[Revue de presse] : Saison 2021/2022

Archives N2 saison 2021/2022
omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Re: [Revue de presse] : Saison 2021/2022

Message non lu par omfred2 »

vignaux a écrit :
mar. 22 mars 2022 07:24
j'ai dit coté panneau d'affichage du score en haut de la tribune sud ..mauvaise volonté quand tu nous tiens.. j'attends les photos merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
ce ne sont que les sponsors du qrm qui restent la :lol:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Girondin a écrit :
lun. 21 mars 2022 11:07
Je le répète une fois encore, le plus grand tort de yacks vient de la forme qu'il emploie, pas franchement heureuse nous sommes d'accord... Mais sur le fond, il dit malheureusement vrai très souvent, même si je préfèrerais pouvoir dire le contraire...
A part balancer des trucs approximatifs et sorti d'ou ne sais ou (le report du match de Vannes à 18H30) peut etre que je me trompe mais je vois pas ou il a annoncé un truc qui s'est vérifié..

Enfin, bref, il a gagné mon premier ignore list, c'est même dommage qu'il y a le truc d'un message ignoré..

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Je ne sais pas lequel des 2 a le plus raison ou pas
Par contre, j'ai l'impression que Vignaux est le fils caché de Maarek et De Wailly à toujours vouloir les défendre
Et que Yacks est le fils illégitime à vouloir toujours les enfoncer :lol: :lol: :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

yacks a écrit :
lun. 21 mars 2022 21:03
Si vous saviez tous ce qu il se passe dans les coulisses , vous n allez pas encore me croire !!! Vous en aurez surement plus fin avril ou en mai dans les journaux locaux ( avant tout il faut encourager les joueurs et staffs car ils ne sont pour rien de cette situation)
J’essaie juste de comprendre à quoi sert ce type de message à part cracher son fiel à longueur de journée.
Aucune précision donc aucune crédibilité et aucun intérêt.

Donc, quel est le but ?
Nous alerter ? Tout le monde se doute que l’ambiance n’est pas au beau fixe mais personne ici ne peut améliorer la situation.
Nous prouver que tu sais tout avant tout le monde ?
Bah, tout le monde s’en fout en fait puisque tu ne développes aucune de tes allégations.
Détériorer un peu plus le climat ?
Démarche ô combien intelligente pour un prétendu supporter.
Nous énerver ?
Là, j’avoue, c’est réussi.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

tintinultra76 a écrit :
mar. 22 mars 2022 09:37
Par contre, j'ai l'impression que Vignaux est le fils caché de Maarek et De Wailly à toujours vouloir les défendre
Et que Yacks est le fils illégitime à vouloir toujours les enfoncer :lol: :lol: :lol:
C’est pour ça que lire ces deux guignols + billenbois nuit gravement à la santé de ce forum
Nous sommes le FC Rouen

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

redboy a écrit :
mar. 22 mars 2022 11:06
tintinultra76 a écrit :
mar. 22 mars 2022 09:37
C’est pour ça que lire ces deux guignols + billenbois nuit gravement à la santé de ce forum
La santé d'un forum se mesure à sa vitalité . Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.
De même le niveau des intervenants est forcément inégal car les échanges sont ouverts à TOUS à condition qu'ils respectent les règles de savoir-vivre.

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

Je ne défends pas les dirigeants en place je pense qu'ils sont mieux placés que moi pour le faire .. moi je défends mon club de coeur mon FCR.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

vignaux
Vignaud
Vignaud

omfred2 a écrit :
mar. 22 mars 2022 08:22
vignaux a écrit :
mar. 22 mars 2022 07:24
j'ai dit coté panneau d'affichage du score en haut de la tribune sud ..mauvaise volonté quand tu nous tiens.. j'attends les photos merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
ce ne sont que les sponsors du qrm qui restent la :lol:
Faux regarde bien

tintinultra76
Orts
Orts

vignaux a écrit :
mar. 22 mars 2022 14:00
Je ne défends pas les dirigeants en place je pense qu'ils sont mieux placés que moi pour le faire .. moi je défends mon club de coeur mon FCR.. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
On peut défendre son club en critiquant les personnes en place, ce n'est pas incompatible (apparemment au FCR ils sont au moins 2 les patibles... :lol: :lol: :lol: )
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Billenbois a écrit :
mar. 22 mars 2022 13:33
Le forum c'est discuter librement , pas choisir les intervenants.
De même le niveau des intervenants est forcément inégal car les échanges sont ouverts à TOUS à condition qu'ils respectent les règles de savoir-vivre.
Pas choisir les intervenants, échanges ouverts à tous....

Tout le contraire des pages consacrées à ton club usurpateur.
Hell is us

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Billenbois a écrit :

La santé d'un forum se mesure à sa vitalité. Le forum c'est discuter librement, pas choisir les intervenants.
Le petit télégraphiste de Mallet, c'est hôpital qui se fout de la charité à moins qu'il ne soit atteint d'une forme de schizophrénie...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

vignaux
Vignaud
Vignaud

tintinultra76 a écrit :
mar. 22 mars 2022 15:00
vignaux a écrit :
mar. 22 mars 2022 14:00
On peut défendre son club en critiquant les personnes en place, ce n'est pas incompatible (apparemment au FCR ils sont au moins 2 les patibles... :lol: :lol: :lol: )
bien sur que l'on peut dire ce que l'on pense ...mais toujours dans la critique pour ne pas dire autre chose...tu cautionnes cela :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

tintinultra76
Orts
Orts

La critique est parfois constructive
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

Laupac a écrit :
mar. 22 mars 2022 17:37
Billenbois a écrit :

supp-rouen.com serait-il le forum officiel du club fc Rouen 1899 ?

vignaux
Vignaud
Vignaud

critiquer pour proposer oui c'est à dire une critique constructive ..entierement d'accord.mais sur le forum certains ne font que critiquer dans le mauvais sens du terme. YACKS(' sans le nommer ) pour descendre le FCR je ne sais pas si vous vous en rendez compte .je voudrais savoir si vous cautionnez ou pas ?.avant c'était mrs TARDY maintenant c'est le duo ... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Billenbois a écrit :
mar. 22 mars 2022 21:18
Laupac a écrit :
mar. 22 mars 2022 17:37
Billenbois a écrit :

supp-rouen.com serait-il le forum officiel du club fc Rouen 1899 ?
Non c'est vrai. Ceci dit il suffit de lire les tombereaux de messages anti FCR ou anti direction sur les pages officielles du FCR pour comprendre que la non plus on ne pratique pas les méthodes QRMistes.
Hell is us

tintinultra76
Orts
Orts

Je ne cautionne personne je ne fais que lire et participer au forum, mais c'est vrai que Yack devrait nous donner plus de références sur ces informations.
Quand à toi, c'est ton droit le plus élémentaire de vouloir défendre les 2 dirigeants, mais quand on voit toutes les erreurs qu'ils ont faites ( duo d'entraineurs, départ de plusieurs partenaires, mauvaise gestion qui oblige à réinjecter de l'argent, problème avec les supporters, etc...) à un moment il faut ouvrir les yeux et se dire qu'il y a peut-être un problème avec eux.
LIBERTE POUR LES ULTRAS

vignaux
Vignaud
Vignaud

tintinultra76 a écrit :
mer. 23 mars 2022 12:04
Je ne cautionne personne je ne fais que lire et participer au forum, mais c'est vrai que Yack devrait nous donner plus de références sur ces informations.
Quand à toi, c'est ton droit le plus élémentaire de vouloir défendre les 2 dirigeants, mais quand on voit toutes les erreurs qu'ils ont faites ( duo d'entraineurs, départ de plusieurs partenaires, mauvaise gestion qui oblige à réinjecter de l'argent, problème avec les supporters, etc...) à un moment il faut ouvrir les yeux et se dire qu'il y a peut-être un problème avec eux.
il ne donnera jamais de référence pourquoi ? as toi de te poser des questions ? et le nouveau choix de l'entraineur ? (une erreur ou pas ) faut le dire le manque d'argent en caisse c'est pas nouveau. problèmes avec les supporteurs (granville)t'appelles ces individus des SUPPORTEURS.moi je pense que c'est toi qui à problème tu roule qui ???? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Laupac
Administrateur
Administrateur

vignaux a écrit :
mer. 23 mars 2022 13:52
problèmes avec les supporteurs (granville)t'appelles ces individus des SUPPORTEURS.moi je pense que c'est toi qui à problème tu roule qui ???? :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l
De quel côté était la violence ?
Hell is us

tintinultra76
Orts
Orts

Que doit-je comprendre:
Je roule qui ou je roule pour qui (appliquez-vous pour l'orthographe et la grammaire ça facilitera les réponses)
Quand aux supporters, j'ai un profond respect pour eux car ils ont toujours était là malgré tous les déboires qu'a connu le FCR
La vérité d'une banderole doit-elle entrainé la réaction que l'on a vu à Granville de la part de certains joueurs et dirigeants ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Verrouillé