[5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par BELTRA »

padre a écrit :
sam. 12 sept. 2020 19:20
Que Giguel crée enfin un électrochoc : une attaque Gardil-Mendes-Sissoko au prochain match !
Ils ne pourront pas être plus ridicules que nos titulaires actuels.
Faut quand même pas exagérer !!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Bah pour le coup, Mendes apportera plus qu'un Sidibé qui n'en a manifestement rien à foutre...

En dehors de l'action ou on est trop loin pour voir s'il y a pénalty ou non, il n'a servi à rien. Aucun effort.

A l'opposé les 10 autres eux se sont dépouillés.

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par BELTRA »

David a écrit :
sam. 12 sept. 2020 19:36
D’après le live un bon point !😃 ils se moquent de qui ? Nous sommes le FCR ...le jeu est pitoyable ! 0 but de marqué une nouvelle fois ...sur le banc le seul qui peut amener des centres et de l’apport offensif sur ce match à regarder le match sur le banc...un peu d’audace DG incompréhensible cette gestion des jeunes ....donc on va finir meilleur défense du groupe et au milieu de tableau si je comprend bien...cela me fait mal à mon FCR 5 match 5 points 1 victoire 2 défaites 2 nuls 2 buts de marqué dont un pénalty et un corner quel bilan désastreux...je pousse un réel coup de gueule de la gestion de DG ...le FCR est un grand club et les supporters méritent mieux que cette bouillie dans le jeu !
"Nous sommes le FCR" cela ne veut rien dire !! Il suffirait donc de se présenter sur le terrain pour mettre des branlées à nos adversaires ??
En face il y a des clubs, des joueurs qui veulent aussi défendre leur peau. Et i n' y a pas que des culs de jatte....
Notre passé, notre histoire n'est pas une wild card pour gagner des championnats.

Le club a été détruit et il faut reconstruire. C'est long !! Cela amène de la frustration à tous les supporteurs bien évidemment et moi le premier.

pour l'instant nous ne sommes pas irrémédiablement largués malgré des prestations insuffisantes. Une victoire contre St Malo nous remettrait juste derrière les leaders.
Si St Brieuc avait raisonné ainsi quand le FCR avait 8 à 10 points d'avance sur eux, ils ne seraient jamais montés en N.

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Que l’on gagne 30 match comme tu le dis faut être un imbécile! Mais que l’on essaye au moins de jouer pour en gagner serait déjà un premier pas pour moi vaut mieux tenté de faire en sorte de te donner des chances de gagner un match ou avoir une composition pour tenter de gagner ce match que de jouer le nul ! Sur 5 match tu en gagne 1 et 2 nuls =5 points et en tentant d’en gagné au moins 2 sur 5 =6 points maintenant chacun pense ce qu’il veut mais pour moi jouer petit bras sans ambition quand tu est le FCR c’est navrant ! Pour tenter de gagner un match il faut attaquer et mettre des joueurs qui te permettent cela et non pas empiler des joueurs qui ne pense qu’a défendre ne pas prendre de risque en jouant latéralement ou en balançant ! Le résultat tu fait un nul dans le meilleur des cas et tu empiles les cartons jaunes et rouge c’est ce qu’impliquent ce genre de tactique que sur la débauche d’énergie ! Combien de cartons jaunes depuis le début de saison? Je pense au moins une quinzaine ..

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Qui te dit qu'on l'a joué pour pas le gagner celui là ?

Au final, DG a fais ce que certain voulaient en renonçant au 3-5-2, il a repris tout le match avec le 4-3-3...

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par redboy »

BELTRA a écrit :
sam. 12 sept. 2020 22:07
David a écrit :
sam. 12 sept. 2020 19:36
D’après le live un bon point !😃 ils se moquent de qui ? Nous sommes le FCR ...le jeu est pitoyable ! 0 but de marqué une nouvelle fois ...sur le banc le seul qui peut amener des centres et de l’apport offensif sur ce match à regarder le match sur le banc...un peu d’audace DG incompréhensible cette gestion des jeunes ....donc on va finir meilleur défense du groupe et au milieu de tableau si je comprend bien...cela me fait mal à mon FCR 5 match 5 points 1 victoire 2 défaites 2 nuls 2 buts de marqué dont un pénalty et un corner quel bilan désastreux...je pousse un réel coup de gueule de la gestion de DG ...le FCR est un grand club et les supporters méritent mieux que cette bouillie dans le jeu !
"Nous sommes le FCR" cela ne veut rien dire !! Il suffirait donc de se présenter sur le terrain pour mettre des branlées à nos adversaires ??
En face il y a des clubs, des joueurs qui veulent aussi défendre leur peau. Et i n' y a pas que des culs de jatte....
Notre passé, notre histoire n'est pas une wild card pour gagner des championnats.

Le club a été détruit et il faut reconstruire. C'est long !! Cela amène de la frustration à tous les supporteurs bien évidemment et moi le premier.

pour l'instant nous ne sommes pas irrémédiablement largués malgré des prestations insuffisantes. Une victoire contre St Malo nous remettrait juste derrière les leaders.
Si St Brieuc avait raisonné ainsi quand le FCR avait 8 à 10 points d'avance sur eux, ils ne seraient jamais montés en N.
+1
Direction Démission!!!

destom76
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : sam. 1 août 2015 11:34

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par destom76 »

Hé les gars vous avez tous un peu raison dans le fond mais arrêtez les sentiments extrêmes, dans un sens ou dans l’autre ! Le football est peut-être le seul sport co où tu peux dominer, voire archi dominer ton adversaire et perdre quand même le match ! Si le ballon de Djoco va au fond dans le TA au lieu de passer à un poil de cul du but, tous vos commentaires auraient été différents ce soir, alors que le match aurait été exactement le même ! Ok le bilan n’est pas bon après 5 matchs, mais si vous isolez le match de Fleury, désolé, c’est du bon qu’on a vu ce soir ! Pas d’enflammade, franchement ce soir le FCR ne le mérite pas...

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Donc le 3 5 2 n’est pas fait pour gagner des matchs c’est le 4 4 3 plus offensif eh beh j’apprend Quelque choses ! Bref je vois que je suis un sacré idiot ! C’est clair quand utilisant en 3 5 2 tu utilise des joueurs de couloirs qui ne monte pas et qui n’on pas les qualités pour jouer comme cela c’est un 5 3 2 que l’on me disent pas que l’on a utilisé des réels joueurs de couloirs (piston) lorsque l’on a utilisé se système...Sam ,haise ou Diarra à droite et bassin , sall sont des réels joueurs de couloirs?? Biziki Latron sont des joueurs de couloirs mais semble t’il qu’il n’est pas bon être jeune avec ce coach sauf bien sûr pour haise ! Exception à la règle....pour moi les jeunes sont le baromètre de santé d’un club et permettre de donner de l’ambition ,de la motivation au autres des catégories jeunes de pouvoir se projeter mais semble t’il que ce n’est pas le projet ..dommage !

Jppapin
Mialon
Mialon
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 nov. 2019 20:27

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jppapin »

J'interviens très peu sur le forum mais je suis consterné de lire certains commentaires. J'étais à Diochon samedi dernier et je dois avouer avoir été déçu autant par le résultat que par la manière. Mais je me pose une question, ce club qui a failli disparaître il y a peu, et que certains persistent encore à vouloir faire disparaître, lui rend t-on service en tenant de tels propos négatifs ? Oui David Giguel préfère visiblement les équipes solides défensivement. L' an dernier, il avait raison car il gagnait, cette année, il a forcément tort. Peut-être se trompe t-il mais il sait mieux que nous combien un équilibre d'équipe est difficile à trouver. Je veux juste rappeler qu'il aime le FCR tout autant que nous, qu'il fait certainement le maximum pour trouver des solutions. Laissons le travailler. Pour les vieux comme moi, je me souviens d'un entraîneur décrié par la population et la presse pour son manque d'ambition. Il était bon à être éjecté au plus vite. Il ne le fut pas. Il s'appelle Aimé Jacquet. On lui doit aussi notre premier titre de champion monde. Moralité : il est très dur d'avoir raison contre la majorité. David giguel, toi qui n'a jamais évoqué la montée, je suis avec toi.

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14980
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

Quelques commentaires par rapport aux propos de l'article PN:
Protégés par un milieu à trois (Diarra, Benzia, Berrezkami) travailleur et discipliné, les défenseurs seinomarins ont passé une soirée somme toute assez confortable, loin, très loin de celle qu’ils avaient vécue, une semaine auparavant, contre Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (défaite 0-1, 4e jounée)
» D’autant plus qu’hier soir, c’est tout le groupe qui est allé chercher un point. Outre les défenseurs et les milieux, les offensifs ont aussi bossé pour l’équipe.
"Travailleurs", "disciplinés", "bossés"... Quand devant la défense ça fait le boulot, elle est beaucoup moins sollicité. Les recrues à qui certains reprochent un manque d'implication doivent s'en inspirer.
« On a fait un match cohérent »
Faut-il en déduire que le retour du traditionnel 4-3-3 est à l’origine du regain de vitalité des Rouges ? Peut-être... « On ne va pas se le cacher, on a plus d’automatismes dans ce système puisque ça fait deux ans qu’on l’utilise, explique Diarra. C’est plus facile pour les nouveaux de jouer avec un latéral. On a fait un match cohérent, comme à Caen (1-1) où nous avions également évolué dans ce schéma. C’est encourageant.
Est-ce une façon pour les joueurs de faire comprendre à Giguel qu'ils préfèrent ce système ?

Quand je disais la semaine dernière que j’espérais que les joueurs et le staff se parlent, c’était dans ce but justement. Que les joueurs en parlent à Giguel s'ils se sentent mieux dans un système plutôt qu'un autre.

Anto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 135
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:38

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Anto76 »

De retour de Fleury et bah ils ce sont battu et n’ont pas lâché jusqu’à la fin.
L’acharnement sur sidibe est honteux. Il a combien de bon ballon à négocier ??? A part l’envoyer au charbon à 80% du temps il a rien de bien à ce mettre sous la dent. Il a fait les efforts jusqu’à même venir prendre un jaune dans nos 40m pour défendre un ballon perdu !! Sans bon passeur pour un 9 ça reste très compliqué !!
Maintenant il faut confirmer cette envie par des buts samedi pro. Vous avez beau dire mais des mamad diarra, berezkami, benzia ça lâche rien au milieu !!!
Ce match m’a un minimum rassuré. L’équipe est en plein doute il faut pas lâcher et surtout ne pas lâcher le coach !! Quand je vois un tel déferlement sur giguel pour 5 matchs moyen !!! C’est deguelasse rien de plus. Le mec est fcr jusqu’au chaussette, lui aussi il aimerais gagner tout les matchs. On a le droit de critiquer certaines choses c’est logique mais de là à avoir des propos très dur. Je ne comprend pas. Prenez les clefs d’une séance j’aimerais bien en voir certains

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

les propos sur giguel sont valables pour les saisons précédentes sauf que la réussite était là
le contenu était très pauvre également hormis Dembi

OlivierP
N'Secke
N'Secke
Messages : 52
Enregistré le : sam. 22 août 2020 09:06

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par OlivierP »

Peut être que Sidibé le fait exprès pour x raisons .

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 542
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Jobinsson »

Ça va revenir j en suis persuadé, quand les recrues vont se rendre compte que les joueurs en place qui
étaient en R1, N3,N2 sont bien meilleurs qu'eux.
Ainsi que la confiance, car même pas bon on a jamais pris l'eau par 2 voir 3 buts.
Maintenant ils faut la réussite sur nos 4 ou 5 occasions à Diochon.
Dans ce groupe, chaque week-end tout le monde peut perdre et tout le monde peut gagné c'est peut-être ça qui peut sauver notre classement.
Et puis l'alchimie va prendre et notre effectif va faire la différence.
Si quelqu un va voir la R1 ce matin, je suis preneur d info.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par lensois »

Anto76 a écrit :
sam. 12 sept. 2020 23:41
L’acharnement sur sidibe est honteux. Il a combien de bon ballon à négocier ??? A part l’envoyer au charbon à 80% du temps il a rien de bien à ce mettre sous la dent. Il a fait les efforts jusqu’à même venir prendre un jaune dans nos 40m pour défendre un ballon perdu !! Sans bon passeur pour un 9 ça reste très compliqué !!
Je suis d'accord sur tout le reste mais pas sur ça...
Quand il est sorti, ça a correspondu immédiatement à notre meilleure demi heure.. On parle aussi de la mauvaise volonté qu'il a mis à sortir ? Du fait que ce soit le seul à se donner le droit de pas venir voir le parcage en fin de match ?

Même Djoco s'il est maladroit sur certains trucs, mais hier il s'est arraché 90 minutes..

Perso, nos deux meilleurs hier, c'est Benzia et un Ouahda énorme.

OlivierP
N'Secke
N'Secke
Messages : 52
Enregistré le : sam. 22 août 2020 09:06

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par OlivierP »

Du travail, du travail, un zeste de chance qui semble nous manquer et la machine va se lancer. A lire certains post sur le match je veux y croire .
Allez Rouen

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par David »

Je ne conteste pas le fait que DG est un cul rouge mais cela ne doit pas l’absoudre de toute analyse sur son bilan 5 match 1V 2D 2N 15 points à prendre pris 5 BM =2 BC =3 Meilleur défense exquo et 15eme attaque 1 but marqué tout les 3h55 ce sont des chiffres et le bilan depuis le début de saison ! C’est le constat et malheureusement cette spirale négative est depuis oissel 2019 a aujourd’hui 11 match 2 V 5N 4D sur 33points à prendre pris 11 . 7 buts marqués 11encaissés on ne peut pas contester les chiffres ! Toutes personnes doit se remettre en question et peut être tenté d’invers Cette tendance ! Jouer continuellement défensivement n’est peut-être pas la solution ?

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 872
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par ST Val »

Je pense que prendre 1 point à Fleury c est bien. Il nous faut les 3 points samedi prochain et contre Chartres prendre aussi le point du nul. Le championnat est encore très long. Il y aura aussi des coups de moins bien pour les autres équipes donc c est là qu'il va falloir récupérer les points.
Casse toi Maarek !!! :FCR:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14980
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par Laupac »

C'est Diarra qui obtient l'étoile. Sa deuxième en 5 matchs.

Pas mal pour un joueur qui n'avait soit disant pas le niveau la saison passée :P

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message par manatane76 »

padre a écrit :
sam. 12 sept. 2020 19:05
Nos posts se sont croisés.
Ça ne t'était pas destiné ;)
Commence à me gaver l'auto-satisfaction ridicule et permanente du live officiel...
Tu étais à Fleury ?
Les mecs ont fait un bon match.
On est encore en rodage et après le traumatisme de Saint Pryvé.
Venir chercher un point à Fleury me semble également un bon résultat.
Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule là dedans.
Ce qui est ridicule c’est de faire comme si on avait la même équipe que l’an dernier et de garder le même référentiel.
On va monter en puissance.
Le retour de Ouadah a fait énormément de bien et son entente avec Grain est prometteuse !
Dallois a plus montré en 25 minutes que Sidibé en 65 minutes qui aurait pu se faire en expulser.
Djoco fait une accélération impressionnante sur son face à face. Le gardien sort un gros arrêt.
La réussite va venir si on continue comme ça.
On a retrouver notre solidité défensive. Reste maintenant à trouver la bonne formule offensive.
Et pour moi c’est forcément sans Sidibe trop lourd et pataud.

Verrouillé