeste record...
Non, c'est Troyes qui détient le record en 1ère division : 108 buts encaissés en 38 matchs lors de la saison 1960-1961.

Vu la "défense" de Bordeaux cette saison ;( , 3 buts à prendre lors des 2 rencontres restantes pour dépasser le FCR 1977-1978, ça parait jouable. En revanche, 20 buts en 2 journées pour "battre" Troyes, ça semble quand même peu probable.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par diable rouge 76 »

Girondin a écrit :
lun. 9 mai 2022 20:22
diable rouge 76 a écrit :
lun. 9 mai 2022 19:59
Jojo a écrit :
lun. 9 mai 2022 15:10
Je ne savais pas ou inscrire ce petit aparté concernant le record de but encaissé par le FCR en division 1 saison 77 1978 de 91 buts avec Gerard Gili ( gardien ) qui risque de se faire détrôner par les girondins 89 buts à deux journées de la fin du championnat
Ah je ne savais pas qu'on détenait ce funeste record...
Non, c'est Troyes qui détient le record en 1ère division : 108 buts encaissés en 38 matchs lors de la saison 1960-1961.

Vu la "défense" de Bordeaux cette saison ;( , 3 buts à prendre lors des 2 rencontres restantes pour dépasser le FCR 1977-1978, ça parait jouable. En revanche, 20 buts en 2 journées pour "battre" Troyes, ça semble quand même peu probable.
Il faut demander Michel Esteban, entraîneur de Arles, ça peut s'arranger lol :dent_blanche9:

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Billenbois »

e match gagné 22-1 par l'AC Arles dimanche contre le FC Septèmes en Régional 2 continue d'agiter le monde du football amateur. Après l'indignation du président martégal Alain Nersessian, concurrent direct pour la montée en R1 et l'ouverture d'une enquête par la Ligue Méditerranée, l'entraîneur arlésien Michel Estevan réagit : "On a fait un match face à une équipe qui n’avait même pas de gardien. Notre gardien a dû prêter des gants à un joueur de champ. Nous avons affronté une équipe totalement démobilisée qui n’avait rien avoir avec celle du match aller. "Qu’est-ce que je pouvais faire, insiste Michel Estevan. Dire à mes joueurs de ne pas jouer, de ne pas marquer de buts."

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par BELTRA »

FCRouen 1899 a écrit :
dim. 8 mai 2022 21:23
BELTRA a écrit :
sam. 7 mai 2022 08:28
FCR_1899 a écrit :
ven. 6 mai 2022 18:22
Selon le PN, les noms de Mendes (Évreux FC, N3), Emmanuel (Évreux FC, N3), Latron (Dieppe, N3), Séné (Dieppe, N3) ou Z. Allée (Saint-Brieuc, N1) circulent du côté de Diochon pour la saison prochaine.
Ca ne me fait pas rêver .....
Tu préfères des joueurs comme Banor ou Gamboa ?
Non pas vraiment. Mais entre les deux il y a certainement des joueurs un peu plus côtés.
Charge à notre staff de faire les bons choix et ne céder aux appels des agents.

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par BELTRA »

holsting56 a écrit :
dim. 8 mai 2022 18:54
Laupac a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:51
Jobinsson a écrit :
dim. 8 mai 2022 09:30
Stockley c'est 10 buts 10 passes décisives oissel cette année belle stars!!!
Sous exploité je trouve sous Giguel.

J'aimais bien perso. Je me souviens d'un match, à Saint-Lô il me semble, ou il avait été l'homme du match.

Et puis c'était le chouchou de mon fils :lol:
Dans ce cas , il faut qu'il revienne l'ami Stockley 😉
J'espère que l'on a d'autres plans et d'autres ambitions que Stockley !!!!

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par vignaux »

GAMBOA et ABDELMOULA seraient encore sous contrat pour 22/23.une cata ils n'ont absolument rien démontré pendant toute l'année. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par Laupac »

vignaux a écrit :
mer. 11 mai 2022 07:23
GAMBOA et ABDELMOULA seraient encore sous contrat pour 22/23.une cata ils n'ont absolument rien démontré pendant toute l'année. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Toujours dans la critique et la négativité !!! :razz: :-D

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message par diable rouge 76 »

vignaux a écrit :
mer. 11 mai 2022 07:23
GAMBOA et ABDELMOULA seraient encore sous contrat pour 22/23.une cata ils n'ont absolument rien démontré pendant toute l'année. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Mais qui a donc bien pu faire signer ses contrats !?? Tu critiquerai donc la direction !? C'est très grave ça... :dent_blanche9:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par vignaux »

vous me le dites si je me trompe pour moi ils n'ont rien fait cette année.se sont les joueurs que j'interpelle en premier car dans d'autres équipes ils ont donné satisfaction . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: d'ailleurs il n'y a pas que moi qui pense cela puisqu'ils ont totalement de l'équipe

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par yacks »

vignaux a écrit :
mer. 11 mai 2022 11:32
vous me le dites si je me trompe pour moi ils n'ont rien fait cette année.se sont les joueurs que j'interpelle en premier car dans d'autres équipes ils ont donné satisfaction . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: d'ailleurs il n'y a pas que moi qui pense cela puisqu'ils ont totalement de l'équipe
Change de speudo STP ... Mets plutôt footix cela te va si bien ce peudo car tu me fais pitié

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par vignaux »

Répondez sur le fond du message .ils vous ont donné satisfaction à vous ?. cela est important .les sarcasmes on s'en fout. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Message par Girondin »

vignaux a écrit :
ven. 13 mai 2022 06:47
Répondez sur le fond du message .ils vous ont donné satisfaction à vous ?. cela est important .les sarcasmes on s'en fout. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l:
A quoi ça sert de poser la question sachant que je n'ai pas vu une personne se satisfaire du rendement de Gamboa et Abdelmoula... En revanche, comme l'a fait remarquer DR76, qui a fait signer le 1er ? Qui a prolongé le 2nd ? Parce que oui, les 2 ont bien encore un an de contrat, de même que Monteiro, Bassin, Benzia, Bezzekhami, Prunier et Dorvil, comme GCT l'a annoncé il y a près d'un mois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Verrouillé