[5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
Avatar du membre
le mastre
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 101
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 17:40
Localisation : NYC
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par le mastre »

Présent également à Fleury, je rejoins la relative satisfaction qui émerge de ceux qui ont vu le match.

Très peu d’occasions sur l’ensemble du match des deux côtés, mais c’est davantage les cages de Fleury qui ont tremblé que celles de Monteiro. Grossomodo, énormément de duels et d’engagement de part et d’autre : deux équipes qui se jaugeaient, se respectaient, des jeux de blocs qui n’ont pas permis de jouer en profondeur et avec vitesse.

Parmi les points positifs :
- on retrouve, grâce aux anciens et à un système de jeu plus familier, la solidité qui a fait notre marque de fabrique des deux dernières saisons ; abnégation, solidarité.
- gros match de Ouadah, excellent dans les duels, et a essayé d’apporter autant que possible offensivement
- grosse endurance du milieu de terrain et très content du retour du marathonien Berrezkami
- on a senti les rouges très impliqués

Points à améliorer :
- le jeu aux pieds de Monteiro est inquiétant —> celui-ci nous effectue une sortie excellente sur quasi face-à-face avec le 10 de Fleury en fin de première période
- l’animation offensive et notre incapacité à conserver le ballon dans les temps forts
- la désastreuse finition de nos 9 —> on pardonne le face-à-face de Djoco car il arrive avec sa vitesse à la 94eme à éliminer deux axiaux de Fleury avec puissance et facilité

Un point rassurant face à une équipe qui a un budget de plus de 2 millions et une attitude de bonhommes sur le terrain qui doit nous permettre de regarder Saint Malo le buste droit et les 3 points en ligne de mire avec la manière et le score

Enfin, 15 minutes de discussions très intéressantes avec le coach devant les vestiaires. Il a comme nous, le club dans la peau et cherche les solutions les plus adéquates pour retrouver le victoire.

Allez Rouen.
mochoun de mucre !

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

omfred2 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:47
alban1409 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:29
omfred2 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:21
[quote=alban1409 post_id=371729 time=<a href="tel:1599997123">1599997123</a> user_id=7483]
A division équivalente, pour ceux qui s’en souviennent, il nous manque un joueur style jean marie eveno ! Lui c’était un tueur devant le but
Un tueur ?
2008/2009 CFA Rouen 18(6)match 1629 min jouées 4buts
Très sélectif ton analyse. Et la saison d’avant ? De mémoire il a été beaucoup blessé la saison que tu affiches !
Tu parlais de Rouen, je t'ai sortie son passage a Rouen... Et à part une année à 17but en N3, il n'avait pas le profil du tueur
[/quote]

Je te parle également de son passage à Rouen! Il est arrivé chez nous à l’été 2007. Donc il a également fait la saison 2007/2008 avec nous. De mémoire il n’est pas loin de la quinzaine de but.

Mais c’est vrai que les statistiques de cette saison là ne sont pas indiquées sur foot-national...
ImageImageImage

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14980
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

Eveno débarque en 2007 au FCR:

07/08: 15 buts.
08/09: 4 buts au début de saison puis blessé tout le reste.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14980
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

le mastre a écrit :
dim. 13 sept. 2020 15:20
Très peu d’occasions sur l’ensemble du match des deux côtés, mais c’est davantage les cages de Fleury qui ont tremblé que celles de Monteiro.
J'ajouterais que Fleury alignait au coup d'envoi les deux meilleurs buteurs du championnat de la saison dernière, rien que ça....

Gros (avec Vitré) et Petrilli (avec Fleury), meilleurs buteurs du groupe avec Persico et Le Douaron (même si le championnat s'est arrêté avant la fin ils étaient en tête au moment de l'arrêt).

C'était la grosse artillerie !

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Laupac a écrit :
dim. 13 sept. 2020 16:42
Eveno débarque en 2007 au FCR:

07/08: 15 buts.
08/09: 4 buts au début de saison puis blessé tout le reste.

Merci laupac 😉
ImageImageImage

Djoko76
Chapuis
Chapuis
Messages : 326
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 19:09
Localisation : La Sud

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Djoko76 »

Pour ma part j’étais au match hier soir, et je comprends pas comment certains peuvent se contenter de la situation actuelle.
Parce que oui très bien les joueurs se battent, on peut pas leur enlever ça. Mais on a aucun fond de jeu.
Le match d’hier était horrible, des deux côtés d’ailleurs.
Ça a balancer tout le match et ormis l’occasion à la toute fin du match, j’ai pas souvenir qu’on aient été dangereux.

Alors cet état d’esprit ça passe quand tu joues le maintien, t’essayes de grappiller des points dès que tu le peux. Pas quand tu es sensé jouer la montée ou au moins le haut de tableau. Imaginez quand même qu’on a perdu 8points sur le leader en seulement 5 matchs !
Alors soit on fait quelque chose, soit on va dans le mur tout simplement. Et pourtant je suis un fervent fan de Giguel. J’espère qu’il trouvera la clé pour redonner à cette équipe ce qui lui manque.

Et pour le cas Sidibé, je suis désolé mais pour moi il n’a plus sa place dans le 11, il ralenti le jeu. Hier encore on le lance dans la profondeur avec pas mal d’avance sur le défenseur et il se fait rattraper....
Rouen c'est nous !

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 542
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

Et Haise en défense centrale comme toute l'équipe à fait bloc.
D'ailleurs dans l'axe, qui au prochain match?

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Est ce vraiment impossible au yeux de DG de mettre Burel en milieu défensif et une charnière centrale sanson-haise ?
ImageImageImage

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

Jobinsson a écrit :
dim. 13 sept. 2020 18:11
Et Haise en défense centrale comme toute l'équipe à fait bloc.
D'ailleurs dans l'axe, qui au prochain match?
Haise est sorti sur blessure hier. Un problème à l’aine.
Ça devrait Sanson-Burel la semaine prochaine du coup.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14980
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

manatane76 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 18:34
Ça devrait Sanson-Burel la semaine prochaine du coup.
Si c'est le Samson qui joue sur une jambe :???:

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
dim. 13 sept. 2020 18:52
manatane76 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 18:34
Ça devrait Sanson-Burel la semaine prochaine du coup.
Si c'est le Samson qui joue sur une jambe :???:
Il fait une bonne rentrée hier.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4324
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par padre »

manatane76 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 07:49
padre a écrit :
sam. 12 sept. 2020 19:05
Nos posts se sont croisés.
Ça ne t'était pas destiné ;)
Commence à me gaver l'auto-satisfaction ridicule et permanente du live officiel...
Tu étais à Fleury ?
Les mecs ont fait un bon match.
On est encore en rodage et après le traumatisme de Saint Pryvé.
Venir chercher un point à Fleury me semble également un bon résultat.
Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule là dedans.
Ce qui est ridicule c’est de faire comme si on avait la même équipe que l’an dernier et de garder le même référentiel.
On va monter en puissance.
Le retour de Ouadah a fait énormément de bien et son entente avec Grain est prometteuse !
Dallois a plus montré en 25 minutes que Sidibé en 65 minutes qui aurait pu se faire en expulser.
Djoco fait une accélération impressionnante sur son face à face. Le gardien sort un gros arrêt.
La réussite va venir si on continue comme ça.
On a retrouver notre solidité défensive. Reste maintenant à trouver la bonne formule offensive.
Et pour moi c’est forcément sans Sidibe trop lourd et pataud.
Le ridicule c'est le triomphal "'les diables rouges reprennent leur marche en avant" (ah bon, nous l'avions débutée ?) et "excellente prestation collective" (prestation défensive plutôt, non ?).

"Reste à trouver la bonne formule offensive" : en effet, cela fait seulement 9 mois que nous la cherchons...

Je ne demande qu'à voir tout cela s'améliorer mais masquer nos carences récurrentes n'aidera en rien à y remédier.

Verrouillé