[6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15029
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Laupac »

Mic a écrit :
dim. 31 oct. 2021 08:59
Personne n'a parlé de l'intervention illicite du gardien adverse en dehors de sa surface, non sanctionnée par l'arbitre de manière totalement incompréhensible.
Quand on voit la vidéo sur Facebook :eek:

Mais comment est-ce possible que l'arbitre ne siffle même pas coup franc ? :shock:

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

vignaux a écrit :
dim. 31 oct. 2021 07:27
bonjour
gamboa très bon joueur.amorti de balle chapeau. déviation. centre tendu devant le but. très bonne recrue.bravo à lui superbe combinaisons en passe lobées avec bassin.un régal. le n.8 de rouen quelq'un peut me dire son nom ? joueur très moyen pour ne pas dire autre chose svp merci. je ne connais pas encore tous les joueurs :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Et un fan de plus de Djibri BANOR, un ! Et c'est sûrement l'un de ses meilleurs matchs chez nous...

tony-76
Robert
Robert
Messages : 502
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par tony-76 »

Petite affluence hier soir, certainement plus proche du millier de spectateurs que des 1500 annoncés.
Pas vraiment rassuré du niveau de jeu proposé par les rouges même si on a pu quand même constater une réelle différence de niveau entre les deux équipes.
Dommage que sur certaines situations offensives on ne joue pas plus en première intention, notamment Salhoune qui a tendance à vouloir trop porter le ballon au lieu de centrer ou créer un décalage sur une touche de balle, au lieu de ça on a tendance à ralentir le jeu que de surprendre l'adversaire.
L'essentiel est fait avec la qualification en poche, il faudra hisser le niveau de jeu d'un cran la semaine prochaine pour obtenir notre première victoire à domicile en championnat.
L'occasion de venir supporter le FCR en famille avec ce match Dimanche à 17h.

Krazyred76
Chapuis
Chapuis
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 20:50
Localisation : totes

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Krazyred76 »

J arrive pas a trouver la video du match , quelqu un peut m aiguiller ?
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4371
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par padre »

fredinho76 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 09:06
vignaux a écrit :
dim. 31 oct. 2021 07:27
bonjour
gamboa très bon joueur.amorti de balle chapeau. déviation. centre tendu devant le but. très bonne recrue.bravo à lui superbe combinaisons en passe lobées avec bassin.un régal. le n.8 de rouen quelq'un peut me dire son nom ? joueur très moyen pour ne pas dire autre chose svp merci. je ne connais pas encore tous les joueurs :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Et un fan de plus de Djibri BANOR, un ! Et c'est sûrement l'un de ses meilleurs matchs chez nous...
S'il a couru au moins 1 fois et réussi 1 passe, en effet.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Je trouve dur ceux qui disent qu'on n'a pas convaincu hier :shock: :shock:

ON en met 3, on aurais pu en mettre 2 ou 3 de plus. On subi une seule occasion nette..

C'est quasi impossible d'être irréprochable à 100% sur ce genre de match. Au final on se qualifie quasi sans trembler avec une seule division d'écarts alors que sur ces matchs, c'est plutôt du 50 / 50 en coupe.

Faut confirmer ça dimanche.

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par proskill »

Krazyred76 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 09:39
J arrive pas a trouver la video du match , quelqu un peut m aiguiller ?
Plusieurs vidéos du match sur la page Facebook :
Fc Rouen vidéo club 1899
:FCR:
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Hormis la qualification qui nous fait tous plaisir ...
Pour retenir ce qu'il y a de positif, notamment en prévision du prochain match à St-Malo, qu'est-ce qui a bien fonctionné hier, et qui nous laisse entrevoir de bonnes choses futures - sans tirer des conclusions définitives - ?
Les joueurs en regain de forme ? Du mieux du côté de Banor ? Un vrai potentiel chez Gamboa ?

Personnellement, j'attends d'autres réactions. Celles de Girondin, d'autres intervenants.

Place aussi .. aux réjouissances dominicales !
Bon repas en famille ! Bon dimanche à tous !

:FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Par contre va falloir faire gaffe parce qu'on a 5 joueurs sous la menace d'une suspension :

Sall et Bassin doivent ne pas prendre de jaune contre St Malo.

Benzamoucha ne doit pas en prendre jusqu'au 11 décembre

Dogo ne doit pas en prendre jusqu'au 18 décembre

Benzia ne doit pas en prendre jusqu'au 17 janvier.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Oui Lensois, c'est surtout ça qui m'a chagriné : les cartons jaunes.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3701
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Prunier c'est déjà 6 buts depuis son arrivée au FCR.

Très honorable :FCR:

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5944
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Girondin »

Temps très correct vu le contexte (gris mais pas de pluie, et pas très froid). Pelouse toujours superbe, et qui a parfaitement tenu tout le match. Affluence inférieure aux 1500 annoncés de mon point de vue : j'aurais dit aux alentours de 1200, pas plus.

On débute le match dans une sorte de 433 avec notre défense habituelle à 4, Benzia, Bezzekhami et Banor au milieu, et devant Gamboa à gauche et Salhoune à droite pour épauler Prunier en pointe. Pour une fois, on rentre bien dans le match en leur mettant tout de suite la pression, et on voit bien qu'on devrait vite pouvoir leur mettre le feu si on conserve les mêmes intentions. On n'est pas loin de pouvoir ouvrir le score dès la 2è minute de jeu mais personne ne parvient à couper la déviation de la tête de Sanson. Cherbourg réussit quand même à se créer une ou 2 situations intéressantes dans le 1er 1/4 d'heure après avoir récupéré le ballon suite à des approximations de notre part, sans en tirer profit malgré tout.
A la 15è minute, on assiste à une action qui aurait sans doute fait couler beaucoup d'encre en cas de défaite de notre part : lancé plein axe, Salhoune est percuté assez violemment par le gardien adverse venu à sa rencontre. Après l'avoir revue en vidéo, j'ai toujours du mal à me faire une opinion définitive parce que je n'arrive pas à voir si le portier cherbourgeois touche ou non le ballon d'abord. Mais quoi qu'il en soit, sa sortie est dangereuse (on voit sans l'ombre d'un doute qu'il percute l'attaquant rouennais assez haut dans son élan) : je ne comprends pas comment l'arbitre ne peut pas au minimum siffler coup franc pour jeu dangereux là dessus, même s'il touche le ballon en premier (ce qui reste à prouver : je pense que ça devait être plus facile à voir en étant en Honneur)...
Toujours est-il qu'à partir de la 20è minute environ, notre mise en place tactique commence à se déliter complètement : on recommence à laisser des trous béants au milieu comme en 2nde période face à Vitré... On n'est pas loin d'être puni à la 26è par le 11 adverse (de loin leur meilleur joueur, mais très esseulé) qui après avoir bien bougé Bouzamoucha (en l'écartant sans doute un peu du bras au passage, mais sans que ça soit non plus une faute flagrante) a la bonne idée (pour nous) de tirer sur le poteau. Quelques minutes plus tard, Prunier délivre le stade en réussissant à pousser du bout du pied le ballon au fond des filets après une jolie combinaison entre Gamboa, Bezzekhami, Banor et Salhoune. La fin de la 1ère période est plus brouillonne, même si on aurait pu doubler la mise suite à une merveille de combinaison entre Salhoune et Bezzekhami.

A la reprise, on repart avec le même 11, mais pas en faisant du tout la même entame qu'en début de partie. Clairement, on se laisse endormir par Cherbourg qui n'en demandait pas tant : on comprend bien que le fait d'être mené 1-0 est loin de les affoler, et qu'ils semblent plutôt être dans l'optique de nous planter sur un malentendu en fin de rencontre afin de mieux nous crucifier aux pénaltys (puisqu'il n'y a plus de prolongation désormais). Résultat, pendant pratiquement 20 minutes, il ne se passe quasi rien jusqu'à cette superbe combinaison entre Bassin et Gamboa dont le centre est repris par Prunier mais détourné sur son poteau par le gardien cherbourgeois ! Dans la foulée, on se crée 2 nouvelles occasions, par Prunier dont la reprise consécutive à un centre (fort pour être honnête, vraiment pas facile à reprendre) de Bassin passe de peu à côté, puis par Banor dont la frappe à bout portant suite à un centre en retrait de Salhoune est miraculeusement détournée par un défenseur adverse...
Et puis là, on retombe inexplicablement dans notre ancienne léthargie, Cherbourg qui n'est mené que d'un but se met à y croire et recommence à s'approcher de nos buts, et le stade se remet à trembler... Heureusement, suite à un corner concédé bêtement par le portier cherbourgeois, Prunier a le bon goût de reprendre victorieusement de la tête le corner de Sall. Et pratiquement dans la foulée, Gamboa tue le match d'une jolie frappe croisée qui touche le poteau avant de rentrer.

Fermez le banc, en route pour le 7è tour.


* L'ambiance : on ne va pas se mentir, avec les RF, c'est quand même tout autre chose :inlove: !


* L'arbitrage : pas grand chose à en dire dans l'ensemble, à l'exception évidemment de la sortie du gardien sur Salhoune, sur laquelle le Cherbourgeois semble quand même s'en tirer très bien.

* Les joueurs :

- Baltus : pas grand chose à faire, mais il l'a fait correctement dans l'ensemble. Plutôt pas mal en ce qui concerne le jeu au pied, pourtant pas vraiment son point fort en général.

- Ouadah : j'ai trouvé que globalement il était monté en puissance au cours du match, offensivement notamment.

- Sanson : plutôt mieux par rapport à ce qu'il montre depuis le début de saison. J'ai l'impression qu'il monte petit à petit en puissance, ce qui ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nous.

- Bouzamoucha : a parfois souffert face au 11 adverse, en 1ère période notamment. S'est plutôt bien repris ensuite.

- Bassin : pas inoubliable en 1ère période, avec quelques approximations dans les transmissions notamment. Beaucoup mieux en 2nde, avec un apport offensif très important et des affinités évidentes avec Gamboa.

- Benzia : parfois un peu approximatif dans les transmissions, en 1ère période notamment. Mais toujours précieux de par son travail de harcèlement sur le porteur adverse.

- Bezzekhami : mitigé. L'impression de ne pas le voir beaucoup dans le jeu, mais malgré tout impliqué sur plusieurs actions intéressantes (l'ouverture pour Salhoune à la 15è minute, le 1er but et la frappe en fin de 1ère période suite à une combinaison avec Salhoune notamment).

- Banor : meilleur que ce qu'il nous a souvent montré, mais je n'irais pas non plus jusqu'à dire qu'il a été bon. En fait, une action résumé assez bien son match je trouve : celle vers la 10è minute sur laquelle il réussit un magnifique coup du sombrero mais qu'il ruine dans la foulée par un contrôle trop long de 5 mètres... Côté positif : son implication sur le 1er but, le fait qu'il soit à la réception du centre de Salhoune dans la surface de réparation, 2-3 bons décalages sur le côté (en 2nde période notamment), et globalement plus de combativité que ce qu'il montre habituellement. Côté négatif : un déchet technique ahurissant parfois (sur ses 3 premiers ballons, il en perd 2 suite à des contrôles à 5 mètres ; je me souviens aussi de 2 "passes" où il allume littéralement les camarades pour lesquelles elles étaient destinées alors qu'ils étaient à 10 mètres de lui), un apport offensif pour moi toujours insuffisant, et une tendance à multiplier les passes à 3 mètres. Donc dans l'ensemble, du mieux, mais il me semble quand même que l'on peut être en droit d'attendre mieux de la part d'un joueur qui sortait de 4 saisons de N1 avant d'arriver chez nous !

- Salhoune : un match à son image, avec ses qualités et ses défauts habituels. Sa capacité à éliminer des adversaires sur 2 appuis est absolument hors norme, mais toujours beaucoup de déchet dans les centres et les tirs. Bon après, on ne va pas se mentir, s'il était aussi fort dans ces secteurs de jeu, il ne serait plus chez nous depuis longtemps ! A titre personnel, j'aimerais tellement qu'on l'essaye un jour en 10 : je reste convaincu que c'est là qu'il pourrait être le plus fort.

- Gamboa : pas toujours très heureux sur les coups de pied arrêtés où il aurait pu mieux faire surtout quand on a sa qualité de pied. En revanche, beaucoup de centres intéressants (même si tous ne sont pas arrivés à destination) et une vraie intelligence de jeu (il n'a peut-être plus ses jambes de 20 ans mais il y a cette volonté chez lui de faire vivre le ballon, ce qui est le plus important pour moi). Une vraie complicité est en train de naitre avec Bassin également (on sent que ces 2 là se comprennent sur un terrain).

- Prunier : un match paradoxal. Je l'ai trouvé transparent dans le jeu, en difficulté physiquement (plus lourd que d'habitude, et d'ailleurs il n'a quasiment pas gagné un duel) : peut-être le contrecoup d'une préparation tardive et des premiers "froids" (frais serait plus exact, mais quand tu as vécu toute ta vie dans des régions intertropicales, ça doit quand même commencer à piquer). MAIS il trouve le moyen de marquer 2 fois (sachant que le hat trick n'était pas loin) tout en étant impliqué sur le but de Gamboa. S'il nous met 2 buts par match tout le reste de la saison même en étant très moyen par ailleurs, je signe tout de suite !

- Sall : une action notable, le corner qui amène le second but. Pour le reste, on l'a assez peu vu.

- Pianelli et Hitouss : ont très peu joué.

* Globalement :

- On a vu davantage de mouvements offensifs intéressants que contre Vitré, une équipe pas spécialement meilleure que Cherbourg de mon point de vue. Mais il reste des progrès à faire pour être plus dangereux encore, notamment en jouant plus simple parfois.

- Défensivement et dans l'organisation tactique, tous les doutes que nous pouvions avoir ne me semblent pas levés non plus, surtout face à un adversaire franchement pas transcendant sans lui faire injure (pour info, 11ème sur 14 actuellement dans son groupe de N3). Je rappelle que 6 minutes avant la fin, on est encore à leur merci...

- Pour finir sur un vrai bon gros plaisir, le retour du clapping, un peu hesitant certes (ça faisait longtemps !). En espérant qu'il revienne très souvent : pour commencer, dès dimanche prochain contre Saint-Malo !

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Krazyred76
Chapuis
Chapuis
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 20:50
Localisation : totes

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Krazyred76 »

proskill a écrit :
dim. 31 oct. 2021 10:50
Krazyred76 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 09:39
J arrive pas a trouver la video du match , quelqu un peut m aiguiller ?
Plusieurs vidéos du match sur la page Facebook :
Fc Rouen vidéo club 1899
:FCR:
Merci Proskill
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

C'est du 9/10 pour le groupe sur ce tour. Faudra voir les autres, mais je serais pas surpris que notre groupe soit le mieux représenté au 7 eme tour
Fleury (N2) - Poissy 0-2

Chateauneuf / Loire (N3) - Chartres 1-2
Vitré - GSI Pontivy (N3) 0-0 (7-6 TAB)
Granville - AG Caen (N3) 1-3
FC Rouen - Cherbourg (N3) 3-0

Les Sables (R1) - Chateaubriant 1-3
Breteil Talensac (R1) - Vannes OC 1-1 (3-5 TAB)
Auray (R1) - Plabennec 0-1

Neuilly / Marne (R2) - Versailles 0-1

Ploudalmézeau (D1) - US Saint-Malo 0-7

Qualifiés (T7) : Vitré, Chateaubriant, Rouen, Versailles, Chartres, Poissy, St Malo, Plabennec, Vannes

Eliminés : St Pryvé (T4), Blois (T5), Romorantin (T5), Granville (T6)

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1737
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par BELTRA »

FCR_1899 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 12:41
Prunier c'est déjà 6 buts depuis son arrivée au FCR.

Très honorable :FCR:
J'en ai compté 5 en équipe 1

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3701
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

BELTRA a écrit :
dim. 31 oct. 2021 19:50
FCR_1899 a écrit :
dim. 31 oct. 2021 12:41
Prunier c'est déjà 6 buts depuis son arrivée au FCR.

Très honorable :FCR:
J'en ai compté 5 en équipe 1
Oui, j'ai comptabilisé son but en R1 ;)

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Gaëtan76 »

Les résultats du 6e tour de CDF Normandie :

N2 GRANVILLE US 1 - 3 AV.-GARDE CAENNAISE N3
N3 ALENCON US 0 - 3 ÉVREUX FC 27 N3
N2 FC ROUEN 3 - 0 CHERBOURG AS N3
N3 FC SAINT-LÔ MANCHE 1 - 0 CAEN PTT R1
R3 PT QUEVILLY ST JULIEN 1 - 0 OFFRANVILLE R3
R1 OLYMPIQUE PAVILLAIS 0 - 5 TROUVILLE DEAUVILLE R1
R2 ST.PAIR US 0 - 2 FC VAL-DE-REUIL R2
R3 ST-NICOLAS AL 1 - 2 OISSEL CMS N3

Les qualifiés pour le 7e tour :

R3 : Petit Quevilly St Julien
R2 : FC Val de Reuil
R1 : Trouville/Deauville -
N3 : AG Caen - Evreux FC - FC St Lô - Oissel CMS
N2 : FC Rouen

Entrée en lice des L2 : SM Caen - Havre AC - QRM
Modifié en dernier par Gaëtan76 le lun. 1 nov. 2021 14:13, modifié 1 fois.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par Gaëtan76 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 29 oct. 2021 16:30
Avec les absences, j'espère voir ce onze de départ demain :


______________________BALTUS____________________________

__OUADAH_____BOUZAMOUCHA__SANSON___TBAHRITI__

________________BENZIA___BEZZEKHAMI__________________

_____SAHLOUNE_______SALL_____________GAMBOA_______

_______________________PRUNIER__________________________
9/11 (+ un point virtuel avec Bassin sans l'histoire des cartons jaunes..)
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Gaëtan76
Moreau
Moreau
Messages : 1157
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 13:31
Localisation : Asnières/Seine

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par Gaëtan76 »

ziz a écrit :
sam. 30 oct. 2021 12:10
Gaëtan76 a écrit :
lun. 25 oct. 2021 11:45
Retour des RF Ce samedi :FCR:
:clap: quelle est la raison de ce revirement ?
Voici leur communiqué sur leur page FB :

"Nous sommes de retour !
Déjà plus d'un an que Diochon n'a pas entendu résonner les chants et la clameur des Rouen Fans !
Diochon sonnait bien creux et il manquait tout simplement l'âme et le bruit du battement de cœur du FC Rouen en notre absence !
Samedi, nous serons de retour contre Cherbourg en coupe et nous demandons à tous nos membres et sympathisants de venir en masse pour mettre une ambiance comme Diochon n'en a plus connu depuis plus d'un an!
Nous demandons aux joueurs de se préparer et de mettre ce supplément de courage, de hargne et de volonté pour que tous, joueurs et supporters, soyons à la hauteur du FC Rouen et que Diochon redevienne une citadelle imprenable.
Enfin, nous restons fermement opposés au contrôle par un pass sanitaire dans un stade. Mais en le prolongeant très certainement jusqu'à l'été, le gouvernement ne nous laisse pas le choix que de nous en accommoder pour vivre notre passion...
Nous restons et resterons attentifs à l'utilisation de ces données.
Vivement samedi...
SEULEMENT FC ROUEN 1899 !"
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Gaëtan76 a écrit :
lun. 1 nov. 2021 10:05
Les résultats du 6e tour de CDF Normandie :

N2 GRANVILLE US 1 - 3 AV.-GARDE CAENNAISE N3
N3 ALENCON US 0 - 3 ÉVREUX FC 27 N3
N2 FC ROUEN 3 - 0 CHERBOURG AS N3
N3 FC SAINT-LÔ MANCHE 1 - 0 CAEN PTT R1
R3 PT QUEVILLY ST JULIEN 1 - 0 OFFRANVILLE R3
R1 OLYMPIQUE PAVILLAIS 0 - 5 TROUVILLE DEAUVILLE R1
R2 ST.PAIR US 0 - 2 FC VAL-DE-REUIL R2
R3 ST-NICOLAS AL 1 - 2 OISSEL CMS N3

Les qualifiés pour le 7e tour :

R3 : Petit Quevilly St Julien
R2 : FC Val de Reuil
R1 : Trouville/Deauville -
N3 : AG Caen - Evreux FC - FC St Lô - Oissel CMS
N2 : FC Rouen

Entrée en lice des L2 : SM Caen - Havre AC
Même si ça fait mal de le dire, tu as oublié l'entrée en lice de QRM.

Verrouillé