[Infos générales] : Nos adversaires
-
- Vignaud
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Sur foot national un arbitre annule 1 but 10 mn plus tard lors du match AS saint priest hyères fc
- Laupac
- Administrateur
-
- Chapuis
-
- Chapuis
j'ai vu que POISSY recrutait des joueurs Ukrainiens, je crois au nombre de 6, y a t il des personnes au courant ou est ce un canulard
Modifié en dernier par alain78 le dim. 13 mars 2022 17:45, modifié 1 fois.
- Laupac
- Administrateur
https://www.foot-national.com/national- ... ens-764911
Le président du club est d'origine ukrainienne il me semble, ceci explique peut-être cela.
Hell is us
-
- Chapuis
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... U74DAE.phpLaupac a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 17:38https://www.foot-national.com/national- ... ens-764911
Le président du club est d'origine ukrainienne il me semble, ceci explique peut-être cela.
-
- Dorizon
D'autres clubs de football vont probablement imiter celui de Poissy.
-
- Horlaville
Ça dépend WYCKMAN.
S’ils sont hors d’Ukraine c’est possible.
Pour ce qui est des autres, c’est compliqué compte de la loi martiale dans le pays.
Dans le cas de Poissy on parle de réfugiés donc sans doute d’ukrainiens ayant fuit avant l’instauration de la loi martiale.
On peut saluer malgré tout la belle initiative de l’AS Poissy et celle de ceux qui imiteront leur exemple.
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Oui.
Parmi les réfugiés, beaucoup voudront rejoindre leurs frères sur le front.
Parmi les réfugiés, beaucoup voudront rejoindre leurs frères sur le front.
- tintinultra76
- Orts
+1redboy a écrit : ↑dim. 13 mars 2022 18:30Ça dépend WYCKMAN.
S’ils sont hors d’Ukraine c’est possible.
Pour ce qui est des autres, c’est compliqué compte de la loi martiale dans le pays.
Dans le cas de Poissy on parle de réfugiés donc sans doute d’ukrainiens ayant fuit avant l’instauration de la loi martiale.
On peut saluer malgré tout la belle initiative de l’AS Poissy et celle de ceux qui imiteront leur exemple.
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- lensois
- Orts
Vu que le maintien semble quand même en bonne voie, on commence aussi à avoir une idée des potentiels adversaires promus de N3.
Evreux semble bien parti pour monter (7 pts d'avance à 6 journées de la fin) et victoire 8-0 ce soir à Lozai...
En IDF, le Racing CF lui aussi a un boulevard (11 pts d'avance à 6 matchs de la fin)
Evreux semble bien parti pour monter (7 pts d'avance à 6 journées de la fin) et victoire 8-0 ce soir à Lozai...
En IDF, le Racing CF lui aussi a un boulevard (11 pts d'avance à 6 matchs de la fin)
-
- Droesch
Perso cette victoire d'Évreux à QRM B 0/8 m'interpelle...lensois a écrit : ↑sam. 26 mars 2022 21:59Vu que le maintien semble quand même en bonne voie, on commence aussi à avoir une idée des potentiels adversaires promus de N3.
On parle de ce même QRM B qui a torcher Dieppe 5/2.
-
- Baleguhe
De mon point de vu, je préfère plutôt voir monter Évreux que Dieppe ou Oissel. Peu d'échanges de joueurs s'opèrent habituellement entre nos deux clubs, même si dernièrement Sam, Lefebvre et Mendes ont transité entre Rouen et Evreux. Surtout Evreux ne dispose pas des structures nécessaires, notamment le stade, pour ambitionner à court terme le National.
En parallèle, on peut en profiter pour aller chercher quelques bons joueurs comme Latron à Dieppe, Dunas ou Stockley à Oissel.
À contrario, le montée du Racing est plus dérangeante. D'autant que le club devrait se doter d'infrastructures flambants neuves en perspectives des JO 2024 avec la rénovation du site du Stade Yves du Manoir. Et c'est généralement signe d'une ambition retrouvée.
En parallèle, on peut en profiter pour aller chercher quelques bons joueurs comme Latron à Dieppe, Dunas ou Stockley à Oissel.
À contrario, le montée du Racing est plus dérangeante. D'autant que le club devrait se doter d'infrastructures flambants neuves en perspectives des JO 2024 avec la rénovation du site du Stade Yves du Manoir. Et c'est généralement signe d'une ambition retrouvée.
Une ville, un club !
-
- Titeca
Personnellement, habitant à proximité, la montée du Racing m’arrangerait.
Je suis beaucoup moins enthousiaste pour celle d’Evreux, club que je n’aime pas à l’environnement détestable.
Je préfèrerais largement Oissel ou Dieppe.
A noter qu’un autre club parisien, le Paris 13 Atletico (ex Gobelins) devrait lui-aussi grimper et qu’en tant que potentiels relégués de National, Chambly, Créteil et Boulogne pourraient aussi être de futurs adversaires.
Bref, ce ne sera toujours pas facile la saison prochaine, à nous de devenir suffisamment bons pour ne pas avoir à nous soucier de la concurrence.
Je suis beaucoup moins enthousiaste pour celle d’Evreux, club que je n’aime pas à l’environnement détestable.
A noter qu’un autre club parisien, le Paris 13 Atletico (ex Gobelins) devrait lui-aussi grimper et qu’en tant que potentiels relégués de National, Chambly, Créteil et Boulogne pourraient aussi être de futurs adversaires.
Bref, ce ne sera toujours pas facile la saison prochaine, à nous de devenir suffisamment bons pour ne pas avoir à nous soucier de la concurrence.
-
- Chapuis
Paris 13 Atletico sera en N1 la saison prochaine.padre a écrit : ↑dim. 27 mars 2022 07:54Personnellement, habitant à proximité, la montée du Racing m’arrangerait.
Pour les relégués de N1 cette saison, Boulogne sera dans le groupe B où traditionnellement les clubs corses sont versés ( Bastia Borgo ).
Dans le groupe A il y aurait Creteil , Chambly, peut-être même Avranches et Fleury ou Lusitanos si Bastia Borgo va dans le groupe B .
-
- Benayen
Surement 2 clubs corses à caser dans les groupes ouest ou/et est la saison prochaine puisque Furiani a une avance très très confortable en N3 Méditerranée..Billenbois a écrit : ↑dim. 27 mars 2022 12:37Paris 13 Atletico sera en N1 la saison prochaine.padre a écrit : ↑dim. 27 mars 2022 07:54Personnellement, habitant à proximité, la montée du Racing m’arrangerait.
Pour les relégués de N1 cette saison, Boulogne sera dans le groupe B où traditionnellement les clubs corses sont versés ( Bastia Borgo ).
Dans le groupe A il y aurait Creteil , Chambly, peut-être même Avranches et Fleury ou Lusitanos si Bastia Borgo va dans le groupe B .
Possible que Chambly aille avec Boulogne dans le groupe B et qu'on se récupère les 2 corses dans notre poule, comme c'était déjà le cas la saison 18/19 ou Bastia-Borgo et Furiani étaient dans la même poule que les clubs normands et bretons.
-
- Horlaville
Alors pour la gouverne de certains, je rappelle qu’il reste encore 7 journées en N1.
Si pour Boulogne et Bastia/Borgo cela semble quasi-acté, entre Cholet 12ème et Chambly 16eme, bien malin sera celui qui donnera le nom des 2 derniers relégables.
Avancer qui sera dans tel ou tel groupe à 7 journées d’un championnat restant indécis, il faut être un ignare.
Tout comme est ignare celui qui dit Paris Atletico (ex-Gobelins), Versailles ou encore Mont d’Or Azergues seront en N1 alors que, bien qu’en ballotage favorable, ne comptent que 6 points d’avance sur leur dauphin (oú hors-réserves).
Qu’importe les adversaires, si l’an prochain on veut jouer la montée, il faudra être meilleur que les adversaires et être régulier .
Peu importe si le Racing remonte en N2 (club qui je pense est autant poissard que nous) ou Evreux (perso je préférerai Oissel mais avantage Evreux avec 8 points d’avance à 8 journées de la fin)
Si pour Boulogne et Bastia/Borgo cela semble quasi-acté, entre Cholet 12ème et Chambly 16eme, bien malin sera celui qui donnera le nom des 2 derniers relégables.
Avancer qui sera dans tel ou tel groupe à 7 journées d’un championnat restant indécis, il faut être un ignare.
Tout comme est ignare celui qui dit Paris Atletico (ex-Gobelins), Versailles ou encore Mont d’Or Azergues seront en N1 alors que, bien qu’en ballotage favorable, ne comptent que 6 points d’avance sur leur dauphin (oú hors-réserves).
Qu’importe les adversaires, si l’an prochain on veut jouer la montée, il faudra être meilleur que les adversaires et être régulier .
Peu importe si le Racing remonte en N2 (club qui je pense est autant poissard que nous) ou Evreux (perso je préférerai Oissel mais avantage Evreux avec 8 points d’avance à 8 journées de la fin)
Nous sommes le FC Rouen
-
- Titeca
Oups !
J'ai bien buggé sur l'Atletico qui sera, je pense (ignare que je suis) en National évidemment.
C'est donc QRM qui se les coltinera peut-être (je confonds toujours...
).
J'ai bien buggé sur l'Atletico qui sera, je pense (ignare que je suis) en National évidemment.

C'est donc QRM qui se les coltinera peut-être (je confonds toujours...

-
- Horlaville
Padre, le terme ignare ne te concernait pas. Tu as eu l’intelligence de le mentionner au conditionnel
Nous sommes le FC Rouen
-
- Boronad
Les 6 points!!! et le maintien