Méritée.
Vraiment un atout pour nous ce Benzia.
Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:17T'as sorti une saucisse c'est pas grave ça arriveButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:10J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
Seuls les chiffres pourraient étayer nos points de vue.
Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées. Peut être des défaites contre BG ou la réserve de Oissel à Diochon parmi d'autres m'ont marqué au point de modifier mon prisme.
Seuls les chiffres...![]()
![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 13:22Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:17T'as sorti une saucisse c'est pas grave ça arriveButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:10J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées. Peut être des défaites contre BG ou la réserve de Oissel à Diochon parmi d'autres m'ont marqué au point de modifier mon prisme.
![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?
Le replay est en ligne.
Ta vie privée ne nous regarde pas...Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:17T'as sorti une saucisse c'est pas grave ça arriveButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:10J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
![]()
Je me souviens aussi de ce type de classement qui était assez pertinent...à l'époque.Philippe1968 a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 09:05Je me suis souvenu que dans les vieux FF, il était fréquemment publié le classement à la "moyenne anglaise".
Basé sur le principe qu'un champion fini généralement à 0 quand il tient la moyenne d'une victoire à domicile et d'un nul à l'extérieur.
Avec la victoire à 3pts, le barème est devenu celui ci :
- Domicile : v=0 n=-2 d=-3
- Extérieur : v:+2 n:0 d=-1
Ce classement lisse en cours de saison le fait qu'il y ait des matchs en retard et surtout le différentiel qui existe entre le nombre de matchs joués à domicile/extérieur qui normallement (sauf pour Rouen, cas unique au monde ...) est au maximum de 2 entre les équipes.
Voici donc le classement après 5 journées où j'ai exclu les réserves pro qui ne compteront pas pour la montée. (entre parenthèse le g-a)
1 Rouen +3 (+1)
2 Blois +1 (+2)
3 Versailles 0 (+5)
4 Vannes -1 (+2)
5 St-Privé -2 (+3)
6 Chateaubriant -3 (+2)
7 Romorantin -3 (-3)
8 Poissy -4 (+5)
9 Chartres -4 (0)
10 Granville -6 (-2)
11 St-Malo -8 (-6)
12 Vitré -9 (-10)
13 Plabennec -10 (-5)
Faut tout assumer:Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 13:38Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 13:22Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:17T'as sorti une saucisse c'est pas grave ça arriveButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 11:10J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?
Arrêtes de ramer et de tenter de noyer le poisson avec une remarque qui n'a aucun rapport. Tu ne suivais peut-être plus assidument le club et t'as sorti une saucisse c'est pas grave. Des saucisses tout le monde en sort, certains plus que d'autres mais on a l'habitude.
Déjà, c'est Giguel (c'est un truc de fou le nombre de gens qui l'appellent Gicquel alias Roger "La France a peur").Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Faut tout assumer:Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 13:38Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 13:22Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?
Arrêtes de ramer et de tenter de noyer le poisson avec une remarque qui n'a aucun rapport. Tu ne suivais peut-être plus assidument le club et t'as sorti une saucisse c'est pas grave. Des saucisses tout le monde en sort, certains plus que d'autres mais on a l'habitude.
Gicquel 17/18 c'est 11ème sur 14 à DOMICILE...
C'est ce que tu appelles remarquable ? Il a fait du très bon et du moins. Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.
C'est un festival, saucisses sur saucissesButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Faut tout assumer:
C'est ce que tu appelles remarquable ? Il a fait du très bon et du moins.
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.
Le gars qui demande des comptes mais quand on lui répond.... Il ne veut pas des comptes on les fera plus tardButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?
Vous me faites une belle paire de charentaises tous les 2Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 20:43C'est un festival, saucisses sur saucissesButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Faut tout assumer:
Pour le coup c'est pour toi que c'est de plus en plus difficile à assumer![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.Le gars qui demande des comptes mais quand on lui répond.... Il ne veut pas des comptes on les fera plus tardButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?![]()
Saucissman![]()
Y a pas moyen de bannir les gars qui racontent n'importe quoi à chaque fois qu'ils écrivent sur le forum ? Ca fait perdre du temps de lecture pour rien.Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 21:41Vous me faites une belle paire de charentaises tous les 2Laupac a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 20:43C'est un festival, saucisses sur saucissesButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Faut tout assumer:
Pour le coup c'est pour toi que c'est de plus en plus difficile à assumer![]()
Butadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 19:01Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.Le gars qui demande des comptes mais quand on lui répond.... Il ne veut pas des comptes on les fera plus tardButadiochon ! a écrit : ↑dim. 5 sept. 2021 10:08A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?![]()
Saucissman![]()
Ne partez pas à Angoulême, la Normandie ne s'en remettrait pas![]()
J'envoie le 2ème étage de la fusée. Na !Fallait pas commencer
![]()
Tu vas dans ton profil, tu coches le pseudo qui te dérange, tu le mets dans ta liste noire. Et zou ! Ca fonctionne à merveille
Je me suis connecté 4 fois au forum cet après-midi, 4 fois ton message a été modifié.Butadiochon ! a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 11:54Je prend La Bible comme source :
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -groupe-b/
7ème à domicile (17 points/9 matches) 1er à l'Extérieur (22 points/11 matches) .
Avec pour base la même source, sur les 17 dernières saisons :
522 matches. 1.17 par match à domicile, 0.94 par match à l'extérieur.
A noter le score de la "bande à DON" 48 pts (sur 57 possible) à Diochon, 17 à l'extérieur !
Pour le plaisir :(merci au travail de l'auteur de cette page)
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -national/![]()
5 saisons sur 17 nous mettons plus de points à l'extérieur qu'à Diochon.
Les points gagnés (3 ou 4) par matches ne changent rien à ce ratio pas plus que le classement final.
C'est factuel.
Ca ne change pas la face monde non plus mais pourquoi tant de haine ?![]()
Cela a été dit ici il est difficile d'enchainer les victoires de suite à domicile. Je souhaite le meilleur à ce groupe mais personne ne peut affirmer que Diochon est une garantie de victoire, loin s'en faut. Rien de plus rien de moins. Prudence. Mais bien sûr si les coaches renouvellent l'exploit de DON, je suis preneur.![]()
Au passage tu disais également:Butadiochon ! a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 11:54Je prend La Bible comme source :
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -groupe-b/
7ème à domicile (17 points/9 matches) 1er à l'Extérieur (22 points/11 matches) .
Mais finalement tu en parles pour essayer de justifier un prétendu "syndrome" Diochon. Mais pas de problème, on est plus à une contradiction près venant de ta part.Butadiochon ! a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 11:54Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées.
Tu voulais les chiffres concrets, je vais te les donner:Butadiochon ! a écrit : ↑lun. 6 sept. 2021 11:54Faut tout assumer: