[CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 539
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Jobinsson »

Concernant Sidibé:
Voici ce que je pense!

Depuis le début de saison, il etait vraiment en dessous des autres saisons, statique, peu d'efforts, de course etc... mais souvent titulaire.... pour 1 but sur péno de mémoire.

Commençait a retrouver son niveau ou une légère amélioration avant ce covid.

Ensuite nous lisons dans notre journal local qu il etait clairement en difficulté physique. Je n ai pas lu l article, est ce que coach giguel parle sur cet article car on peut prendre ca un peu comme une trahison...
Dans le sens, ou il est a la rue physiquement mais joue les match alors que d autre comme Dallois ne démérite pas et son.sur le banc.
Cet article n aurait pas plus a Giguel ? D ou cette mise a l écart malheureusement cela tombe sur un poste ou nous manquons vraiment de solution...

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par fredinho76 »

padre a écrit :
dim. 14 févr. 2021 15:13
manatane76 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 15:06
alban1409 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 14:22
Quelqu’un a les stats de djoco toutes compétitions confondues svp?
Il n’a toujours pas marqué je crois...
Ce joueur est horripilant pour moi.
Il crée des décalages, des différences mais tellement maladroit dans le dernier geste : tir (souvent) ou passe (trop rarement).
Même impression pour moi : incroyable d’avoir un tel potentiel et un tel déchet.
Helas, au final, il n’apporte quasiment rien à l’équipe.
C'est pourquoi il joue chez nous, en N2, et pas plus haut...

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par BELTRA »

Fierté pour notre club.
On a largement fait jeu égal et je suis content de voir qu'on a su jouer assez en haut en bloc. Je pensais que Giguel nous mettrait le bus aux 25 mètres!

Tomber sur Djoco c'est un peu facile. Certes il vendange parfois mais c'est le seul à avoir cette capacité d'accélérer et de casser les lignes. Son poste n'est pas 9 car ce n 'est pas un finisseur. S'il avait du monde à ses côtés il aurait un rôle plus productif et serait moins critiqué. Pourquoi on ne tombe pas sur Dallois qui rate l'immanquable ?? Les Banor et Sall apportent quoi dans la construction offensive ? Rien.
Giguel fait avec les forces en présence, malheureusement pas extra dans ce domaine.
Peut être que certains pensaient qu'on en mettrait 4 au qrm ???? l'attaque de Vire est zéro la semaine dernière ??
Nos carences offensives sont réelles mais on sait que c'est aussi une question de confiance, de déclic. Un exemple actuel : Lorient en L1 enchaine les buts après une période de disette incroyable.

Une mention à Monteiro qui encore une fois a su être au rdv. On aura du mal a garder ce gardien si on végète en N2

Si on a une chance de reprendre un championnat on peut espérer des choses sympas car sur les deux matchs on est mieux dans le contenu.
La recherche d 'un buteur sera le challenge pour la saison prochaine. Ca ne court pas les rues et c'est très cher.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par WYCKMAN76 »

D'accord avec Beltra sur le contenu des deux matchs de Coupe de France.
Le jeu produit par les Diables Rouges : globalement satisfaisant.
Maintenant, place au championnat ... mais quand reprendra-t-il ?

fabien76

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par fabien76 »

« Enculé » « Gogol » « Va te faire enculer » « Vielle pute » ...voilà quelques uns des tweets que j’ai reçu hier après avoir salué la victoire de @QRM en #CoupedeFrance !😮😡 La passion du foot n’excuse pas tout ! Une minorité de supporters du #FCR nuit à son image #Rouen https://t.co/ePsyOXXdO2

Laurent bonnaterre s est plaint après son tweet en soutien au QRM et souhaitait voir QRM comme club phare de la région.

Son tweet était provocateur et ça il le savait lamentable !

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par alban1409 »

BELTRA a écrit :
dim. 14 févr. 2021 16:52
Fierté pour notre club.
On a largement fait jeu égal et je suis content de voir qu'on a su jouer assez en haut en bloc. Je pensais que Giguel nous mettrait le bus aux 25 mètres!

Tomber sur Djoco c'est un peu facile. Certes il vendange parfois mais c'est le seul à avoir cette capacité d'accélérer et de casser les lignes. Son poste n'est pas 9 car ce n 'est pas un finisseur. S'il avait du monde à ses côtés il aurait un rôle plus productif et serait moins critiqué. Pourquoi on ne tombe pas sur Dallois qui rate l'immanquable ?? Les Banor et Sall apportent quoi dans la construction offensive ? Rien.
Giguel fait avec les forces en présence, malheureusement pas extra dans ce domaine.
Peut être que certains pensaient qu'on en mettrait 4 au qrm ???? l'attaque de Vire est zéro la semaine dernière ??
Nos carences offensives sont réelles mais on sait que c'est aussi une question de confiance, de déclic. Un exemple actuel : Lorient en L1 enchaine les buts après une période de disette incroyable.

Une mention à Monteiro qui encore une fois a su être au rdv. On aura du mal a garder ce gardien si on végète en N2

Si on a une chance de reprendre un championnat on peut espérer des choses sympas car sur les deux matchs on est mieux dans le contenu.
La recherche d 'un buteur sera le challenge pour la saison prochaine. Ca ne court pas les rues et c'est très cher.
A la différence de djoco, dallois lui c’est sa première saison à ce niveau et vu la tournure de la saison on ne peut pas dire qu’il soit dans les meilleures dispositions. En revanche djoco est expérimenté à ce niveau. Voilà pourquoi beaucoup d’entre nous tombons sur djoco et sommes plus clément avec dallois. Même si tu as raison pour dallois, son raté est juste hallucinant
ImageImageImage

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14941
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Laupac »

alban1409 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:59
En revanche djoco est expérimenté à ce niveau. Voilà pourquoi beaucoup d’entre nous tombons sur djoco
Expérimenté ?

Perdu. Il n'a quasi jamais évolué à ce niveau. Une dizaine de matchs avec Chartres (seulement 6 en tant que titulaire) la saison passée c'est tout. C'est pas beaucoup plus que Dallois.

Djoco a principalement joué en N3, deux saisons avec Aubervilliers, et une ou deux rentrées en national avec Avranches il y a 6 ou 7 ans.......

ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 65
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par ifeelcool »

fabien76 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:40
« Enculé » « Gogol » « Va te faire enculer » « Vielle pute » ...voilà quelques uns des tweets que j’ai reçu hier après avoir salué la victoire de @QRM en #CoupedeFrance !😮😡 La passion du foot n’excuse pas tout ! Une minorité de supporters du #FCR nuit à son image #Rouen https://t.co/ePsyOXXdO2

Laurent bonnaterre s est plaint après son tweet en soutien au QRM et souhaitait voir QRM comme club phare de la région.

Son tweet était provocateur et ça il le savait lamentable !
Il se trompe complètement. Ce n'est pas une minorité malheureusement...
Il suffisait de suivre le chat sur le live pour se rendre compte qu'en effet les supps rouennais sont décidément incurables.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 14 févr. 2021 19:33
alban1409 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:59
En revanche djoco est expérimenté à ce niveau. Voilà pourquoi beaucoup d’entre nous tombons sur djoco
Expérimenté ?

Perdu. Il n'a quasi jamais évolué à ce niveau. Une dizaine de matchs avec Chartres (seulement 6 en tant que titulaire) la saison passée c'est tout. C'est pas beaucoup plus que Dallois.

Djoco a principalement joué en N3, deux saisons avec Aubervilliers, et une ou deux rentrées en national avec Avranches il y a 6 ou 7 ans.......
Pour en rajouter une couche en étant un tout petit peu plus précis (tous les sites ne sont pas à jour) :wink-: :

- Djoco, c'est : 206 minutes de jeu en 2 saisons de National entre 2014 et 2016 (soit à peine plus de 2 matchs entiers en cumulé !) et 20 matchs de N2 la saison dernière (dont 9 titularisations seulement) pour un total de 881 minutes, soit moins de 10 matchs pleins. Bilan (en équivalent match de 90 minutes) : 2 matchs de N1 et 10 matchs de N2 en 7 ans.

- Dallois, c'est : 745 minutes de jeu en CFA en 2014-2015 (sur 15 matchs, dont 7 titularisations), soit un peu plus de 8 matchs entiers en cumulé ; 453 minutes de jeu en CFA en 2017-2018 (sur 9 matchs, dont 6 titularisations), soit 5 matchs entiers en cumulés. Bilan (en équivalent match de 90 minutes) : 13 matchs de N2 en 7 ans.

J'ai dû mal à voir comment on pourrait considérer que Djoco est expérimenté à ce niveau comparativement à Dallois...
Modifié en dernier par Girondin le dim. 14 févr. 2021 20:33, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Girondin »

ifeelcool a écrit :
dim. 14 févr. 2021 20:14
fabien76 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:40
« Enculé » « Gogol » « Va te faire enculer » « Vielle pute » ...voilà quelques uns des tweets que j’ai reçu hier après avoir salué la victoire de @QRM en #CoupedeFrance !😮😡 La passion du foot n’excuse pas tout ! Une minorité de supporters du #FCR nuit à son image #Rouen https://t.co/ePsyOXXdO2

Laurent bonnaterre s est plaint après son tweet en soutien au QRM et souhaitait voir QRM comme club phare de la région.

Son tweet était provocateur et ça il le savait lamentable !
Il se trompe complètement. Ce n'est pas une minorité malheureusement...
Il suffisait de suivre le chat sur le live pour se rendre compte qu'en effet les supps rouennais sont décidément incurables.
Ils étaient combien sur le chat : des milliers j'imagine pour pouvoir dire que ce n'est pas une minorité ? Ce qui est bien avec certains pseudos, c'est qu'avant même de commencer à lire, on sait déjà à quoi s'attendre...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par redboy »

ifeelcool a écrit :
dim. 14 févr. 2021 20:14
fabien76 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:40
« Enculé » « Gogol » « Va te faire enculer » « Vielle pute » ...voilà quelques uns des tweets que j’ai reçu hier après avoir salué la victoire de @QRM en #CoupedeFrance !😮😡 La passion du foot n’excuse pas tout ! Une minorité de supporters du #FCR nuit à son image #Rouen https://t.co/ePsyOXXdO2

Laurent bonnaterre s est plaint après son tweet en soutien au QRM et souhaitait voir QRM comme club phare de la région.

Son tweet était provocateur et ça il le savait lamentable !
Il se trompe complètement. Ce n'est pas une minorité malheureusement...
Il suffisait de suivre le chat sur le live pour se rendre compte qu'en effet les supps rouennais sont décidément incurables.
Toi par contre tu es irrécupérable

J’ai vu le live et il y a des imbéciles aussi de ton côté également qui ont insulté les Supps Rouennais. Qui sait? Peut-être que tu en faisais partie.
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par redboy »

Girondin a écrit :
dim. 14 févr. 2021 20:19
ifeelcool a écrit :
dim. 14 févr. 2021 20:14
fabien76 a écrit :
dim. 14 févr. 2021 18:40
« Enculé » « Gogol » « Va te faire enculer » « Vielle pute » ...voilà quelques uns des tweets que j’ai reçu hier après avoir salué la victoire de @QRM en #CoupedeFrance !😮😡 La passion du foot n’excuse pas tout ! Une minorité de supporters du #FCR nuit à son image #Rouen https://t.co/ePsyOXXdO2

Laurent bonnaterre s est plaint après son tweet en soutien au QRM et souhaitait voir QRM comme club phare de la région.

Son tweet était provocateur et ça il le savait lamentable !
Il se trompe complètement. Ce n'est pas une minorité malheureusement...
Il suffisait de suivre le chat sur le live pour se rendre compte qu'en effet les supps rouennais sont décidément incurables.
Ils étaient combien sur le chat : des milliers j'imagine pour pouvoir dire que ce n'est pas une minorité ? Ce qui est bien avec certains pseudos, c'est qu'avant même de commencer à lire, on sait déjà à quoi s'attendre...
J’aime ta réponse Girondin.
Le multicompte est comme le pêcheur «marseillais »: quand il pêche une sardine ellle aussi grosse comme qu’un brochet.
Direction Démission!!!

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Girondin »

Rien à reprocher aux joueurs hier : ils ont tenu la dragée haute à Quevilly malgré un contexte compliqué.

Pas envie de revenir en détail sur la performance des uns et des autres, mais juste concernant Djoco, j'ai parfois le sentiment que certains ne voient que ce qu'il rate, jamais le reste. Contre Vire, il est impliqué sur les 2 premiers buts. Hier, il met une grosse frappe en 1ère période et n'est pas loin d'inscrire un but (refusé pour une faute réelle mais pas énorme non plus).

Surtout, dans les 2 cas, c'est le seul qui a vraiment pesé sur la défense. Alors oui, il rate des choses (trop sans doute), mais au moins il tente. Et oui parfois, il part dans des chevauchées la tête dans le guidon : mais à sa décharge, 9 fois sur 10 quand il lance un contre, qu'est-ce qu'il a autour de lui comme solutions ? Rien, parce que ses camarades sont 30 mètres derrière... Hier, sur l'une d'elles, Ouadah avait suivi, il lui a donné le ballon côté droit, et ça a aboutit à une action dangereuse : mais encore faudrait-il qu'il ait quelqu'un à qui donner le ballon chaque fois, ce qui est loin d'être le cas... S'il avait un N'Chobi à ses côtés, il en aurait sans doute plus souvent des solutions !

Alors loin de moi l'idée de le défendre contre vents et marées : oui, il rate trop de choses, et il est certain qu'il pourrait mieux faire un paquet de fois, y compris devant le but. Mais ses camarades de l'attaque, la plupart du temps ils sont invisibles (je ne donnerai pas de nom : inutile de jeter untel ou untel en pâture dans le contexte actuel) : ils ne risquent pas de rater quoi que ce soit, en dehors d'une occasion de but une fois de temps en temps...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Djoco, Dallois : ce rappel de leur CV est éloquent.
On ne peut s'attendre à des miracles. Ou j'ai mal compris le sens de vos dernières interventions (Laupac, Girondin).
D'où ma bienveillance à l'égard de ces deux joueurs.

Séquence nostalgie.
Depuis la relégation en DH, à l'attaque, la très bonne surprise fut Steve Mendy, notre buteur de l'époque.
En N2, nous aurons du mal à retrouver un buteur de ce type.
Chartres a certes eu Persico ...
Mais, comme il a été dit plus haut, ce buteur rêvé coûterait cher.
Sidibé, je ne pense pas qu'il sera un acteur déterminant pour nous permettre de monter en N1.
Peut-être que si la chance nous sourit un peu, nous ferons venir un joueur qui, sans avoir un CV mirobolant, se révélera sous nos couleurs comme étant un attaquant efficace ...



N-B : il semblerait qu'on ait fait la fête (la "teuf" comme on dit aujourd'hui) du côté de QRM samedi soir.
Je souhaite aux supporters de QRM de prolonger leur plaisir.
Cela dit, qu'ils ne perdent pas leur temps à raisonner les "incurables" du FCR 1899.
La vie est courte, le prochain match de N1 approche pour les Léopards ...
Gardez votre salive pour les prochains rugissements !

:FCR: :l:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par redboy »

Supporters de QRM: ça existe ça?????

Et non on ne peut pas souhaiter le meilleur à QRM comme tu le sous-entends.

Aurait-on une fois de plus que les intentions du QRM étaient et sont toujours la mort et la dégradation du FCR et de son image????
Direction Démission!!!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Pardon Girondin, je n'avais pas lu ton dernier post.
Il m'inspire ceci : l'équipe ne parvient à bonifier le travail offensif de Djoco.
Pour les raisons que tu as décrites, notamment l'éloignement d'un ou de plusieurs coéquipiers.
Ce qui est en cause ?
Pas seulement, un ou plusieurs joueurs.
Mais le plan de jeu, en général plutôt défensif (pas en Coupe, ce qui a été remarquable).
D'où cette crainte : Djoco va finir par se lasser de voir son travail rendu stérile par le fait qu'il se retrouve bien trop souvent esseulé dans ses actions.
Chacun peut le constater : Djoco est un technicien.
Il y a le joueur et ce qu'il sait faire.
Et le joueur dans une équipe donnée, qui joue d'une certaine manière ...

Togirix
Bonami
Bonami
Messages : 277
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 08:34
Localisation : Ratumagos

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Togirix »

redboy a écrit :
dim. 14 févr. 2021 20:48
Supporters de QRM: ça existe ça?????

Et non on ne peut pas souhaiter le meilleur à QRM comme tu le sous-entends.

Aurait-on une fois de plus que les intentions du QRM étaient et sont toujours la mort et la dégradation du FCR et de son image????
Tout à fait d'accord. Il n'y a pas à discuter. Il faut que l'anti club QRM meure pour que le FCR vive. Ce match sans public, avec notre équipe hors compétition ne représente rien. Le QRM est en phase avec le Covid, c'est la mort du foot.
Teuta Veliocassi

blagapart
Robert
Robert
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:37
Localisation : Freville

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par blagapart »

Bonjour à tous,
J'ai regardé le matche d'un œil étant invité. Au début, je voyais la domination des bleus, et je me disais... on voit la différence de niveau quand même... on va se faire bouffer.... avant de comprendre que les bleus c'était nous... :lol: :lol:
Franchement, j'ai aimé ce match, on leur a tenu la dragée haute, avec de belles choses, des beaux "une-deux", des beaux gestes, mais ça sentais le contre assassin... le scénario était écris...
Dommage que le championnat soit arrêté, j'ai trouvé nos joueurs en pleine et bonne inspiration et je suis certain qu'avec l'accumulation de match, ils retrouverons les automatismes pour allez chercher les buts
Togirix a écrit :
lun. 15 févr. 2021 00:10
Tout à fait d'accord. Il n'y a pas à discuter. Il faut que l'anti club QRM meure pour que le FCR vive.
Bah non, pas d'accord avec ça.... on va pas attendre que QRM mort, depuis quand on doit attendre la mort d'un adversaire pour se qualifier ???? on doit compter que sur notre équipe !! c'est a elle de faire les choses. on a le potentiel pour y arriver, reste à trouver la bonne alchimie.
FCR for ever

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par Cul Rouge 33 »

Il faudrait déjà ..... Jouer
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions

Message par holsting56 »

Oui , NOS rouges sortent la tête haute , oui ils ont donné une prestation plus que correcte , une simple réflexion que je me suis faite , quelle frustration aurions nous subi si nous avions gagné sans pouvoir y assister !!! , Le clouage de becs aux sales coucous squatteurs arrivera un peu plus tard , dans un stade ROUGE ET BLANC plein à craquer entièrement a la cause du FCR , qui ne mourra jamais , encore un peu de patience

Verrouillé