[6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1737
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par BELTRA »

FCR_1899 a écrit :
ven. 29 oct. 2021 19:28
BELTRA a écrit :
ven. 29 oct. 2021 19:25
FCR_1899 a écrit :
ven. 29 oct. 2021 16:30
Avec les absences, j'espère voir ce onze de départ demain :


______________________BALTUS____________________________

__OUADAH_____BOUZAMOUCHA__SANSON___TBAHRITI__

________________BENZIA___BEZZEKHAMI__________________

_____SAHLOUNE_______SALL_____________GAMBOA_______

_______________________PRUNIER__________________________
T'as oublié Banor !!!
Je profite de la coupe pour le faire souffler :P
Tout faux. Banor est indeboulonable 😂😂

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5468
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par redboy »

Doublé de Prunier.

Dédicace au crevard qui se foutait de lui la semaine . Il se reconnaîtra !
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5468
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par redboy »

Bravo les Rouges!!!!!!
Direction Démission!!!

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3701
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par FCR_1899 »

Super heureux pour Prunier. Son acclimatation en France se passe à merveille. Pourvu que ça dure :FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par lensois »

Heureusement quand même que Cherbourg ouvre pas le score sur son poteau parce que derrière, c'est plus le même match.

Espérons qu'on ai de bonnes nouvelles pour Sahloune parce qu'il boitait salement quand il est rentré aux vestiaire suite à son remplacement.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par alban1409 »

Score et match qui font plaisir mais que d’occasions ou de dernières passes ratées.. nous avons franchement un problème dans ce secteur…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi j’en ai marre de voir des mecs tenter des rushs individuel à chaque fois alors qu’il y a possibilité de faire des décalages logiques…. Une fois deux fois ok mais systématiquement ça en devient ridicule…
ImageImageImage

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) - Avant match

Message par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
sam. 30 oct. 2021 19:14
Doublé de Prunier.

Dédicace au crevard qui se foutait de lui la semaine . Il se reconnaîtra !
Mondy a une très bonne mentalité sur le terrain.
Je ne pense pas qu'il soit au top. Soyons patients.
Il lui faudra encore du temps pour "s'acclimater" ...
.. aux rigueurs du football continental, puis à celles de l'hiver ...

Mine de rien, Mondy confirme son statut de buteur.
(Certains lui reprochent peut-être une chose : avoir accepté l'offre du FCR !)

Merci pour ton match, Mondy, et pour tes deux buts !
Le deuxième, de la tête, est somptueux !

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Les 4 matchs du jour concernant notre groupe. les 6 autres matchs demain :
Vitré - GSI Pontivy (N3) 0-0 (7-6 TAB)
Granville - AG Caen (N3) 1-3
FC Rouen - Cherbourg (N3) 3-0

Les Sables (R1) - Chateaubriant 1-3

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3701
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Pas d'enflammade mais pour le moment Mondy Prunier c'est une très bonne trouvaille. :FCR:

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

Ce que j'espère, c'est qu'on ne va pas encore changer les binomes sur les côtés (Ouadah-Salhoune à droite et Bassin-Gamboa à gauche) qui ont bien fonctionné et fait souffrir la défense cherbourgeoise.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Match assez plaisant à regarder avec des rouennais qui auraient dû se mettre beaucoup plus tôt à l'abri avec une multitude d'occasions, quelques situations mal gérées ou des centres qui n'arrivaient pas à destination. Mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a très bien combiné avec quelques belles actions amenées par Bassin, Gamboa ou encore Salhoune.

Alors oui en face, ce n'était pas d'une folle adversité, et à part leur 11 assez rapide devant qui a pris une fois de vitesse Bouzamoucha pour un tir qui a fini sur le poteau, ils ne nous ont posé aucun problème. La différence de niveau s'est vue, on aurait même pu l'emporter plus largement.

Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé l'abattage de Banor au milieu qui n'a pas ménagé ses efforts, Benzia a fait du Benzia avec un peu plus de déchets dans les transmissions, Bassin a été très bon apportant le danger devant en combinant avec Gamboa. La défense centrale a veillé au grain, Ouadah à été très bon également.

Devant Jaja nous a encore gratifié de beaux gestes techniques et aurait pu être passeur décisif sur un centre en retrait pour Banor dont la reprise fût déviée en corner par le gardien cherbourgeois. Et Prunier a été encore une fois décisif, pour le moment il confirme ses talents de buteur.

Une qualification pour le prochain tour qui verra entrer les équipes de Ligue 2, espérons de nouveau une affiche à Diochon.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Passons au match.
Affluence correcte (à vue d’œil, moins que lors de la réception de Vitré), mais surtout, retour des Rouen Fans dans les tribunes de Lenoble, avec drapeaux, fumigènes – qui gênent … sauf ceux qui récoltent les sommes des amendes dans leurs caisses -, les chants, les encouragements d’un public ardent, qui s’enflamme à la moindre belle action !
Un grand témoin, un grand supporter du FCR 1899, Bernard Leroux, à l’honneur !
Sa foi dans le club de la ville aux cent clochers : un exemple pour tous !
Et l’émouvant coup de pied de l’enfant …
Une belle soirée !

Belles actions ?
Et il y en eut à chaque mi-temps. Avec des occasions (la plupart à l’actif des Rouennais, mais au moins trois pour Cherbourg, en première mi-temps, dont un poteau !) qui ont rendu ce match plaisant.
Mais je ne vais pas tourner autour du pot longtemps : le FCR ne rencontrait une « grande » équipe de N3. Je me suis souvenu de la remarque de Charles Maarek (lors de la réunion de la FCR) : il y a une différence de niveau assez nette entre le N2 et le N3, beaucoup plus nette qu’entre le R1 (ex DH) et le N3.
J’ai trouvé les Cherbourgeois assez faibles, sauf peut-être une ou deux joueurs. Leur "géant" : plus un physique de sauteur en hauteur, que celui d'un footballeur. Il s'est souvent retrouvé à terre. Un coup d'épaule, et hop !
C’est cette faiblesse qui, au cours de la partie, surtout au début, m’a fait parfois pester, sans doute injustement, contre nos lacunes dans l’organisation de notre équipe.
Un sentiment étrange ? Comment se fait-il que notre équipe semble se déliter, notamment au milieu du terrain, alors que l’adversaire n’a pas même les moyens de la bousculer. Comme la marque d’un manque de rigueur, assez peu compréhensible : le signe de l’absence d’un véritable patron chez les Diables Rouges ?
Je laisse Girondin et d’autres développer sur ce thème. Je pense que c’est une des causes de nos résultats mi-figue mi-raisin en championnat. Manque de constance.
Heureusement, ce qui ne fait pas défaut, mais qui n’est pas pour autant suffisant : l’envie de bien faire des Rouennais ! C’est cette envie qui leur a permis de revenir au score face à Vitré, mais qui n’a pas suffi face à Versailles.
Alors oui, Lensois, si Cherbourg avait ouvert le score, le match eût pris une autre tournure.
Cela dit, je pense que les Rouennais se seraient sortis du guêpier.
Les Cherbourgeois m’ont paru très émoussés en deuxième mi-temps.

Je dirai peu de choses sur les joueurs à titre individuel. J’avais le sentiment que chacun pouvait prendre le dessus, à tout moment, sur son vis-à-vis.
Crochet, débordement, feinte de corps, oui, ça fonctionnait … ce qui se suivait, hélas, fonctionnait moins bien …
Heureusement, le meilleur l’a emporté sur le moins bon.
Bassin m’a rassuré.
Gamboa me paraît très intéressant. Son premier but lui donnera confiance pour la suite.
Prunier a du potentiel. Il lui manque des ballons. Mais son sens du but peut souvent faire mouche !
Les autres joueurs ont rempli leur contrat.
Aucun n’est passé à travers.
Balthus n’a pas eu l’occasion de s’illustrer. Le peu qu’il a eu à faire, il l’a fait proprement, notamment les relances, balle au pied ou à la main.
Mon regret : les cartons jaunes.
Mon inquiétude : la sortie de Salhoune (sur blessure ? Si oui, pas grave, je l’espère).

Bravo et aux Diables Rouges !
Merci aux Cherbourgeois, et bonne chance en championnat !

Un match autrement plus difficile attend les Rouennais en championnat.
Prochain rendez-vous à Diochon face aux à des Malouins qui voudront imiter les Granvillais, voire faire aussi bien que les Vitréens.

:FCR:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1350
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Jojo »

fredinho76 a écrit :
sam. 30 oct. 2021 20:58
Ce que j'espère, c'est qu'on ne va pas encore changer les binomes sur les côtés (Ouadah-Salhoune à droite et Bassin-Gamboa à gauche) qui ont bien fonctionné et fait souffrir la défense cherbourgeoise.
Carrément c’est la bonne formule

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Jojo a écrit :
sam. 30 oct. 2021 21:10
fredinho76 a écrit :
sam. 30 oct. 2021 20:58
Ce que j'espère, c'est qu'on ne va pas encore changer les binomes sur les côtés (Ouadah-Salhoune à droite et Bassin-Gamboa à gauche) qui ont bien fonctionné et fait souffrir la défense cherbourgeoise.
Carrément c’est la bonne formule
:up:
4 joueurs cités, 4 satisfactions ce soir.
Deux binômes qui combinent bien.

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

Avec le retour d'Abdelmoula à la place de Banor, on tient peut-être notre équipe type. je ne crois pas aux changements perpétuels. Alors oui, ponctuellement, Sall, Barthélémy et Bella pourraient débuter, mais je suis pour qu'une équipe type se dégage et qu'on s'y tienne. Surtout si, comme annoncé, on veut jouer au ballon, combiner et donc avoir des automatismes.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14972
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Tirage au sort du 7eme et 8eme tour ce mercredi à 11h30 en direct sur ffftv :
https://www.fff.fr/article/3692-tirages ... embre.html

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1737
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par BELTRA »

Le chiffre : 20

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 664
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par vignaux »

bonjour
gamboa très bon joueur.amorti de balle chapeau. déviation. centre tendu devant le but. très bonne recrue.bravo à lui superbe combinaisons en passe lobées avec bassin.un régal. le n.8 de rouen quelq'un peut me dire son nom ? joueur très moyen pour ne pas dire autre chose svp merci. je ne connais pas encore tous les joueurs :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10610
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Bon match de Banor hier, il ne lui a manqué que son but. Mais ça sent aussi le joueur en manque de confiance, la grosse occasion qu'il ne met pas.

Selon le PN, 1 500 spectateurs hier, c'est très correct pour un 6 eme tour, il y a 3 ans contre Mondeville, on avait fait 800.

Mic
Puig
Puig
Messages : 440
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [6e tour CDF] FC Rouen - AS Cherbourg (N3) [3-0] : Réactions

Message par Mic »

Qualification logique face à une faible équipe de Cherbourg. Il faut rester mesuré sur notre performance. Le poteau nous a évité un scénario qui aurait pu être très très compliqué à gérer.
Personne n'a parlé de l'intervention illicite du gardien adverse en dehors de sa surface, non sanctionnée par l'arbitre de manière totalement incompréhensible.
Concernant l'affluence, c'est toujours compliqué pendant le week-end de la Toussaint. On devait être plus proche de 1000 que de 1500. Mais grosse ambiance des Rouen Fans :FCR:

Verrouillé