[Equipe R1F]

Ici on discute de l'équipe réserve, de l'équipe féminine, ainsi que nos équipes jeunes engagées en championnat régional.
Verrouillé
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Victoire des Diablesses 3-1.
Bravo aux joueuses et au staff
Direction Démission!!!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [Equipe R1F]

Message par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
sam. 16 oct. 2021 19:55
Victoire des Diablesses 3-1.
Bravo aux joueuses et au staff
:up:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Malheureusement défaite de nos Diablesses face à Briouze 1-3 ;(
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Défaite des Diablesses à Alençon 1-2 ;(
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Mardi Soir a écrit :
dim. 14 nov. 2021 20:28
Ca sent la R2 ... faudra y rebondir ... mais la saison est encore longue ...
Le message date de la semaine passée.

Aujourd’hui les filles ont gagné 2-1!
Bravo à Vera, son staff et ses joueuses !
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Equipe R1F]

Message par Mardi Soir »

redboy a écrit :
dim. 14 nov. 2021 20:31
Mardi Soir a écrit :
dim. 14 nov. 2021 20:28
Ca sent la R2 ... faudra y rebondir ... mais la saison est encore longue ...
Le message date de la semaine passée.

Aujourd’hui les filles ont gagné 2-1!
Bravo à Vera, son staff et ses joueuses !
Oui, j'ai vu, j'ai supprimé ;)
Elles sont 8èmes (sur 14).

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Equipe R1F]

Message par Mardi Soir »

Bonjour,

J'ai lu avec attention les premiers mots du néo Président de l'asso FCR, Rémy Dupuis.

Il souhaite, dans un premier temps, se rapprocher des clubs de la ville de Rouen, puis dans un second temps, en faire de même avec les clubs de l'agglo.

Très bonne idée !

Cette saison, le FCR réorganise sa section féminine.

Dans cette double optique (réorganisation + rapprochement), peut-on croire/espérer à un travail de partenariat avec le FCFRPE (FC Féminin Rouen Plateau Est) ?

Aujourd'hui, ce club semble structuré, possède une école de foot, des équipes à partir des U9/U11 et des installations.

On sait bien que le FCR souffre d'un déficit de terrain actuellement, et cela vu durer encore assez longtemps.

Mon idée n'est pas d'absorber le FCFRPE, ni même de fusionner, mais de pouvoir étudier la possibilité d'un vrai partenariat gagnant/gagnant entre les deux entités féminines.

Quevilly structure son sa section féminine et avec les moyens dont ils disposent aujourd'hui, ils avancent à grands pas.

La nature ayant horreur du vide, je pense que le FCR doit étudier cette piste (et tant d'autres).

Qu'en pensez-vous ?

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Au vue de ceux qu’avait rapporté ifeelcool il y a une petite hostilité de la part de certains supporters du Plateau contre le FCR. Est-ce le cas des dirigeants et des joueuses? Je me garderai de me prononcer.

Un travail a déjà commencé par Vera. Est-ce qu’envisager un partenariat n’enlèverait pas la confiance qui lui a été donné?

Avant tout il faut se poser les bonnes questions. Comment une équipe qui était en haut de classement en D2F et demi-finaliste de Coupe de France contre l’OL il y a quelques années en arrière a été au bord de la disparition ?

Puisque tu parles de Quevilly ifeelcool parlait des méthodes peu orthodoxes de leur part pour recruter. Très facile pour eux mais elles ne font pas encore partie du gratin régional. D’autres équipes sont devant elles pour l’instant.

Perso, avant de parler d’un éventuel rapprochement il sera intéressant de voir ce qu’en pensent les principales intéressées: Vera et son staff
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Equipe R1F]

Message par Mardi Soir »

Ce qui peut contraindre le FCR à se développer, ce sont les installations... c'est un vrai problème, un frein réel ... espérons que La Ferme passe en hybride rapidement pour avoir un terrain de plus à disposition ... on regrette aussi les fermetures de Allorge (sans aucun projet depuis d'ailleurs) et des terrains au champs de course ... à minima, 2 terrains de moins (peut être 4, mais je ne sais plus bien), c'est énorme comme régression structurelle.

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 668
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [Equipe R1F]

Message par yacks »

Mardi Soir a écrit :
ven. 24 déc. 2021 10:57
Ce qui peut contraindre le FCR à se développer, ce sont les installations... c'est un vrai problème, un frein réel ... espérons que La Ferme passe en hybride rapidement pour avoir un terrain de plus à disposition ... on regrette aussi les fermetures de Allorge (sans aucun projet depuis d'ailleurs) et des terrains au champs de course ... à minima, 2 terrains de moins (peut être 4, mais je ne sais plus bien), c'est énorme comme régression structurelle.
Beaucoup de blal*blab bla laissez les travailler tranquillement.....Le fcr se reconstruit petit a petit , ce n est pas en 6 mois que le fc rouen va redevenir un grand du football français :FCR:

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Equipe R1F]

Message par Mardi Soir »

yacks a écrit :
ven. 24 déc. 2021 12:33
Mardi Soir a écrit :
ven. 24 déc. 2021 10:57
Ce qui peut contraindre le FCR à se développer, ce sont les installations... c'est un vrai problème, un frein réel ... espérons que La Ferme passe en hybride rapidement pour avoir un terrain de plus à disposition ... on regrette aussi les fermetures de Allorge (sans aucun projet depuis d'ailleurs) et des terrains au champs de course ... à minima, 2 terrains de moins (peut être 4, mais je ne sais plus bien), c'est énorme comme régression structurelle.
Beaucoup de blal*blab bla laissez les travailler tranquillement.....Le fcr se reconstruit petit a petit , ce n est pas en 6 mois que le fc rouen va redevenir un grand du football français :FCR:
Le principe d'un forum est de blablater justement ... et si on peut aider notre club à reconstruire de par nos idées, c'est tant mieux ... des idées qui sont transmises au club, notamment via la Fédé des Culs Rouges ... on peut blablater ici et s'engager ailleurs ...

En ligne
Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8916
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par tintinultra76 »

C'est clair
+1
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Equipe R1F]

Message par Billenbois »

Mardi Soir a écrit :
ven. 24 déc. 2021 09:44
Bonjour,

J'ai lu avec attention les premiers mots du néo Président de l'asso FCR, Rémy Dupuis.

Il souhaite, dans un premier temps, se rapprocher des clubs de la ville de Rouen, puis dans un second temps, en faire de même avec les clubs de l'agglo.

Très bonne idée !

Cette saison, le FCR réorganise sa section féminine.

Dans cette double optique (réorganisation + rapprochement), peut-on croire/espérer à un travail de partenariat avec le FCFRPE (FC Féminin Rouen Plateau Est) ?

Aujourd'hui, ce club semble structuré, possède une école de foot, des équipes à partir des U9/U11 et des installations.

On sait bien que le FCR souffre d'un déficit de terrain actuellement, et cela vu durer encore assez longtemps.

Mon idée n'est pas d'absorber le FCFRPE, ni même de fusionner, mais de pouvoir étudier la possibilité d'un vrai partenariat gagnant/gagnant entre les deux entités féminines.

Quevilly structure son sa section féminine et avec les moyens dont ils disposent aujourd'hui, ils avancent à grands pas.

La nature ayant horreur du vide, je pense que le FCR doit étudier cette piste (et tant d'autres).

Qu'en pensez-vous ?


Les résultats du 18 et 19 décembre 2021


Régional 1 Féminin
FC Rouen 1-5 Quevilly

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Et les manœuvres pour soudoyer des joueuses en guise de recrutement on en parle?
Reconstruction tu connais? Ah non c’est à QRM on préfère voler que créer.
Direction Démission!!!

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [Equipe R1F]

Message par omfred2 »

Le plateau à une équipe A et B, ça ferait un surplus de joueuse et je ne vois pas les filles du fcr jouer ailleurs que chez nous
Le club étant créé par d'ancien du FCR pas sur qu'un retour soit à l'ordre du jour en sachant que le plateau est sain.

Comment on a coulé ? Deux responsables ... Je vous laisse trouver les noms

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

omfred2 a écrit :
ven. 24 déc. 2021 18:13
Le plateau à une équipe A et B, ça ferait un surplus de joueuse et je ne vois pas les filles du fcr jouer ailleurs que chez nous
Le club étant créé par d'ancien du FCR pas sur qu'un retour soit à l'ordre du jour en sachant que le plateau est sain.

Comment on a coulé ? Deux responsables ... Je vous laisse trouver les noms
D’où le fait que le travail de Vera et son staff, sans oublier les joueuses qui se battent le week-end pour faire des résultats, est important mais aussi précieux
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Après avoir gagné week-end passé contre la lanterne rouge (Pays de Neubourg) 6-2, les diablesses se sont inclinées 0-6 contre le leader invaincu , le SM Caen.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [Equipe R1F]

Message par Mardi Soir »

Caen qui a gagné, je crois, tous ses matchs jusque-là : on ne joue pas dans la même catégorie.
Le FCR devrait se maintenir malgré tout dans cette R1.
Année de transition, restructuration de la section féminine, espérons un rebond dès la saison prochaine (juste pouvoir jouer la première partie du classement).

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Mardi Soir a écrit :
mer. 9 févr. 2022 11:28
Caen qui a gagné, je crois, tous ses matchs jusque-là : on ne joue pas dans la même catégorie.
Le FCR devrait se maintenir malgré tout dans cette R1.
Année de transition, restructuration de la section féminine, espérons un rebond dès la saison prochaine (juste pouvoir jouer la première partie du classement).
Exactement. Le SM Caen c’est 11 matches 11 victoires.
Vu qu’elles ont 10 points d’avance sur le premier relégable, elles devraient assurer ce maintien.

Comme tu l’as dit, une reconstruction demande du temps. Il faut faire confiance à Vera et son staff qui travaille dur malgré le manque de moyens sachant que cette section a failli disparaître.
C’est le bémol non seulement à Rouen mais sur le territoire national. Le foot féminin n’est pas considéré à sa juste valeur. Hormis quelques clubs comme l’OL et le PSG par exemple, la plupart des clubs fondent ou récupèrent des sections féminines mais donnent peu de moyens!
Il suffit de voir les propos d’Ada Hegerberg cette semaine!
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Victoire des Diablesses face à Ifs 3-0.
Bravo à vous!
Direction Démission!!!

Verrouillé