[19ème journée] FC Rouen - Vannes OC [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
vignaux
Vignaud
Vignaud

Re: [19ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message non lu par vignaux »

c'est que vannes a très bien jouée' bien en place' rapide' TECHNIQUE .ils nous ont empèché de jouer .nous étions complètement bloqués.ce match peut nous servir pour voir nos lacunes vitesse 'technique 'meneur de jeu (genre DEMBI). soyons en sur l'entraineur saura en tirer les enseignements .sinon rien à dire nous avons été dépasser dans tous les domaines. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

Que Vannes tactiquement et techniquement ait survolé le match, c’est un fait… mais justement dans ce cas, on se sort les doigts pour compenser les lacunes. Mais hier, rien, le néant total, aucun mouvement, aucun dédoublement… et plus embêtant, aucune envie.
On peut perdre contre plus fort mais pas comme ça bordel.
Mention spéciale à nos 2 latéraux qui sont de plus en plus chloroformés et qui tractent une caravane en permanence quand faut rattraper une passe merdique interceptée… on sait l’importance des latéraux dans le foot moderne, bref…
Benzia qui s’éteint progressivement n’arrange pas les choses… je l’avais déjà trouvé moyen contre Chateaubriand… hier l’origine du 2e but c’est pour sa pomme en se faisant gratter le ballon à 40 m parcequ’il tricote au lieu de jouer en première intention…
D’Ornano a du boulot pour bouger le cul de la troupe de plots vue hier soir.
The race never stop !!!

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Deja espérer que Poissy gagne à St Malo ce soir pour garder nos 5 pts d'avance..

Puis après aller chercher les 4 victoires qui devraient manquer pour aller chercher le maintien...

Perso, ce que je crains vraiment, c'est que quoi qu'on en disent, les joueurs sont pas cons et ils savent très bien que pour 70-75% d'entre eux, ils ne seront plus là l'an prochain...

Est ce qu'ils ont vraiment envie de s'arracher pour aller chercher le maintien ?

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Quelle soirée de m....
On commence pas notre week de la meilleure des manières et ça joue sur notre moral à tous.
Ce qui me dérange c'est qu'il y a autant à dire sur le sportif que sur l'extra sportif.

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

Girondin a écrit :
ven. 18 févr. 2022 19:52
Score logique à la pause. On dort au départ, on est puni logiquement. Idéal pour Vannes qui adore jouer en contre.
Une bonne réaction dans un premier temps mais on finit la 1ère période en jouant comme des poulets sans tête : on prend des risques inconsidérés, on abuse des ballons longs alors qu'on a le vent dans le dos (forcément, ça finit pratiquement à chaque fois en sortie de but...) et on recommence à voir 4 ou 5 joueurs sur la même ligne qui attendent sans rien proposer. Punition numéro 2 juste avant la pause, rien de plus normal. On en aurait pris 3 que ça ne serait pas un scandale...
A mon tour au jeu de la question :

Du coup, gagner contre Chateaubriant, c'est quoi :lool: :P ?

Du coup, perdre contre Vannes , c'est quoi ?

blagapart
Robert
Robert

Re: [18ème journée] FC Rouen - Châteaubriant [1-0] : Réactions

Message non lu par blagapart »

C'est la cata... Pour reprendre l'idée de Lensois (inspiration certainement trouvée dans une discussion en pissant à la mi-temps 😉) on a pas l'impression que l'on joue dans la même division que Vannes....
Le milieu était inexistant !
Benzia n'était pas dans un bon jour. D'ailleurs, le premier but est pour lui avec sa perte de ballon.
Abdelmoulin a cumulé les fausses passes..
Du coup nos défenseurs n'avaient aucune solution pour les relances, et nos attaquants n'arrivaient pas à se démarquer.
Alors, quitte à se faire chier (comme le disent si bien nos ultras 😁), j'ai trippé sur l'arbitre...🙄
Vous trouvez pas qu'il a un air à la Vince DIESEL ? ( de très loin bien sûr)... J'ai plutôt eu l'impression d'un bon arbitrage, mais il m'a fait délirer par son comportement sur le terrain... Toujours en train de déconner avec les joueurs.
Et quand Lenoble commence à avoir des mots doux pour lui, il les a regardé et leur a balancé un "bisou de loin".
Mine de rien il tenu son match je penses...
Enfin, je ne m'en prendrait pas aux joueurs, qui sont les premiers à subir cette situation... Courage à eux... Courage à nous .. la saison ça être encore trop longue .
FCR for ever

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Billenbois a écrit :
sam. 19 févr. 2022 10:14
Girondin a écrit :
Score logique à la pause. On dort au départ, on est puni logiquement. Idéal pour Vannes qui adore jouer en contre.
Une bonne réaction dans un premier temps mais on finit la 1ère période en jouant comme des poulets sans tête : on prend des risques inconsidérés, on abuse des ballons longs alors qu'on a le vent dans le dos (forcément, ça finit pratiquement à chaque fois en sortie de but...) et on recommence à voir 4 ou 5 joueurs sur la même ligne qui attendent sans rien proposer. Punition numéro 2 juste avant la pause, rien de plus normal. On en aurait pris 3 que ça ne serait pas un scandale...

Je pense que tes questions vont rester sans réponse parce qu’un gros tocard comme toi n’a rien à faire ici
Nous sommes le FC Rouen

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Prestation d'une pauvreté abyssale hier soir face à une équipe de Vannes qui a exploité sans forcer nos cadeaux défensifs .
Il est interdit de prendre le 1er but de cette façon après seulement 3 minutes de jeu...sachant que la même situation est arrivé dès la 1ère minute...on se met à l'envers d'entrée...
15-20 minutes de mieux ensuite avant de plonger totalement dans tous les secteurs et de recommencer à balancer , à faire les "tout droit" et sans être dangereux une seule fois .
La zone rouge est là toute proche et j'ai l'impression que tout l'monde s'en fout au club...certes la plupart des joueurs sont en fin de contrat et iront faire les "jolis" ailleurs la saison prochaine mais vu les prestations il leurs faudra un bon agent pour décrocher un contrat "Joyeux Noël" comme c'est le cas chez nous .
L'affluence s'en ressent et malgré l'offre du match à 5 € hier soir , Diochon était bien vide .
Seuls les RF tiennent leur statut...le "On se fait chier" de fin de match a validé ce vendredi pourri...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Laupac a écrit :
jeu. 17 févr. 2022 15:30
Autant dire que ce match sera très certainement un révélateur de la progression ou non de notre équipe.
Bon.... On a vu effectivement tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour devenir une vraie équipe. Notre adversaire nous a tout simplement donné une leçon. On aurait pu jouer des heures et des heures sans se procurer la moindre occasion tant ils nous ont surclassé.

Tactiquement, techniquement, physiquement, ils ont été meilleurs dans tous les compartiments. C'est pour cela je pense qu'il faut relativiser cette défaite. C'est du sport, et en sport on a la droit de tomber contre plus fort que soi. Jusqu'ici on était frustré de ne pas gagner alors qu'en face c'était aussi mauvais que nous. Hier soir aucun regret. L'adversaire était bien plus fort et l'addition aurait pu (du ?) être plus salée.

Et comme toujours avec les supporters, les réactions sont extrêmes. Il y a tout juste une semaine nous étions tous euphoriques, le FCR rejouait enfin au football, les tribunes redevenaient joyeuses. Une belle communion à la fin entre l'équipe et le stade, avec un clapping. Certains recommençaient même à parler de remontada au classement.

6 jours plus tard tout est à jeter, Soit disant on ne voit pas de jeu alors qu'on sort de 3 matchs ou on avait enfin vu du vrai football. Les joueurs sont nuls alors qu'ils avaient retrouvé des couleurs, on va descendre....

Tout est excessif. On ne jouait pas la montée après Châteaubriant, on est pas l'équipe la plus nulle du championnat après Vannes. D'ailleurs aussi bons sont-ils on a gagné chez eux sans qu'ils ne se procurent une seule occasion au match aller.

Je pense simplement qu'hier soir la déception est décuplée par le fait qu'on avait repris espoir. Un espoir qui avait disparu avec le précédent duo de coach. Cet espoir s'est brisé, on encaisse ça comme une balle en plein vol.

Alors bien sur il y a énormément de choses à dire. Hier soir au delà de la défaite, ce qui a exacerbé nos réactions c'est l'absence de réaction justement de notre équipe. Et en cela je pense que Bassin a commis une grosse erreur hier en réagissant de cette façon. Le capitaine a une nouvelle fois perdu ses nerfs.

Jusqu'ici les Rouen fan's en général et les supporters en particulier ont été exemplaires. L'équipe a toujours été soutenue malgré un bilan désastreux et des matchs dégueulasses. On perd à Diochon contre Granville puis contre Saint-Malo mais les joueurs sont encouragés de bout en bout et sortent sous les applaudissements. Hier soir c'est la première fois que les supporters ont eu une réaction épidermique, et à mon sens elle est justifiée.

Parce que même si comme je l'ai dit précédent on a le droit de tomber contre plus fort que soi, on a pas le droit en revanche de ne pas se battre. Et c'est la dessus qu'ils n'ont pas été à la hauteur. Ils ont semblé résigné. Quand tu perds 0-2 à la mi temps, on s'attend à ce que tu reviennes sur la pelouse avec la rage. Pourtant il n'y a eu aucune révolte.

La rage qu'avait Bassin envers une poignée de supporters, il aurait du l'avoir sur la pelouse. Mais bref oublions. Ce n'est pas ça le plus important.

A eux de nous prouver désormais que ce match n'était qu'un accident après une belle embellie. Les prochains matchs s'annoncent décisifs. Après Chartres on enchaine Granville, Romorantin, Caen, Vitré, Versailles, Saint-Malo et enfin Plabennec . Six adversaires sur sept sont dans notre zone.

S'il doit y avoir un union sacré c'est maintenant...
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Jobinsson a écrit :
sam. 19 févr. 2022 09:26

Quelle soirée de m....
On commence pas notre week de la meilleure des manières et ça joue sur notre moral à tous.
Ce qui me dérange c'est qu'il y a autant à dire sur le sportif que sur l'extra sportif.
Comme tu dis, ça entame le moral ... mais bon, la journée semble ensoleillée, ça va nous faire un grand bien 8-)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Billenbois a écrit :
sam. 19 févr. 2022 10:14
Girondin a écrit :

Oh le mec :lol: ... dis-moi, Billenbois, quand tu t'apprêtes à écrire tes messages, tu bandes ? :bougetoncorps: ... attention à pas tâcher ton écran :spermatozoide1:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Concernant le match sinon j'ai eu l'impression d'un retour en arrière.... Une bouillie.

D'ailleurs il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté la mais sous D'Ornano nous n'avions jamais concédé l'ouverture du score. Et on a vu qu'en concédant le premier but, il n'a pas fait mieux que ses prédécesseurs.

Les joueurs se sont mis à jouer comme des poulets sans tête. Tactiquement c'est devenu n'importe quoi, ils se plaçaient n'importe comment, accumulant les prises de risques suicidaires. Clairement ils ont un problème dans la tête.....

A 0-1 au lieu de continuer à jouer normalement on se met à jouer en configuration 5 dernières minutes du match avec 6 joueurs sur la même ligne offensivement sans qu'aucun ne décroche ou ne propose de solution au porteur de balle.

D'Ornano n'a pas réussi à rectifier ça. Pire même en seconde mi temps on a rien compris à ce qu'il a voulu faire. Je serais incapable de dire dans quel schéma on jouait. Ce fut une faillite collective, joueurs et coach.

On a vu qu'en confiance cette équipe était capable de faire de belles choses. Mais quand elle est menée, elle panique et perd complètement ses moyens. C'est pour moi un axe de travail.
Hell is us

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Bah on perdait 0-1 contre Lorient pour la 1ère du coach.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Jobinsson a écrit :
sam. 19 févr. 2022 11:30
Bah on perdait 0-1 contre Lorient pour la 1ère du coach.
Ah oui c'est vrai j'avais zappé :oops:

Excellente analyse du coach une nouvelle fois. Ce qui est rassurant c'est qu'il voit la même chose que nous.
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Quelle prestation calamiteuse...
C'est bien simple, je n'ai absolument jamais eu le moindre espoir dans ce match, pour moi il était perdu dès le premier but encaissé.
Qu'ils nous décrochent au plus vite le maintien et qu'on oublie cette saison en enfer, en espérant que d'Ornano puisse avoir les coudées franches pour bâtir une vraie équipe la saison prochaine.

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

Je critique rarement mon équipe de cœur, mais cette fois-ci, je vais donner mon point vu du match d'hier. Nous étions inexistantes pendant 90min, le milieu terrain était abonné absent, c'était une belle purge, il faudra montrer un autre visage samedi.
Une ville un club FC Rouen

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Le replay du match disponible ici:
https://fuchs-sports.com/player/20865

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Pierre a écrit :
sam. 19 févr. 2022 13:30
Pour se faire mal...

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

manatane76 a écrit :
sam. 19 févr. 2022 07:38
BELTRA a écrit :
sam. 19 févr. 2022 00:34
On sent bien que le groupe a explosé. Personne ne fait les efforts pour les autres. Aucune vitesse dans les transitions

A part Bouzamoucha qui est énorme pour moi (je me demande ce qu'il fait à ce niveau et comment il se fait qu'aucun club de N ne lui ait proposé qq chose de sérieux) le reste c'est à chier

Bassin ferait mieux de garder son energie pour mettre du rythme dans ce qu'il fait sur le terrain plutôt d'aller régler ses comptes avec un supporter. C'est après ses coéquipiers qu'il fallait gueuler. Le mec n'est pas digne d'être capitaine. Sinon il peut jouer jusqu'à 45ans à ce rythme
Benzia doit vite régler son départ puisqu'il ne pense qu'à jouer au dessus (et donc plus au FC Rouen)
Ouadah faut qu'il se trouve un autre sport car le football au nveau N2 c'est fini pour lui
Abdelmoula, ca doit être son frère qui a signé au FC Rouen. Indigent pour un gars qui sortait d'une grosse saison de N. Il n'avance pas et il so déchet technique est énorme
Sanson le champion des passes latérales ou en retrait.
Bernasque je me doutais que ce serait difficile de confirmer son bon premier match titulaire en N2.
Barthos la N2 c'est fini pour lui. Il n'a plus le jus pour faire des différences
Dogo c'est un mystère. il court dans le vide et n'a quasi jamais le ballon dans les pieds
Banor on ne peut pas lui en demander plus......
Prunier lui doit se demander ce qu'il fout dans ce bordel. Aucun joueur n'est en mesure de lui fournir des ballons exploitables. Ce qui l'oblige a faire des raids en solitaires souvent inefficaces
Salhoune transparent ce soir mais on lui pardonnera car c'est un des rares à créer des choses cette saison
Balthus pas vraiment déterminant sur les deux buts. U gardien trop discret à mes yeux
Hitouss a eu le mérite de tenter des choses sur le peu de temps qu'il a eu.

Bravo à Vannes qui a un jeu plutôt sympa (ca donne envie !!) avec des mecs qui se projettent vite vers l'avant, qui trouvent les espaces.
Contrairement à nous qui jouons avec une ligne d'attaque figée et une ligne de défense qui se passent la baballe latéralement

Il va falloir se pencher sérieusement sur l'échec de Mr Maarek (et son majordome Mr Payan) qui se dessine.
Attention aux jugements péremptoires sur un match !
Un non match de toute l’équipe. Pour déjouer à ce point C’est aussi l’échec de D’ornano qui a pris une leçon tactique du coach de Vannes.
La semaine dernière le match était convaincant.
Bref ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain sur un match contre une équipe qui a tout gagné ou presque cette saison à l’extérieur !
En dehors de l'échec tactique que je veux bien admettre, c'est le comportement des joueurs qui me fait bondir. Comme beaucoup je trouve que l'on a été assez patient avec cette équipe.
Quand tu rates des passes à 3 mètres de ton coéquipier, quand tu te fais bouffer par un Persico à plus de 35 ans, quand t'es incapable de dribbler en un contre un, quand tu cours avec une caravane au cul ce n'est pas la tactique de D'Ornano qui est à remettre en question. Le mec fait avec le groupe qu'il a à disposition et je ne voudrai pas être à sa place..

Pour se sauver il faudra des mecs qui se mettront le cul par terre. Et pour le coup je ne suis pas sûr que l'on ait ces gars là !

Tu ne peux passer en une semaine d'une nette amélioration dans le jeu, l'envie et la solidarité à une faillite collective sans avancer l'argument que le malaise est profond au sein du groupe...
Perdre contre une équipe qui nous a été supérieure Ok mais tu te dois a minima de mouiller le maillot. Ca, ca me met hors de moi désolé.

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Clemfou a écrit :
sam. 19 févr. 2022 13:33
Pierre a écrit :
sam. 19 févr. 2022 13:30
Pour se faire mal...
On y voit que notre équipe est Benzia dépendante. Quand il est bon, vu son niveau, le collectif profite de lui mais quand il passe à côté on a pas de solution.
Hésitez pas à regarder quand même, l'impression est moins mauvaise qu'au stade. L'équipe à surtout l'air mal réveillée et rendue stérile par les anticipations de l'adversaire. Vannes a de la réussite sur tous les duels des derniers ballons. La titularisation de Barthos avait un sens. Pour une fois que les défenseurs centraux en face n'étaient pas des golgots, tenter de multiplier les centres c'était pas déconnant. Faut relever la tête, tout n'est pas à jeter..

Verrouillé