[6ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Re: [6ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2] : Réactions

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Pour Abdel c'est la tuile .
On avait pas besoin de ça . Soutien à lui . :wink-:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

LCL76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par LCL76 »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 12 sept. 2021 09:08
J'ai rien contre Sall mais en fin de de match il jouait sur la même ligne que nos.... défenseurs ! :roll: Je ne sais pas si c'est une consigne des coachs ou de son propre chef mais il était beaucoup trop bas alors qu'il devrait jouer 10 ! A partir de là, comment apporter le danger devant, il n'y avait absolument personne au milieu derrière nos attaquants pour les lancer, nous avons joué long sur Dogo qui n'est pas Sidibé...surtout qu'il était confronté à deux golgoths en face et perdait le ballon systématiquement dos au but.

C'est dommage pour Sall car on voit qu'il a une bonne vision du jeu et une bonne patte mais à jouer aussi bas ça ne sert à rien.

Quand à Banor, c'est tout simplement catastrophique, le gars est à la bourre sur chaque action et essaye de jouer avec son corps pour garder le ballon mais n'est pas Benzia qui veut....il n'a pas le niveau, Je me demande encore pour quelle(s) raison(s) Mendy et Margueritte lui font encore confiance !?

Les seuls à surnager pour moi ont été Benzia et Bouzamoucha, encore des profils défensifs...on est trop juste en attaque, pas de créateur, pas de latéraux capables d'apporter le danger (Tbahriti fait le taf défensivement mais il ne déborde jamais) Pianelli qu'on nous avait vendu comme très offensif, je cherche encore un de ces centres et défensivement c'est pas l'assurance tout risque. Il faut remettre Ouadah à droite et bassin à gauche, décaler Tbahriti dans l'axe ou Sanson avec Bouzamoucha.

Mais pour moi il faut faire confiance à des jeunes ou recruter devant, quand on voit qu'on fait rentrer Sanson devant pour apporter son jeu de tête et qu'on a aucun attaquant sur le banc, ce n'est pas possible ! Prendre Hitouss dans le groupe, lui donner sa chance ou recruter !
Tout à fait OK avec ce commentaire. ( BASSIN + OUADAH à leur place) Pour avoir assisté au match de la "réserve" nous pouvons espérer des jours meilleurs. -GAMBOA PRUNIER OUADAH etc ... :salut:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
lun. 13 sept. 2021 07:39
Je viens de voir un truc..

On pointe souvent ce qui va pas mais lme mini live pour le match de la B sur la page live du site off', c'est encore une bonne initiative. Très peu de clubs des 4 premières divisions le font donc là, on se démarque en bien.
Exact, pas mal de bonnes initiatives au niveau de la communication.
Un vrai effort à souligner.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

:clap: :respect: aux initiateurs !

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

jbfoot76 a écrit :
lun. 13 sept. 2021 07:30
si les gens avaient eu le meme comportement avec Giguel on se serait bien amuse
certains devaient preferer 1 pt a l exterieur c est toujours bon, le compteur continue de tourner ( meme quand tu fais 0-0 chez le dernier)

sinon les milieux recrutes en n1: banor, rogie, vincent, abdelmoula on peut pas dire que ce soit une reussite

stephane moulin a angers a bien titulariser pavlovic attaquant

sinon cote granville livio nabab a joue , pour un ex joueur de l1 et l2, on a vu aucune difference avec les autres joueurs de n2
Je ne suis pas un amoureux transi de Giguel, je pense même qu'on était arrivé à la fin d'un cycle avec lui. Mais Giguel, c'est 18 victoires, 6 nuls et 2 défaites (dont une alors que la montée était déjà acquise) la 1ère année en N3 ; 11 victoires 6 nuls et une défaite sur les 18 premiers matchs la première saison en N2 (le 8 fevrier 2020, on est encore premier : 2 semaines plus tard, on se retrouve 3è après 2 défaites consécutives) et on va en 1/16è en CDF après avoir sorti une N1 chez eux puis une L2 et une L1. C'est logique que quelqu'un qui a eu ces résultats-là bénéficie d'un peu plus de crédit lorsque ça commence à aller moins bien !
S'il avait débuté chez nous comme ça s'est passé en début de saison dernière (similaire à celui-ci au passage puisqu'au bout de 6 journées, on avait exactement le même nombre de points, 8), nul doute qu'il se serait fait défoncer tout de suite !

Après, je ne m'inquiète pas plus que ça : si on gagne le prochain match et que l'on revient à 2 points du leader, ce n'est plus la relégation qui nous tendra les bras mais la montée :emo: ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par mat7627 »

comme quoi j'avais raison mon cher laupac , on fera pas des pures sangs avec des poneys même si l'herbe est bonne.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

mat7627 a écrit :
lun. 13 sept. 2021 13:05
comme quoi j'avais raison mon cher laupac , on fera pas des pures sangs avec des poneys même si l'herbe est bonne.
Si tel est le cas alors tu as les joueurs que tu mérites ;)
Hell is us

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Dallois c est la classe voici sa réponse quand je lui dit bravo pour sa perf et que j'avais mal à mon Fc Rouen.

Merci c’est gentil. Non il faut pas, ils ont fait 5 gros matchs à l’extérieur, même si ils perdent hier y’a une grosse équipe je m’inquiète vraiment pas pour eux faut être un peu patient avec le nouveau coach et les nouveaux joueurs mais ça va prendre c’est sûr

DB96
Bonami
Bonami

Message non lu par DB96 »

On en attendait tellement !!!

Avec des perfs plutôt satisfaisantes à l'extérieur, on attendait tellement de notre équipe que la déception est décuplée en tout point !

Il y a tellement d'erreur dans ce match !

La 1ere étant déjà l'inversion des équipes au coup d'envoi ( visiblement demandé par monteiro) . Je ne sais même plus quand on a gagné en attaquant côté bruyère en seconde.

Ensuite , l'envie !! Avec un stade si bien garni et une lenoble qui ne demande qu'à vibrer , comment les coachs ont ils eu l'idée de jouer comme a l'extérieur ???? Comment les joueurs ne sont ils pas rentrés avec l envie de tout défoncer ???.... au lieu de ça on a eu des enfants qui ont eu peur de se brûler les pieds avec le ballon....
Incompréhensible et désespérant.
Resultat aucune occasion , aucun tir et 2-0 dans la musette a la mi-temps. Le reste du match restant anecdotique tant il était déjà fini !!

Autre source de désespoir, cette erreur de poussin sur le 2eme but. Sur la blessure d'abdelmoula toute l'équipe la voit, le milieu s'arrête et se fait transpercer.. pendant qu'il reste inexplicablement debout ! Et la évidemment le but .. et il se couche !!! Pourquoi ??????????? T es blessé couche toi au début l'action est finie !!!!!

Allez une derniere quand même....rejeter la faute sur le public ! C'est la passion qui apporte notre déraison et ces réaction autant enflammées dans le plaisir qu'irritante dans la déception.

Allez y a rien de définitif, des résultats à l exterieur et on remet les compteurs a 0 pour le prochain match a domicile. Folie, ferveur , victoire .... chiche ???!!
Ultra Rouen, toujours présent

Laupac
Administrateur
Administrateur

DB96 a écrit :
lun. 13 sept. 2021 17:21
La 1ere étant déjà l'inversion des équipes au coup d'envoi ( visiblement demandé par monteiro) . Je ne sais même plus quand on a gagné en attaquant côté bruyère en seconde.
Superstitieux le DB ;)
DB96 a écrit :
Ensuite , l'envie !! Avec un stade si bien garni et une lenoble qui ne demande qu'à vibrer , comment les coachs ont ils eu l'idée de jouer comme a l'extérieur ???? Comment les joueurs ne sont ils pas rentrés avec l envie de tout défoncer ???....
Je partage ton analyse au détail prêt que je pense que dans leur volonté de gagner justement ils en ont oublié les bases élémentaires. Au lieu de mettre de l'intensité et de l'impact, ils ont commencé le match avec une équipe coupée en deux. Banor et Abdelmoula jouaient la majeure partie du temps au dessus de Bella et Barthos... En oubliant de revenir défendre.... C'est juste pas possible que ça fonctionne. C'est pour ça que je comprends ce qu'à voulu dire Foul' lorsqu'il évoquait des joueurs qui ne respectaient pas les consignes.

Et comme en plus comme tu le dis ils avaient peurs de se brûler avec le ballon, à regarder ça donnait un drôle de paradoxe. D'un côté on sentait qu'on voulait jouer offensif, de l'autre c'était fait n'importe comment.
DB96 a écrit :
Allez y a rien de définitif, des résultats à l exterieur et on remet les compteurs a 0 pour le prochain match a domicile. Folie, ferveur , victoire .... chiche ???!!
J'espère que cette terrible désillusion ne laissera pas de traces dans les têtes. Finalement peut-être un mal pour un bien de rejouer deux fois à l'extérieur.

Mais quand on voit que tout le monde peut battre tout le monde, il suffit qu'une équipe réalise une petite série pour tirer son épingle du jeu.

Et puis il nous reste quelques cartouches, Prunier, Gamboa, le retour de Ouadah....

Mieux vaut croire encore en eux plutôt que les qualifier de poneys.
Hell is us

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Girondin a écrit :
lun. 13 sept. 2021 10:34
jbfoot76 a écrit :
lun. 13 sept. 2021 07:30
si les gens avaient eu le meme comportement avec Giguel on se serait bien amuse
certains devaient preferer 1 pt a l exterieur c est toujours bon, le compteur continue de tourner ( meme quand tu fais 0-0 chez le dernier)

sinon les milieux recrutes en n1: banor, rogie, vincent, abdelmoula on peut pas dire que ce soit une reussite

stephane moulin a angers a bien titulariser pavlovic attaquant

sinon cote granville livio nabab a joue , pour un ex joueur de l1 et l2, on a vu aucune difference avec les autres joueurs de n2
Je ne suis pas un amoureux transi de Giguel, je pense même qu'on était arrivé à la fin d'un cycle avec lui. Mais Giguel, c'est 18 victoires, 6 nuls et 2 défaites (dont une alors que la montée était déjà acquise) la 1ère année en N3 ; 11 victoires 6 nuls et une défaite sur les 18 premiers matchs la première saison en N2 (le 8 fevrier 2020, on est encore premier : 2 semaines plus tard, on se retrouve 3è après 2 défaites consécutives) et on va en 1/16è en CDF après avoir sorti une N1 chez eux puis une L2 et une L1. C'est logique que quelqu'un qui a eu ces résultats-là bénéficie d'un peu plus de crédit lorsque ça commence à aller moins bien !
S'il avait débuté chez nous comme ça s'est passé en début de saison dernière (similaire à celui-ci au passage puisqu'au bout de 6 journées, on avait exactement le même nombre de points, 8), nul doute qu'il se serait fait défoncer tout de suite !

Après, je ne m'inquiète pas plus que ça : si on gagne le prochain match et que l'on revient à 2 points du leader, ce n'est plus la relégation qui nous tendra les bras mais la montée :emo: ...
C'est la meilleure des façons d'analyser notre situation au terme de six journées seulement , j'y adhère complètement , l'optimisme sans occulter un minimum de réalisme n'est il pas un devoir de tout bons supporters ? Ça va aller , les prochaines journées seront joyeuses :dancing:

Laupac
Administrateur
Administrateur

omfred2 a écrit :
dim. 12 sept. 2021 16:35
Laupac a écrit :
dim. 12 sept. 2021 15:14
Après Gamboa auteur d'un doublé, le Lukaku des Caraïbes ouvre lui aussi son compteur en réserve pour le 3-0.
Tu pourrais au moins le respecter et l'appeler par son nom, le joueur n'est pas responsable de son agent et des "difficultés" administrative du club
Source site off:
🌟 Mondy Prunier a reçu l'étoile du match pour son excellente prestation de cet après-midi face à Caen, avec ses deux premiers buts sous le maillot rouge et blanc ! 🔴⚪️

1️⃣ère étoile de la saison pour notre Lukaku des Caraïbes.

Félicitations à lui ! 👏

#TeamFCR #Rouen #Normandie
Penses à leur laisser un message pour leur demander de le respecter et l'appeler par son nom 😛😁
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Une plaisanterie c'est marrant un peu , mais pas un gros peu . :lol:

Verrouillé