Entièrement d'accord avec Redboy.redboy a écrit : ↑dim. 29 août 2021 19:26C’est Yann.Cul Rouge 33 a écrit : ↑dim. 29 août 2021 17:46Qui assure les lives sur le site off ?Laupac a écrit : ↑dim. 29 août 2021 13:14Bon... Ce n'est pas facile de positiver après cette nouvelle purge, mais je vais essayer![]()
![]()
Restons rationnel ! Pour avoir effectué énormément de déplacement pour suivre le FCR, je suis au regret de vous informer qu'à de rares exceptions près, je n'ai assisté quasiment qu'à des purges. Pas grand monde ne le sait parce que les gens ne vivaient ces rencontres qu'à travers les lives commentés qui déforment la perception de ce qui se passe sur la pelouse.
Mais en aucun cas, on doit lui faire porter le chapeau de cette perception qui pourrait être faussée. Yann ne fait que son travail.
Pardonnez-moi cette lapalissage : un Live demeure un Live, et ne saurait être assimilé à un "article en direct", ce qui n'aurait pas de sens.
Exercice difficile. Ecrire en peu de mots l'essentiel de ce qui se passe, et en très peu de temps ... sans être trahi par les aléas de la connexion ! (d'où parfois les "trous" : une action importante non signalée, par exemple).
Là encore (cf. la rubrique "Revue de presse"), Yann s'acquitte très bien de sa tâche.
Et je me répète : se faire une idée globale d'un match implique qu'on aille s'abreuver à plusieurs sources.