[8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
zoltan
Robert
Robert
Messages : 561
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par zoltan »

C'est le manque d'envie qui me fait peur...

kassim715
Lempereur
Lempereur
Messages : 463
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 18:06

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par kassim715 »

on se fait bouffer d'apres le live radio

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1454
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par fredinho76 »

Pour la première fois de ma vie de Cul Rouge (au stade depuis 1977), suis parti avant la fin... Il ne se passe rien

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1304
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Jojo »

fredinho76 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:04
Pour la première fois de ma vie de Cul Rouge (au stade depuis 1977), suis parti avant la fin... Il ne se passe rien
J’ai des doutes pour le maintien au vu du jeux proposé !!

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3563
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Sidibé et Banor la honte du FCR

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par alban1409 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:10
Sidibé et Banor la honte du FCR
Tu oublies djoco et sall!
ImageImageImage

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 19:34

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Sampang1965 »

Djoco n'a rien à faire sur le terrain, tant qu'il évoluera à peine au niveau d'un joueur de Régional 3.

Sidibé rate l'immanquable après un énorme travail de Salhoune, et vient gâcher une 2e mi-temps plus active.

La défense prend peu de buts, mais le doit plus à la maladresse adverse, car elle fait franchement peur, Samson excepté.

Je préfère ne pas compter le nombre de balles données à l'adversaire.

Clairement, il faut s'efforcer d'accumuler les points, en vue du maintien.

Massimo
Sibalin
Sibalin
Messages : 75
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 18:34

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Massimo »

Belle jeune équipe de guincamp, ça m'a fait plaisir de voir jouer notre équipe 10min !!! Quelle désillusion en faite. Que l'on se maintienne déjà sera bien. Belle communion des joueurs avec les supp a la fin...triste à voir ;(

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3563
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par FCR_1899 »

C'est un MIRACLE que Guingamp ne reparte pas avec les 3 points.

Le maintien va être compliqué.

lembas
Benayen
Benayen
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:05
Localisation : Boos
Contact :

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par lembas »

Au sujet du live vidéo, voici la reponse de Fuchsport a un message que j'avais envoyé sur leur Facebook:

"Indépendamment de notre volonté, la transmission vidéo n’était pas fluide en raison de problèmes de liaison internet. La plateforme MyTVchain et Fuchs Sports sont opérationnelles et nos équipes travaillent avec nos prestataires afin de régler ces problèmes techniques dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excusez sur la gêne occasionnée."

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par omfred2 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:15
C'est un MIRACLE que Guingamp ne reparte pas avec les 3 points.

Le maintien va être compliqué.
t'es sérieux la? on a la balle du 2-1 y aucun miracle ... Guingamp ne mérite pas de gagner ce match

Rouen1899
Melchior
Melchior
Messages : 2488
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:36

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Rouen1899 »

omfred2 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:28
FCR_1899 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:15
C'est un MIRACLE que Guingamp ne reparte pas avec les 3 points.

Le maintien va être compliqué.
t'es sérieux la? on a la balle du 2-1 y aucun miracle ... Guingamp ne mérite pas de gagner ce match
Guingamp en a 3/4 balles de 2/1 ...

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3563
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par FCR_1899 »

omfred2 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:28
FCR_1899 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 19:15
C'est un MIRACLE que Guingamp ne reparte pas avec les 3 points.

Le maintien va être compliqué.
t'es sérieux la? on a la balle du 2-1 y aucun miracle ... Guingamp ne mérite pas de gagner ce match
La frappe sortie sur la ligne et le poteau à la 90eme

Ta dormi pendant le match ?

Massimo
Sibalin
Sibalin
Messages : 75
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 18:34

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Massimo »

Nous ne méritons rien ce soir. c'est trop peu, trop suffisant tactiquement/techniquement pour pouvoir prétendre quoi que ce soit cette année. Année de transition en perspective, mais toujours difficile en tant que fervent supporter :sad-:

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) : Avant-match

Message par Camacho »

Ce soir c'est clair que ce n'était pas brillant ! des joueurs apathiques hormis quelques uns Salhoune, Bassin,Ouadah, Sanson, Barthélémy ... des recrues catastrophiques (comment Sall, Banor ont ils pu jouer à un niveau supérieur ?, quant à Djoco n'en parlons pas) un Sidibé complètement à la ramasse...Bref la saison va être longue, sauf miracle je ne vois pas comment nous pourrions jouer la montée ! Comme je l'ai déjà dit il y a quelque chose de cassé dans cette équipe depuis la fin de la coupe. Dembi et N'Chobi n'ont pas été remplacés qualitativement...et il n'y a plus d'envie !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10478
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Message par lensois »

Bon au moins on voit que c'est pas Giguel le soucis mais les joueurs qui se bougent pas le cul. Et je crains aussi qu'éviter une des 3 dernières places, c'est pas gagné, loin de là.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Message par diable rouge 76 »

Pour ma part, je ne pense pas que ça soit un manque d'envie hormis peut être quelques joueurs comme Sidibé ou Banor mais clairement un manque de niveau !! Les recrues n'apportent rien ou presque, Banor fantomatique, je me suis même demandé pourquoi Benzia avait été remplacé (sûrement une blessure, enfin j'espère...). Ce mec a joué en National !?? Sérieusement....il est a la ramasse tout le temps, en retard sur tout.

Sall est la copie conforme de Rogie, aussi lent, certes technique mais il joue arrêté, il ne peut apporter que sur coups de pieds arrêtés... c'est bien mince pour un joueur venant du dessus. Dallois est trop frêle, certes il marque son premier but ce soir mais physiquement c'est trop juste. Djoco ne lève jamais la tête, un Farsanne bis. Sidibé bien trop lourd, et beaucoup trop imprécis, comment peut il rater l'occasion de fin de match, quand Sahloune lui fait une offrande, il est à deux mètres du but, arrive à se retourner mais envoie une minasse qui passe près du poteau alors qu'il suffisait de placer...

Comme l'a dit Camacho, Dembi et n'chobi n'ont pas du tout été remplacés, on a la même équipe que la saison dernière mais sans le génie de Dembi qui débloquant bon nombre de situations car c'était un des seuls à oser ! Chose qu'on ne sait plus faire, personne pour casser les lignes, on joue petit, preuve en est la fin de match crispante ou c'est Guingamp qui aurait dû marquer sans le poteau ou la parade de Monteiro, on reculait alors qu'on aurait dû mettre le feu au stade pour tenter de s'imposer.

Pour moi, on ne jouera clairement pas la montée cette année et on devrait s'inquiéter des équipes derrière nous car à ce rythme d'un point par match, c'est le maintien qui nous attend.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10478
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Message par lensois »

Je sais pas si certains ont fait gaffe, mais sur les touches, Bassin ou Ouahda ont peu de solutions parce que personne bouge...

Le public a gueulé en fin de match, encore assez mou ce soir, mais ca va vite monter en pression si ça s'améliore pas vite...

Mic
Puig
Puig
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Message par Mic »

Un match nul très heureux tant Guingamp nous aura été supérieur en vitesse et en technique. A la mi-temps, je nous voyais nous faire croquer. Et c'est bien un miracle que nous n'ayons pas pris de but en seconde entre les sauvetages, les parades de Monteiro et un poteau pour finir.
Aucun regret sur ce match, Guingamp était plus fort avec quelques sacrés numéros. On aurait pu faire un mini hold-up si Sidibé n'avait pas vendangé son occasion en or.
Du côté de nos recrues, j'ai bien aimé Sam (sauf sur la fin mais il était complètement cuit)...et Sall, qui a de très loin fait sa meilleure entrée depuis son arrivée.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1114
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [8ème journée] FC Rouen - Guingamp (B) [1-1] : Réactions

Message par jbfoot76 »

merci aux joueurs a l exception de sahloune de ne pas etre venu voir les supporter en fin de match
on a la reponse on a pas de leader ni de capitaine dans cette equipe Burel aurait du venir discuter, d ailleurs il a retenu giguel qui se dirigeait vers la tribune. apres des bougez vous mouillez le maillot, un kebab pour sidibe
le prochain match a domicile se jouera sous tres haute tension
equipe indigne !

Verrouillé