ce ne sont que les sponsors du qrm qui restent la

ce ne sont que les sponsors du qrm qui restent la
A part balancer des trucs approximatifs et sorti d'ou ne sais ou (le report du match de Vannes à 18H30) peut etre que je me trompe mais je vois pas ou il a annoncé un truc qui s'est vérifié..
J’essaie juste de comprendre à quoi sert ce type de message à part cracher son fiel à longueur de journée.yacks a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:03Si vous saviez tous ce qu il se passe dans les coulisses , vous n allez pas encore me croire !!! Vous en aurez surement plus fin avril ou en mai dans les journaux locaux ( avant tout il faut encourager les joueurs et staffs car ils ne sont pour rien de cette situation)
C’est pour ça que lire ces deux guignols + billenbois nuit gravement à la santé de ce forumtintinultra76 a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 09:37Je ne sais pas lequel des 2 a le plus raison ou pas
Par contre, j'ai l'impression que Vignaux est le fils caché de Maarek et De Wailly à toujours vouloir les défendre
Et que Yacks est le fils illégitime à vouloir toujours les enfoncer![]()
![]()
![]()
La santé d'un forum se mesure à sa vitalité . Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.redboy a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 11:06C’est pour ça que lire ces deux guignols + billenbois nuit gravement à la santé de ce forumtintinultra76 a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 09:37Je ne sais pas lequel des 2 a le plus raison ou pas
Par contre, j'ai l'impression que Vignaux est le fils caché de Maarek et De Wailly à toujours vouloir les défendre
Et que Yacks est le fils illégitime à vouloir toujours les enfoncer![]()
![]()
![]()
On peut défendre son club en critiquant les personnes en place, ce n'est pas incompatible (apparemment au FCR ils sont au moins 2 les patibles...
Pas choisir les intervenants, échanges ouverts à tous....Billenbois a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:33Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.
De même le niveau des intervenants est forcément inégal car les échanges sont ouverts à TOUS à condition qu'ils respectent les règles de savoir-vivre.
Le petit télégraphiste de Mallet, c'est hôpital qui se fout de la charité à moins qu'il ne soit atteint d'une forme de schizophrénie...Billenbois a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:33
La santé d'un forum se mesure à sa vitalité. Le forum c'est discuter librement, pas choisir les intervenants.
De même le niveau des intervenants est forcément inégal car les échanges sont ouverts à TOUS à condition qu'ils respectent les règles de savoir-vivre.
bien sur que l'on peut dire ce que l'on pense ...mais toujours dans la critique pour ne pas dire autre chose...tu cautionnes celatintinultra76 a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 15:00On peut défendre son club en critiquant les personnes en place, ce n'est pas incompatible (apparemment au FCR ils sont au moins 2 les patibles...![]()
![]()
)
supp-rouen.com serait-il le forum officiel du club fc Rouen 1899 ?Laupac a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 17:37Pas choisir les intervenants, échanges ouverts à tous....Billenbois a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:33Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.
Tout le contraire des pages consacrées à ton club usurpateur.
Non c'est vrai. Ceci dit il suffit de lire les tombereaux de messages anti FCR ou anti direction sur les pages officielles du FCR pour comprendre que la non plus on ne pratique pas les méthodes QRMistes.Billenbois a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 21:18supp-rouen.com serait-il le forum officiel du club fc Rouen 1899 ?Laupac a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 17:37Pas choisir les intervenants, échanges ouverts à tous....Billenbois a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:33Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.
Tout le contraire des pages consacrées à ton club usurpateur.
il ne donnera jamais de référence pourquoi ? as toi de te poser des questions ? et le nouveau choix de l'entraineur ? (une erreur ou pas ) faut le dire le manque d'argent en caisse c'est pas nouveau. problèmes avec les supporteurs (granville)t'appelles ces individus des SUPPORTEURS.moi je pense que c'est toi qui à problème tu roule qui ????tintinultra76 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 12:04Je ne cautionne personne je ne fais que lire et participer au forum, mais c'est vrai que Yack devrait nous donner plus de références sur ces informations.
Quand à toi, c'est ton droit le plus élémentaire de vouloir défendre les 2 dirigeants, mais quand on voit toutes les erreurs qu'ils ont faites ( duo d'entraineurs, départ de plusieurs partenaires, mauvaise gestion qui oblige à réinjecter de l'argent, problème avec les supporters, etc...) à un moment il faut ouvrir les yeux et se dire qu'il y a peut-être un problème avec eux.