[Matchs amicaux] FC Rouen - AG Caen (N3) : Avant-match
- Laupac
- Administrateur
Re: [Matchs amicaux] FC Rouen - SM Caen (B) : Avant match
Réponse à moi-même c'est Sidibé 

Hell is us
-
- Horlaville
C’est comme quand on demande un nouveau diplômé d’avoir de l’expérience alors qu’il cherche son premier travail.lensois a écrit : ↑sam. 24 juil. 2021 16:18Voila ce que je comprendrais jamais..
On fais pas jouer les jeune,s ça va pas.
On les fait jouer, ça va pas..
En fait je vais reprendre le terme d'un autre supp Rouennais d'il y a 2-3 ans sur FB..
A Rouen on veut des jeunes formés au club, qui jouent en A à 20-21 ans mais qui ont 5 ans d'expérience en National voir L2 et qui sont limite bénévoles...
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
Nous sommes le FC Rouen
-
- Jailliti
En temps cas, nous avons l'air d'avoir des occasions.
Des enseignements sur le Turn-over avec le temps de Jaja et Berrezkami .
Bassin encore dans l'axe et pas de Sanson?
Des enseignements sur le Turn-over avec le temps de Jaja et Berrezkami .
Bassin encore dans l'axe et pas de Sanson?
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Regarde les smileys mon cher lensoislensois a écrit : ↑sam. 24 juil. 2021 16:18Voila ce que je comprendrais jamais..
On fais pas jouer les jeune,s ça va pas.
On les fait jouer, ça va pas..
En fait je vais reprendre le terme d'un autre supp Rouennais d'il y a 2-3 ans sur FB..
A Rouen on veut des jeunes formés au club, qui jouent en A à 20-21 ans mais qui ont 5 ans d'expérience en National voir L2 et qui sont limite bénévoles...

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Jailliti
Entrée de Samson clntre Bouzamoucha et bensoula qui recentre pour Berrezkhami.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Les cartons sont ils vraiment justifiés ?
-
- Droesch
-
- Horlaville
- lensois
- Orts
C'est bien. Ca va donner de la confiance une victoire, surtout en ayant remonté et inversé un 0-2.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
De la combativité jusqu'au bout
, très encourageant .

-
- Boronad
Re: [Matchs amicaux] FC Rouen - SM Caen (B) [3-2] : Réactions
Pour le mental c'est vraiment un bon résultat
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Dorizon
Un bel après-midi.
A titre personnel, la joie de retrouver les Diables Rouges.
Public non négligeable : plus de 200 spectateurs.
Bon accueil, bonne organisation. Contrôle du pass sanitaire. Petite buvette. De quoi se rafraîchir le gosier ou se caler la panse. Bref, une bonne organisation. Trois euros pour l’entrée : somme modique. Merci au club de Cléon, et bonne saison en R2 !
Une pelouse très correcte. Le coach caennais ne s’y trompe pas. Lors de l’échauffement, voici à peu le discours qu’il tient à ses joueurs : aujourd’hui, les faux rebonds ne seront pas un alibi pour les mauvaises passes …
La pluie … absente. Qui s’est invitée, après la fin du match, sur le chemin du retour.
Chaleur pas excessive. Cependant, pause – salutaire – pour se désaltérer.
Deux mi-temps, deux matchs dans le même match. C’est le propre des matchs amicaux.
Une des raisons pour ne pas conclure : trop dans un sens, trop dans l’autre.
1er acte. Globalement, un Stade Malherbe plus tranchant.
A l’image du numéro 7. Rapide, technique, passeur … il a donné beaucoup de fil à retordre à notre défense. Selon certains Culs Rouges : un profil dont nous aurions grandement besoin. Un petit gabarit, de grandes qualités : un ailier de débordement comme on disait jadis. Deux buts imparables pour son coéquipier Legendre. Le premier un peu chanceux (le ballon touche la barre et revient dans les pieds du caennais), le second sur lequel notre gardien ne peut pas grand-chose. Il aurait pu y en avoir un troisième si Baltus ne s’était pas brillamment interposé.
Les Rouennais m’ont paru fragiles en défense. Deux satisfactions : Abdelmoula et Sahloune.
C’est d’ailleurs le premier qui sert le second, dont le somptueux contrôle de la poitrine permet le tir victorieux.
Mes questions : un tel Sahloune ne mérite-t-il pas de jouer plus longtemps ? Abandonnera-t-il cette saison son rôle de joker de fin de match pour devenir un véritable animateur de l’attaque ?
Mon inquiétude : sa sortie pour blessure – en deuxième période.
J’ai eu la chance de le féliciter pour son but, réalisé dans des conditions difficiles.
« Jaja » rate le but de l’égalisation – qui paraissait, pour le coup, beaucoup plus facile. Tir trop croisé.
2ème acte. « Changement de décor ».
Si j’ai bien compris, le FCR présente une équipe qui comporte ses principaux titulaires. Match mieux maîtrisé. A tel point que Monteiro n’a eu aucun arrêt à effectuer. Je ne dirai pas cependant : match à sens unique, mais nous avons moins vu les Caennais.
De nouvelles satisfactions, et une découverte.
Sidibé m’a paru pas mal du tout. Toujours difficile de contenir sa force taurine. Les défenseurs caennais vous en diront quelque chose …
Salhoune, encore lui, joue cette fois-ci le rôle de passeur.
Un beau travail dans un mouchoir de poche, et dont il a le secret.
Adama ne se fait pas prier pour conclure.
Enfin, Bella ! Une confirmation : son dynamisme, sa rapidité. Ce qui m’a étonné : ses frappes. Certes, toutes ne sont pas cadrées, mais impressionnent par leur puissance.
Son but va, je l’espère, le mettre en confiance.
Mon compte-rendu est très incomplet.
Tant sur les bonnes que sur les moins bonnes choses.
Le FCR a comblé son handicap de deux buts (merci encore Baltus pour ta parade !), puis arraché la victoire en toute fin de match. « Bon pour le moral », comme dit la chanson.
A priori, le prochain match semblerait plus aisé, car l’autre équipe caennaise est en N3. Prudence ! L’AG de Caen a des ambitions, c’est une belle équipe de N3, et je pense que ce dernier match de préparation ne sera pas une partie de plaisir.
Aujourd’hui, nous pouvons, je crois, avoir le sourire, sans sombrer dans l’excès de confiance.
Quel sera le stade qui accueillera nos premiers matchs à domicile ? Verrons-nous enfin l’attaquant haïtien, dont nous avons tant parlé ?
Beaucoup de questions, d’incertitudes.
J’ai hâte de lire vos commentaires, l’article de Grégory Caru-Thomas.
Pour une analyse plus fine, plus complète de ce match, au cours duquel nous ne nous sommes pas ennuyés.
Bonne soirée à tous !
A titre personnel, la joie de retrouver les Diables Rouges.
Public non négligeable : plus de 200 spectateurs.
Bon accueil, bonne organisation. Contrôle du pass sanitaire. Petite buvette. De quoi se rafraîchir le gosier ou se caler la panse. Bref, une bonne organisation. Trois euros pour l’entrée : somme modique. Merci au club de Cléon, et bonne saison en R2 !
Une pelouse très correcte. Le coach caennais ne s’y trompe pas. Lors de l’échauffement, voici à peu le discours qu’il tient à ses joueurs : aujourd’hui, les faux rebonds ne seront pas un alibi pour les mauvaises passes …
La pluie … absente. Qui s’est invitée, après la fin du match, sur le chemin du retour.
Chaleur pas excessive. Cependant, pause – salutaire – pour se désaltérer.
Deux mi-temps, deux matchs dans le même match. C’est le propre des matchs amicaux.
Une des raisons pour ne pas conclure : trop dans un sens, trop dans l’autre.
1er acte. Globalement, un Stade Malherbe plus tranchant.
A l’image du numéro 7. Rapide, technique, passeur … il a donné beaucoup de fil à retordre à notre défense. Selon certains Culs Rouges : un profil dont nous aurions grandement besoin. Un petit gabarit, de grandes qualités : un ailier de débordement comme on disait jadis. Deux buts imparables pour son coéquipier Legendre. Le premier un peu chanceux (le ballon touche la barre et revient dans les pieds du caennais), le second sur lequel notre gardien ne peut pas grand-chose. Il aurait pu y en avoir un troisième si Baltus ne s’était pas brillamment interposé.
Les Rouennais m’ont paru fragiles en défense. Deux satisfactions : Abdelmoula et Sahloune.
C’est d’ailleurs le premier qui sert le second, dont le somptueux contrôle de la poitrine permet le tir victorieux.
Mes questions : un tel Sahloune ne mérite-t-il pas de jouer plus longtemps ? Abandonnera-t-il cette saison son rôle de joker de fin de match pour devenir un véritable animateur de l’attaque ?
Mon inquiétude : sa sortie pour blessure – en deuxième période.
J’ai eu la chance de le féliciter pour son but, réalisé dans des conditions difficiles.
« Jaja » rate le but de l’égalisation – qui paraissait, pour le coup, beaucoup plus facile. Tir trop croisé.
2ème acte. « Changement de décor ».
Si j’ai bien compris, le FCR présente une équipe qui comporte ses principaux titulaires. Match mieux maîtrisé. A tel point que Monteiro n’a eu aucun arrêt à effectuer. Je ne dirai pas cependant : match à sens unique, mais nous avons moins vu les Caennais.
De nouvelles satisfactions, et une découverte.
Sidibé m’a paru pas mal du tout. Toujours difficile de contenir sa force taurine. Les défenseurs caennais vous en diront quelque chose …
Salhoune, encore lui, joue cette fois-ci le rôle de passeur.
Un beau travail dans un mouchoir de poche, et dont il a le secret.
Adama ne se fait pas prier pour conclure.
Enfin, Bella ! Une confirmation : son dynamisme, sa rapidité. Ce qui m’a étonné : ses frappes. Certes, toutes ne sont pas cadrées, mais impressionnent par leur puissance.
Son but va, je l’espère, le mettre en confiance.
Mon compte-rendu est très incomplet.
Tant sur les bonnes que sur les moins bonnes choses.
Le FCR a comblé son handicap de deux buts (merci encore Baltus pour ta parade !), puis arraché la victoire en toute fin de match. « Bon pour le moral », comme dit la chanson.
A priori, le prochain match semblerait plus aisé, car l’autre équipe caennaise est en N3. Prudence ! L’AG de Caen a des ambitions, c’est une belle équipe de N3, et je pense que ce dernier match de préparation ne sera pas une partie de plaisir.
Aujourd’hui, nous pouvons, je crois, avoir le sourire, sans sombrer dans l’excès de confiance.
Quel sera le stade qui accueillera nos premiers matchs à domicile ? Verrons-nous enfin l’attaquant haïtien, dont nous avons tant parlé ?
Beaucoup de questions, d’incertitudes.
J’ai hâte de lire vos commentaires, l’article de Grégory Caru-Thomas.
Pour une analyse plus fine, plus complète de ce match, au cours duquel nous ne nous sommes pas ennuyés.
Bonne soirée à tous !
-
- Titeca
Merci Wyckman, ton analyse me semble déjà très fine et complète.
- Cul Rouge 33
- Jarolim

-
- Jailliti
Merci pour le compte-rendu.
On aurait pu parler de la charnière centrale car pour le moment rien ne filtre, tout est redistribué.
Bassin dans l'axe avec qui ? et Tbahriti a gauche peuvent faire l'affaire.
Diarra absent bartos?
Je voulais savoir ce que vous avez pensé de la prestation de Berrezkhami et Bensoula?
On aurait pu parler de la charnière centrale car pour le moment rien ne filtre, tout est redistribué.
Bassin dans l'axe avec qui ? et Tbahriti a gauche peuvent faire l'affaire.
Diarra absent bartos?
Je voulais savoir ce que vous avez pensé de la prestation de Berrezkhami et Bensoula?
-
- Boronad

Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Jailliti
Bonjour à tous quelque chose vient de me turlupiner je vois que de temps la composition d'équipe il y a Antoine Bernard il me semble que c'était un jeune plein d'avenir former au FC Rouen et qui était parti à Valenciennes.
A t il résigné chez nous ? Etait il à l' essai?
-
- Bula
C'est bien Antoine Bernasque parti un temps à Valenciennes et de retour au FCR cette saison.Jobinsson a écrit : ↑dim. 25 juil. 2021 09:17Bonjour à tous quelque chose vient de me turlupiner je vois que de temps la composition d'équipe il y a Antoine Bernard il me semble que c'était un jeune plein d'avenir former au FC Rouen et qui était parti à Valenciennes.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Jailliti
Merci Girondin,
Poste? Milieu défensif où offensif? Ailliers?
Poste? Milieu défensif où offensif? Ailliers?