[CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [2-0] Live

Message par Girondin »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 7 févr. 2021 14:49
Au vu des images ça ressemble à un claquage pour Benzia à la cuisse gauche, pour Bassin je n'ai pas vu
Espérons que ça ne soit pas trop grave, parce qu'ils font partie des joueurs plus difficilement remplaçables dans notre effectif : déjà qu'on ne partira pas vraiment à armes égales...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Une bien belle reprise pour les Diables Rouges !
Inespérée presque, tant nous pouvions redouter le manque de compétition.
Au plan individuel, il y a des satisfactions. Je laisse le soin à chacun de choisir son joueur ou ses joueurs. Je choisirai quant à moi, l'auteur du 3ème but. Que cela le mette en confiance pour la suite !
Au plan collectif, nous retrouvons la solidité défensive, l'engagement de chaque joueur (pressing constant) ... et nous trouvons cette capacité à créer des enchaînements rapides et précis. Avec des buts dans le cours du jeu.
Une chose est certaine, le coach a fait du bon boulot ! Il a mis sur pied une équipe compétitive, capable de produire un football de qualité.

Pour le prochain match, ne nous mettons pas une pression inconsidérée.
QRM marque beaucoup de buts, possède le meilleur buteur du championnat de N1, n'a pas subi l'interruption, injuste, de la compétition, talonne le SCB au classement ...
Les commentaires ont rappelé que 90 % des équipes de N1 ont pourtant un statut amateur ...

Bravo aux Diables Rouges !
Bravo aux Virois - qui ont crânement défendu leur chance, quoique un peu émoussés en deuxième mi-temps - !
Un bel après-midi pour nos couleurs !

:FCR:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1304
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par Jojo »

2 blessés pas mal pour la reprise combien contre les autres c’est une ineptie de la part de la Fede et du monde amateur remarque ils auront le temps de se rétablir ensuite !!

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

Girondin a écrit :
dim. 7 févr. 2021 15:36
Vu le contexte (des mois sans compétition et pas un seul match amical), j'ai trouvé notre prestation convenable. Après, ça restait Vire en face (sans leur faire injure), une équipe qui certes avait un match de compétition officielle dans les jambes mais qui ne s'est pas entraînée des masses ces derniers mois et qui vise le simple maintien en N3.

On a fait le job, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile contre Quevilly qui va se présenter dans un contexte ultra favorable pour eux (du rythme grâce au maintien de leur championnat, de la confiance grâce aux résultats et un huis clos dont ils vont être les immenses bénéficiaires...).

Franchement, je suis dégouté :ça fait 6 ans que l'on attend cela, et on ne pourra même pas être au stade pour voir ça 😭...

D'ailleurs, c'est censé se jouer quand ?
C'est ce que j'allais écrire, je suis presque sûr que Diochon aurait fait quasi le plein pour ce match (qui ce jouera dimanche prochain...) et dans une ambiance de feu. Quand on se souvient des matches à Lozai ou de la reception de leur réserve... C'est le match que tout Cul Rouge attend...

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Après il faut avouer que pour un match de reprise l’équipe a était solide sur ce match. Mais tu vois qu’une fois l’heure de jeu arrivé les jambes étaient très lourdes des 2 côtés.

Les amateurs sont vraiment considérés comme de la m... par la FFF. L’argent avant tout
ImageImageImage

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par Cul Rouge 33 »

Jojo a écrit :
dim. 7 févr. 2021 15:53
2 blessés pas mal pour la reprise combien contre les autres c’est une ineptie de la part de la Fede et du monde amateur remarque ils auront le temps de se rétablir ensuite !!
J'ai cru lire , une reprise en fin février , donc espérons que des petits bobos .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par Cul Rouge 33 »

Ha ! Si le variant Anglais pouvait s'inviter chez les QQ !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Revoir les buts sur le site du FCR, avec un résumé du match ?

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Tout à l'heure, j'ai écrit Balthus ... comme le peintre ...

Notre Baltus (sans le "h"), lui, n'a pas été très inquiété aujourd'hui ... mais a sorti la parade au bon moment !
Bravo à lui !
En cas d'absence de Monteiro, rassurant !

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par yacks »

Cul Rouge 33 a écrit :
dim. 7 févr. 2021 16:42
Ha ! Si le variant Anglais pouvait s'inviter chez les QQ !
si quelqu un parmi vous à le covid 19 anglais...Faudrait aller salué quelques joueurs de qm une semaine avant le match :grin: :grin: :grin:

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par Clemfou »

Qualification méritée avec ce match maîtrisé de bout en bout .
Belle prestation collective , difficile de ressortir un joueur plus qu'un autre .
On se facilite les choses en marquant dans les premières minutes des mi-temps et on est très peu en danger derrière...pour un match de reprise c'est très encourageant .
Dommage de perdre deux joueurs sur blessure...il faut espérer que ce ne soit rien de très grave pour les retrouver en forme au prochain tour .
Maintenant , c'est un adversaire d'un autre calibre qui s'annonce même si la motivation de nos Diables Rouges sera décuplée !!!!!
Ce match aurait mérité un Diochon bouillant en Rouge et Blanc...

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Quitte à perdre contre qrm, 2 ou 3 fractures du tibia pour ces squatteurs serait un moindre mal
ImageImageImage

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10478
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par lensois »

Je m'attendais pas à ce niveau là pour un match de reprise et je me demande même si ce n'est pas LE match qu'on a le plus maitrisé depuis le début de saison.

On va dire oui c'est une N3 mais Vire est quand même allé gagner à St Lô et Alençon plus tôt dans la compétition.

Le match contre les squatteurs sera compliqué mais sur ce coup là, c'est EUX qui auront tout à perdre et qui passeront pour des c*ns en cas d'élimination.

C'est aussi un bon moyen pour remettre en avant le club.
Un club qui ne joue pas, c'est un club qui n'a pas d'actualité et qui d'une certaine manière, "n'existe" pas..
Modifié en dernier par lensois le dim. 7 févr. 2021 17:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Réactions des deux coachs :

https://mobile.twitter.com/FOOT_NORMAND

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par Clemfou »

Ce 8ème tour va d'ailleurs arriver très vite puisqu'il se jouera le week-end prochain .
De notre côté , pas de pression excessive mais une motivation de folie pour continuer notre parcours et rester ainsi en compétition .
Le dispositif de diffusion était parfait cet après-midi .
J'espère que nous aurons le droit à la même chose au 8ème tour .

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par padre »

alban1409 a écrit :
dim. 7 févr. 2021 17:12
Quitte à perdre contre qrm, 2 ou 3 fractures du tibia pour ces squatteurs serait un moindre mal
Je n’ai pas la moindre sympathie pour eux et ne leur souhaite aucun succès sportif mais lire des c..... pareilles... :puke:

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 871
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par ST Val »

Moi si je devais retenir une chose du match: ça fait du bien de voir un match de notre FCR !!!!!!
Casse toi Maarek !!! :FCR:

Avatar du membre
ROGBE
Bonami
Bonami
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:12

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par ROGBE »

padre a écrit :
dim. 7 févr. 2021 17:54
alban1409 a écrit :
dim. 7 févr. 2021 17:12
Quitte à perdre contre qrm, 2 ou 3 fractures du tibia pour ces squatteurs serait un moindre mal
Je n’ai pas la moindre sympathie pour eux et ne leur souhaite aucun succès sportif mais lire des c..... pareilles... :puke:
Je partage ton avis Padre.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

ROGBE a écrit :
dim. 7 févr. 2021 18:01
padre a écrit :
dim. 7 févr. 2021 17:54
alban1409 a écrit :
dim. 7 févr. 2021 17:12
Quitte à perdre contre qrm, 2 ou 3 fractures du tibia pour ces squatteurs serait un moindre mal
Je n’ai pas la moindre sympathie pour eux et ne leur souhaite aucun succès sportif mais lire des c..... pareilles... :puke:
Je partage ton avis Padre.
Idem.
Encourageons les nôtres, et ce sera très bien !
Je ne doute pas un seul instant qu'ils auront à coeur de livrer le meilleur d'eux-mêmes.
Vu le contexte, nous serons bienveillants et fiers d'eux, quel que soit le résultat.
:FCR:

Avatar du membre
ROGBE
Bonami
Bonami
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:12

Re: [CDF] Tour 7 : FC Rouen - AF Vire (N3) [3-0] : Réactions

Message par ROGBE »

A noter que c'est QRM qui recevra le FCR et non le contraire. Il est vrai que çà ne change pas grand chose pour nous... :grin:

Verrouillé