[7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Camacho »

redboy a écrit :
dim. 27 sept. 2020 00:38
Camacho a écrit :
sam. 26 sept. 2020 23:54
Comme l'ensemble des supporters une grosse déception, nos meilleurs joueurs sont ceux de la saison passée, le recrutement n'est pas bon, ne nous voilons pas la face. Des joueurs sont catastrophiques comme Sidibé, Sall, Djoco, Banor... Maintenant hormis le promu qui actuellement a le vent en poupe, aucune équipe ne se détache, je ne pense pas que St Priyé tiendra sur la distance. Le niveau est faible, la retransmission de ce soir nous en apporté la preuve....
Quel promu? Si tu parles de St-Pryvé, ils t’aiment déjà en N2 l’an dernier.
Autant pour moi ;)
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 876
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par ST Val »

On joue encore à l'ancienne, très fort défensivement et offensivement on attend un contre pour essayé de marque. Quand on a la ballon je ne vois pas de plan de jeu vraiment défini, c'est très brouillon.
Casse toi Maarek !!! :FCR:

fabien76

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par fabien76 »

Bonjour ,
J'ai regardé le match comme tous le monde à la télé.
Effectivement l'ensemble de la rencontre n'a pas été selon que l'on espérait.
Ouadha que j'ai trouvé pas trop mal et Diarra ,toujours en mouvement .
Samsom de mieux en mieux en défense d'ailleurs parlons en de la défense, c'est la meilleur de ce groupe.
Dire que le match était tout pourri ,je dirai oui et non .
Je pense qu'il faut d'une part se dire que nous sommes en D4 pas en ligue 1 ,à ce propos des matches en ligue 1 comme celui la vous avez à la pelle.
L'attaque ,on a vraiment du mal cette année c'est clair !!!
Ils nous manquent des joueurs explosifs et rapide pas de joueurs de pivots .
Que faut il attendre de la suite avec 10 points de retard, ,st Privé va je pense continuer son chemin avec peut être quelques ratés mais ils seront devant .
Je m'explique, ils sont beaucoup plus complet que nous dans le jeu par rapport à l'année dernière.
Cette équipe me fait penser un peu à st Brieuc !
Bref la coupe de France sera t elle un déclic pour l'attaque , si on pouvait faire le plein de But ,je pense surtout au pauvre Djoco qui s'en prend plein la gueule quand même,ça fait à peine 3 mois qu'il est arrivé.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10552
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Hormis Sidibé qui est une catastrophe, je trouve des commentaires durs sur les attaquants. Djoco, c'est peut être le premier match de la saison ou il passe à coté.

Quand à Dallois, il a pas eu de réussite, son occasion la semaine dernière ou il cherche à prendre le gardien à contre pied, il a pas de bol qu'il fasse un réflexe miracle du pied.

le probleme surtout c'est qu'ils n'ont bien souvent qu'un seul bon ballon du match...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14993
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

babe972 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 05:29
Avec une victoire à 4 points, il reste donc un potentiel de 88 points d'ici à fin du championnat.
T'es sorti de ta grotte après 4 ans d'hibernation ? 😛😁

La victoire à 4 points n'existe plus depuis 2016 😉

Et puis la défaite valant un point, ça ne change strictement rien niveau comptable en comparaison avec la victoire à 3 points.

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2934
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par domBG »

Au vu de la rencontre retransmise hier soir, il y a quelque chose qui interpelle.
On ne peut pas dire que les joueurs ne se battent pas. Ils dėfendent certes plutôt bien mais que nous sommes mauvais dans l'exercice de la relance.
En première période, systématiquement on balançait devant. Des ballons qui auraient pu trouver preneurs, mais non des mines approximatives.
Connait-on l'alternance qui consiste à repartir de ses bases en construisant ? Nous l'avons vu trop peu de fois.
Au milieu, pas de problème ça court. Mais quelle indigence dans la construction ! On ne voit ni jeu court, ni jeu long, peu de déplacements et de soutien.
Pas décalage dans les lignes, on ne transperce pas. On n'ose pas prendre des risques.
On joue avec ses qualités et trop peu avec les qualités des partenaires. Peu de complémentarité.
Dans cette optique comment alimenter correctement ses attaquants qui passent leur temps à la récupération car les ballons n'arrivent pas.
Nous avons un énorme déficit technique voire tactique.
Soyons logiques et réalistes, les recrues jouent en deçà des promesses entrevues.
Je ne citerai pas de noms par respect pour nos joueurs.
Une solution existe t-il pour améliorer tout ça ?
Alors oui, la déception est grande, voire démesurée car les espoirs que nous avions mis dans cette nouvelle équipe s'éloignent indubitablement.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

lensois a écrit :
dim. 27 sept. 2020 07:38
Hormis Sidibé qui est une catastrophe, je trouve des commentaires durs sur les attaquants. Djoco, c'est peut être le premier match de la saison ou il passe à coté.

Quand à Dallois, il a pas eu de réussite, son occasion la semaine dernière ou il cherche à prendre le gardien à contre pied, il a pas de bol qu'il fasse un réflexe miracle du pied.

le probleme surtout c'est qu'ils n'ont bien souvent qu'un seul bon ballon du match...
Pour moi djoco est autant catastrophique que sidibé sall ou banor. Franchement le nombre d’occasion ratées de sa part depuis le début de saison. J’ai rarement vu ça!
ImageImageImage

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 876
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par ST Val »

Sidibe est vraiment catastrophique, son niveau est proche du néant.
Casse toi Maarek !!! :FCR:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5461
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par redboy »

ST Val a écrit :
dim. 27 sept. 2020 08:17
Sidibe est vraiment catastrophique, son niveau est proche du néant.
Sidibé n’est ni efficace devant ni altruiste. Sur une action, il avait l’occasion de passer le ballon et cela aurait amener une belle occasion. Résultat: il perd un temps phénoménal, essaie de dribbler et il le perd! Quand tu n’es plus en position de marquer, passe ton ballon!
Direction Démission!!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10552
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Et on n'a pas fini avec lui puisqu’on a eu l'idée fabuleuse de le prolonger jusqu'en juin 2022...

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Clairement la ligne d’attaque est à changer! Qu’est ce qu’on risque de plus à essayer un ou 2 jeunes? Rien. Essayons
ImageImageImage

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Très juste analyse de domDG ! C’est la facilité de parler des lacunes des attaquants ! Au niveau du jeu collectif d’une équipe il faut que la relance repartent proprement de derrière et nous ne pensons qu’a défendre en bloc en balançant les ballons ! Maintenant c’est une solution pour obtenir un nul ! C’est le jeu pour jouer le maintien mais pour une équipe qui a des ambitions il faut d’autres arguments ! Un jeu collectif, de la technicité, du mouvement ,des décalages ! C’est clair que l’équipe est courageuse ,disciplinée mais cela ne suffit pas en N2 pour jouer la montée! Trop de joueurs ne sont que des guerriers disciplinés! Mais il y a un manque criant de joueurs technique...qui peuvent proposer un jeu posé! Benzia , abdelmoula sont de cela pour moi ! Les joueurs de couloirs ne sont que là pour défendre ..l’apport offensif ,les décalages sont très peu utilisés...dans le football défendre est la solution la plus simple ! Le courage est là on ne peut pas dire le contraire je me répète mais il faut autres choses pour proposer du jeu ..._

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4334
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

Vous prenez des recrues moyennes au mieux, catastrophiques au pire (Djoco, Sall...), inadaptées à nos besoins dans tous les cas, une préparation qui ne prépare à rien et surtout pas à l’animation offensive, un délirant et suicidaire changement de système pendant 5 matchs (quand même...), une volonté récurrente de ne « jouer » que pour ne pas prendre de but et vous arrivez inévitablement à perdre 10 points sur le leader en 7 journées en proposant des prestations soporifiques, voire d’infâmes bouillies ...

On attend la 25e journée pour tenter un vrai électrochoc ?

Chapeau à ceux qui arrivent à être optimistes dans ce contexte.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1065
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Par contre j’ai trouvé barthélemy et abdelmoulah assez remuant quand même je trouve qu’ils ont fait une bonne rentrée
ImageImageImage

Avatar du membre
red fighter
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
Localisation : Dreux

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par red fighter »

Va falloir frapper au but si vous voulez marquer.

A un moment je me suis demande s'ils ne faisaient pas expres de faire tourner la balle alors qu'ils etaient aux abords de la surface ! Au lieu d'aller de l'avant quitte a perdre la balle on prefere la repasser en arriere pour au final la perdre encore plus facilement en degageant aproximativement...

Nos seules vraies incursions sont dues a des passes de la tete en premiere intention....

Bref au final, bon block defensif mais a part Mahamadou Diarra qui tente des passes en avant et du jeu en premiere intention, devant ca reste tres tres perfectible... euh.... ouai pour pas en rajouter une couche...

A un moment donne place aux jeunes, merci !
A coeur vaillant rien d'impossible.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10552
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Il y a vraiment un écart entre R1 et N2.. Celui qui est le plus proche, c'est Mendès et je pense pas qu'il soit au niveau pour apporter + que ceux qu'on a deja..

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4334
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

lensois a écrit :
dim. 27 sept. 2020 10:01
Il y a vraiment un écart entre R1 et N2.. Celui qui est le plus proche, c'est Mendès et je pense pas qu'il soit au niveau pour apporter + que ceux qu'on a deja..
La vraie question est de savoir s’il peut vraiment apporter moins...

PhilippeFCR
N'Secke
N'Secke
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 déc. 2018 07:49

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par PhilippeFCR »

:FCR:
Tous derrière nos diables rouges ... C'est le mot d'ordre ! Les critiques sont saines si elles sont constructives ...
N'oublions pas la DH et le purgatoire dans lequel nous sommes encore ... La N2 est très difficile, car les adversaires ne lâchent rien, mais nous finirons par monter avec DG qui fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, nos diables qui finiront par se trouver, avec nos formidables supporters très impatients et si on en croit les belles paroles de Rossignol, un budget nettement augmenté ... Donc à fond derrière l'équipe, peut être que cette année sera la bonne, sinon la prochaine ... Il faut du temps pour tout reconstruire d'où la DNCG nous à jeté ... Mais c'est en marche avec la politique saines des dirigeants ...
Les recrues vont s'intégrer au fil des matches, ils ont montré contre St Malo qu'il y a du potentiel avec DG aux commandes. Nous aurions tous signé pour un 0-0 contre chartres l'année dernière, c'est une grosse équipe qui se cherche aussi ... St privé a surpris tout le monde dans ce départ, ils ont fait de très bons classements ces 3 dernières années ... mais rien n'est fait, je crois que nous avions eu jusqu'à 8 points d'avance la dernière saison ...

Pat159
Mialon
Mialon
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:28

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Pat159 »

David a écrit :
dim. 27 sept. 2020 09:00
Très juste analyse de domDG ! C’est la facilité de parler des lacunes des attaquants ! Au niveau du jeu collectif d’une équipe il faut que la relance repartent proprement de derrière et nous ne pensons qu’a défendre en bloc en balançant les ballons ! Maintenant c’est une solution pour obtenir un nul ! C’est le jeu pour jouer le maintien mais pour une équipe qui a des ambitions il faut d’autres arguments ! Un jeu collectif, de la technicité, du mouvement ,des décalages ! C’est clair que l’équipe est courageuse ,disciplinée mais cela ne suffit pas en N2 pour jouer la montée! Trop de joueurs ne sont que des guerriers disciplinés! Mais il y a un manque criant de joueurs technique...qui peuvent proposer un jeu posé! Benzia , abdelmoula sont de cela pour moi ! Les joueurs de couloirs ne sont que là pour défendre ..l’apport offensif ,les décalages sont très peu utilisés...dans le football défendre est la solution la plus simple ! Le courage est là on ne peut pas dire le contraire je me répète mais il faut autres choses pour proposer du jeu ..._
Tout à fait d'accord avec David et domBG. Pour jouer au foot tu dois repartir de derrière. faire tourner, chercher des décalages, jouer en mouvement et du jeu sans ballon. Gérer les temps forts et les temps faibles. Nos joueurs ne le font pas. Il n'y a pas de dépassement de fonction... C'est impensable à ce niveau. C'est ce que l'on apprend dans les écoles de foot. Nous ne sommes pas ambitieux dans le jeu.
De plus lors de la présentation des joueurs j'ai posé la question suivante à DG. "Avec le recrutement de qualité que vous avez effectué (dixit DG le même jour) dans quel schéma tactique pensez vous jouer". Il m'a répondu "on s'adaptera".... Ce n'est pas un langage ambitieux de la part d'un entraineur et un mauvais message pour ses joueurs. (et je vous assure que j'apprécie DG et tout le travail qu'il a effectué). Tu dois imposer ton style de jeu, faire peur à l'adversaire.
Le recrutement est bon, tous ces joueurs avaient des résultats avec leurs anciens clubs. Comment du jour au lendemain seraient ils mauvais? Se retrouvent ils dans notre manière de jouer ? Je ne pense pas...
Il faut prendre des risques parfois, je préfère un 2 - 1 voire un 3-1 qu'un 1-0. Le public à Rouen ne demande qu'à vibrer et pousser ses joueurs. Ca passera par le jeu rien que le jeu.
Je reste positif quand même. Nous aurons des jours meilleurs. ALLEZ ROUEN et vive le :FCR: :FCR: :FCR:
Faites nous rêver les prochains matches. :up:

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

en plus devant nos joueurs semblent incapables d'éliminer leurs adversaires balle au pied, hotmis ouaddah qui joue defenseur droit,
en ailier il nous ferait grandement du bien, mais vu que notre autre arrière droit n'arrive pas a venir a l heure aux entrainements

Verrouillé