[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Signature de Nakoubi

Archives N2 saison 2021/2022
tintinultra76
Orts
Orts

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Sanson prolonge, Gonel nous quitte

Message non lu par tintinultra76 »

jbfoot76 a écrit :
mar. 25 mai 2021 18:00
Massimo a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:58
jbfoot76 a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:43
il n y a pas de mots, merci tardy
Je suis dingue de la tournure que cela prend avec ce duo de m.... en si peu de temps, cela juste avec une délégation de pouvoir...alors la suite :shock: :sweat:
ils sont capable de refaire une fusion au point ou en est ?

Et si c'était ça le but des 2 pingouins, couler le club pour repartir avec l'épicier
ça me fait peur rien que d'y penser
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Massimo
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Massimo »

tintinultra76 a écrit :
mar. 25 mai 2021 20:10
jbfoot76 a écrit :
mar. 25 mai 2021 18:00
Massimo a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:58
jbfoot76 a écrit :
mar. 25 mai 2021 17:43
il n y a pas de mots, merci tardy
Je suis dingue de la tournure que cela prend avec ce duo de m.... en si peu de temps, cela juste avec une délégation de pouvoir...alors la suite :shock: :sweat:
ils sont capable de refaire une fusion au point ou en est ?

Et si c'était ça le but des 2 pingouins, couler le club pour repartir avec l'épicier
ça me fait peur rien que d'y penser
Malheureusement tout est envisageable

Sanslanguedebois
Kokkinis
Kokkinis

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Burel

Message non lu par Sanslanguedebois »

Un cadre qui part Burel ! Nous avions des jeunes qui auraient pu s’aguerrir Biziki ,Latron , ,mendes ,Sissoko si ont leurs avaient fait un peu plus confiance , une erreur de DG de ne pas avoir pensé à l’avenir et privilégié le fiasco du recrutement de Marguerite pour justifier l’investissement fait sur ces joueurs ...un guerrier polyvalent Gonel que l’on ne garde pas! De plus des joueurs qui avaient l’amour du maillot rouge ...lorsque l’on gère un effectif sur le court termes sans se projeter sur l’avenir le résultat et seulement sur le côté du CV du joueurs c’est malheureusement le résultat...Comment perdre l’identité d’un club et du lien avec les supporters ! En analysant depuis la deuxième parti de la saison de l’année dernière,des résultats de la qualité du jeu produit ...je pense que le staff a fait des erreurs ,des joueurs qui ne jouent pas à leur places ,de la concurrence qui n’a pas été mis en pratique vu la prestation et du rendement de certain ...tout est à reconstruire malheureusement pour nous ! Quel gâchis ...

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Putain j'ai la haine ils coulent le club, je suis dingue !!!
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

allezrouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par allezrouen »

Bonsoir
Je suis un dubitatif devant la situation du FCR en ce moment et devant les choix faits par la nouvelle direction.
Malgré tout, je garde une lueur d'espoir.
Concernant David Giguel et le FCR, ils ont fait une belle saison l'an dernier mais se sont écroulés au plus mauvais moment. Avec plus de rigueur, ils seraient surement en N1 à l'heure actuelle. Mais ils n'ont pas réussi à maintenir le cap, la faute à qui ?
Et pour cette saison, il ne faut pas se mentir. Elle était vraiment très mal engagée et je voyais bien le FCR lutter pour le maintien plutôt que pour la montée. Alors, il ne faut quand même pas se lamenter sur les annonces de départ de David Giguel et de certains joueurs, y compris Burel, qui, malgré tout le respect que j'ai pour eux, n'ont pas apporté ce que l'on attendait. D'ailleurs, nous pouvons lire sur ce forum pas mal de commentaires sur la gestion des matchs parfois douteuse de DG ou sur le manque d'implication (et le faible niveau) de beaucoup de joueurs de l'effectif. Il était certainement temps de changer l'équipe pour amorcer une nouvel élan.

Alors, qui dit nouvelle direction dit aussi nouvelle équipe. Aucun joueur, à part peut-être Monteiro, ne s'est rendu indispensable au FCR. Attendons de voir la nouvelle équipe avant de tirer la sonnette d'alarme. Ce n'est pas avec des "noms" que l'on construit une équipe, mais avec un état d'esprit.
Il sera temps de critiquer si jamais ça ne marche pas, mais je crois que l'heure doit être à l'unité, pour le bien du FCR et de ses supporters.
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!

Massimo
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Massimo »

ST Val a écrit :
mar. 25 mai 2021 20:36
Putain j'ai la haine ils coulent le club, je suis dingue !!!
Piiiire

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Krazyred76 »

padre a écrit :
sam. 22 mai 2021 07:17
Après le dernier article du PN, le ressenti ne peut qu’être catastrophique.
On présente un projet et on fait rigoureusement le contraire, on communique et on est immédiatement contredits...
C’est vraiment si compliqué de s’en tenir à une idée plutôt bonne au départ et de franchir les étapes dans l’ordre ? :shock:
Absence totale de sincérité ou incompétence abyssale ?
Mais quel est le p.... d’intérêt de se faire démasquer illico ?
Le duo ferait bien de rassurer tout le monde de toute urgence car réussir à mettre un boxon pareil avant même d’avoir pris officiellement les rênes, c’est juste inouï.
plus 1
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Bonsoir, j'ai des infos!!! Maareck et Dewailly ont été vu ce week-end avec Mallet!!!
Il semblerai qu'il souhaite tuer le club afin de laisser libre accès à QRM!!

redscorp
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par redscorp »

On ne peut pas rester à regarder le massacre sans rien faire. Nous sommes passé en peu de temps à rêver en l’espoir d’être le premier club à être dirigé par les socios à un dépeçage sous nos yeux sans qu’on puisse ne rien faire. N’est ce pas là que nous devrions faire voir que nous supporters nous sommes trop attachés à notre club pour laisser faire ça ?
Il faut se bouger le cul parce que bientôt à ce rythme il sera trop tard. Moi à Diochon ce n’est pas du rugby ou un club en carton que je veux voir tout en racontant à mes enfants qu’avant ici l’ambiance c’était autre chose...
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain le FCR peut t’apporter»

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, il y a quelque chose qui m’échappe.
Le duo a tout fait pour prendre la tête du club, semble quand même y être attaché depuis de longues années, va sortir une somme conséquente pour acquérir les parts de Tardy...
QUEL INTÉRÊT si c’est pour n’avoir aucun moyen de le faire fonctionner ensuite et en devenir les fossoyeurs ?!!!
Si le club chute, ils chuteront avec, non ?

Clém'
Leoni
Leoni

Message non lu par Clém' »

Tout à fait d'accord pour réagir. Il peut être encore temps, les parts ne sont pas officiellement cédées.
Qui partage cette envie ici ?
Des idées pour retourner la situation ?
Ne rien faire ou dire c'est accepter.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

tardy ne veut vendre qu'au duo de .... (chacun peut choisir le mot qu'il veut)
il voit tout ce qui a été fait se détruire en 1 semaine, il ne peut qu'être complice ou satisfait de cette situation
pour des raisons qui nous échappent ou de flatter son égo
tout le monde est contre : joueur, bénévole , supporter, éducateur etc
à moins d'un éventuel moment de lucidité de sa part , il n y a pas grand chose à espérer
à moins que la vente soit attaquable en justice si des points n'ont pas été respecté
je ne me fais guère d'illusion sur l'avenir du club

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Comme beaucoup ici, j'ai mal au coeur de constater les premières décisions prises du duo.
La communication n'est pas bonne : on donne de fausse info, en tout cas, celles-ci ne sont pas confirmées.
Les décisions prises sont tout le contraire des discours.
Le duo décide de qui va rester, de qui va partir ... sans entraineur !
Et le pire, c'est qu'ils ne savent pas aujourd'hui qui va entraîner : mais vu les échos du club, il va être difficile d'attirer quelqu'un de compétent.
Arf, la saison risque d'être longue, j'en ai peur.
Pas contre l'idée d'un rassemblement pour leur faire part de tout ça au duo magique.

lembas
Bonami
Bonami

Message non lu par lembas »

La fédération des culs rouge vient de publier à l'instant sur sa page Facebook.

On y prend que Maarek a donc proposé une augmentation des parts à 20% pour la fédé.
Le problème, c'est que comme les joueurs, l'entraîneur, et les supporters, c'est le manque de confiance envers la direction actuelle. Avec 20%, en gros, il y a un droit de présence, mais pas de décision.
Et avec la gestion à venir du nouveau duo, il y a quand même un risque potentiel d'investir à perte dans un puit sans fond...

Je pense que la fédération va poster ici sur le forum, que l'on puisse débattre des idées proposées à ses membres.

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

bon il faut y aller maintenant critiquer c est bien PRENDRE ses responsabilités c'est autre chose.car 20% cà ouvre des perspectives pour l'avenir. d'ailleurs beaucoup de supporteurs ne comprendraient pas un recul... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: de toute façon avec votre dernière proposition c' est pas l argent qui manque.ou alors.....?.

Billenbois
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Billenbois »

lembas a écrit :
mer. 26 mai 2021 11:16
La fédération des culs rouge vient de publier à l'instant sur sa page Facebook.

On y prend que Maarek a donc proposé une augmentation des parts à 20% pour la fédé.
Le problème, c'est que comme les joueurs, l'entraîneur, et les supporters, c'est le manque de confiance envers la direction actuelle. Avec 20%, en gros, il y a un droit de présence, mais pas de décision.
Et avec la gestion à venir du nouveau duo, il y a quand même un risque potentiel d'investir à perte dans un puit sans fond...

Je pense que la fédération va poster ici sur le forum, que l'on puisse débattre des idées proposées à ses membres.
https://www.legalplace.fr/guides/minorite-blocage-sas/

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

vignaux a écrit :
mer. 26 mai 2021 12:34
bon il faut y aller maintenant critiquer c est bien PRENDRE ses responsabilités c'est autre chose.car 20% cà ouvre des perspectives pour l'avenir. d'ailleurs beaucoup de supporteurs ne comprendraient pas un recul... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: de toute façon avec votre dernière proposition c' est pas l argent qui manque.ou alors.....?.
Si tu lis bien les actualités (et si tu les comprends bien), tu noteras que la Fédé a avant tout proposé des avancées, des innovations, en somme, elle a construit, présenté et défendu un projet : cela va bien au-delà d'une simple critique comme tu aimes le vomir ici.

Pour les 20%, je suis contre : le projet ne pourra pas se faire ainsi !
Au-temps rester à 6.7% en peaufinant le projet des socios qui sera, je l'espère, pour le coup d'après.
A 20%, il n'y aura pas de poids supplémentaire.

Pour l'argent, les engagements sont là, mais uniquement pour devenir majoritaire : dans le cas contraire, les investisseurs n'iront pas mettre moins pour n'avoir aucune décision à prendre et sans aucune possibilité de mener à bien le projet, surtout avec les premières décisions/orientations du duo magique.

Quant à ton "ou alors ......?", il est bien moche garçon.

fabien76

Message non lu par fabien76 »

Erratum seul biziki est partant !
Modifié en dernier par fabien76 le mer. 26 mai 2021 15:23, modifié 1 fois.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

On savait déjà qu'il quittait le club, signature de Biziki à Tours.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

fabien76 a écrit :
mer. 26 mai 2021 14:55
Benzia , Ouadha, Diarra Biziki ne sont plus rouennais !!
Source GT .
Ouadah n'avait pas été annoncé comme poursuivant l'aventure ?

Dégoûté.

Et Benzia mon joueur préféré :sad-: :cry:
Hell is us

Verrouillé