[5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

lensois a écrit :
sam. 12 sept. 2020 21:16
De retour de Fleury et OUI, c'est un bon point...

La plus grosse occasion, c'est nous qui l'avons. On a retrouvé une équipe solidaire, qui ne lâche rien. le leader n'aura eu chez lui qu'une seule occasion en 90 minutes.

En fait sur ce match, le seul probleme, c'est Sidibé. Le seul qui ne se bat pas ou ne fait pas d'efforts.

Dès que Dallois est rentré à sa place, on a tout de suite été meilleur. Et sa dernière passe à Djoco dans le TA est une merveille. Là encore c'est pas Djoco qui bouffe l'occasion, c'est le gardien qui sort un exploit.

Et après, tous les joueurs viendront voir la poignée de supps Rouennais en parcage. Tous sauf un : Sidibé.

Qu'on l'envoie en B et qu'on s'en débarrasse cet hiver. Il n'est pas du tout dans l'esprit, on trouvera bien une R1 qui alignera les billets pour lui.
Entièrement d’accord.
Un gros +1

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

David a écrit :
sam. 12 sept. 2020 22:12
Que l’on gagne 30 match comme tu le dis faut être un imbécile! Mais que l’on essaye au moins de jouer pour en gagner serait déjà un premier pas pour moi vaut mieux tenté de faire en sorte de te donner des chances de gagner un match ou avoir une composition pour tenter de gagner ce match que de jouer le nul ! Sur 5 match tu en gagne 1 et 2 nuls =5 points et en tentant d’en gagné au moins 2 sur 5 =6 points maintenant chacun pense ce qu’il veut mais pour moi jouer petit bras sans ambition quand tu est le FCR c’est navrant ! Pour tenter de gagner un match il faut attaquer et mettre des joueurs qui te permettent cela et non pas empiler des joueurs qui ne pense qu’a défendre ne pas prendre de risque en jouant latéralement ou en balançant ! Le résultat tu fait un nul dans le meilleur des cas et tu empiles les cartons jaunes et rouge c’est ce qu’impliquent ce genre de tactique que sur la débauche d’énergie ! Combien de cartons jaunes depuis le début de saison? Je pense au moins une quinzaine ..
Tu es un troll envoyé par QRM c’est pas possible !
Passer autant d’energie à envoyer du négatif.
Ras le bol de lire tes posts redondants et emplis de mauvaise foi !
Laisse le groupe travailler et soit patient.
Putain on a joué 5 pauvres matchs et c’est déjà le feu. Il faudrait virer DG etc.
T’es pas bien toi franchement !
Modifié en dernier par manatane76 le dim. 13 sept. 2020 09:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par COMBAT_NORMAND »

A moins les commentaires des personnes sur place et qui ont VU le match adouci mon humeur.
Image

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

COMBAT_NORMAND a écrit :
dim. 13 sept. 2020 08:03
A moins les commentaires des personnes sur place et qui ont VU le match adouci mon humeur.
+1. Ca redonne espoir :)

Ne pas gagner est excusable lorsqu'on donne tout sur le terrain.

Ce qui m'embêtait contre St Pryvé c'est plutôt le sentiment de perdre en ayant pas mis toutes nos chances de notre côté.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 542
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

A te lire, on licencierait tous les entraîneurs qui n'ont pas les résultats escomptés sur les 5 premiers matchs.

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1317
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jojo »

Jobinsson a écrit :
dim. 13 sept. 2020 08:57
A te lire, on licencierait tous les entraîneurs qui n'ont pas les résultats escomptés sur les 5 premiers matchs.
On est dans les clous depuis cette année 2020 fin de saison 5 matchs 5 /15 points 3 Bp 6 Bc. ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´2020 début saison 5 matchs 5/15 points 2Bp. 3 Bc Au moins c’est homogène et régulier ça fait un certain temps que ça merdouille !!!!

Anto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 135
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:38

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Anto76 »

lensois a écrit :
dim. 13 sept. 2020 07:09
Anto76 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 23:41
L’acharnement sur sidibe est honteux. Il a combien de bon ballon à négocier ??? A part l’envoyer au charbon à 80% du temps il a rien de bien à ce mettre sous la dent. Il a fait les efforts jusqu’à même venir prendre un jaune dans nos 40m pour défendre un ballon perdu !! Sans bon passeur pour un 9 ça reste très compliqué !!
Je suis d'accord sur tout le reste mais pas sur ça...
Quand il est sorti, ça a correspondu immédiatement à notre meilleure demi heure.. On parle aussi de la mauvaise volonté qu'il a mis à sortir ? Du fait que ce soit le seul à se donner le droit de pas venir voir le parcage en fin de match ?

Même Djoco s'il est maladroit sur certains trucs, mais hier il s'est arraché 90 minutes..

Perso, nos deux meilleurs hier, c'est Benzia et un Ouahda énorme.
Écoute sidibe étais avec moi et son frangin voilà pourquoi il a pas été faire coucou au parcage.
Maintenant tu vas aller lui dire droit dans les yeux ce que tu dit sur lui sur le forum car c’est honteux de tailler un joueur ainsi !!! Le mec s’entraîne tous les jours. Il court sur le terrain fin bref si tu as un problème va lui dire car la
Tu vas loin lensois. Je vais quitter le forum car il y a 60% de footix.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

C'est la tendance du moment, je lis pas ce que je veux donc je me casse ? Si ça devient ça, je vais en faire de même, ça n'a plus aucun intérêt...

Le Sidibé de N3 ou de l'an dernier était utile. Celui du début de saison ne l'est pas. A lui de changer ça.

Je stoppe là parce que ça commence vraiment à devenir saoulant.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3622
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Anto76 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 10:15
lensois a écrit :
dim. 13 sept. 2020 07:09
Anto76 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 23:41
L’acharnement sur sidibe est honteux. Il a combien de bon ballon à négocier ??? A part l’envoyer au charbon à 80% du temps il a rien de bien à ce mettre sous la dent. Il a fait les efforts jusqu’à même venir prendre un jaune dans nos 40m pour défendre un ballon perdu !! Sans bon passeur pour un 9 ça reste très compliqué !!
Je suis d'accord sur tout le reste mais pas sur ça...
Quand il est sorti, ça a correspondu immédiatement à notre meilleure demi heure.. On parle aussi de la mauvaise volonté qu'il a mis à sortir ? Du fait que ce soit le seul à se donner le droit de pas venir voir le parcage en fin de match ?

Même Djoco s'il est maladroit sur certains trucs, mais hier il s'est arraché 90 minutes..

Perso, nos deux meilleurs hier, c'est Benzia et un Ouahda énorme.
Écoute sidibe étais avec moi et son frangin voilà pourquoi il a pas été faire coucou au parcage.
Maintenant tu vas aller lui dire droit dans les yeux ce que tu dit sur lui sur le forum car c’est honteux de tailler un joueur ainsi !!! Le mec s’entraîne tous les jours. Il court sur le terrain fin bref si tu as un problème va lui dire car la
Tu vas loin lensois. Je vais quitter le forum car il y a 60% de footix.
Sidibé n'est pas bon en ce début de saison. C'est tout.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par redboy »

Jobinsson a écrit :
dim. 13 sept. 2020 08:57
A te lire, on licencierait tous les entraîneurs qui n'ont pas les résultats escomptés sur les 5 premiers matchs.
Et à lire un autre forumiste, on reproche aux RF d’avoir scandé le nom de Giguel à tous les matches Quand il a connu le succès...
Direction Démission!!!

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 692
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par yacks »

il manque un tueur devant les buts...la défense ne tiendras pas tous les matchs a elle toute seul les résultats...je fais confiance a DG pour trouvé la bonne solution pour les prochains matchs...
une ville un stade un club

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

A division équivalente, pour ceux qui s’en souviennent, il nous manque un joueur style jean marie eveno ! Lui c’était un tueur devant le but
ImageImageImage

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par omfred2 »

alban1409 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 12:38
A division équivalente, pour ceux qui s’en souviennent, il nous manque un joueur style jean marie eveno ! Lui c’était un tueur devant le but
Un tueur ?
2008/2009 CFA Rouen 18(6)match 1629 min jouées 4buts

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par alban1409 »

omfred2 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:21
[quote=alban1409 post_id=371729 time=<a href="tel:1599997123">1599997123</a> user_id=7483]
A division équivalente, pour ceux qui s’en souviennent, il nous manque un joueur style jean marie eveno ! Lui c’était un tueur devant le but
Un tueur ?
2008/2009 CFA Rouen 18(6)match 1629 min jouées 4buts
[/quote]

Très sélectif ton analyse. Et la saison d’avant ? De mémoire il a été beaucoup blessé la saison que tu affiches !
ImageImageImage

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Donc sur ce forum ! On ne peut pas donner son avis qui soit différent de la majorité sans se faire interpellé comme un pestiféré...donc je vous laisse entre vous ! ..dans une analyse d’autosatisfaction du jeu produit et des résultats ! On peut être supporter du FCR et avoir un avis lucide et différent sur le jeu produit . Je quitte se site qui devient malsain lorsque tu a un avis différent... :salut:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par omfred2 »

alban1409 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:29
omfred2 a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:21
[quote=alban1409 post_id=371729 time=<a href="tel:1599997123">1599997123</a> user_id=7483]
A division équivalente, pour ceux qui s’en souviennent, il nous manque un joueur style jean marie eveno ! Lui c’était un tueur devant le but
Un tueur ?
2008/2009 CFA Rouen 18(6)match 1629 min jouées 4buts
Très sélectif ton analyse. Et la saison d’avant ? De mémoire il a été beaucoup blessé la saison que tu affiches !
[/quote]

Tu parlais de Rouen, je t'ai sortie son passage a Rouen... Et à part une année à 17but en N3, il n'avait pas le profil du tueur

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1317
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jojo »

David a écrit :
dim. 13 sept. 2020 13:43
Donc sur ce forum ! On ne peut pas donner son avis qui soit différent de la majorité sans se faire interpellé comme un pestiféré...donc je vous laisse entre vous ! ..dans une analyse d’autosatisfaction du jeu produit et des résultats ! On peut être supporter du FCR et avoir un avis lucide et différent sur le jeu produit . Je quitte se site qui devient malsain lorsque tu a un avis différent... :salut:
Tout à fait faut savoir reconnaître on est mauvais depuis bien longtemps sur les 10 dernières de 2020parcours de relégué c’est simple à comprendre faut être lucide c’est une critique objective c’est tout !! On sera au stade comme toujours

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Ouais enfin, on peut aussi inverser l'argument...

Certains n'acceptent pas qu'on ai un avis opposé aux leurs et du coup menacent de se retirer...

Perso, je reprocherais jamais a qui que ce soit de ne pas faire un déplacement. En revanche avoir un avis bien arrêté en se basant uniquement sur un live texte, j'aurais vraiment du mal à comprendre.

Accepter qu'on ai un avis opposé, ça marche dans les 2 sens.

Togirix
Bonami
Bonami
Messages : 277
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 08:34
Localisation : Ratumagos

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Togirix »

:FCR: Nous avons traversé tant d'épreuves sans jamais rien abandonner, notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter...
Je crois que ce qui nous manque, c'est la confiance mais c'est normal et ça vient, ça va venir et ça va être bien. On est le FCR, bordel et là, on a Monteiro, on a Benzia, on récupère Ouadah et Berrezkami (excusez moi pour les orthographes). Il y a des nouveaux qui vont le faire. On y croit, ce club est juste énorme et il va sortir de cette m..., une belle victoire, à la prochaine et on repart, c'est tout.
Teuta Veliocassi

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8997
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Le principe d'un forum, c'est de partager ses opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises tout en respectant les différents intervenants.
Après, on ne peut pas avoir toujours le même avis que tout le monde et c'est ça qui fait vivre un forum et il faut aussi savoir reconnaître que par moments ses avis ne sont pas les bons. Si ce n'est pas le cas, alors on a rien à faire sur un forum et bon vent à vous.
Concernant Sidibé, il peut avoir la meilleure volonté du monde à l'entrainement et ne rien lâcher, il n'y a que la vérité du terrain qui parle et en ce moment elle n'est pas bonne, donc il faut peut-être essayer autre chose sans lui.
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Verrouillé