Bref pour Grain dommage mais cela va faire du bien au fiancé du club c est même presque une aubaine, idem pour Sidibé.
Gamboa est la et on ne remplacera pas Diarra, reste à trouver remplaçant à Sidibé.
Est ce que Tuta est réellement une piste sérieuse?
Tuta ,le club l'a contacté ! Il attend pour l'instant !
Si il venait ça serai une bonne nouvelle ,il a le niveau N1 ,puissant ,rapide ,bon de la tête, très physique 1.95 poir 100 kg je crois mais rien avoir avec Big Mac!!
D’ailleurs c’est qui Grain? C’est qui Sidibé?
Des mercenaires. Dès qu’ils n’obtiennent ce qu’ils veulent, ils vont voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
On n’a pas de ce genre de joueurs au FCR
Bon débarras et surtout qu’ils ne reviennent pas
Gros +1
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
il est autorisé de penser que JP Papin saura guider Sidibé. Entre attaquants on se comprend.
J’imagine mal Sidibé réaliser des papinades !
On lui demandera simplement de marquer. Renfort offensif pour Chartres qui avait déjà la meilleure attaque la saison dernière ( Rouen la plus mauvaise) . En ajoutant l'arrivée de Mamilonne les défenses adverses auront intérêt à serrer la garde.
Victorien Lenud
@V_Lenud
·
11 min
Mercato
Afin de remplacer Adama Sidibé, le FC Rouen aurait ciblé deux attaquants : Dorian #Caddy (Laval, N1), mis à l’essai récemment par Villefranche et passé par QRM (17-18) ainsi que Kévin #Tabué (Sète, N1). Par ailleurs Mahamadou Diarra devrait rejoindre Martigues (N2).
Victorien Lenud
@V_Lenud
·
11 min
Mercato
Afin de remplacer Adama Sidibé, le FC Rouen aurait ciblé deux attaquants : Dorian #Caddy (Laval, N1), mis à l’essai récemment par Villefranche et passé par QRM (17-18) ainsi que Kévin #Tabué (Sète, N1). Par ailleurs Mahamadou Diarra devrait rejoindre Martigues (N2).
Concernant Caddy il n'a joué qu'un seul match la saison dernière. Quelqu'un sait pourquoi ? Grosse Blessure ?
Tabué par contre quasi aucune info sur lui.
L'un comme l'autre sont des attaquants au gros gabarit apparemment. Surtout Tabué 1,98 mètres 95 kilos
Victorien Lenud
@V_Lenud
·
11 min
Mercato
Concernant Caddy il n'a joué qu'un seul match la saison dernière. Quelqu'un sait pourquoi ? Grosse Blessure ?
L'un comme l'autre sont des attaquants au gros gabarit apparemment. Surtout Tabué 1,98 mètres 95 kilos
Victorien Lenud
@V_Lenud
·
11 min
Mercato
Très clairement Caddy faut pas le prendre à qrm il étais très médiocre, en revanche l’autre je sais pas quoi penser à voir, mais on laisse partir sidibe en gros gabarit qui avais du mal dans ses déplacement pour reprendre un attaquant au gros gabarit il n’y a t’il pas de 9 rapide et adroit sur le mercato...
Au vu de la vidéo il as l’air d’être très lourd, et joue beaucoup dans un rôle de pivot avons nous réellement besoin de ça? Je ne pense pas. De toute façon on auras que les reste à ce moment de la saison cela vas être difficile de trouver un excellent 9
Je n’est vraiment pas hâte que la saison commence je sent que la saison vas être longue j’espère me tromper mais je sent qu’on vas pas vibrer beaucoup en terme de but
Je n’est vraiment pas hâte que la saison commence je sent que la saison vas être longue j’espère me tromper mais je sent qu’on vas pas vibrer beaucoup en terme de but
Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte.
Combien avons-nous marqué de buts depuis début 2020 ?
Et puis, des saisons longues, on en rêve.
Victorien Lenud
@V_Lenud
·
11 min
Mercato
Au vu de la vidéo il as l’air d’être très lourd, et joue beaucoup dans un rôle de pivot avons nous réellement besoin de ça? Je ne pense pas. De toute façon on auras que les reste à ce moment de la saison cela vas être difficile de trouver un excellent 9