[5ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
padre
Titeca
Titeca

Re: [5ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 11:32
Mouss Benzia recoit l'étoile. Sa 3e en 4 titularisations...
Méritée.
Vraiment un atout pour nous ce Benzia.

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Butadiochon ! »

Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 11:17
Butadiochon ! a écrit :
dim. 5 sept. 2021 11:10
J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
Seuls les chiffres pourraient étayer nos points de vue.
Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées. Peut être des défaites contre BG ou la réserve de Oissel à Diochon parmi d'autres m'ont marqué au point de modifier mon prisme.
Seuls les chiffres...
T'as sorti une saucisse c'est pas grave ça arrive :roll: :lol:
Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 11:32
Mouss Benzia recoit l'étoile. Sa 3e en 4 titularisations...
Le garder est la plus belle réussite de la direction. En attendant les deux buts par match de la pépite.🤞

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Butadiochon ! a écrit :
dim. 5 sept. 2021 13:22
Laupac a écrit :
Butadiochon ! a écrit :
J'ai mis ça au conditionnel (je crois pouvoir dire...). Quand je parle de belle lurette je remonte à Garcimore compris.
Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées. Peut être des défaites contre BG ou la réserve de Oissel à Diochon parmi d'autres m'ont marqué au point de modifier mon prisme.
Seuls les chiffres...
Jusqu'à preuve chiffrée du contraire,je persiste et je signe: il y a belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable. Tu n'y peux rien. J'ai vu le grand FC Nantes perdre le championnat de D1 à Diochon, alors je comprends qu'une telle vérité t'échappe.
Butadiochon ! a écrit :
dim. 5 sept. 2021 10:08
A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?

Arrêtes de ramer et de tenter de noyer le poisson avec une remarque qui n'a aucun rapport. Tu ne suivais peut-être plus assidument le club et t'as sorti une saucisse c'est pas grave. Des saucisses tout le monde en sort, certains plus que d'autres mais on a l'habitude.
Hell is us

Philippe1968
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Philippe1968 »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 5 sept. 2021 12:50
Y a t'il une vidéo du match ?
Le replay est en ligne.

Pour le péno, difficile de dire si lui prend le pied mais au vue du peu de réaction des autres rouennais quand l'arbitre siffle, je ne pense pas qu'il soit scandaleux.

padre
Titeca
Titeca

Laupac a écrit :
Butadiochon ! a écrit :
Seuls les chiffres...
Ta vie privée ne nous regarde pas...😁

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

il faisait chaud hier apres midi,les vannetais étaient ils tous partis a la plage ? bref il n'y avait pas grand monde a la rabine.
pas grand chose a dire de la premiere mi temps,le jeu est équilibré,on tient bien le coup grace a notre milieu de terrain,mais notre jeu offensif reste pauvre, comme c'est pareil chez nos opposants,on se dit qu'on va vers un bon zéro/zéro des familles.
erreur!
des le début on ouvre le score sur une faute de placement du gardien, abdelmoula réalisant la un lob d'une bonne trentaine de metres.
particulierement véxés, les bretons haussent le ton mais se montrent maladroits, puis s'énervent devant la résistance de notre défense.
ils vont se faire "cartonnés" sévérement par l'arbitre.
on va doubler la mise apres un slalom de sahloune dans leur défense.
en fin de match on prends un pénalty (justifié ou non ?) c'est plutot confu on conteste pour le principe
on revient avec la victoire et 4 cartons, dont 2 en toute fin de match.
du meme avis que padre notre niveau technique est en progression
5/6 joueurs émergent du lot et constituent une solide colonne vertébrale
reste le jeu offensif,la tout est a faire c'est pas du niveau n2 (encore que c'est pas mieux chez nos adversaires du jour,meme avec persico)
en conclusion, si on y parvient,il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour cette saison.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image
Image

DB96
Bonami
Bonami

Message non lu par DB96 »

Stop fuschs sports , vive le stade !!

Apres la fin de 5ème match consécutif à l'extérieur ( et mon 3eme pour moi ),  il est temps pour moi de passer un coup de gueule qui a déjà été lancé gentillement par padre la semaine dernière.

Il est évident qu'il y a un fossé,  voire un gouffre entre le supporter devant la télé sur fusch, avec des images écrasées,  un rythme de façade de match de vétéran et une sale impression  qu'on assiste à des purges ..... ce qui au stade est très loin d'être le cas ! Apres chartres , j'étais en complète opposition avec  ce que lisais sur supp rouen et fb par les supp a domicile ..... et hier c'est 1000 fois pire.
Quand on peut lire a la mi- temps sur c est une purge , un match inoffensif et inintéressant..... alors qu'au stade !!! Dans un vrai stade de foot, avec du public et 2 belles équipes... on vit sur place un match maîtrisé par nos rouges, avec  11 diables qui portent fièrement nos couleurs,  un match haletant, vibrant , rugueux   enthousiasmant....... et bien on se dit entre nous STOP LA TELE , VIVE LE STADE !!!

Avec cette victoire et ce beau compteur de 8 pts en 5 matchs à l'extérieur,  le fcr peut maintenant aborder la réception de granville A DIOCHON !!!

Une 1ere qui doit être marquée par la ferveur du public,  le retour de tous ceux qui ont hâte de revoir le stade et nos rouges chez nous , dans notre stade !!

On sait qu'il y aura  des frondeurs, des absents,  mais avec ces résultats le fcr doit retrouver ses cul rouges et cette ambiance à diochon . Que le bloc h et la lenoble nous donne le frisson !!

Hâte d'être à samedi !

STOP LA TELE VIVE DIOCHON !!!
Ultra Rouen, toujours présent

padre
Titeca
Titeca

Voilà un ultra comme on les aime ! ;)

padre
Titeca
Titeca

Philippe1968 a écrit :
dim. 5 sept. 2021 09:05
Je me suis souvenu que dans les vieux FF, il était fréquemment publié le classement à la "moyenne anglaise".
Basé sur le principe qu'un champion fini généralement à 0 quand il tient la moyenne d'une victoire à domicile et d'un nul à l'extérieur.
Avec la victoire à 3pts, le barème est devenu celui ci :
- Domicile : v=0 n=-2 d=-3
- Extérieur : v:+2 n:0 d=-1

Ce classement lisse en cours de saison le fait qu'il y ait des matchs en retard et surtout le différentiel qui existe entre le nombre de matchs joués à domicile/extérieur qui normallement (sauf pour Rouen, cas unique au monde ...) est au maximum de 2 entre les équipes.

Voici donc le classement après 5 journées où j'ai exclu les réserves pro qui ne compteront pas pour la montée. (entre parenthèse le g-a)

1 Rouen +3 (+1)
2 Blois +1 (+2)
3 Versailles 0 (+5)
4 Vannes -1 (+2)
5 St-Privé -2 (+3)
6 Chateaubriant -3 (+2)
7 Romorantin -3 (-3)
8 Poissy -4 (+5)
9 Chartres -4 (0)
10 Granville -6 (-2)
11 St-Malo -8 (-6)
12 Vitré -9 (-10)
13 Plabennec -10 (-5)
Je me souviens aussi de ce type de classement qui était assez pertinent...à l'époque.
Dans presque tous les championnats, chez les pros et les amateurs "nationaux", se dégage une tendance lourde de performances souvent meilleures à l'extérieur qu'à domicile.
Et ce n'est pas dû qu'à l'effet Covid qui avait vidé les tribunes.
Tant mieux si nous sommes actuellement en tête de cette variante mais gardons-nous bien de penser que ce sera forcément plus facile à Diochon.
Je ne fais pas vraiment partie de ceux qui se réjouissent d'enchaîner tant de matchs dans notre antre sur la phase retour.

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 13:38
Butadiochon ! a écrit :
Laupac a écrit :
Butadiochon ! a écrit :
Seuls les chiffres...
Butadiochon ! a écrit :
A propos quelqu'un a t'il le ratio des points pris à domicile/extérieur ces dernières saisons ?

Arrêtes de ramer et de tenter de noyer le poisson avec une remarque qui n'a aucun rapport. Tu ne suivais peut-être plus assidument le club et t'as sorti une saucisse c'est pas grave. Des saucisses tout le monde en sort, certains plus que d'autres mais on a l'habitude.
Faut tout assumer:
Gicquel 17/18 c'est 11ème sur 14 à DOMICILE...
C'est ce que tu appelles remarquable ? Il a fait du très bon et du moins. Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Butadiochon ! a écrit :
dim. 5 sept. 2021 19:01
Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 13:38
Butadiochon ! a écrit :
Laupac a écrit :

Butadiochon ! a écrit :

Faut tout assumer:
C'est ce que tu appelles remarquable ? Il a fait du très bon et du moins. Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.
Déjà, c'est Giguel (c'est un truc de fou le nombre de gens qui l'appellent Gicquel alias Roger "La France a peur").

Surtout, en 2017-2018, il n'était pas là : c'est Manuel Abreu puis David Fouquet qui ont dirigé le FCR cette saison là ! Et sur les années 2018-2019, on a égalé le record du club en enchaînant 16 victoires d'affilée à domicile : ça ne me paraît pas suffisamment lointain pour considérer qu'il y a "belle lurette que Diochon n'est plus une citadelle imprenable" 😅😉.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Butadiochon ! a écrit :
Faut tout assumer:
C'est ce que tu appelles remarquable ? Il a fait du très bon et du moins.
C'est un festival, saucisses sur saucisses :lol:

Pour le coup c'est pour toi que c'est de plus en plus difficile à assumer :lool:
Butadiochon ! a écrit :
Maintenant laisse faire cette nouvelle équipe, on fera les comptes plus tard.
Butadiochon ! a écrit :
Le gars qui demande des comptes mais quand on lui répond.... Il ne veut pas des comptes on les fera plus tard :lol:

Saucissman :rofl:
Hell is us

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 20:43
Butadiochon ! a écrit :
Faut tout assumer:

Pour le coup c'est pour toi que c'est de plus en plus difficile à assumer :lool:
Butadiochon ! a écrit :
Butadiochon ! a écrit :
Le gars qui demande des comptes mais quand on lui répond.... Il ne veut pas des comptes on les fera plus tard :lol:

Vous me faites une belle paire de charentaises tous les 2 :mrgreen:
Ne partez pas à Angoulême, la Normandie ne s'en remettrait pas :inlove:
J'envoie le 2ème étage de la fusée. Na ! ;) Fallait pas commencer :muscle:

Albe
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Albe »

Butadiochon ! a écrit :
dim. 5 sept. 2021 21:41
Laupac a écrit :
dim. 5 sept. 2021 20:43
Butadiochon ! a écrit :
Faut tout assumer:

Butadiochon ! a écrit :
Butadiochon ! a écrit :

Vous me faites une belle paire de charentaises tous les 2 :mrgreen:
Ne partez pas à Angoulême, la Normandie ne s'en remettrait pas :inlove:
J'envoie le 2ème étage de la fusée. Na ! ;) Fallait pas commencer :muscle:
Y a pas moyen de bannir les gars qui racontent n'importe quoi à chaque fois qu'ils écrivent sur le forum ? Ca fait perdre du temps de lecture pour rien.

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Albe a écrit :
dim. 5 sept. 2021 22:44

Y a pas moyen de bannir les gars qui racontent n'importe quoi à chaque fois qu'ils écrivent sur le forum ? Ca fait perdre du temps de lecture pour rien.
Tu vas dans ton profil, tu coches le pseudo qui te dérange, tu le mets dans ta liste noire. Et zou ! Ca fonctionne à merveille ;)

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Je prend La Bible comme source :
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -groupe-b/
7ème à domicile (17 points/9 matches) 1er à l'Extérieur (22 points/11 matches) .
Avec pour base la même source, sur les 17 dernières saisons :
522 matches. 1.17 par match à domicile, 0.94 par match à l'extérieur.
A noter le score de la "bande à DON" 48 pts (sur 57 possible) à Diochon, 17 à l'extérieur !
Pour le plaisir :(merci au travail de l'auteur de cette page)
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -national/ :FCR:
5 saisons sur 17 nous mettons plus de points à l'extérieur qu'à Diochon.
Les points gagnés (3 ou 4) par matches ne changent rien à ce ratio pas plus que le classement final.
C'est factuel.
Ca ne change pas la face monde non plus mais pourquoi tant de haine ? :inlove: :angel:
Cela a été dit ici il est difficile d'enchainer les victoires de suite à domicile. Je souhaite le meilleur à ce groupe mais personne ne peut affirmer que Diochon est une garantie de victoire, loin s'en faut. Rien de plus rien de moins. Prudence. Mais bien sûr si les coaches renouvellent l'exploit de DON, je suis preneur. :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Butadiochon ! a écrit :
lun. 6 sept. 2021 11:54
7ème à domicile (17 points/9 matches) 1er à l'Extérieur (22 points/11 matches) .
Avec pour base la même source, sur les 17 dernières saisons :
522 matches. 1.17 par match à domicile, 0.94 par match à l'extérieur.
A noter le score de la "bande à DON" 48 pts (sur 57 possible) à Diochon, 17 à l'extérieur !
Pour le plaisir :(merci au travail de l'auteur de cette page)
http://www.federationculsrouges.fr/hist ... -national/ :FCR:
5 saisons sur 17 nous mettons plus de points à l'extérieur qu'à Diochon.
Les points gagnés (3 ou 4) par matches ne changent rien à ce ratio pas plus que le classement final.
C'est factuel.
Ca ne change pas la face monde non plus mais pourquoi tant de haine ? :inlove: :angel:
Cela a été dit ici il est difficile d'enchainer les victoires de suite à domicile. Je souhaite le meilleur à ce groupe mais personne ne peut affirmer que Diochon est une garantie de victoire, loin s'en faut. Rien de plus rien de moins. Prudence. Mais bien sûr si les coaches renouvellent l'exploit de DON, je suis preneur. :FCR:
Je me suis connecté 4 fois au forum cet après-midi, 4 fois ton message a été modifié.

C'est mignon de te voir te débattre en essayant de tourner le truc dans tous les sens... Plus tu te débats plus tu t'enfonces avec une nouvelle saucisse à chaque fois.

Ce n'est pas en utilisant des éléments de langages comme 5 sur 17 à l'extérieur pour éviter de dire 12 sur 17 à domicile que tu vas t'en sortir :lool:
Butadiochon ! a écrit :
Au passage tu disais également:
Butadiochon ! a écrit :
Ne parlons pas des deux dernières saisons tronquées.
Mais finalement tu en parles pour essayer de justifier un prétendu "syndrome" Diochon. Mais pas de problème, on est plus à une contradiction près venant de ta part.

Pas de bol pour toi c'est encore une saucisse. Le festival de la saucisse continue :applause:

Alors pour ton information lors de cette saison tronquée le FCR a eu des matchs reportés à domicile. Le club se classe 7e, mais les 6 autres placés devant ont tous joué 11 matchs chez eux, contre seulement 9 pour le FCR. D'où le sentiment d'injustice d'ailleurs à l'époque puisque Saint-Brieuc est monté en jouant beaucoup plus à domicile que le FCR.
Butadiochon ! a écrit :
Faut tout assumer:
Tu voulais les chiffres concrets, je vais te les donner:

Le bilan global de Giguel à domicile c'est 26 matchs, pour 19 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Chacun appréciera si on peut considérer ces stats comme un syndrome Diochon avec des joueurs pétrifiés pour reprendre tes termes.

Maintenant ça arrive à tout le monde de se tromper. Dans ces moments la soit on fait profil bas, soit on fait son méa culpa. Mais cette volonté poussée à l'extrême de vouloir avoir raison devient gênante.
Hell is us

Butadiochon !
Boumnijel
Boumnijel

Fais un petit effort de bonne foi, je parle bien des 2 matches en moins ;)
Je te mets 522 matches sous le nez et tu viens me parler du 10 ème... que dis-je, même pas 40. :roll:
Ca n'enlève rien au FCRouen que j'assume dans sa globalité même quand la réalité est cruelle:( 5 saisons ou nous avons pris plus de points à l'extérieur.)
Et puis il est temps que tu l'apprennes, DG a quitté le club.
:FCR: Bonne saison à l'équipe en place !
Ne sois pas aigri, le deuxième étage de la fusée, je le garde sous le coude. Ca n'est plus d'actualité. Pour longtemps j'espère. Clap de fin. ;(

Verrouillé