[Equipe R1F]

Ici on discute de l'équipe réserve, de l'équipe féminine, ainsi que nos équipes jeunes engagées en championnat régional.
ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [Equipe R1F]

Message par ifeelcool »

Billenbois a écrit :
ven. 17 sept. 2021 11:41
redboy a écrit :
ven. 17 sept. 2021 09:57
Billenbois a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 18:31
ifeelcool a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 06:41


Dans l'absolu pourquoi pas, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Dommage qu'on ne trouve pas d'article de presse sur le match on aurait une 3ème vision.
Pas d'article de presse mais une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1snXnPWo4Mo
Par rapport au CR de Amograt et ifeelcool qui sont complets cela ne nous indique rien de plus.
montre simplement la facilité avec laquelle l'attaquante de Evreux se joue de trois joueuses rouennaises pour venir battre la gardienne.
En fait pour moi ça montre surtout qu'il a fallu un exploit individuel pour venir à bout des rouennaises. Fatimata BA n'est pas une inconnue, elle est sûrement l'une des toutes meilleures attaquantes de la R1F.
Beau but par ailleurs.
Modifié en dernier par ifeelcool le sam. 18 sept. 2021 22:03, modifié 1 fois.

ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [Equipe R1F]

Message par ifeelcool »

Philippe1968 a écrit :
ven. 17 sept. 2021 16:34
Puisque le supporter de QRM "rode" sur cette partie du forum, je vais me permettre de lui demander son avis sur QRM justement, avec l'espoir (fait vivre) d'élever un peu le débat et de converser simplement sans animosité.
En effet si j'étais un vieux supporter de l'USQ, cela me déplairait grandement (doux euphémisme) de voir mon club ainsi dénaturé avec un nom différent et du rouge sur le maillot historique. Bon, je comprends bien que l’intérêt du changement surtout au "M" et l'argent qui va avec qu'au "R".
Mais pour autant, je préfèrerais voir mon club à un niveau inférieur en ayant conservé son identité.
Sur des vieux FF qui m'arrivent de feuilleter (nostalgie ...), je peux vous assurer que Quevilly ce n'était pas rien autrefois. Et je ne parle pas uniquement des parcours en cdf qui à la limite caricature le club mais de sa présence en CFA. Dans les années 60-70, où la division 2 était pour le moins chaotique, le CFA avait un intérêt populaire presque aussi élevé que la D1.
Donc je serai curieux de connaître l'avis d'un "Quevillais" sur ce club créé de toute pièce pour des motivations financières au détriment des 2 clubs historiques. A la limite je comprendrais même qu'ils jouent à Diochon (ba oui, c'est quand même à Quevilly) avec leurs couleurs.

Pardon mesdemoiselles d'avoir utilisé votre partie de ce forum pour lancer cette discussion, qui je l'espère sera constructive ...
Je vais essayer de t'apporter une réponse dépassionnée, mais uniquement sur la section féminine.
QRM, je le dis depuis pas mal de temps, et ça m'a attiré pas mal d'animosité, est actuellement LE vivier de formation féminines de la région, même devant le HAC (oui j'ose). Ils ont mené une politique depuis 4-5 saisons qui les a amenés à ce niveau, et trustent les premières places des championnats régionaux féminins. Et leurs U13F en district évoluent en championnats masculins.
C'est justement ce que n'a pas su faire le FCR qui se retrouve aujourd'hui dos au mur en raison de sa politique de formation défaillante. J'attirai déjà l'attention il y a 3 saisons (je crois) sur le fait que presque aucune des jeunes joueuses en U19 NAt n'avait le niveau et ne pourrait viser la R1F.
Un sacré gâchis en vérité.
Maintenant QRM est-il pour autant un modèle ?
Je ne le pense pas et j'ai à titre perso du mépris envers leurs façons de procéder. Déjà ils ont bâti leur centre de formation en pillant littéralement les meilleurs clubs de la région, s'appuyant sur la section féminine du Val de Seine, qui était devenu leur centre de formation officieux. Un scandale qui ne dérangeait visiblement personne... Jusqu'aux instances régionales qui faisaient un vrai lobbying pour QRM. Je vais citer sans ciller Pacheco qui profitait des réunions régionales des jeunes joueuses pour leur murmurer QRM à l'oreille.
Aujourd'hui encore, le coach nommé à la tête de leur R1F exerce des fonctions à la Ligue. Là encore, le conflit d'intérêt pourtant évident ne semble déranger personne.
Et pour conclure, je vais vous éclairer sur les méthodes détestables de ce coach : je sais par un ami encadrant d'une équipe sénior en IDF qu'il profite des matchs amicaux pour débaucher sans aucune honte les joueuses adverses en les contactant directement après les matchs. Au delà de la méthode je me pose cette question : comment obtient-il leurs coordonnées ?

Voilà je vais m'arrêter là. En conclusion un club qui même en féminines fait tout pour se faire détester.
A long terme, pas sûr qu'ils ne le paient pas.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [Equipe R1F]

Message par WYCKMAN76 »

Merci Ifeelcool pour ton intervention.

Pour en revenir à la section féminine du FCR : certains Culs Rouges qui connaissent bien le club, estiment qu'il fallait "réduire la voilure".
Malheureusement, les Diablesses en ont pâti.
Le FCR avait pourtant réalisé de belles choses avec les Filles.

Comment redonner un élan à cette section, sans desservir les autres, notamment l'équipe première ?

Amograt
Leoni
Leoni
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 août 2021 13:26

Re: [Equipe R1F]

Message par Amograt »

La voilure a tellement été réduite que le bateau a failli couler définitivement cette année. Et pour quel résultat ?

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Equipe R1F]

Message par Cul Rouge 33 »

Je crois aussi que certains Sa......s profitent de la situation .
C'est humain !!!!!
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [Equipe R1F]

Message par omfred2 »

WYCKMAN76 a écrit :
sam. 18 sept. 2021 21:57
Merci Ifeelcool pour ton intervention.

Pour en revenir à la section féminine du FCR : certains Culs Rouges qui connaissent bien le club, estiment qu'il fallait "réduire la voilure".
Malheureusement, les Diablesses en ont pâti.
Le FCR avait pourtant réalisé de belles choses avec les Filles.

Comment redonner un élan à cette section, sans desservir les autres, notamment l'équipe première ?
La voilure n'était pas si développé que ça si on compare aux gars, même les primes de match ça n'a jamais été foufou ! ;)

Et pour la petite info du jour, les filles ont gagné cet aprem contre l'US Normande 7-0 en coupe de France


Amograt tu as un mp si jamais tu n'a pas vu

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Equipe R1F]

Message par Cul Rouge 33 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Elles ont du répondant , re :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Belle interview sur le site Officiel du club de Vera Lino, coach des Diablesses.

Elles sont également le FCR!!!!
http://www.fcrouen.fr/vera-lino-on-vise ... ranquille/
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Défaite 0-2 face l’AG Caen
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Equipe R1F]

Message par Cul Rouge 33 »

;(
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Tirage au sort 3ème tour de la Coupe de France.
Les Diablesses de Vera Lino affronteront l’équipe de Rouen Plateau Est également en R1.
Direction Démission!!!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [Equipe R1F]

Message par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
mar. 28 sept. 2021 12:41
Tirage au sort 3ème tour de la Coupe de France.
Les Diablesses de Vera Lino affronteront l’équipe de Rouen Plateau Est également en R1.
Pas facile.
Un tour de plus, ce serait bien pour nos Diablesses.

ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [Equipe R1F]

Message par ifeelcool »

WYCKMAN76 a écrit :
mer. 29 sept. 2021 08:12
redboy a écrit :
mar. 28 sept. 2021 12:41
Tirage au sort 3ème tour de la Coupe de France.
Les Diablesses de Vera Lino affronteront l’équipe de Rouen Plateau Est également en R1.
Pas facile.
Un tour de plus, ce serait bien pour nos Diablesses.
Plus à leur portée qu'on ne pourrait le croire. Plateau est également en reconstruction après plusieurs départs.
Elles ont clairement un coup à jouer. Le seul hic c'est que c'est là bas, avec souvent une ambiance hostile que les plus jeunes pourraient avoir du mal à gérer.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

ifeelcool a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 10:44
WYCKMAN76 a écrit :
mer. 29 sept. 2021 08:12
redboy a écrit :
mar. 28 sept. 2021 12:41
Tirage au sort 3ème tour de la Coupe de France.
Les Diablesses de Vera Lino affronteront l’équipe de Rouen Plateau Est également en R1.
Pas facile.
Un tour de plus, ce serait bien pour nos Diablesses.
Plus à leur portée qu'on ne pourrait le croire. Plateau est également en reconstruction après plusieurs départs.
Elles ont clairement un coup à jouer. Le seul hic c'est que c'est là bas, avec souvent une ambiance hostile que les plus jeunes pourraient avoir du mal à gérer.
Ah ok. Vu les confrontations ces dernières années je m’attendais à que ce soit plus compliqué.
Quand tu parles d’ambiance hostile tu peux nous donner des détails? Rivalités? Une dent contre les Diablesses ? Merci d’avance pour ton retour.
Direction Démission!!!

ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [Equipe R1F]

Message par ifeelcool »

redboy a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 10:57
ifeelcool a écrit :
jeu. 30 sept. 2021 10:44
WYCKMAN76 a écrit :
mer. 29 sept. 2021 08:12
redboy a écrit :
mar. 28 sept. 2021 12:41
Tirage au sort 3ème tour de la Coupe de France.
Les Diablesses de Vera Lino affronteront l’équipe de Rouen Plateau Est également en R1.
Pas facile.
Un tour de plus, ce serait bien pour nos Diablesses.
Plus à leur portée qu'on ne pourrait le croire. Plateau est également en reconstruction après plusieurs départs.
Elles ont clairement un coup à jouer. Le seul hic c'est que c'est là bas, avec souvent une ambiance hostile que les plus jeunes pourraient avoir du mal à gérer.
Ah ok. Vu les confrontations ces dernières années je m’attendais à que ce soit plus compliqué.
Quand tu parles d’ambiance hostile tu peux nous donner des détails? Rivalités? Une dent contre les Diablesses ? Merci d’avance pour ton retour.
Non rien en particulier contre les diablesses. Public assez hostile et belliqueux, qui a l'insulte aux lèvres assez facile. Il semble que ce ne soit qu'une poignée, mais qui se fait très souvent remarquer, en particulier une dame qui doit être la mère d'une joueuse.
Bine sur il n'y aura pas de soucis tant que ça tournera bien pour plateau.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Première victoire des Diablesses contre Pays de Neubourg.
Félicitations à elles et à leur jeune entraîneuse Vera Lino
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Fin de parcours pour les Diablesses éliminées par le Plateau Est Rouen 0-4

Place au championnat. Il y a un maintien à aller chercher 💪🏽
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Equipe R1F]

Message par Cul Rouge 33 »

4 - 0 ;(
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [Equipe R1F]

Message par WYCKMAN76 »

redboy a écrit :
dim. 10 oct. 2021 20:15
Fin de parcours pour les Diablesses éliminées par le Plateau Est Rouen 0-4

Place au championnat. Il y a un maintien à aller chercher 💪🏽
Oui, maintien. Surtout maintien.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5429
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Equipe R1F]

Message par redboy »

Les Diablesses de Vera Lino se déplacent à Gonfreville. Coup d’envoi ce soir à 18h30 selon le site officiel.

Il y a quelques années en derrière les matches Rouen Gonfreville en féminine, c’était l’élite du foot féminin « haut-Normand » qui s’affrontait…

Bon match aux Diablesses !
Direction Démission!!!

Verrouillé