[6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Girondin »

redboy a écrit :
dim. 20 sept. 2020 09:10
Krazyred76 a écrit :
dim. 20 sept. 2020 08:59
lensois a écrit :
dim. 20 sept. 2020 08:21
Vu ce qui en est dit, je le voit pas passer l'automne chez nous. Ca va finir par devenir un trop gros problème si on doit écarter trop souvent un joueur comme ça.
Que se passe t il avec ce joueur ?
On l’a évoqué plus haut. Il y a des problèmes de comportement depuis quelques temps (retard visionnage vidéo avant Caen, Altercation avec Sarafoulé Mendy en réserve...)
Mais Lis l’article de ce jour. Tu comprendras mieux
Et encore, il ne dit pas tout.

Le problème Abdelmoula, c'est Abdelmoula. La solution, c'est Abdelmoula qui la détient.

Giguel l'a rappelé vendredi soir, ça n'avait pas bien commencé du tout avec Benzia qui avait fait un séjour conséquent en réserve au début de la saison 2018-2019. Ensuite, il a fait le nécessaire pour regagner la confiance du coach, et depuis c'est devenu un des piliers de Giguel. A Abdelmoula d'en faire autant : en plus, il a l'air très pote avec Benzia ; j'imagine que ce dernier pourra lui confirmer !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Girondin »

FCR_1899 a écrit :
dim. 20 sept. 2020 10:12
Quelq'un à des nouvelles pour Grain ?
Crainte d'une élongation voire d'une petite déchirure comme l'a dit Giguel après le match. Des inquiétudes aussi concernant Berrezkami et Dallois (sorti suite à des douleurs dorsales).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Bon match mais avec un sentiment d'inachevé quand même.

Une première demie heure hallucinante ou on a pris de gros risques en jouant aussi haut :shock: . Mais ça a complètement étouffé les maloins qui ne parvenaient pas à ressortir. Une nouvelle fois il nous faut trop d'occasions pour inscrire un malheureux but :???:

Dans le jeu, difficile de définir si les joueurs se trouvaient beaucoup mieux parce qu'on jouait en 4-3-3 ou simplement parce qu'ils ont tous mis les ingrédients qu'il fallait. Il y avait beaucoup de mouvements, toujours une solution pour le porteur de balle, une implication maximale pour venir défendre.

Je retiendrais particulièrement deux joueurs:

- Diarra l'homme à tout faire, spéciale dédicace à ceux qui nous disaient qu'il n'avait pas le niveau la saison passée... Il était partout. A la récup, il se projetait à chaque fois, et même sur le front de l'attaque sur chaque relance longue. Voire même à la finition puisqu'il inscrit l'unique but de la rencontre !

- Djoco: quel dommage son inefficacité offensive actuelle ! Il a multiplié les mauvais choix face au but mais alors physiquement et surtout défensivement :eek: Le mec était partout, en attaque un vrai poison pour la première relance adverse, d'ailleurs l'occasion ou il préfère tenter sa chance plutôt que de faire la passe au centre il se la créé tout seul. Il a multiplié les appels sur le côté, toujours disponible. Et défensivement :eek: :eek: :eek: Un joueur comme ça c'est que du bonheur pour un coach !! Le nombre de retours gagnant qu'il a fait :inlove: Et comme physiquement il déménage. Si par bonheur il améliore son efficacité dans le dernier geste................. Il va faire un malheur !

Concernant le sentiment d'inachevé, c'était évident qu'on ne pourrait pas jouer tout le match comme la première demie heure, ça demande trop d'énergie. Mais de la à subir autant :???: A Caen on a fini par le payer à la 93e. A la limite ce n'est pas le fait de subir le problème, c'est qu'on a plein de situations de contres hyper males négociées :cry: On peut faire 1-1 tout comme on peut gagner 3 ou 4-0 !

Le gardien de Saint-malo a certes une réussite insolente, mais comme disent certains coachs, si le gardien brille c'est que les attaquants lui donnent l'occasion de briller....

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Girondin »

Pas pu aller au stade hier ;( ... Vu presque tout le match en vidéo : quelques coupures de temps en temps, mais c'est resté supportable dans l'ensemble.

Une grosse première demi-heure où j'ai vu plus de choses intéressantes que sur les 4 matchs vus avant (en amical et championnat). Plus compliqué ensuite, notamment parce qu'on a commencé à être plus fébrile faute d'avoir su tuer le match (et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir eu les occasions pour !).

Je pense que le débat sur notre système de jeu est clos (on voit bien qu'on est beaucoup plus stable en 433 qu'en 352 : je pense que ça sera notre système de base, même s'il peut y avoir des modifications ponctuelles). Et quand on a des chiens de chasse plutôt que des fantômes au milieu, ça aide aussi !!! J'espère que les recrues ont bien regardé les matchs de Berrezkami (déjà énorme alors qu'il est tout juste de retour !) et de Diarra : s'ils veulent retrouver le 11 de départ, il va falloir qu'ils se sortent les doigts !

Sinon, autant je trouvais jusque là que c'était surtout notre milieu qui était défaillant, autant hier ce sont les attaquants de mon point de vue. Djoco n'est pas avare de ses efforts, mais que de mauvais choix offensifs (le pire étant de préférer tirer dans un angle assez fermé plutôt que de glisser le ballon à Dallois qui avait le but grand ouvert en fin de 1ère période :shock: :shock: :shock: )... Dallois pas très inspiré non plus (j'ai l'impression que sur sa 1ère occasion, il y a mieux à faire). Quant à Sidibé, pour la 1ère fois je l'ai trouvé en progrès physiquement (pas encore au top mais en progrès de mon point de vue), mais que d'occasions gâchées (2 tirs où il cherche la puissance plutôt que la précision, et une tête directement dans les bras du gardien alors qu'il est absolument seul plein axe), sans compter les fois où il l'a joué perso alors qu'il avait des solutions de passe évidentes juste à côté de lui...

C'est quand même la 1ère fois que je vois des motifs d'espoir, mais il va falloir qu'on arrive enfin à être un peu plus réaliste que ça devant le but ! Sans quoi, l'espoir ne va pas durer longtemps...
Modifié en dernier par Girondin le dim. 20 sept. 2020 19:03, modifié 2 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Anto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 135
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:38

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo : Avant-match

Message par Anto76 »

Girondin a écrit :
dim. 20 sept. 2020 10:23
Fran a écrit :
sam. 19 sept. 2020 12:28
David a écrit :
sam. 19 sept. 2020 12:10
Gestion catastrophique des jeunes par ce coach ! Latron biziki Lefebvre pas dans le groupe ? Préfèrence a des joueurs de 38 ans ...c’est les matinaux qu’il veut entraîner ce coach? Les jeunes sont l’avenir et le baromètre de santé d’un club ...préférences à des mercenaires trentenaires au jeunes du club qui eux au moins se battent pour le maillot ! Quel message fait t’on entrevoir à tous ces jeunes ? Ce n’est pas une gestion d’avenir c’est clair ...Que peuvent se dire tous les jeunes du club lorsque l’on s’aperçoit qu’aucune chance de prouver leur valeur ne leur est permis ....le seul jeune qui joue même quand cela n’est pas a sa place est Haise ...et les raisons ne sont pas les mêmes dans la politique cela s’appelle du despotisme ! Le Fcr retourne dans ses travers et cette gestion est sur le court terme ce n’est pas cela que j’imaginais pour ce club ! Très décevant ...comme direction prend ce club
David, tu es pénible à ressasser les mêmes complaintes, va voir Giguel en direct et lui dire ce que tu penses. A l’heure actuelle, les jeunes ne sont pas au dessus des anciens et vice versa, mais je fais confiance aux anciens pour retourner une situation précaire contrairement aux jeunes qui ont besoin d’être plus qu’encadrés.
Patience, leur heure arrivera (on le voit bien avec Berrekzami qui reprend sa place au milieu).
Effectivement, ça devient franchement pénible... Ce qui est catastrophique surtout, ce sont tes éternelles rengaines !!!

C'est bon, on a compris, tu détestes Giguel et Haise, et tu es dans le love avec Latron (tu es de sa famille ou quoi ???). En revanche, question arguments, tu aimes les poncifs... Je ne reviendrai pas sur "le 352, c'est fait pour attaquer, le 442 pour attendre" (tu as déjà vu l'Italie de Conte ou son Inter actuel : ils jouent en 352, mais si tu appelles ça des équipes qui font le jeu, on ne doit pas avoir la même définition de la chose...), mais concentrons nous sur ce que tu dis là.

Tes 3 "jeunes", ils ont joué avec la réserve contre celle du PSG : ils sont tellement au dessus du lot qu'ils ont perdu 3-1. Mais prenons leur cas un par un.
Dans une défense à 4, Bassin est clairement au dessus. Latron a de vraies qualités offensives, mais défensivement, il est encore très friable : ça va quand il n'y a rien en face offensivement (comme contre Poissy par exemple), mais dès qu'il a des clients face à lui, il souffre vite, et il est tellement attiré vers l'avant qu'il laisse systématiquement des boulevards dans son dos (encore plus dans un 352 : en amical contre Beauvais, c'était flagrant). Je te l'accorde, je l'aurais titularisé face à SPSH (d'ailleurs, Giguel a reconnu s'être trompé en ayant mis Diarra et Sall sur les côtés ce jour-là). Mais de là à croire qu'il pourrait révolutionner notre jeu, il y a un monde...
Lefebvre est-il meilleur que Baltus : pour avoir vu le premier un certain nombre de fois, je n'en suis pas convaincu (rien qu'avec ce que j'ai vu de lui en amical ou à l'entrainement, Baltus est d'un tout autre niveau que Drais par exemple). Giguel change régulièrement de 2è gardien dans le groupe, et de toutes façons c'est un poste où l'on ne rentre jamais sauf blessure.
Enfin, pour ce qui est de Biziki, il faut savoir qu'il a grosso modo le même âge que Bassin, Diarra ou Berrezkami. Pourtant, ils jouent eux, donc ça ne peut pas être qu'un problème d'âge. Moi aussi j'aurais préféré qu'il soit titularisé en l'absence de Ouadah, mais il s'est parfois tiré lui-même une balle dans le pied : lors du 1er match lors duquel ce dernier était absent, il aurait dû l'être, mais il a trouvé le moyen d'arriver en retard (à l'entrainement de mémoire) ; et il semblerait que de manière générale, la rigueur ne soit pas son point fort... Moi aussi j'aurais préféré le voir plutôt que Diarra face à SPSH, mais il y a aussi parfois des choses qui se passent à l'intérieur du groupe qui expliquent ses absences répétées...

Ce qui me dérange, c'est qu'en gros ton argumentaire c'est de dire que Giguel n'aime pas les jeunes quand ceux que tu aimes ne jouent pas, mais quand il en fait jouer que tu n'aimes pas, c'est parce qu'ils ont la carte : c'est très léger...

Quant à la remarque sur Fourneuf (puisque ta remarque sur la "préférence aux joueurs de 38 ans" et autres "mercenaires trentenaires", c'est pour lui notamment), permet-moi de te dire que je trouve ça lamentable le concernant. Déjà, c'est mensonger puisqu'en réalité il a été aligné en tant qu'adjoint (et ce n'est pas la 1ère fois). Surtout, il a peut-être 38 ans, mais si tes "jeunes" avaient le quart de sa mentalité et de sa rigueur, ça serait déjà pas mal. Lui, il a prouvé des choses à ce niveau, et ce depuis longtemps. La montée de N3 en N2, on lui doit en grande partie (je te rappelle qu'avant lui, on sortait d'une saison où on avait été tragique défensivement : lui a su nous apporter sécurité et sérénité, et par là même a réussi à redonner confiance à des partenaires qui pour la plupart sortaient d'une saison immonde - Bassin et Ouadah par exemple). Pourtant, depuis l'année dernière, il joue beaucoup moins : et malgré cela, il ne s'est jamais plaint quand il était sur le banc voire même en tribune ; et à l'entrainement, il est toujours irréprochable. Qu'ils en prennent de la graine tes "jeunes" !!!

En plus, les "mercenaires" trentenaires dont tu parles (Sall ou Banor j'imagine), Giguel n'a pas hésité longtemps avant de les sortir du 11 (voire tout court) : le problème, ce n'est pas leur âge, c'est le fait qu'ils sont mauvais actuellement. S'ils étaient meilleurs que les autres, il faudrait les faire jouer ! Diarra, ce n'est peut-être pas le mec le plus glamour qui soit, mais chaque fois qu'il rentre il se dépouille : je m'en moque comme de l'an 40 de son âge (au passage, il n'a qu'un an de plus que Biziki), tout comme je me moque de l'âge de ses partenaires : la seule chose qui m'intéresse, c'est que les 11 diables rouges qui sont sur le terrain se dépouillent de la 1ère à la dernière seconde !!! Benzia a 30 ans par exemple : tu penses qu'il faut mettre Niakaté ou Gardil à sa place pour faire "jeune" ? Moi pas !

Que tu ne sois pas d'accord avec certains choix de Giguel ou le recrutement de tel ou tel joueur, c'est ton droit le plus absolu, et je dirais même que c'est normal : mais le fond est une chose, la forme en est une autre : et là, ça commence à se transformer en haine obsessionnelle, et ça devient malsain...
+1

Belle analyse, agréable à lire. Bravo

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

redboy a écrit :
dim. 20 sept. 2020 08:08
Le cas Abdelmoula évoqué dans le PN de ce jour.
Le problème est vraiment profond . Il a intérêt à se remettre en question.
Dans son interview d'après match Giguel évoque des joueurs qu'on pourrait perdre "mentalement" voire "physiquement".

Doit-on craindre le départ de certains joueurs ?

J'ai envie de dire aux joueurs concernés réveillez vous les gars !!! Rien n'est irréversible dans la vie !!!

Quand on veut on peut ! Le mental c'est aussi important que le talent !

Il ne tient qu'à vous de revenir :)

Quand on voit les espoirs qu'a laissé entrevoir Abdelmoula dans le jeu je reste persuadé qu'il peut beaucoup nous apporter !! A lui de faire le nécessaire !!

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 543
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

Est ce que cela vous dit de faire après chaque match domicile comme exterieur pour ceux qui vont en déplacement Les + les - les +ou-.

Les +: le retour de Bezzekhami oui c'est son véritable nom.
Diarra
Burel
Bon retour de Ouadah avec Grain ca sentait le football
Les + ou -: le reste
Dommage que Djoco ne convertisse pas , quel physique j'adore, quand il marquera ça va donner!!

Les -: aucun selon moi

Pensez pour Sall qui était dégoûté de ne pas être rentré.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10551
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par lensois »

Personne en a parlé mais pour avoir vu une image, la situation sur Barthélémy en seconde mi temps dans la surface, c'est très litigieux et on aurais probablement du avoir un pénalty la dessus.

C'est le pied qui est pris, pas le ballon.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 20 sept. 2020 12:21
Personne en a parlé mais pour avoir vu une image, la situation sur Barthélémy en seconde mi temps dans la surface, c'est très litigieux et on aurais probablement du avoir un pénalty la dessus.

C'est le pied qui est pris, pas le ballon.
Et sur Djoco aussi ! Il s'est fait découper juste en rentrant dans la surface :shock:

Globalement l'arbitrage n'a pas été bon. Et son excès de zèle hallucinant façon petit chef :puke:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10551
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par lensois »

Le juge de touche coté Lenoble une catastrophe aussi.

A part les touches, il s'est planté sur tout le reste... Un HJ que lui seul a vu sur Bassin en première mi temps..

Il ne voit pas le contact de l'attaquant (tacle) sur Monteiro..

Heureusement d'ailleurs que St malo marque pas la dessus parce qu'il aurait fait parler celui là.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 543
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

Question!!!
Serions- nous plus fort que l'année dernière offensivement????

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 20 sept. 2020 12:36
Il ne voit pas le contact de l'attaquant (tacle) sur Monteiro..

Heureusement d'ailleurs que St malo marque pas la dessus parce qu'il aurait fait parler celui là.
Le maloin doit prendre le jaune tous les jours la dessus :shock: Le pire c'est que l'arbitre s'en prend à Monteiro, tout comme il s'en est pris à Berrezkami en 1ere mi temps l'accusant de simuler et le priant d'aller faire un tour en dehors des limites du terrain :???:

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1327
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Jojo »

Girondin a écrit :
dim. 20 sept. 2020 10:37
FCR_1899 a écrit :
dim. 20 sept. 2020 10:12
Quelq'un à des nouvelles pour Grain ?
Crainte d'une élongation voire d'une petite déchirure comme l'a dit Giguel après le match. Des inquiétudes aussi concernant Berrezkami et Dallois (sorti suite à des douleurs dorsales).
C’est le mollet pour Grain me semble t’il la même blessure avec la coupe de France ça laissera un peut de temps pour les cartons aussi c’est toujours ça de pris

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Au fait c'est Diarra qui obtient l'étoile. Logique à mon sens !

Complètement mérité !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14992
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 11:41
Les -: aucun selon moi
La blessure de Grain :(
Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 12:55
Question!!!
Serions- nous plus fort que l'année dernière offensivement????
A voir sur la durée, mais Djoco me parait infiniment plus intéressant que Fataki, tout comme Dallois.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Prochain match à Chartres.
Un rendez-vous important à plus d'un titre.
Rouen, meilleure défense avec Saint-Pryvé et Fleury, rencontrera la deuxième meilleure attaque.
Au vu du manque de réussite de nos attaquants, j'espère que le FCR ne prendra pas le premier but.
Cela dit, comme souligné plus haut, notre première mi-temps face à Saint-Malo nous a laissé entrevoir de belles choses.
Un Sidibé mieux en jambes, un Djoco plus inspiré ... il ne faut pas désespérer de notre ligne d'attaque.
Peut-être une belle surprise samedi pour nos couleurs ...
:FCR:

Anto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 135
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:38

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Anto76 »

Laupac a écrit :
dim. 20 sept. 2020 18:15
Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 11:41
Les -: aucun selon moi
La blessure de Grain :(
Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 12:55
Question!!!
Serions- nous plus fort que l'année dernière offensivement????
A voir sur la durée, mais Djoco me parait infiniment plus intéressant que Fataki, tout comme Dallois.
Tellement plus intéressant qu’aucun des deux à réussi à marquer en 6 match. Nous sommes pas plus fort offensivement pour moi.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5937
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Girondin »

Anto76 a écrit :
dim. 20 sept. 2020 19:07
Laupac a écrit :
dim. 20 sept. 2020 18:15
Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 11:41
Les -: aucun selon moi
La blessure de Grain :(
Jobinsson a écrit :
dim. 20 sept. 2020 12:55
Question!!!
Serions- nous plus fort que l'année dernière offensivement????
A voir sur la durée, mais Djoco me parait infiniment plus intéressant que Fataki, tout comme Dallois.
Tellement plus intéressant qu’aucun des deux à réussi à marquer en 6 match. Nous sommes pas plus fort offensivement pour moi.
1 but en 15 matchs de N2 pour Fataki l'an dernier : ça va, Djoco (dont le but contre Poissy était valable) et Dallois ont encore le temps pour réussir à faire aussi bien 😉.

Et sur le fond, je suis d'accord avec Laupac : les 2 me paraissent avoir plus de potentiel que Fataki, même si j'ai apprécié à sa juste valeur ses qualités de combattant. Après, il est vrai que dans l'immédiat, on n'est pas plus fort offensivement vu notre ratio devant le but...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Seba
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:51

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Seba »

Le grand diarra qui pour moi vaut beaucoup mieux que le N2
Avec notre mauvais départ chaque match est important ça ce ressent dans le jeu et le prochain va nous offrir une final contre Chartres le perdant pour moi sera tout simplement éliminé de la course à la montée.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1327
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [6ème journée] FC Rouen - Saint-Malo [1-0] : Réactions

Message par Jojo »

Seba a écrit :
dim. 20 sept. 2020 19:25
Le grand diarra qui pour moi vaut beaucoup mieux que le N2
Avec notre mauvais départ chaque match est important ça ce ressent dans le jeu et le prochain va nous offrir une final contre Chartres le perdant pour moi sera tout simplement éliminé de la course à la montée.
Non il reste un paquet de match à faire

Verrouillé