[21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin [2-1] : Réactions
-
- Vignaud
Re: [21ème journée] FC Rouen - SO Romorantin : Avant-match
J appelle cela des faux supporters ils donnent raison a la direction en ne pas venant a diochon....la direction du fc rouen ne peut être qui content que les rouen fans ne viennent pas vous faites le jeu de la direction
- Laupac
- Administrateur
J'en peux plusomfred2 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:11Un groupe commando avec Banor c'est comme envoyer la 7ème compagnie dans une vrai guerreLaupac a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:07Choix très étonnants à première vue !
On se passe de joueurs confirmés. Après on est pas à l'entraînement, je précise que je n'ai aucune info, juste une hypothèse mais peut-être que D'Ornano estime les non sélectionnés moins impliqués au moment il faut un groupe "commando". Je ne vois que ça![]()
Les deux recrues étaient censés apporter un manque au niveau du profil mais à priori soit ils n'ont pas le niveau, soit ils ne sont pas prêts.
Hell is us
-
- Vignaud
Dans les années 80 90 le KOP était toujours là dans les moment heureux et malheureux quand nous étions pas d accord avec la direction on venait comme même avec des chants hostile et pas de banderole.... Vous les ROUEN FANS vous êtes les hèritiers de vos grand parent , parent et futur enfants donc venez a diochon même en silence si vous le voulez
-
- Dorizon
Je vous dis : à tout à l'heure au stade !
Les débats se poursuivront sur le Forum, et ailleurs. C'est bien. Indispensable. Salutaire. Vital.
Aujourd'hui, place aux encouragements ! Tous derrière l'équipe de M. d'Ornano !

Les débats se poursuivront sur le Forum, et ailleurs. C'est bien. Indispensable. Salutaire. Vital.
Aujourd'hui, place aux encouragements ! Tous derrière l'équipe de M. d'Ornano !

-
- José
Peut-être que certains sont en effet non pris par manque d'implication mais je n'y crois pas une seconde concernant Bouzamoucha. Après comme tu dis on est pas là aux entrainement pour le voir.Laupac a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:07Choix très étonnants à première vue !
On se passe de joueurs confirmés. Après on est pas à l'entraînement, je précise que je n'ai aucune info, juste une hypothèse mais peut-être que D'Ornano estime les non sélectionnés moins impliqués au moment il faut un groupe "commando". Je ne vois que ça![]()
Les deux recrues étaient censés apporter un manque au niveau du profil mais à priori soit ils n'ont pas le niveau, soit ils ne sont pas prêts.
Concernant les 2 recrues ils ont déjà fait 4 ou 5 matchs en réserve donc je pense que physiquement ils sont prêt.
- Laupac
- Administrateur
J'ai du mal à y croire également mais je trouve les choix de D'Ornano trop forts pour être anodins. On se passe de Bouza, notre meilleur défenseur, ainsi que de tous les joueurs d'expérience (Gamboa, Sall, Barthos). Pourtant dans ces moments-là c'est plutôt vers eux que tu te tournes.Romain76 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:35Peut-être que certains sont en effet non pris par manque d'implication mais je n'y crois pas une seconde concernant Bouzamoucha. Après comme tu dis on est pas là aux entrainement pour le voir.Laupac a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:07Choix très étonnants à première vue !
Enfin concernant Bouza n'oublions pas qu'il n'est que prêté. Sachant qu'il ne sera plus la dans quelques semaines et vu l'ambiance délétère, peut-être n'a t-il déjà plus la tête au FCR ?
C'est tellement gros que j'essaie de chercher une explication rationnelle

Hell is us
- tintinultra76
- Orts
Je respecte totalement la décision des RFs mais je pense que Laurel et Hardy vont se dire:
"Tant mieux, au moins ils ne nous casseront plus les couilles (qu'on n'a pas d'ailleurs )"
"Tant mieux, au moins ils ne nous casseront plus les couilles (qu'on n'a pas d'ailleurs )"
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Padovani
Tu as raison mais la lenoble sera sans âme. A leurs image finalementtintinultra76 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 12:54Je respecte totalement la décision des RFs mais je pense que Laurel et Hardy vont se dire:
- lensois
- Orts
Quand on te lit, on a vraiment l'impression que le réglement de compte est plus important que le maintien du club

-
- Titeca
Après le lamentable épisode du pass sanitaire, les RF prouvent encore où se situe leur priorité.
Le club passera toujours après leurs états d'âme.
Et ça donne à longueur de temps des leçons de supporterisme...
Le club passera toujours après leurs états d'âme.
Et ça donne à longueur de temps des leçons de supporterisme...
-
- Benayen
Qu'attends-tu pour animer la lenoble à ta façon si leur mode de supporterisme ne te convient pas ? Il me semble qu'ils n'ont de compte à rendre vu tout ce qu'ils donnent au club depuis plusieurs années.
-
- Droesch
Quand tu vois des supporters historiques de Diochon boycotter ce match, c'est que le mal est très profond.
-
- Robert
Match très important qui conditionnera la fin de saison. Perso je le sent bien ce match.
Bouzamoucha absent, ce n’est pas si illogique que cela car D’Ornano a été très satisfait de l’etat d’esprit du groupe à Granville. Il reconduit son groupe c’est normal. Il a souvent donné leur chance aux joueurs sur 2 matchs consécutifs. Une grosse pensée pour lui en tous cas dans ce moment très difficile et mes sincères condoléances.
Sinon convalescent, la tête ailleurs et 9€, je n’irai pas au stade exceptionnellement par absolue manque d’envie.
Bon match à vous tous qui serez présent !!
Bouzamoucha absent, ce n’est pas si illogique que cela car D’Ornano a été très satisfait de l’etat d’esprit du groupe à Granville. Il reconduit son groupe c’est normal. Il a souvent donné leur chance aux joueurs sur 2 matchs consécutifs. Une grosse pensée pour lui en tous cas dans ce moment très difficile et mes sincères condoléances.
Sinon convalescent, la tête ailleurs et 9€, je n’irai pas au stade exceptionnellement par absolue manque d’envie.
Bon match à vous tous qui serez présent !!
Modifié en dernier par Pierre le sam. 12 mars 2022 15:03, modifié 1 fois.
-
- Robert
Maarek et De Wailly se frottent les mains d'avance, plus de contestations en tribune à travers chants ou banderoles, il vont pouvoir finir d'enfoncer le club tranquillement.
-
- Padovani
Mettre la tête dans le sable n’a jamais sauvé l’autruche
Si échec au maintien il y a. La faute sera avant tout à mettre sur la direction incompétente et les fantômes sur le terrain ! Les supporters ne sont en rien responsables. Qu’ils soient là à encourage ou à gueuler sur les joueurs, qu’ils chantent ou qu’ils soient absent, nous l’avons vu le résultat c’est le meme
- lensois
- Orts
LOL en quoi c'est faire l'autruche que dire que le maintien est la priorité et le reste ensuite ?
Mais bon, cette saison pas mal des choses qui auront été affirmée sur les 5-6 dernières années, ont volés en éclat..
Finalement à Rouen, c'est pareil que partout ailleurs. Quand les résultats sont là, ça va bien.
Quand ils ne le sont pas, le stade se vide et c'est la m....
Mais à la prochaine saison réussie, subitement on aura été 3000 présent par match en 2021-2022.
Mais bon, cette saison pas mal des choses qui auront été affirmée sur les 5-6 dernières années, ont volés en éclat..
Finalement à Rouen, c'est pareil que partout ailleurs. Quand les résultats sont là, ça va bien.
Quand ils ne le sont pas, le stade se vide et c'est la m....
Mais à la prochaine saison réussie, subitement on aura été 3000 présent par match en 2021-2022.
-
- Droesch
Tiens Ouadah de nouveau véhément sur Twitter envers Mathieu Gudefin et Cyrille supporter bien connu de tous.
Il a intérêt d'être bon ce soir lui...
Il a intérêt d'être bon ce soir lui...
- lensois
- Orts
Bon, perso, je maintien ma ligne du début de semaine.
La seule attitude responsable est le communiqué de la fédé.
Si je ne comprend et soutien pas le boycott, les commentaires de Ouahda c'est juste totalement stupide aussi...
Pense à te préparer pour ton match au lieu de faire ça...
La seule attitude responsable est le communiqué de la fédé.
Si je ne comprend et soutien pas le boycott, les commentaires de Ouahda c'est juste totalement stupide aussi...
Pense à te préparer pour ton match au lieu de faire ça...
-
- Robert
-
- Droesch