[5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

D’après le live un bon point !😃 ils se moquent de qui ? Nous sommes le FCR ...le jeu est pitoyable ! 0 but de marqué une nouvelle fois ...sur le banc le seul qui peut amener des centres et de l’apport offensif sur ce match à regarder le match sur le banc...un peu d’audace DG incompréhensible cette gestion des jeunes ....donc on va finir meilleur défense du groupe et au milieu de tableau si je comprend bien...cela me fait mal à mon FCR 5 match 5 points 1 victoire 2 défaites 2 nuls 2 buts de marqué dont un pénalty et un corner quel bilan désastreux...je pousse un réel coup de gueule de la gestion de DG ...le FCR est un grand club et les supporters méritent mieux que cette bouillie dans le jeu !

zoltan
Robert
Robert
Messages : 576
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par zoltan »

Bien demarreer le championnat est très important, on l'a vu les deux dernières années où ça nous a mené dans le haut du classement toute la saison. Cette année j'ai bien peur qu'on joue la seconde partie du tableau avec cette attaque fantomatique

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

On est deuxième meilleur défense du groupe exquo avec 3 buts ...donc tout va bien ! C’est l’objectif semble t’il! Continuons à jouer comme cela et l’objectif du coach sera atteint ! Désespérant tout ça .....

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

Mais plus mauvaise attaque du groupe avec Poissy, bon dernier ! On continue comme ça où se sort les doigts ?

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3624
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

on va continuer comme cela malheureusement, sa a marche comme sa avant donc le staff ne changera rien
en meme temps a scander son nom a toutes les fins de matchs

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par WYCKMAN76 »

Que ce soit sur le site du club, à travers la conclusion de son Live, ou dans le compte-rendu du Paris Normandie, on sent un effort ... pour positiver.
Le ton est tout différent sur le Forum.
Le soutien aux Diables Rouges sera toujours là certes, mais à Diochon, face à Saint-Malo, un lien plus fort doit être renoué entre l'équipe de David Giguel et les supporters.
Cela dépendra surtout des joueurs et de leur capacité à marquer, enfin !, dans le cours du jeu.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14983
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:22
Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !
Que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux je n'ai encore lu personne se réjouir de ce résultat.... :nonon:

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3624
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Laupac a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:30
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:22
Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !
Que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux je n'ai encore lu personne se réjouir de ce résultat.... :nonon:
"Belle prestation bravo les rouges"

"Très bon point de pris"

"Un bon point à l'extérieur"

Sur le compte Facebook officiel du club !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14983
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:35
Laupac a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:30
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:22
Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !
Que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux je n'ai encore lu personne se réjouir de ce résultat.... :nonon:
"Belle prestation bravo les rouges"

"Très bon point de pris"

"Un bon point à l'extérieur"

Sur le compte Facebook officiel du club !
Disons que "belle prestation", on va peut-être pas exagérer :lol:

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1455
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par fredinho76 »

Je rêve d'un 4-4-2, comme ce soir, mais avec un milieu Benzia, Abdelmoula, Berrezkami et Barthos et Grain -Dallois devant. Des joueurs de foot quoi...

niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par niko76 »

Si vous allez sur le site de Fleury fc, vous verrez qu'ils félicitent leur dernier rempart pour avoir été décisif.
Match avec beaucoup d'intensité.

Comme quoi nos Rouges ne furent pas ridicule.
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3624
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Laupac a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:38
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:35
Laupac a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:30
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:22
Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !
Que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux je n'ai encore lu personne se réjouir de ce résultat.... :nonon:
"Belle prestation bravo les rouges"

"Très bon point de pris"

"Un bon point à l'extérieur"

Sur le compte Facebook officiel du club !
Disons que "belle prestation", on va peut-être pas exagérer :lol:
Comme tu l'a évoqué plus haut, un nul à Fleury dans une situation comptable confortable aurait été un bon point.

Hors ce soir ce n'est pas le cas. Un 0-0 à priori sans saveur et sans réelles occasions de notre part nous met dans une situation assez embarrassante avec une place dans le ventre mou du classement et surtout une attaque fantomatique...

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par destom76 »

Franchement les gars, j'étais au match, si j’étais resté à la maison, je gueulerais sans doute autant que vous, mais là je vous promets que j’ai vu du positif. Pourtant il m’arrive de hurler, notamment après le match à Poissy où j’étais comme fou.
Ce soir il était important de reprendre confiance, avec un système de jeu rassurant, car j’ai compris qu’avant c’était un peu la panique à chaque attaque adverse.
Je veux positiver car on n’a pas grand-chose à envier à cette équipe de Fleury qui je pense va commencer à s’essouffler.
La grosse différence en leur faveur est qu’ils ont de nombreux milieux offensifs qui savent mettre de l’animation. Mais aucun véritable attaquant. Ce qui nous manque, ce sont ces milieux offensifs qui apportent de l’animation : ce soir on avait Diarra dont ce n’est pas le point fort, même si je trouve qu’il a fait un bon match, et Grain qui s’est éteint petit à petit. C’est trop peu ! Donc on balance et on espère, ce n’est pas suffisant je vous l’accorde. Il faut un Abdelmoula en forme, un Berrez qui confirme physiquement, voire un Bartos pour apporter cet impact offensif et permettre de libérer l'espace autour de nos attaquants.
Donc oui ce soir je veux être positif, mais tout tombera à l’eau si on ne bat pas Saint-Malo. La confiance revenue, maintenant il faut lâcher les chevaux, on n’a plus le temps de tergiverser !!!

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par destom76 »

:^)
Modifié en dernier par destom76 le sam. 12 sept. 2020 20:59, modifié 1 fois.

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par destom76 »

Si, si, REELLE occasion pour nous à la dernière minute !

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par tony-76 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:35
Laupac a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:30
FCR_1899 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 20:22
Le pire ce sont les gens qui se réjouissent de ce triste 0-0.

Ça me fout hors de moi !
Que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux je n'ai encore lu personne se réjouir de ce résultat.... :nonon:
"Belle prestation bravo les rouges"

"Très bon point de pris"

"Un bon point à l'extérieur"

Sur le compte Facebook officiel du club !
Tu as oublié "incroyable" :)

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10537
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

De retour de Fleury et OUI, c'est un bon point...

La plus grosse occasion, c'est nous qui l'avons. On a retrouvé une équipe solidaire, qui ne lâche rien. le leader n'aura eu chez lui qu'une seule occasion en 90 minutes.

En fait sur ce match, le seul probleme, c'est Sidibé. Le seul qui ne se bat pas ou ne fait pas d'efforts.

Dès que Dallois est rentré à sa place, on a tout de suite été meilleur. Et sa dernière passe à Djoco dans le TA est une merveille. Là encore c'est pas Djoco qui bouffe l'occasion, c'est le gardien qui sort un exploit.

Et après, tous les joueurs viendront voir la poignée de supps Rouennais en parcage. Tous sauf un : Sidibé.

Qu'on l'envoie en B et qu'on s'en débarrasse cet hiver. Il n'est pas du tout dans l'esprit, on trouvera bien une R1 qui alignera les billets pour lui.

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Tu perd encore 2 points sur la tête et c’est un bon point? Si tu joue pour ne pas descendre oui en effet cela peut être un bon point mais lorsque tu est un prétendant à la montée deux points de perdu ! Ou alors je n’ai pas compris les ambitions de notre club ! Donc on perd 2 points sur la tête et c’est un bon point ...bon je dois être idiot moi ou alors l’objectif est le maintien si c’est le cas ce n’est plus l’objectif la montée...on se contente d’un point et on est solide si j’ai bien lu avec un bon contenu ...c’est la méthode Coué !

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10537
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Ah parce que certains pensaient qu'on allait gagner nos 30 matchs ? Ca va être aussi galère à chaque match non gagné ?

Si on en arrive là, épargnez vous 1H30 de torture samedi prochain, au cas ou :roll: :roll:

Désolé mais oui, montrer qu'on n'a rien à envier au leader alors qu'il y a du doute de notre coté et que eux sont en pleine confiance, c'est un premier pas.

Est ce que ça aurait été mieux de gagner ? Oui. Mais pas beaucoup iront prendre des points la bas.

Qu'on soit déçu par la défaite à Plabennec ou St Pryvé, soit. Mais non c'est pas ce soir qu'on fait un mauvais résultat.

Verrouillé