[7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
fabien76

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par fabien76 »

padre a écrit :
dim. 27 sept. 2020 10:04
lensois a écrit :
dim. 27 sept. 2020 10:01
Il y a vraiment un écart entre R1 et N2.. Celui qui est le plus proche, c'est Mendès et je pense pas qu'il soit au niveau pour apporter + que ceux qu'on a deja..
La vraie question est de savoir s’il peut vraiment apporter moins...
Padre a raison, actuellement l'attaque à un niveau R1,
ceux qui pourrait rentrer ont les compétences non pas N2 mais R1 plus N3 alors pourquoi essayer ?
Pour moi il faudrait 3 recrues , deux avant rapide sut les côtés et un milieu capable d'aller de l'avant !
Je sais que le budget ne le.permet pas mais si on a encore la possibilite de monter faut le faire!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10551
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Donc il faut définitivement flinguer la confiance de Djoco et Dallois et prendre le risque de flinguer celle de Mendès s'il est pas au niveau ?

Faut surtout trouver une solution offensive.. Deja, qu'on installe durablement Dallois a la place de Sidibé...

A chaque fois qu'il a été question d'intégrer des jeunes, on a eue une saison de m... (et souvent qui a même mal finie) et au final même en jouant, ils n'ont rien changé...

Certains diront Cissoko mais il a 17 ans, laissez le montrer quelque chose en R1, deja...

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 654
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par vignaux »

c est tellement facile de dire yaka il faut que..il faut arréter de critiquer sans arrét bien sur que notre je dis bien notre attaque ne marque pas assez mais tout le monde le sais parfaitement notre entraineur le sais .pour l'instant on fait avec bien que cela ne fait pas plaisir ..mais si parmi les plus virulents ils y en a qui veulent donner de l'argent pour faire signer des pointures qu'ils n'hesitent pas qu'ils le fassent ou qu'ils baissent d'un ton
VIVE NOTRE FCR

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Faites un tour du côté de L'Echo Républicain (du jour) : Jean-Pierre Papin et David Giguel semblent adopter la même attitude.
Ils "positivent".
Est-ce un message délivré à leurs supporters respectifs ?
Bonjour la pluie cette semaine ! Quelle pelouse pour le prochain match ?
Bon dimanche à tous !

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6173
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 11:43
Faites un tour du côté de L'Echo Républicain (du jour) : Jean-Pierre Papin et David Giguel semblent adopter la même attitude.
Ils "positivent".
Est-ce un message délivré à leurs supporters respectifs ?
Bonjour la pluie cette semaine ! Quelle pelouse pour le prochain match ?
Bon dimanche à tous !
En effet :
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... _13843807/

fabien76

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par fabien76 »

vignaux a écrit :
dim. 27 sept. 2020 11:16
c est tellement facile de dire yaka il faut que..il faut arréter de critiquer sans arrét bien sur que notre je dis bien notre attaque ne marque pas assez mais tout le monde le sais parfaitement notre entraineur le sais .pour l'instant on fait avec bien que cela ne fait pas plaisir ..mais si parmi les plus virulents ils y en a qui veulent donner de l'argent pour faire signer des pointures qu'ils n'hesitent pas qu'ils le fassent ou qu'ils baissent d'un ton
VIVE NOTRE FCR
Je suis partenaire depuis deux ans et je donne suffisamment pour un club de cette pointure !!!
Et toi si tu donnais ce que je j apporte on serait en D2!!!!!!!!!!

tranbert
Buisine
Buisine
Messages : 1723
Enregistré le : lun. 24 juin 2002 19:49
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par tranbert »

Je n'étais pas allé sur le forum depuis quelques temps et je constate que comme moi, beaucoup sont inquiets.

Ce qui me choque le plus depuis le match contre CAEN B, qui était une véritable purge, c'est le positivisme, voir l'angélisme du site officiel et de DG après chaque rencontre.

Au bout d'un moment, il faut regarder les choses clairement et en tirer les conséquences : l'objectif de cette année est la montée.
Une fois cela dit, il me semble hors de sujet de relativiser en comparant avec la saison dernière, car nous n'avions pas le même objectif.
Une fois cela dit, il n'y a pas d'autre constat que ce début de saison est un échec et est très inquiétant.
Une fois cela dit, avoir uniquement une très bonne défense ne sera pas suffisant pour finir premier et donc monter.
Encore si nous jouions bien et nous manquions de chance, mais notre jeu est très ennuyeux et l'animation offensive est très mauvaise.
J'avoue ne pas comprendre, comment en conservant la quasi intégralité des joueurs qui avaient du temps de jeu, nous pouvons sembler avoir tant de retard sur l'an dernier, où certes la chance nous avait souri dans plusieurs matchs, mais nous avions aussi rendu de belles copies.
Nous avons recruté des joueurs aux CV alléchants et pour le moment pas un seul ne semble s'être imposé avec succès. Ces joueurs auraient dû nous apporter un plus et nous permettre de nous améliorer pour faire d'une des meilleurs équipes de l'an dernier, une équipe encore meilleur. Nous en sommes encore loin malheureusement!

Toutefois, même si ce début de saison ne satisfait personne, ou pas grand monde, il faut encore être réaliste et ne pas tout jeter à la poubelle ou vouloir tout bouleverser!
Nous avons un effectif qui ne donne pas pour le moment satisfaction, mais il est large et quoi qu'il arrive, c'est l'effectif à la disposition de DG.
C'est donc parmi ces joueurs qu'il va falloir trouver les solutions.
Ceux qui étaient là l'an dernier ont démontré qu'ils étaient capables de beaucoup mieux. Ceux qui sont venus du niveau du dessus ont démontré pour certains jusqu'à l'an dernier de très belles choses. Donc ils sont capables également de faire beaucoup mieux et d'apporter une partie de ce qui nous manque et nous manquait l'an dernier.
DG a réalisé deux belles saisons et lui aussi a démontré qu'il était capable de beaucoup mieux.
De plus, entre les suspensions et les blessures nos ailes ont été décimées, nous avons joué régulièrement sans le moindre ailier de métier et cela s'est vu avec un jeu très faible sur les côtés. Les retours de GRAIN et BARTHELEMY, puis celui de SALHOUNE pourraient permettre de résoudre ce problème.
Enfin, même si l'animation offensive (vraiment pas seulement nos attaquants) est mauvaise, voir très mauvaise actuellement, la défense (et également cela ne concerne pas que nos défenseurs) est très bonne et donne déjà pleinement satisfaction.
Ce sera à DG et à son staff de trouver les bonnes solutions pour faire de cette équipe, à priori supérieure sur le papier, une équipe meilleure que celle de l'an dernier en commençant par être rapidement bien meilleure que ce qu'elle est actuellement.

L'an dernier la montée s'est jouée à 2,2 points par matchs.
Il est donc très difficile de finir premier et pour le réussir, il ne faut pas lâcher beaucoup de points en route.
Nous en avons lâché déjà beaucoup et si on veut garder de l'ambition et un espoir, il n'y a plus d'autres perspectives que de viser à tout prix des victoires et ne plus se satisfaire d'aucun match nul.
Ce début de saison a sérieusement entamé nos chances de montée sur un plan comptable, mais on ne peut plus revenir dessus! Il nous reste 23 journées, c'est énorme et on ne va pas tirer une croix sur la saison maintenant!
Alors, il n'y a plus qu'une solution, que les joueurs et le staff travaillent, travaillent encore et trouvent les solutions pour que dès le prochain match le FCR soit bien meilleur que son adversaire. Il faudra aussi que nous les supporters nous les poussions et les encouragions pour remporter ces victoires!
Et évidemment, svp, que plus personne ne se satisfasse ou positive après un match nul (ou même voit plus de points positifs que n'en mérite une victoire très moyenne) car pour remplir l'objectif de début de saison, tout autre résultat que des victoires seront un obstacle de plus à la montée!

Allez Rouen!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

il n y a pas eu assez d ailiers recrutés et les départs nombreux dans ce secteur
aucun de ceux restants n a de la vitesse

Romain76
José
José
Messages : 2868
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Romain76 »

jbfoot76 a écrit :
lun. 28 sept. 2020 06:57
il n y a pas eu assez d ailiers recrutés et les départs nombreux dans ce secteur
aucun de ceux restants n a de la vitesse
Pas d'accord, hormis N'Chobi qui était pas toujours titulaires il n'y a pas eu de départ d'aillier.
Stockley était cantonné à la réserve et Louckmane et Saint-Luce n'ont que très peu joué.

Fran
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 mars 2003 16:51
Localisation : Vincennes

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Fran »

Je vais me faire l’avocat du diable mais pour ma part, pas inquiet : Il faut 4-5 mois pour assimiler un système et autant pour des recrues se fondent dans un groupe.
Il y a un mois, au vu du calendrier, on aurait signé pour récolter un point de Chartres et de Fleury, le tout couple a des victoires à domicile, certes de raccroc mais victoires quand même.
La manière ny est pas mais comptablement on n’est pas largués et comme le dit Manatane, seul Saint Pryvé qui n’a pas de banc ni de budget (combien de clubs se sont sabordés sciemment à l’approche d’une montée, on en est loin, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas les capacités à évoluer au dessus ?) fait la course en tête.
Je sais que la patience n’est pas notre fort mais là construction d’un groupe prend du temps, nos recrues se mettront trop où tard au diapason et c’est à Giguel de trouver la solution ...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4334
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
Je vais me faire l’avocat du diable mais pour ma part, pas inquiet : Il faut 4-5 mois pour assimiler un système et autant pour des recrues se fondent dans un groupe.
Dans un championnat à 30 journées et une seule montée, tu crois que nous avons 4-5 mois devant nous ? :shock:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
comptablement on n’est pas largués
10 points de retard en seulement 7 matchs on est pas largués :shock:
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
et comme le dit Manatane, seul Saint Pryvé qui n’a pas de banc ni de budget (combien de clubs se sont sabordés sciemment à l’approche d’une montée, on en est loin, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas les capacités à évoluer au dessus ?) fait la course en tête.
La montée est un objectif pour Saint-Pryvé à moyen terme. Alors s'il se présente à court terme....

Je pense qu'il faut arrêter avec votre vision du foot rétrograde des années 70.

Ca fait belle lurette que ça n'existe plus des clubs comme Quevilly qui refusent des accessions pour rester amateur.

Regardez la composition du national depuis quelques années..... Il y a plus de patelin que de grandes villes.

Est-ce que Pacy sur Eure s'est déjà sabordé pour ne pas monter en national ? Uzes Pont du Gard ? Luzenac ? Le Poirée sur Vie ? Louhans Cuiseaux ?

Je trouve ça dingue ce déni de réalité. S'imaginer carrément que des équipes participent à un championnat pour du beurre :shock:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1327
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jojo »

padre a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:15
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
Je vais me faire l’avocat du diable mais pour ma part, pas inquiet : Il faut 4-5 mois pour assimiler un système et autant pour des recrues se fondent dans un groupe.
Dans un championnat à 30 journées et une seule montée, tu crois que nous avons 4-5 mois devant nous ? :shock:
Plus Le temps de perdu (et points )avec le 3 /5 /2 inadapté au profil des joueurs curieux de voir où va jouer haise à son retour

Fran
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 mars 2003 16:51
Localisation : Vincennes

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Fran »

Laupac a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:33
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
comptablement on n’est pas largués
10 points de retard en seulement 7 matchs on est pas largués :shock:
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
et comme le dit Manatane, seul Saint Pryvé qui n’a pas de banc ni de budget (combien de clubs se sont sabordés sciemment à l’approche d’une montée, on en est loin, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas les capacités à évoluer au dessus ?) fait la course en tête.
La montée est un objectif pour Saint-Pryvé à moyen terme. Alors s'il se présente à court terme....

Je pense qu'il faut arrêter avec votre vision du foot rétrograde des années 70.

Ca fait belle lurette que ça n'existe plus des clubs comme Quevilly qui refusent des accessions pour rester amateur.

Regardez la composition du national depuis quelques années..... Il y a plus de patelin que de grandes villes.

Est-ce que Pacy sur Eure s'est déjà sabordé pour ne pas monter en national ? Uzes Pont du Gard ? Luzenac ? Le Poirée sur Vie ? Louhans Cuiseaux ?

Je trouve ça dingue ce déni de réalité. S'imaginer carrément que des équipes participent à un championnat pour du beurre :shock:
10 points c’est beaucoup et peu dans un championnat qui est ultra homogène.
Et oui mon cher padre, j’en ai connu des équipes qui se sont sabordées (je n’ai pas connu le foot des années 70, j’ai joué dans les années 2000) pour la simple raison que quand tu vas voir ton président et que tu lui dis vous mettez une rallonge sinon on avance plus, crois moi, j’en ai vu de ce genre de négociations et ce quel que soit le niveau (même en ligue 2).
Justement quand tu me cites ces clubs, combien sont encore là ?? Pacy en DH, le Poiree a mis la clé sous la porte, Luzenac idem même si retour en N3 cette année, uses pont du Gard (retour en district)... crois tu que saint Pryvé qui vit à l’ombre d’Orléans ait les moyens d’aller en National et de s’y maintenir ? Perso, je n’y crois pas une seconde.
Je comprends votre déception, mais on est fin septembre pas fin mars, perso un point a Chartres me satisfait si derrière tu bats Guingamp.
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines

Avatar du membre
tintinultra76
Beltramini
Beltramini
Messages : 9072
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Je pense que nos attaquants sont aussi en manque de confiance en eux, le football se jouant aussi dans la tête.
C'est aussi le rôle de l'entraineur d'essayer de leur redonner cette confiance et j'espère que DG trouvera les moyens et les mots pour ça
MAAREK ESCROC, DEGAGE

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

Romain76 a écrit :
lun. 28 sept. 2020 07:58
jbfoot76 a écrit :
lun. 28 sept. 2020 06:57
il n y a pas eu assez d ailiers recrutés et les départs nombreux dans ce secteur
aucun de ceux restants n a de la vitesse
Pas d'accord, hormis N'Chobi qui était pas toujours titulaires il n'y a pas eu de départ d'aillier.
Stockley était cantonné à la réserve et Louckmane et Saint-Luce n'ont que très peu joué.
ils n ont pas ete remplace
grain et sall sont tres lents , jouent plutot avec des passes et non de la vitesse ni de la percution
sa fait quand meme 4 departs pour 2 arrivées qui ne sont pas dans le meme style
sahloune qui est reste ne jouait pas les matchs entiers ni titulaire

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4334
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 09:04
Laupac a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:33
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
comptablement on n’est pas largués
10 points de retard en seulement 7 matchs on est pas largués :shock:
Fran a écrit :
lun. 28 sept. 2020 08:11
et comme le dit Manatane, seul Saint Pryvé qui n’a pas de banc ni de budget (combien de clubs se sont sabordés sciemment à l’approche d’une montée, on en est loin, parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas les capacités à évoluer au dessus ?) fait la course en tête.
La montée est un objectif pour Saint-Pryvé à moyen terme. Alors s'il se présente à court terme....

Je pense qu'il faut arrêter avec votre vision du foot rétrograde des années 70.

Ca fait belle lurette que ça n'existe plus des clubs comme Quevilly qui refusent des accessions pour rester amateur.

Regardez la composition du national depuis quelques années..... Il y a plus de patelin que de grandes villes.

Est-ce que Pacy sur Eure s'est déjà sabordé pour ne pas monter en national ? Uzes Pont du Gard ? Luzenac ? Le Poirée sur Vie ? Louhans Cuiseaux ?

Je trouve ça dingue ce déni de réalité. S'imaginer carrément que des équipes participent à un championnat pour du beurre :shock:
10 points c’est beaucoup et peu dans un championnat qui est ultra homogène.
Et oui mon cher padre, j’en ai connu des équipes qui se sont sabordées (je n’ai pas connu le foot des années 70, j’ai joué dans les années 2000) pour la simple raison que quand tu vas voir ton président et que tu lui dis vous mettez une rallonge sinon on avance plus, crois moi, j’en ai vu de ce genre de négociations et ce quel que soit le niveau (même en ligue 2).
Justement quand tu me cites ces clubs, combien sont encore là ?? Pacy en DH, le Poiree a mis la clé sous la porte, Luzenac idem même si retour en N3 cette année, uses pont du Gard (retour en district)... crois tu que saint Pryvé qui vit à l’ombre d’Orléans ait les moyens d’aller en National et de s’y maintenir ? Perso, je n’y crois pas une seconde.
Je comprends votre déception, mais on est fin septembre pas fin mars, perso un point a Chartres me satisfait si derrière tu bats Guingamp.
Ta réponse s'adressait sûrement plutôt à Laupac mais comme je suis 100 % en accord avec lui...

Ce n'est d'ailleurs pas parce que les équipes que tu cites ne sont plus à un haut niveau qu'elles n'ont pas tout fait pour monter à l'époque.
Voir Luzenac et son interminable (et justifiée je pense) procédure.

Donc St Pryve ne lâchera rien volontairement, n'en doutons pas une seule seconde.

Je considère que dorénavant, dans notre situation, en étant candidat déclaré à l'accession avec déjà 10 points de retard sur le leader, tout résultat qui ne nous fera pas rattraper une partie de ce retard devra être considéré comme un mauvais résultat.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4334
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

La seule petite lueur d'optimisme que je vois dans cette purge chartraine est la réintégration d'Abdelmoula.
Si son comportement est enfin approprié, lui seul dans notre effectif me semble pouvoir apporter une vraie touche technique et de la créativité en attaque.

J'aimerais enfin savoir pourquoi, en l'absence de joueur de débordement, nous continuons à nous priver volontairement de Latron.

A t-il tué père et mère ?

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1148
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

padre a écrit :
lun. 28 sept. 2020 10:51
La seule petite lueur d'optimisme que je vois dans cette purge chartraine est la réintégration d'Abdelmoula.
Si son comportement est enfin approprié, lui seul dans notre effectif me semble pouvoir apporter une vraie touche technique et de la créativité en attaque.

J'aimerais enfin savoir pourquoi, en l'absence de joueur de débordement, nous continuons à nous priver volontairement de Latron.

A t-il tué père et mère ?
entierement d accord avec toi abdelmoula en 5 minutes a apporte sa technique et son envie d aller de l avant et latron serait excellent sur l aile gauche, il n aurait plus a redescendre autant en defense et lui sait prendre la profondeur

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1736
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par BELTRA »

Granville, Fleury, Chartres, Blois, St Malo et Vannes sont aussi largués dans ce cas.
C'est aussi fini de leurs ambitions de montée ???

Verrouillé