Dans quelques jours, d'ici peu, bientôt, prochainement.......
J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand on attendait l'argent de Jacques Pauly et Meeting point
C est un vrai sketch, en plus le gars si un jour il joue vraiment le mec va voir une pression de dingue car tout le monde va le regarder vu cette histoire et si le mec c'est une chèvre.....
J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand on attendait l'argent de Jacques Pauly et Meeting point
Quelle catastrophe cette nouvelle communication... Non content de nous ressortir son "Lukaku des Caraïbes", il en remet une couche en le qualifiant de "pépite haïtienne" : et comme si ça ne suffisait pas, on a maintenant droit au garde du corps et au jour du départ tenu secret ; c'est à croire que Prunier est le nouveau président haïtien...
Franchement, je plains ce dernier : s'il arrive chez nous et qu'il se déchire, ça va être terrible...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
C'est une blague....ça serait bien que le club communique aussi car les dires de l'autre clown d'agent, j'y crois pas...
On a beau enfiler le nom des buteurs potentiels comme des perles ce qui compte c'est le nom de celui qui marquera . Demain a chartres et ensuite lors de la saison. L arlésienne n'a jamais fait monter une équipe. Deux matches sans but c'est au mieux deux matches nuls
Moi, j'attends encore les annonces de jeu offensif. Aux coaches de bouger ce petit monde parceque les nuls, même a l'extérieur ça ne suffit pas
De l'ambition que Diable !
Quelle catastrophe cette nouvelle communication... Non content de nous ressortir son "Lukaku des Caraïbes", il en remet une couche en le qualifiant de "pépite haïtienne" : et comme si ça ne suffisait pas, on a maintenant droit au garde du corps et au jour du départ tenu secret ; c'est à croire que Prunier est le nouveau président haïtien...
Franchement, je plains ce dernier : s'il arrive chez nous et qu'il se déchire, ça va être terrible...
Le secret par mesure de sécurité…
On aura tout lu.
Ce n’est plus Lukaku, c’est OSS 117.
Pour info, j’ai été banni de la page Facebook officiel du Raiola des Caraïbes, je prends ça pour un honneur.
Modifié en dernier par padre le jeu. 19 août 2021 14:27, modifié 1 fois.
Je défends souvent le club mais J'ai jamais compté sur lui. Maintenant si il a un contrat et de 2 ans à priori, oui va falloir qu'il arrive maintenant je trouve que cette histoire fait beaucoup de bruit pour un mec qui va planté 5 buts en R1.
J'espere me trompé mais vraiment, bien sûr que je souhaite qu il nous mette 10 buts en N2...
Je trouve quand même assez bizarre que le club ne communique pas mis à part de wailly qui en as parlé rapidement dans son interview mais aucun post pour parler de ça venue etc, je trouve un peu léger quand même du début à la fin ça auras étais un feuilleton ridicule. Le mec a le niveau DH et il lui fou une pression déjà avant même d’arriver. J’espère qu’il réussiras mais si il est nul il vas clairement passer pour un con
Toujours bloqué à Haïti, Mondy Prunier ronge son frein en attendant de pouvoir rejoindre la France. « J’espère prendre l’avion ce week-end, j’attends mon passeport qui doit être délivré par l’ambassade. »
Malgré la situation chaotique suite au séisme qui a touché l’île la semaine dernière et à la tempête Grace qui a provoqué de graves inondations, Mondy suit attentivement le parcours de sa future équipe. « J’ai vu qu’on avait fait deux matchs nuls pour commencer, j’ai vraiment hâte de rejoindre le FC Rouen et marquer des buts. Je reste motivé et focus en attendant de vous rejoindre. Je garde le moral. »
#TeamFCR #Rouen #Normandie
Ahhh maintenant il espère prendre l'avion ce week-end
A faire attention à la date de l’interview aussi, sachant que d’après son soit disant agent ça aurais étais validé aujourd’hui, si l’interview a étais faite hier ou avant hier il n’étais pas au courant encore.