[7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
Verrouillé
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par Girondin »

Sinon, je n'ai pas vu le match mais j'ai écouté le live audio sur Radio Mercure, une radio oisienne.

Commentaires des journalistes en fin de 1ère période : "ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un match d'une telle pauvreté technique à Chambly. Mais il faut être honnête, il n'y a pas que Chambly : côté Rouen, ce n'est guère mieux".

Ils ont aussi répété à plusieurs reprises que Benzia et Bouzamoucha étaient de loin les meilleurs Rouennais, vraiment au dessus du lot.

Comme quoi, ils voient les mêmes choses que nous...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1164
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par jbfoot76 »

je trouve que Bouzamoucha se fait souvent bouger au duel à l'épaule, mais il a souvent des interceptions qui nous sauvent

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5462
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par redboy »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 14 nov. 2021 10:03
redboy a écrit :
dim. 14 nov. 2021 09:44
Si vous pensez que je me voile la face, c’est mal me connaître.

Le constat que je fais c’est uniquement que ce bouffon de service vient la raconter et provoquer dès que l’occasion.

Alors avant de juger des supporters sincères comme je le suis, réfléchissez un peu.
Je t'apporte mon soutien.

Une remarque, et ça peut se vérifier.
Un joueur topé N1 : était-il un titulaire indiscutable dans son ancien club ?
Ce qui compte, c'est la forme du moment, et l'intégration du joueur dans son nouveau club , ainsi que son adaptation au style de jeu mis en place par le coach, etc.
Je reste toujours prudent avec le Curriculum Vitae d'un joueur.
Cela dit, nous nous rejoignons (pratiquement) tous sur un point : il manque à notre équipe un entraîneur expérimenté à ce niveau.
Mais cela n'explique pas tout.

Un supporter d'un autre club peut se réjouir de nos déboires présents.
Mais l'élégance veut aussi qu'il s'occupe d'abord de son propre club de coeur.

:FCR:
Merci.

Mais les jugements hâtifs de certains commencent à m’énerver.

Comme tu l’as dit, sur l’énergumène s’exprime ok, mais toujours aux moments les plus compliqués…bizarre.

Concernant les jugements hâtifs, même plus envie de donner mon avis. Peut-être que je m’abstiendrais. De toute façon je manquerai à personne puisque apparemment je me voile la face… ce qui n’est pas le cas.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par manatane76 »

jbfoot76 a écrit :
dim. 14 nov. 2021 15:07
je trouve que Bouzamoucha se fait souvent bouger au duel à l'épaule, mais il a souvent des interceptions qui nous sauvent
+1

Pour voir le but de Dogo et les 2 premiers de Chambly c'est ici à partir de 10'40'' :
https://www.france.tv/france-3/normandi ... Je6n5pwWDc

Sur le premier bizarre de voir Vincent seul au point de penalty entouré de Banor et Berrezkami et les 4 défenseurs tous côté droit !
Image

Sur le deuxième, de ce que l'on entraperçoit, la responsabilité de Baltus me semble engagée mais pas non plus la grosse bévue comme j'ai pu le lire précédemment.

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par Billenbois »

Laupac a écrit :
dim. 14 nov. 2021 10:40
Sinon concernant l'effectif pour moi sa réflexion est complètement fausse dans le sens ou un bon effectif est un effectif équilibré.

Concernant le FCR c'est impossible d'avoir le meilleur effectif alors qu'il manque des joueurs aux postes clés.

Il n'y a pas de vitesse, aucun joueur de percussion, de profondeur.

Additionner les joueurs de national au poste de milieu de relayeur ça ne fait pas une grosse équipe. Faut regarder la globalité.
Il était question d'expérience des joueurs. En ajoutant Banor ( 30 ans , ex N1) que j'ai oublié et Salhoune voilà un onze au complet et expérimenté. Si on y ajoute le virevoltant Bella, le " Lukaku des Caraibes " avec Dogo il y a de la percussion et de la profondeur et les postes clés sont pourvus.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15005
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par Laupac »

Tu vois Manatane, tu laisses billenbois parler 2 minutes et ça finit toujours en mauvaise foi.... :lol:

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
mar. 16 nov. 2021 17:15
Tu vois Manatane, tu laisses billenbois parler 2 minutes et ça finit toujours en mauvaise foi.... :lol:
Exact on sent un peu la malice dans le dernier post... ;)

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par Billenbois »

Je précise mon analyse concernant les "postes clés " qui constituent la " colonne vertébrale " d'une équipe.

gardien de but = Monteiro .C'est lui qui était dans les cages lors de la saison 2019-2020 qui voit le FCR avec la meilleure défense du groupe.
défenseur central = Bouzamoucha ( niveau N1) 2 fois élu meilleur joueur du mois cette saison.
avant centre = Prunier élu meilleur joueur du mois d'octobre , ce poste est doublé avec Dogo ( N1).
Si à ces trois là on ajoute Benzia considéré le plus performant voici une bonne base à compléter avec les autres joueurs qui comme montré ont tous de solides arguments , une belle expérience et ceci dans toutes les lignes . Alors si grain de sable il y a pour expliquer que ce groupe de bon niveau fonctionne moyennement quel est-il ?

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15005
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [7e tour CDF] FC Chambly Oise (N) - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message par Laupac »

Billenbois a écrit :
mar. 16 nov. 2021 21:29
Alors si grain de sable il y a pour expliquer que ce groupe de bon niveau fonctionne moyennement quel est-il ?
Tu ne comprends pas le français ?
Girondin a écrit :
dim. 14 nov. 2021 13:46
Le manque de vitesse, c'est sans doute le plus flagrant. Concrètement, dans tout l'effectif, on a un seul joueur capable d'en amener, Bella, mais il est là une fois tous les 36 du mois...

On a toujours pléthore de milieux axiaux moyens (voire pire) la plupart du temps mais pas un seul vrai créateur ni un seul box-to-box capable de s'arracher en phase défensive et d'apporter vraiment quelque chose sur le plan offensif (on est TRÈS loin d'avoir un Dembi ; pas même un Diarra...
Laupac a écrit :
dim. 14 nov. 2021 10:40
Il n'y a pas de vitesse, aucun joueur de percussion, de profondeur.

Additionner les joueurs de national au poste de milieu de relayeur ça ne fait pas une grosse équipe. Faut regarder la globalité.

Verrouillé