les 2 mendes et sissoko, en se mettant à leur place, je suis pas sur qu'on reste pour ne jamais jouer avec l'équipe A meme quelques minuteslensois a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 10:39D'ailleurs fait pour lui et Mendes, c'est à se demander si c'est non conservé comme le club le prétend ou si c'est eux qui ont aussi refusé de rester...
Quand on voit la version sortie pour Burel, ça met aussi le doute...
La seule chose et je crois pas que ca a été dit, si c'est vraiment Sarafoulé Mendy qui a la place, il y aura une équipe très joueuse, c'est comme ça qu'il faisait jouer le B.
[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi
-
- Louiron
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Burel
-
- Bessaque
- Mardi Soir
- Jarolim
C'est fin (blanc)

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Détruire OUI certainement . Reconstruire ???????Mic a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 10:43Cette politique de la terre brulée est suicidaire. Tout détruire pour reconstruire (sic) sur un champ de ruines va couter très cher financièrement, sportivement, humainement... Un désastre....
Qui va bien vouloir s'engager dans cette galère ?
Le duo fait tout à l'aveugle ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- tintinultra76
- Orts
Sinon pour l'entraîneur, il y a Zidane sur le marché 

LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Avec Benzema dans sa valise

-
- Chapuis
Deja que j'étais pas fan du personnage Mareek, De wailly je connais pas ... mais la cela part au désastre total ... Ca devient du grand n'importe quoi !!! Depuis des jours la communication est catastrophique, comment on peut dire qu'un joueur est non retenu alors qu'il n'est plus sous contrat ... je vous offre football manager si il faut que vous revoyiez les bases ... Mais le pire c'est qu'en plus de cela on va perdre nos meilleurs joueurs Benzia, Burel ... + nos jeunes joueurs (votre projet jeunesse est déjà mort et mensonge) ... pour garder qui au final Banor et Sall (sans commentaires... ah si vous faisiez quoi pendant les matchs de l'année dernière ... On perd des joueurs qui avaient l'identité FCR ... Mais la question aujourd'hui que je me pose est : quel est l'intérêt de reprendre le FCR pour faire un tel massacre ... si quelqu'un a une réponse je suis preneur ... C'est quoi ? c'est politique ? C'est financier ? C'est l'égo personnel ? On a deja un clown dans la métropole il s'appelle Mallet ... laissez-le tt seul avec son club en carton ...

- Cul Rouge 33
- Jarolim
Pour avoir lu les news FCR , il faudra donc attendre le 25 juin !
Et si les 2 zozos ne paient pas ! Que se passe t'il ?
As t'on des certitudes sur leur capacité à payer ?
Quelle magouille se cache derrière tout cela ?
La DNCG me fait très peur . La vérité pourrait enfin éclater !
Personne ne connait la date de ce passage ?
-
- Louiron
pour 3 raisons: l'égo, l'égo et l'égo
il va mettre des personnes qui disent oui à chaque chose qu'il dira, puis il partira aussi vite qu'il est arrivé, mais là dans quel état sera le club (voir oissel). plus de 20 ans qu'il tourne au tour du club, déjà actionnaire au moment du massacre de 2013 comme tardy, de wailly était également actionnaire ( je ne sais pas s'il l'était encore en 2013), dans l'article du pn de wailly dit avoir nouer des liens avec granturco
il va mettre des personnes qui disent oui à chaque chose qu'il dira, puis il partira aussi vite qu'il est arrivé, mais là dans quel état sera le club (voir oissel). plus de 20 ans qu'il tourne au tour du club, déjà actionnaire au moment du massacre de 2013 comme tardy, de wailly était également actionnaire ( je ne sais pas s'il l'était encore en 2013), dans l'article du pn de wailly dit avoir nouer des liens avec granturco
-
- Louiron
Grégory Caru-Thomas ProCul Rouge 33 a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 13:48Pour avoir lu les news FCR , il faudra donc attendre le 25 juin !
Tardy à semble-t-il dit qu'il vendrait à quelqu'un d'autre. Je doute néanmoins que ce soit aux Culs rouges...
la meilleure nouvelle serait qu'ils ne peuvent pas payer, on aura perdu beaucoup de temps mais, certainement pour cela qu'ils voudraient revendre des parts au cr
-
- Jailliti
De source sûre je sais qu'il y avait un différend entre David giguel et la direction sur la date de la reprise David voulait reprendre début juin alors que la direction voulait reprendre début juillet afin de bénéficier encore du chômage pour les joueurs.
- Laupac
- Administrateur
Oui ça avait dit par GCT il me semble mais la raison on l'ignorait.
Une nouvelle fois il y a une convergence de faits qui tendraient vers un manque de liquidité....
Hell is us
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Et c'est qui ..... la Direction ?
-
- Louiron
c'est dingue si on reprend plus tard par manque d'argent, tardy le fait exprès pour nous faire ...
il y a des sponsors pour l'an prochain , paracerque les plus gros venaient de tardy
je commence a comprendre pourquoi l'autre parlait tout le temps des capitaux propres: soit il veut les récupérer ou soit
pour faire fonctionner le club, ce qui conduira à un drame à la fin; car quelqu'un devra reprendre le club avec des déficits
il y a des sponsors pour l'an prochain , paracerque les plus gros venaient de tardy
je commence a comprendre pourquoi l'autre parlait tout le temps des capitaux propres: soit il veut les récupérer ou soit
pour faire fonctionner le club, ce qui conduira à un drame à la fin; car quelqu'un devra reprendre le club avec des déficits
-
- Droesch
Officiel pour Nico Burel à Dieppe. Merci à lui pour sa fidélité et son amour du maillot.
-
- Boumnijel
Kapit djoco à Versailles
-
- Droesch
- lensois
- Orts
Quelqu’un qui débarque, il a l'impression de voir un club qui ne passera pas l'été...
- lensois
- Orts