[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
-
- Behary
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Berrezkami prolonge
Ne cherchez pas : on va jouer sans joueur offensif de couloir. Ouaddah et Bassin seront chargés d'animer les ailes et de combiner avec les milieux excentrés style Grain et Barthélémy.
-
- Jailliti
Oui possible en 4 4 2avec ces possibilités
Sidibe X ou Prunier ou Grain
Grain /Jaja Barthelemy /Sall
Berrezkhami Abdelmoula ou X
/ DIARRA / BANOR/ Benzia
BASSIN SAMSON / X OUADAH
MONTEIRO/Balthus
De quoi avoir de la polyvalence et être compétitif maintenant je vois bien un ou 2 départs au milieu.
/ DIARRA / BANOR/ Benzia
BASSIN SAMSON / X OUADAH
MONTEIRO/Balthus
De quoi avoir de la polyvalence et être compétitif maintenant je vois bien un ou 2 départs au milieu.
-
- Bula
Pour être honnête, je n'ai pas tout compris à ta compo (ta doublette titulaire au milieu, ça serait Diarra - Banor et Benzia serait sur le bancJobinsson a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 19:04Oui possible en 4 4 2avec ces possibilités
/ DIARRA / BANOR/ Benzia
BASSIN SAMSON / X OUADAH
MONTEIRO/Balthus

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Louiron
je suis d'accord pour sahloune, tout dépend de ce qu'on lui demande, si c'est de déborder et de répéter les courses. dans un rôle plus axial, en soutient des attaquants, il me semble qu'il a déjà joue ce poste a evreux , joueur très fort dans les petits espaces avec un bon sens de la passe. c'est clair que ses entrées en fin de match font de sacrés dégâtsLaupac a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 18:11C'est ma plus grande inquiétude à l'heure actuelle.
On a toujours aucun joueur de couloir, le seul qui est évoqué c'est un mec à l'essai pour tester sa condition physique![]()
Quand on met un joueur à l'essai c'est qu'on est pas certain du coup.
Et puis un seul ?
Après le staff compte peut-être aussi donner un peu plus de temps de jeu à Sahloune. Souvent décevant lorsqu'il est titulaire, il a toujours mis le feu à chacune de ses entrées en cours de jeu.
Je pense qu'avec un peu de confiance, sans se mettre trop de pression, il a un sacré potentiel !
-
- Jailliti
Bordelais je mettais juste les joueurs au poste de milieu de défensif soit tous les milieux pour 2 postes.
Sur les côtés Barthos ou sall a droite et Jaja/ X ou grain à gauche.
Sur les côtés Barthos ou sall a droite et Jaja/ X ou grain à gauche.
-
- Horlaville
4-4-2 avec 3 défenseurs (en attendant un prêt) sans quelques remplaçants...ça me parait léger
Nous sommes le FC Rouen
-
- Vignaud
-
- Vignaud
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Abdelmoula prolonge
Chut!!!Mardi Soir a écrit : ↑mer. 9 juin 2021 12:19Perso, j'ai rebondi sur les propos de Yacks : pour moi, le stade repli sera Mermoz.

-
- Leoni
Arrêté de dire n importe quoi, le stade Mermoz n est pas homologué pour le foot et en plus il n y a pas de fourreaux de buts . C'est le stade de repli pour le rugby .
-
- Horlaville
Alors déjà ce n’est pas nous qui le disons mais la métropole. Renseigne-toi avant d’accuser le forum
Nous sommes le FC Rouen
-
- Louiron
Le CMS Oissel enregistre l’arrivée d’un nouveau joueur dans ses rangs pour la saison 2021-2022.
Vincent Fourneuf nous arrive en provenance du FC Rouen.
Il vient renforcer le secteur défensif de la N3.
Bienvenue Vincent
page facebook de oissel
Vincent Fourneuf nous arrive en provenance du FC Rouen.
Il vient renforcer le secteur défensif de la N3.
Bienvenue Vincent
page facebook de oissel
-
- Leoni
- lensois
- Orts
Sofyane Bouzamoucha officiellement prêté par Orléans. C'est le défenseur central qui avait été annoncé.
-
- Boumnijel
-
- Dorizon
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Bouzamoucha prêté par Orléans
Bienvenue Sofyane !
-
- Boronad
On a des infos sur lui ? Sur sa mentalité ? Ses stats ?
Les 6 points!!! et le maintien 

- Yann76
- Dorizon
https://www.paris-normandie.fr/id202062 ... h-domicile
- le mastre
- Boumnijel
Je lis avec énormément d'attention le forum et suis assez choqué par le niveau d'analyse footballistique de certains.....
Je vais poser les bases d'ores et déjà : Maarek - de Wailly, je rejoins l'immense majorité qui rejette fermement ce binôme. J'ai par ailleurs réécouté leur passage sur l'émission Liberté pour les Auditeurs, lors de leur prise de pouvoir à Beauvais. Je vous invite à les écouter. Vous comprendrez que, même si Maarek a certes toujours été pour le FCR, ce tandem recherche avant tout l'appât du gain et surtout ne connaît pas grand chose au football.
Bon, maintenant, sur le terrain....
Nous sommes tous tristes que Giguel soit parti. C'est évident. A titre perso je l'aurais bien vu manager général du Club. Mais clairement au niveau du jeu on s'est vite essoufflés et depuis Metz on est mauvais, avec un parcours qui ressemble davantage à celui d'un club qui recherche le maintien en N2 que la montée. Pareil pour ceux qui souhaitaient que l'on reprenne l'an passé. Mais quelle hérésie !!! Jamais on serait montés, ô grand jamais, vous avez déjà vu une montée en N1 avec une équipe qui a le plus faible nombre de buts de sa poule ou quasiment ?!
Au niveau du recrutement et des mouvements de joueurs....
Force est de constater que Maarek / De Wailly, et sans surprise aucune, vont bricoler avec les moyens du bord. Là où à ce stade l'équipe ne ressemble pas à grand chose, c'est qu'on a toujours autant de milieux axiaux qui se ressemblent, pour seulement 4 défenseurs de métiers. Clairement ça va bricoler, la tendance est annoncée, avec Benzia ou Diarra qui seront appelés à redescendre d'un cran si besoin. Et vu les récurrences de blessures / suspension, je suis pas hyper confiant sur la cohérence de l'effectif...
En revanche, y a des choses qui paraissent pertinentes, celles d'alléger un effectif surdimensionné......et, parfois, de faire des bons choix.....Gonel a une cote de popularité incroyable. C'est certes un chic type mais désolé, sur le terrain, tu ne peux pas ambitionner de monter en N1 avec Clovis. Je dis cela avec tout le respect que je lui dois, car c'est un mec de vestiaire qui a le sens du sacrifice. Je dis pareil pour Burel. Peut-être bien de l'avoir dans son effectif, mais perso je le trouve très lent et ne suis pas persuadé qu'il aurait pu nous accompagner vers le N1.....allez, je vais être honnête, sur l'ensemble de leurs périodes respectives, je préfère Fourneuf...
Devant, on réclame du temps de jeu supplémentaire à Salhoune, que n'a su lui offrir Giguel.....ça devrait peut-être enfin être le cas, donc saluons cela.....en revanche, déçu qu'on n'ait pu se séparer des boulets à salaire élevés et prestations fantomatiques.
Enfin, mais on va attendre encore, pourquoi on n'arrive pas à faire comme QRM et récupérer des prêts de joueurs de niveau supérieurs assez aguerris en manque de temps de jeu. QRM réalise une montée en L2 avec prise en charge de salaire par des prêts. C'est assez époustouflant. Mais non, nous on paie des mecs au même salaire qu'Andrew Jung. Posez vous svp les bonnes questions....
Je vais poser les bases d'ores et déjà : Maarek - de Wailly, je rejoins l'immense majorité qui rejette fermement ce binôme. J'ai par ailleurs réécouté leur passage sur l'émission Liberté pour les Auditeurs, lors de leur prise de pouvoir à Beauvais. Je vous invite à les écouter. Vous comprendrez que, même si Maarek a certes toujours été pour le FCR, ce tandem recherche avant tout l'appât du gain et surtout ne connaît pas grand chose au football.
Bon, maintenant, sur le terrain....
Nous sommes tous tristes que Giguel soit parti. C'est évident. A titre perso je l'aurais bien vu manager général du Club. Mais clairement au niveau du jeu on s'est vite essoufflés et depuis Metz on est mauvais, avec un parcours qui ressemble davantage à celui d'un club qui recherche le maintien en N2 que la montée. Pareil pour ceux qui souhaitaient que l'on reprenne l'an passé. Mais quelle hérésie !!! Jamais on serait montés, ô grand jamais, vous avez déjà vu une montée en N1 avec une équipe qui a le plus faible nombre de buts de sa poule ou quasiment ?!
Au niveau du recrutement et des mouvements de joueurs....
Force est de constater que Maarek / De Wailly, et sans surprise aucune, vont bricoler avec les moyens du bord. Là où à ce stade l'équipe ne ressemble pas à grand chose, c'est qu'on a toujours autant de milieux axiaux qui se ressemblent, pour seulement 4 défenseurs de métiers. Clairement ça va bricoler, la tendance est annoncée, avec Benzia ou Diarra qui seront appelés à redescendre d'un cran si besoin. Et vu les récurrences de blessures / suspension, je suis pas hyper confiant sur la cohérence de l'effectif...
En revanche, y a des choses qui paraissent pertinentes, celles d'alléger un effectif surdimensionné......et, parfois, de faire des bons choix.....Gonel a une cote de popularité incroyable. C'est certes un chic type mais désolé, sur le terrain, tu ne peux pas ambitionner de monter en N1 avec Clovis. Je dis cela avec tout le respect que je lui dois, car c'est un mec de vestiaire qui a le sens du sacrifice. Je dis pareil pour Burel. Peut-être bien de l'avoir dans son effectif, mais perso je le trouve très lent et ne suis pas persuadé qu'il aurait pu nous accompagner vers le N1.....allez, je vais être honnête, sur l'ensemble de leurs périodes respectives, je préfère Fourneuf...
Devant, on réclame du temps de jeu supplémentaire à Salhoune, que n'a su lui offrir Giguel.....ça devrait peut-être enfin être le cas, donc saluons cela.....en revanche, déçu qu'on n'ait pu se séparer des boulets à salaire élevés et prestations fantomatiques.
Enfin, mais on va attendre encore, pourquoi on n'arrive pas à faire comme QRM et récupérer des prêts de joueurs de niveau supérieurs assez aguerris en manque de temps de jeu. QRM réalise une montée en L2 avec prise en charge de salaire par des prêts. C'est assez époustouflant. Mais non, nous on paie des mecs au même salaire qu'Andrew Jung. Posez vous svp les bonnes questions....
mochoun de mucre !
-
- Titeca
Je ne sais si ce sera d’un niveau suffisant d’analyse footballistique mais je ne suis pas sûr que les clubs de L1 ou L2 soient si nombreux à vouloir prêter des joueurs en N2…
QRM (Irles) a certes un sacré nez mais il évoluait en N1, ça aide.
QRM (Irles) a certes un sacré nez mais il évoluait en N1, ça aide.
- lensois
- Orts
Bon, pour le moment on en est à 4 avec un 5 eme attendu.
J'ai regardé dans les effectifs passés et lors de la dernière montée en National (2008 - 2009) on était exactement parel avec 5 défenseurs en tout et jouer avec la polyvalence des autres.
de manière générale, l'effectif était exactement de même dimension (en nombre) que celui qu'on aura cette saison.
Alors je suis pas en train de dire qu'on va monter. Je suis juste en train de dire qu'on peut pas dire que tu peux pas avoir d'ambitions juste sur ça.
Attendons de voir deja les premiers amicaux.. Là j'ai encore vu sur la page du club hier qu'en ayant même pas un entrainement, le nouveau d'Orléans se faisait découper parce qu'il a surtout joué en N3...