[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Sanson prolonge, Gonel nous quitte

Message non lu par Mardi Soir »

En effet, la communication a semble-t-il été trop rapide pour Sall et Banor : ils ne prolongent pas, ils continuent car ils ont un contrat jusqu'en 2022.
Sidibé et Baltus sont dans le même cas, mais je suis plus en confiance pour eux (pour Adama, tout dépendra de sa forme et de son poids).
Pour Benzia, faut espérer qu'il reste : c'est un joueur essentiel pour notre :FCR:
Concernant les autres joueurs, on a déjà une certaine ossature avec un gardien (Monteiro ... + Baltus si il reste bien), des défenseurs (Sanson, Ouadah, Bassin), des milieux ... enfin là, de certain, il n'y a que Barthelemy et Salhoune (quid de Sall et Banor ? ... en attente pour l'espéré Benzia), et un attaquant (Sidibé).
Avec les annonces d'hier, nous sommes à 11 joueurs (au max) : rappelons que le club en souhaite 14 sous contrat.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Sissoko et Mendes non conservés...et on disait accorder de l’importance à la formation
Nous sommes le FC Rouen

padre
Titeca
Titeca

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message non lu par padre »

D’après GCT, Sall, Banor, Baltus et Sidibe devaient se voir proposer une compensation financière pour quitter le club ... et hier « le Fcr était heureux d’annoncer qu’ils poursuivaient l’aventure »...

Donc, si je comprends bien, « le Fcr est heureux d’annoncer que les négociations avec les indésirables n’aient pas abouti » ? :shock:

Bref, va falloir se re-coltiner Banor et Sall, pas franchement une bonne nouvelle s’ils restent au même niveau que la saison dernière.
Quant à Sidibe, je ne sais plus qu’en penser.
Ce serait quand même dommage de ne pas profiter de cette inter-saison pour apporter du vrai sang neuf, des jeunes même provenant de niveaux inférieurs par exemple...

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Avec la longue coupure, on ne sait pas ce qui s'est passé avec eux.

Ne jamais oublier que si un joueur ne reste pas, ce n'est pas forcément de la faute d'un club (quel qu'il soit d’ailleurs).

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Et Burel ???
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Réduction de l'effectif

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Laupac a écrit :
jeu. 20 mai 2021 21:03
FCR_1899 a écrit :
jeu. 20 mai 2021 20:48
Valentin Sanson prolonge et Clovis Gonel annonce son départ.
Une super bonne nouvelle :) et super mauvaise nouvelle :cry:
+ 1 très très triste pour Clovis .
Ils s'en mordront les doigts !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Cul Rouge 33 a écrit :
ven. 21 mai 2021 09:05
Et Burel ???
Ainsi que Abdelmoula sûrement 2 ans de contrat

BELTRA
Buisine
Buisine

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message non lu par BELTRA »

padre a écrit :
ven. 21 mai 2021 07:36
D’après GCT, Sall, Banor, Baltus et Sidibe devaient se voir proposer une compensation financière pour quitter le club ... et hier « le Fcr était heureux d’annoncer qu’ils poursuivaient l’aventure »...

Donc, si je comprends bien, « le Fcr est heureux d’annoncer que les négociations avec les indésirables n’aient pas abouti » ? :shock:

Bref, va falloir se re-coltiner Banor et Sall, pas franchement une bonne nouvelle s’ils restent au même niveau que la saison dernière.
Quant à Sidibe, je ne sais plus qu’en penser.
Ce serait quand même dommage de ne pas profiter de cette inter-saison pour apporter du vrai sang neuf, des jeunes même provenant de niveaux inférieurs par exemple...
Les deux gugusses n'ont pas les moyens financiers de négocier des ruptures de contrat. Ca fait peur. Pourtant ils semblaient surs de leur coup pour sortir Balthus, Sidibé, Banor et Sall.....
Donc on aura quasi le même groupe mais affaibli en nombre. Autant dire que le National ce ne sera pas pour cette année.....

Sanslanguedebois
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Sanslanguedebois »

Consterné par la politique du club ! Quel signal donné t’on au jeune de la région et du club ? Âges au début septembre pour reprise N2 ouadah 33 ans ,Barthélémy 31 ans ,banor 31ans ,sall 33 ans ,sidibé 30 ans, benzia 31 ans , balthus 29 ans ,sanson 29 ans monteiro 29 ans ...incompréhensible cette politique envers les jeunes ! Ils m’avait semble-t-il avoir compris que les deux à tête du fcr parlais de formation! Mendes 21 ans ,Sissoko 20 ans non conservé...et gonel un des seuls qui mouillent le maillot avec la fibre du fcr non conservé ..je ne parle même pas du cas Latron comment cela a été gérer ! Fan du FCR depuis de nombreuses années...c’est un éternel recommencement gestion désastreuse ...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

Sanslanguedebois a écrit :
ven. 21 mai 2021 11:49
Consterné par la politique du club ! Quel signal donné t’on au jeune de la région et du club ? Âges au début septembre pour reprise N2 ouadah 33 ans ,Barthélémy 31 ans ,banor 31ans ,sall 33 ans ,sidibé 30 ans, benzia 31 ans , balthus 29 ans ,sanson 29 ans monteiro 29 ans ...incompréhensible cette politique envers les jeunes ! Ils m’avait semble-t-il avoir compris que les deux à tête du fcr parlais de formation! Mendes 21 ans ,Sissoko 20 ans non conservé...et gonel un des seuls qui mouillent le maillot avec la fibre du fcr non conservé ..je ne parle même pas du cas Latron comment cela a été gérer ! Fan du FCR depuis de nombreuses années...c’est un éternel recommencement gestion désastreuse ...
il faut un entraineur qui les fasse jouer les jeunes ! même quelques minutes en fin de match pour commencer

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

ven. 21 mai 2021 11:49
Et il manque Burel 33 ans si c’est pour diminuer le nombre faut des forces vives ??

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Faut avouer qu’on devrait cartonner en vétérans le dimanche matin cette saison.
Sinon, pas de nouvelles de l’effectif de la N2 ? :-D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
ven. 21 mai 2021 13:30
Il faut positiver, avec les "vieux" Hutteau, Hitoto, Aubame, on était monté !! Même si c'était par le biais du meilleur second :-D
Hell is us

Sanslanguedebois
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Sanslanguedebois »

Des quelques joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes ...normalement c’est je pense la logique à ce niveau! Mais DG et Marguerite ont fait tout à fait l’envers ? Des contrats de deux ans à des joueurs en fin de cycle ...aucune anticipation sur l’avenir ...le recrutement de l’année dernière a été un réel échec ...un club historique comme le nôtre doit avoir une politique de formation ...aucun jeune n’a eu sa chance ont a préféré mettre sur le banc les joueurs par rapport au salaire et non pour leur amener de l’expérience ...Maintenant ont ne sais pas comment s’en débarrasser donc si j’en déduis les messages précédents ils ne sont pas prolongés,ils sont là encore pour un an ...quel manque de professionnalisme de nos dirigeants et staff ! Cela se passerait dans une entreprise ils y auraient sûrement des comptes à rendre ...De mon côté je suis désabusé de constater cela ...

jbfoot76
Louiron
Louiron

ven. 21 mai 2021 13:51
Des quelques joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes ...normalement c’est je pense la logique à ce niveau! Mais DG et Marguerite ont fait tout à fait l’envers ? Des contrats de deux ans à des joueurs en fin de cycle ...aucune anticipation sur l’avenir ...le recrutement de l’année dernière a été un réel échec ...un club historique comme le nôtre doit avoir une politique de formation ...aucun jeune n’a eu sa chance ont a préféré mettre sur le banc les joueurs par rapport au salaire et non pour leur amener de l’expérience ...Maintenant ont ne sais pas comment s’en débarrasser donc si j’en déduis les messages précédents ils ne sont pas prolongés,ils sont là encore pour un an ...quel manque de professionnalisme de nos dirigeants et staff ! Cela se passerait dans une entreprise ils y auraient sûrement des comptes à rendre ...De mon côté je suis désabusé de constater cela ...
c'est bien résumé. en se mettant à la place des joueurs: pourquoi partir quand on a un contrat confortable!

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

Laupac a écrit :
ven. 21 mai 2021 13:38
padre a écrit :
ven. 21 mai 2021 13:30
Il faut positiver, avec les "vieux" Hutteau, Hitoto, Aubame, on était monté !! Même si c'était par le biais du meilleur second :-D
Oui laupac et Philippe Chanlot tant sifflé et qui pourtant était selon les dires de Stéphane Sergent un meneur d'hommes époustouflant et qui disait aux jeunes "pendant qu'ils me sifflent jouez sans pression". Si les "anciens" font preuve de caractère la mayonnaise peut prendre. La demie saison passée ne me parait pas susceptible d'être comparée à celle à venir. Avec DG aux manettes et un objectif clair on peut faire le début de saison de Saint Pryvé pour espérer. Une saison c'est long et des jeunes pourront intégrer le groupe sans pour autant être sous contrat. A eux de faire leurs preuves lors du temps de jeu qui leur sera forcément offert. Diminuer les contrats c'est tout bon pour les jeunes et la formation.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Le cirque commence déjà...ça fait peur pour la suite ! :(

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

oh que oui
d'ailleurs on est en train de monter l'équipe et on a pas encore l'entraineur ???
ca démarre fort pas de doute
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

DALAF64 a écrit :
ven. 21 mai 2021 15:12
oh que oui
d'ailleurs on est en train de monter l'équipe et on a pas encore l'entraineur ???
Jusqu'à preuve du contraire DG est sous contrat encore un an. Non ? Tenons-nous en au factuel. Il sera toujours temps de critiquer mais un supporter c'est d'abord quelqu'un qui est derrière son club. Les rancœurs sont inutiles place au futur. Le FC Rouen a assez d'ennemis sans que les supps s'y mettent, a priori :FCR:

jbfoot76
Louiron
Louiron

Butadiochon ! a écrit :
ven. 21 mai 2021 15:35
DALAF64 a écrit :
ven. 21 mai 2021 15:12
oh que oui
Jusqu'à preuve du contraire DG est sous contrat encore un an. Non ? Tenons-nous en au factuel. Il sera toujours temps de critiquer mais un supporter c'est d'abord quelqu'un qui est derrière son club. Les rancœurs sont inutiles place au futur. Le FC Rouen a assez d'ennemis sans que les supps s'y mettent, a priori :FCR:
2 ans de contrat pour le coach

Verrouillé