[6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo : Avant-match

Message par alban1409 »

4-3-3 avec ouadah à droite et Omar au milieu ça change la vie quand même

Dommage la blessure de grain alors qu’il montre des belles choses.

Dallois qui réussi la reprise parfaite mais le gardien qui sort un arrêt énorme.

Djoco à la 45eme qui rate un énièmes face à face alors qu’il avait juste à mettre son ballon en retrait pour dallois ou barthélemy.... perso comme d’habitude
ImageImageImage

OlivierP
N'Secke
N'Secke
Messages : 52
Enregistré le : sam. 22 août 2020 09:06

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par OlivierP »

Le 4 3 3 semble mieux

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par manatane76 »

Djoco est légèrement excentré il doit la passer à Dallois.

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14982
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Laupac »

Fleury a perdu.

Saint Pryvé a gagné

Les deux matchs sont terminés.

Chartres est mené à la mi temps !

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par redboy »

Le point positif: on est devant.

Au vue de la vidéo, je trouve qu’on a encore du mal dans le dernier geste.

Place à la seconde et en route pour les 3 points!
Direction Démission!!!

Fran
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 mars 2003 16:51
Localisation : Vincennes

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Fran »

manatane76 a écrit :
sam. 19 sept. 2020 17:58
Djoco est légèrement excentré il doit la passer à Dallois.
Il mange la feuille sur cette action, c’est dingue ...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines

zoltan
Robert
Robert
Messages : 573
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par zoltan »

Seconde mi temps vraiment très mauvaise. Aucune occasion franche. Que dire de nos attaquants... Djoco ou Sidibé lequel est le plus perso et insupportables a voir jouer. Si saint malo égalise il n'y a pas scandale

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par destom76 »

Les 3 points sans la manière, deuxième mi-temps catastrophique, Sidibé tire toujours sur le gardien, au moins comme ça il cadre... Pourquoi avoir sorti Dallois si tôt ???

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par redboy »

destom76 a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:57
Les 3 points sans la manière, deuxième mi-temps catastrophique, Sidibé tire toujours sur le gardien, au moins comme ça il cadre... Pourquoi avoir sorti Dallois si tôt ???
On retiendra les 3 points.

Je n’ai pas pu voir correctement la 2de mi-temps (pas mal de coupure sur le streaming)
Direction Démission!!!

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Girondin »

zoltan a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:56
Seconde mi temps vraiment très mauvaise. Aucune occasion franche. Que dire de nos attaquants... Djoco ou Sidibé lequel est le plus perso et insupportables a voir jouer. Si saint malo égalise il n'y a pas scandale
Aucune occasion franche en 2nde période ? Tu ne serais pas en famille avec Jean-Claude Dusse par hasard :P ??? La frappe de Sidibé détournée miraculeusement par le talon (je crois) du gardien malouin, c'est quoi alors ?

Après, il est vrai que la 1ère période a été infiniment plus intéressante que la 2nde côté rouennais : de là à dire qu'il n'y aurait pas eu scandale si Saint-Malo avaient égalisé, je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu beaucoup plus d'occasions franches que nous en 2nde période (en 1ère, il n'y a même pas débat)...
Modifié en dernier par Girondin le sam. 19 sept. 2020 19:07, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par COMBAT_NORMAND »

Très content du résultat 👍 exactement ce que j'avais demandé.
Bravo les gars, continuez ça va payer devant !
Image

Fran
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 mars 2003 16:51
Localisation : Vincennes

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Fran »

La 1ere mi temps a été excellente avec un gros milieu de terrain et une présence de tous les instants, en 2eme, on a les occasions pour tuer le match mais Sidibe et Djoco ne trouvent pas le petit gilet, faute au gardien malouin (pas mauvais du tout le petit).
Saint Malo a été inoffensif ou presque... Bref les 3 points font du bien et consacrent une équipe rouennaise mordante et retrouvée, perso ca me suffit.
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines

zoltan
Robert
Robert
Messages : 573
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par zoltan »

Girondin a écrit :
sam. 19 sept. 2020 19:04
zoltan a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:56
Seconde mi temps vraiment très mauvaise. Aucune occasion franche. Que dire de nos attaquants... Djoco ou Sidibé lequel est le plus perso et insupportables a voir jouer. Si saint malo égalise il n'y a pas scandale
Aucune occasion franche en 2nde période ? Tu ne serais pas en famille avec Jean-Claude Dusse par hasard :P ??? La frappe de Sidibé détournée miraculeusement par le talon (je crois) du gardien malouin, c'est quoi alors ?


C'est très famélique quand même. Aucun jeu déployé en seconde mi temps.
Je ne vois pas le rapport avec Jean Claude dusse bref c'est vrai excuse moi quelle occasion ça a fait toute la deuxième mi temps

Après, il est vrai que la 1ère période a été infiniment plus intéressante que la 2nde côté rouennais : de là à dire qu'il n'y aurait pas eu scandale si Saint-Malo avaient égalisé, je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu beaucoup plus d'occasions franches que nous en 2nde période (en 1ère, il n'y a même pas débat)...

Fada13
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:38

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Fada13 »

Bonsoir à tous,

Present au stade ce soir , une equipe qui commence a retrouver son bloc .

Le plus important ce soir etant de prendre les 3 pts afin sue la confiance revienne.

Il faudrait que les attaquants la joue moins perso car on aurait pû se mettre à l'abri dès la première mi tps pour les cardiaques comme moi c'est préférable.

Après dans l'ensemble on mérite quand même cette victoire , sans leur gardien l'addition aurait dû plus sévère.

Allez rouen cette année risque d'être plus compliqué que la précédente après la vie d'un supporter et faite de bon et mauvais moments , l'essentiel et de les soutenir.

Forza fcr

lembas
Bonami
Bonami
Messages : 250
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:05
Localisation : Boos
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par lembas »

Dans l'ensemble, j'ai trouvé Rouen au-dessus.

Malgré quelques petites erreurs de temps à autres, la défense semble assez solide, le milieu à l'air de bien se connaitre dans ce système (mention bien a Benzia a la récupération), mais l'attaque pèche quand même dans la finition.

L'entrée de Sidibe a fait du bien. Meme si oui, il n'est pas très collectif, qu'il a encore du mal à conclure, on sent tout de même qu'il a le potentiel pour se créer de vraies occasions.

J'ai trouvé Saint Malo faible. Assez loin de ses prétentions pour cette année en tout cas.

Au final, une victoire et 3 points mérités qui font du bien.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par lensois »

Peut être les 20-30 meilleures minutes de la saison, jusqu'au but, en fait. La faut être honnête, St Malo a rien montré et ils sont bien heureux qu'il n'y ait que 1-0.

Ensuite on s'arrête totalement de jouer et St Malo peut se les bouffer de ne pas mettre leur occasion au bout de 10 secondes en seconde mi temps.

Au final, je me dit qu'on recule vraiment trop et on laisse trop les adversaires dans le match, à croire qu'ils peuvent égaliser sur un coup, sur un corner...

Vouloir jouer en bloc bas, ok à la 70 eme, pas à la 35 eme...

En ligne
Albe
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:26

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Albe »

Moi le match m'a bien plu, surtout la première mi-temps en effet, où Saint-Malo n'a tout simplement pas vu le jour. En deuxième, c'est toujours le problème quand tu ne mènes que 1-0, tu sais pas trop si tu dois attaquer ou défendre, mais malgré tout, j'ai trouvé l'équipe assez solide, et on a quand même eu plus d'occasions qu'eux sur cette période. Bref, selon moi, s'il y a 2-0 ou 3-0 pour nous à l'arrivée, c'est tout à fait normal. Concernant le domaine offensif, sur ce match, les occasions, on les a. Ce qui manque, c'est le réalisme.

J'ai bien aimé Berrezkami, pas embêté avec le ballon, il amène une touche technique au milieu, mais il s'est un peu éteint en deuxième. Bien aimé l'entrée de Barthélemy aussi, un battant. Faudra revoir l'action de Djoco en première, mais j'ai pas trouvé que c'était un scandale qu'il prenne sa chance, dommage qu'il la rate. Je l'ai pas trouvé si perso que ça. D'ailleurs, il est impliqué dans un enchaînement de classe avec Sidibé en deuxième mi-temps, mais ce dernier a encore buté sur le gardien.

Encourageant pour la suite.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par lensois »

Faudra voir s'il y en a d'autres, mais au final,; les cartons de Djoco et Benzia tombent bien.

Ils seront suspendus pour le tour de CDF et repartent donc à zéro concernant le championnat.

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 872
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par ST Val »

redboy a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:59
destom76 a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:57
Les 3 points sans la manière, deuxième mi-temps catastrophique, Sidibé tire toujours sur le gardien, au moins comme ça il cadre... Pourquoi avoir sorti Dallois si tôt ???
On retiendra les 3 points.

Je n’ai pas pu voir correctement la 2de mi-temps (pas mal de coupure sur le streaming)
Oui beaucoup de coupure, après Sidibe pas terrible
Casse toi Maarek !!! :FCR:

Massimo
Sibalin
Sibalin
Messages : 75
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 18:34

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Live

Message par Massimo »

destom76 a écrit :
sam. 19 sept. 2020 18:57
Les 3 points sans la manière, deuxième mi-temps catastrophique, Sidibé tire toujours sur le gardien, au moins comme ça il cadre... Pourquoi avoir sorti Dallois si tôt ???
Vraisemblablement pour blessure,car il se tenait tout le temps le dos en deuxième mi-temps

Verrouillé