[15ème journée] FC Rouen - FC Lorient (B) [1-1] : Réactions
-
- Dorizon
Re: [15ème journée] FC Rouen - FC Lorient (B) [1-1] : Réactions
Super !
Merci beaucoup FCR_1899.
Merci beaucoup FCR_1899.
- lensois
- Orts
Versailles - St Pryvé 3-1
Vitré - Blois 4-1
Granville - Poissy 2-2
Romorantin - Guingamp B 2-3
Vitré - Blois 4-1
Granville - Poissy 2-2
Romorantin - Guingamp B 2-3
-
- Dorizon
Sans masquer nos faiblesses, il y a bien des équipes de notre groupe qui aimeraient faire match nul face aux Merlus ...
Déconvenue pour Blois.
Vitré redresse bien la tête.
Versailles, plus que jamais candidat à la montée ...
Déconvenue pour Blois.
Vitré redresse bien la tête.
Versailles, plus que jamais candidat à la montée ...
- Laupac
- Administrateur
Avec un nouveau but de l'ancien rouennais Kapit Djoco !
Hell is us
- lensois
- Orts
En tout cas, il va falloir à tout prix battre Poissy samedi.
Entre St Malo qui se relançait avant la trêve et Vitré qui semble décidé à en faire de même, il va falloir reprendre nos distances sur eux.
Entre St Malo qui se relançait avant la trêve et Vitré qui semble décidé à en faire de même, il va falloir reprendre nos distances sur eux.
-
- Chapuis
Faire match nul contre Lorient n'est pas un exploit. Granville , Plabennec , Versailles l'ont fait. D'autres le feront aux matchs retour. Mieux encore Caen B et Chateaubriant les ont battu.
Ne pas se tromper de référence , la référence est Versailles et Chateaubriant qui eux jouent la montée en national.
-
- Dorizon
Bravo les Rouennais !
Menés au score, ils ont réussi à égaliser, et dominé la fin des débats.
Merci au replay de Fuchs Sport.
Les supporters de QRM ont un un site pour s'extasier. Ce n'est pas ce forum.

Menés au score, ils ont réussi à égaliser, et dominé la fin des débats.
Merci au replay de Fuchs Sport.
Les supporters de QRM ont un un site pour s'extasier. Ce n'est pas ce forum.

-
- Horlaville
+1
Mais il n’a pas compris et à mon avis ne comprendra jamais.
Nous sommes le FC Rouen
-
- Chapuis
deja contre saint pryve il y avait eu un objet lancé sur le terrain ... un verre qui avait touché un joueur adverse ... on attend quoi franchement ? pas très malin aux auteurs de ses jets surtout apres ce qu'il s'est passé en ligue 1 ....
Niveau match : prendre 1 pts contre Lorient c'est pas mal , alors ok en fin de match on aurait pu prendre les 3 pts mais bon il faut pas oublié qu'on a du attendre d'en prendre un pour commencer à jouer ...
Niveau équipe, je comprends pas ce que bannor fait encore dans le groupe ... allez voir la reprise de la mi temps, l'échauffement le mec à zéro envie ... j'avais deja fait la réflexion sur sall sur le meme exercice il y a quelques matchs ... quand on boit la rentrée de bernasque, il peut largement avoir une place de titulaire dans l'"équipe ... Jaja et prunier sur le banc j'étais un peu surpris en début de match et à la fin du match aussi vu que les deux on fait une bonne rentrée ... Dogo est un peu juste pour être titulaire à mon gout, souvent en retard sur les actions dommage car il a un bon état d'esprit ... Bella peut faire un bon joker mais un titulaire meme chose un peu juste surtout que défensivement il travaille pas beaucoup.
Par contre, il faut garder la fin de match .... ambiance comme joueurs, c'est le FCR comme ca que j'aime perso ... pas les jetteurs de objet sur le terrain ou les mecs qui mouillent pas le maillot .
Niveau match : prendre 1 pts contre Lorient c'est pas mal , alors ok en fin de match on aurait pu prendre les 3 pts mais bon il faut pas oublié qu'on a du attendre d'en prendre un pour commencer à jouer ...
Niveau équipe, je comprends pas ce que bannor fait encore dans le groupe ... allez voir la reprise de la mi temps, l'échauffement le mec à zéro envie ... j'avais deja fait la réflexion sur sall sur le meme exercice il y a quelques matchs ... quand on boit la rentrée de bernasque, il peut largement avoir une place de titulaire dans l'"équipe ... Jaja et prunier sur le banc j'étais un peu surpris en début de match et à la fin du match aussi vu que les deux on fait une bonne rentrée ... Dogo est un peu juste pour être titulaire à mon gout, souvent en retard sur les actions dommage car il a un bon état d'esprit ... Bella peut faire un bon joker mais un titulaire meme chose un peu juste surtout que défensivement il travaille pas beaucoup.
Par contre, il faut garder la fin de match .... ambiance comme joueurs, c'est le FCR comme ca que j'aime perso ... pas les jetteurs de objet sur le terrain ou les mecs qui mouillent pas le maillot .
-
- Lempereur
Elles servent à quoi les caméras de surveillance ?? Ces énergumènes n ont rien à foutre à diochon! LeGirondin a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 11:07Un briquet lancé depuis une tribune, s'il atterrit dans l’œil de quelqu'un, il peut perdre une partie de ses capacités visuelles de manière définitive : tu penses qu'une personne à qui ça arriverait trouverait ce genre d'objet "pas dangereux" ? Et sur le fond, RIEN ne justifie de balancer des trucs sur la pelouse, quels qu'ils soient.blagapart a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 10:21Encore une fois, je regrette le jet d'objets sur la pelouse, qui, de ce que j'ai pu voir, n'étaient pas des objets "dangereux".
Par contre, je trouve qu'on ne parle pas assez de la putain d'ambiance qu'ont pu mettre les RF dans la Lenoble .. Franchement, ça m'étonnerait qu'on retrouve cela chez les squatteurs .. Donc merci les Ultras, Diochon ne serait pas ce qu'il est sans vous.... Mais putain arrêtez de balancer n'importe quoi sur la pelouse, car derrière ça efface tout ce que vous faites de bien....
Sur la pelouse, j'ai l'impression d'avoir retrouvé des guerriers dans la 20 dernières minutes. Le penalty aurait dû être sifflé !!! J'aimerai bien revoir les images.... Je le sent bien la suite de la saison moi...![]()
![]()
![]()
Après, là où je te rejoins, c'est que ça occulte la formidable ambiance mise par les RF tout au long du match : c'est regrettable, mais pas autant que ce que le club risque de prendre...

- BELTRA
- Buisine
Euhhh NON merci !!!Mardi Soir a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 13:46Qu'avez-vous pensé de Banor en DC sur la fin de match ? ... Est-ce une solution envisageable (notre milieu, dans lequel il ne brille pas, est trop pourvu et notre défense quantitativement limitée) ?
-
- Jailliti
Les caméras servent pour la ligue 2 et non pour le national 2.
-
- Boronad
Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.ziz a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 17:47Elles servent à quoi les caméras de surveillance ?? Ces énergumènes n ont rien à foutre à diochon! LeGirondin a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 11:07Un briquet lancé depuis une tribune, s'il atterrit dans l’œil de quelqu'un, il peut perdre une partie de ses capacités visuelles de manière définitive : tu penses qu'une personne à qui ça arriverait trouverait ce genre d'objet "pas dangereux" ? Et sur le fond, RIEN ne justifie de balancer des trucs sur la pelouse, quels qu'ils soient.blagapart a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 10:21Encore une fois, je regrette le jet d'objets sur la pelouse, qui, de ce que j'ai pu voir, n'étaient pas des objets "dangereux".
Par contre, je trouve qu'on ne parle pas assez de la putain d'ambiance qu'ont pu mettre les RF dans la Lenoble .. Franchement, ça m'étonnerait qu'on retrouve cela chez les squatteurs .. Donc merci les Ultras, Diochon ne serait pas ce qu'il est sans vous.... Mais putain arrêtez de balancer n'importe quoi sur la pelouse, car derrière ça efface tout ce que vous faites de bien....
Sur la pelouse, j'ai l'impression d'avoir retrouvé des guerriers dans la 20 dernières minutes. Le penalty aurait dû être sifflé !!! J'aimerai bien revoir les images.... Je le sent bien la suite de la saison moi...![]()
![]()
![]()
Après, là où je te rejoins, c'est que ça occulte la formidable ambiance mise par les RF tout au long du match : c'est regrettable, mais pas autant que ce que le club risque de prendre...n'a pas besoin de ça... une interdiction de stade sur plusieurs matchs les feraient peut être réfléchir (enfin j' espere), spécial dédicace pour les (vrai) Rouen Fans pour l'ambiance digne de notre
![]()
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Boumnijel
Pas évident que les caméras soient utilisées pour un match de N2, ce n'est pas obligatoire à ce niveau. Si elles sont là c'est pour l'autre club (je ne me souviens plus si elles étaient là quand Rouen avait fait une saison en L2). Et comme il n'y a pas de petites économies au FCR ...ziz a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 17:47Elles servent à quoi les caméras de surveillance ?? Ces énergumènes n ont rien à foutre à diochon! LeGirondin a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 11:07Un briquet lancé depuis une tribune, s'il atterrit dans l’œil de quelqu'un, il peut perdre une partie de ses capacités visuelles de manière définitive : tu penses qu'une personne à qui ça arriverait trouverait ce genre d'objet "pas dangereux" ? Et sur le fond, RIEN ne justifie de balancer des trucs sur la pelouse, quels qu'ils soient.blagapart a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 10:21Encore une fois, je regrette le jet d'objets sur la pelouse, qui, de ce que j'ai pu voir, n'étaient pas des objets "dangereux".
![]()
![]()
Après, là où je te rejoins, c'est que ça occulte la formidable ambiance mise par les RF tout au long du match : c'est regrettable, mais pas autant que ce que le club risque de prendre...n'a pas besoin de ça... une interdiction de stade sur plusieurs matchs les feraient peut être réfléchir (enfin j' espere), spécial dédicace pour les (vrai) Rouen Fans pour l'ambiance digne de notre
![]()
Et si quelque chose pouvait faire réfléchir ces dégénérés, cela se saurait !
- lensois
- Orts
En attendant, on risque TOUS des huis clos pour quelques types..ST Val a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 20:34Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.
Mais bon, quand on lit ça, on se dit que si ça tombe pas cette fois ci, ça tombera dans quelques semaines...
-
- Boronad
C'est interdit de lancer des objets, c'est dangereux oui on risque une amende...oui, mais moi et je dis bien moi je trouve que c'est trop facile de tomber à chaque fois sur les supporters car là l'incident est dû au joueur de Lorient qui provoque les mecs.lensois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 21:36En attendant, on risque TOUS des huis clos pour quelques types..ST Val a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 20:34Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.
Mais bon, quand on lit ça, on se dit que si ça tombe pas cette fois ci, ça tombera dans quelques semaines...
Les 6 points!!! et le maintien 

- BELTRA
- Buisine
Si le club doit être sanctionné le joueur doit l'être aussi.ST Val a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 21:56C'est interdit de lancer des objets, c'est dangereux oui on risque une amende...oui, mais moi et je dis bien moi je trouve que c'est trop facile de tomber à chaque fois sur les supporters car là l'incident est dû au joueur de Lorient qui provoque les mecs.lensois a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 21:36En attendant, on risque TOUS des huis clos pour quelques types..ST Val a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 20:34Alors oui il ne faut pas jeter des objets sur la pelouse... Mais bon il ne faut pas non plus partir dans des extrêmes. Tu veux des interdictions de stades de plusieurs matchs pour les mecs ? et le gars de Lorient qui provoque ??? On doit le suspendre aussi pour provocation.
Quand tu es un jeune espoir dans un club pro tu dois avoir une autre mentalité. Il devrait même être sanctionné par son propre club.
Il y a donc des cons des deux côtés....
-
- Titeca
Sauf que la connerie du lorientais tout le monde s’en fout !
Les instances surtout car aucune provocation ne justifiera jamais ces actes débiles.
Si certains de nos pseudos supporters sont assez cons eux-mêmes pour ne pas comprendre cette règle absolue et faire le jeu de nos adversaires, qu’ils trimballent le petit poids qui leur sert de cerveau ailleurs qu’à Diochon.
Les instances surtout car aucune provocation ne justifiera jamais ces actes débiles.
Si certains de nos pseudos supporters sont assez cons eux-mêmes pour ne pas comprendre cette règle absolue et faire le jeu de nos adversaires, qu’ils trimballent le petit poids qui leur sert de cerveau ailleurs qu’à Diochon.
-
- Louiron
sa me rappelle le gars de guingamp qui avait chambre les supporters il y a plusieurs saisons, je crois qu il n avait pas ete conserve.
il y aura évidemment une amende malheureusement pour le club. les sanctions ne sont jamais les memes pour ces situations: huis clos avec sursis, huis clos, une tribune de ferme .....
il y aura évidemment une amende malheureusement pour le club. les sanctions ne sont jamais les memes pour ces situations: huis clos avec sursis, huis clos, une tribune de ferme .....
- lensois
- Orts
Les tribunes fermées, c'est plus la LFP.
La FFF s'emmerde pas, c'est huis clos total, en sursis ou rien.
La FFF s'emmerde pas, c'est huis clos total, en sursis ou rien.