[4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1064
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par alban1409 »

Jobinsson a écrit :
dim. 6 sept. 2020 20:55
Il y autres choses à dire que de critiquer Banor actuellement.
Tu as raison, nous pouvons critiquer djoco ou sall lol

Je précise d’avance que le second degrés n’est pas qu’une température 😉
ImageImageImage

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par COMBAT_NORMAND »

Dans plusieurs messages on espère le retour de la grinta, du mental des 2 dernières saisons.

Le problème est que ces ressorts ne sont humainement supportable et donc efficient que sur des cycles courts. C'est pour cela que je croyais vraiment à la double accession puis une phase de consolidation en National.

Bref espérons que la chance tourne 🤞
Image

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Laupac »

Sur le Facebook de St Pryvé le joueur à l'origine de l'altercation avec Sahloune est limite en train de se vanter de son geste.

Faire son malin comme ça parce qu'il est leader après 4 journées :eek:

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par COMBAT_NORMAND »

Laupac a écrit :
lun. 7 sept. 2020 08:49
Sur le Facebook de St Pryvé le joueur à l'origine de l'altercation avec Sahloune est limite en train de se vanter de son geste.

Faire son malin comme ça parce qu'il est leader après 4 journées :eek:
Si c'est le cas il faut impérativement que le club utilise ces propos pour faire appel de la sanction à venir.
Image

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Laupac »

Guillaume Rouen demande à ton mec ce qu’il sait réellement passer au lieux de mettre des commentaires inutiles 😉
Phil Anthrope au pire des cas il intervient pas, l arbitre vient me voir parce que j ai garder le ballon je prend jaune fin de l histoire merci au revoir tout est dit dans votre message de qui est l agresseur
Phil Anthrope mon pauvre de l anti jeux tu en verra tout les week-ends et ça même en ligue 1 mais toi à regarder la pétanque si tu supporte pas tout ça ou sinon hésite pas à supporter st Pryvé si tu veux renoué avec la victoire 😉👍

RatumacoS
Leoni
Leoni
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 15:03

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par RatumacoS »

Laupac a écrit :
lun. 7 sept. 2020 08:59
Guillaume Rouen demande à ton mec ce qu’il sait réellement passer au lieux de mettre des commentaires inutiles 😉
Phil Anthrope au pire des cas il intervient pas, l arbitre vient me voir parce que j ai garder le ballon je prend jaune fin de l histoire merci au revoir tout est dit dans votre message de qui est l agresseur
Phil Anthrope mon pauvre de l anti jeux tu en verra tout les week-ends et ça même en ligue 1 mais toi à regarder la pétanque si tu supporte pas tout ça ou sinon hésite pas à supporter st Pryvé si tu veux renoué avec la victoire 😉👍
Encore une lumière ce joueur... :roll:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par redboy »

RatumacoS a écrit :
lun. 7 sept. 2020 09:06
Laupac a écrit :
lun. 7 sept. 2020 08:59
Guillaume Rouen demande à ton mec ce qu’il sait réellement passer au lieux de mettre des commentaires inutiles 😉
Phil Anthrope au pire des cas il intervient pas, l arbitre vient me voir parce que j ai garder le ballon je prend jaune fin de l histoire merci au revoir tout est dit dans votre message de qui est l agresseur
Phil Anthrope mon pauvre de l anti jeux tu en verra tout les week-ends et ça même en ligue 1 mais toi à regarder la pétanque si tu supporte pas tout ça ou sinon hésite pas à supporter st Pryvé si tu veux renoué avec la victoire 😉👍
Encore une lumière ce joueur... :roll:
Vu que son nom est public on va le donner: Charles Chatelin.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par COMBAT_NORMAND »

Si ce n'est que cela... Il a en plus raison sur le principe c'est à l'arbitre de sanctionner l'anti jeu
Image

Avatar du membre
le mastre
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 101
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 17:40
Localisation : NYC
Contact :

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par le mastre »

Il faut se saisir de ses propos (qui ont une valeur juridique). A défaut, la sanction de Jaja peut être lourde.

Même si je ne l'ai pas vu, j'ai presque envie de la comprendre, de l'excuser. Il a simplement voulu récupérer le ballon d'après ce que j'ai lu, car on est menés 0-1. Le contraire aurait été un manque d'engagement, un jemenfoutisme par rapport au résultat.
mochoun de mucre !

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2930
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par domBG »

vignaux a écrit :
dim. 6 sept. 2020 17:09
bonjour à tous
je souhaiterai savoir si c'est moi qui comprend rien a la sono ou d'autres sont dans le meme cas..mais faut faire quelque chose ('métropole) cela devient absolument plus possible dans lenoble.
déçu bien sur par le score .j ai trouvé le FCR plutot bon les 20 premieres minutes mais comme on marque pas ..on connait la suite..
Non, la sonorité est très médiocre. On comprend à peine le nom des joueurs et les infos....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Seba
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 août 2019 21:51

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Seba »

Sinon je sais pas si quelqu'un a vue après le but monteiro énervé :@ a dégagé le ballon dans son but mais pas de bol pour lui le ballon parti sur son poteau et notre pauvre gardien c'est pris le ballon pleine face aussi vite qu'il est parti :grin:
Comme quoi ça voulait pas rentrer pour nous samedi soir :tetedanslmur:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par omfred2 »

Faut arrêter avec ça, Sahloune aurait du laisser couler ... Combien de fois Giguel l'a fait de garder le ballon comme ça sans que personne ne le souligne ??? Avec ce geste il pénalise le groupe sur plusieurs match...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Laupac »

omfred2 a écrit :
lun. 7 sept. 2020 17:16
Faut arrêter avec ça, Sahloune aurait du laisser couler ... Combien de fois Giguel l'a fait de garder le ballon comme ça sans que personne ne le souligne ??? Avec ce geste il pénalise le groupe sur plusieurs match...
Il faut ne jamais avoir jouer au foot pour accabler Jaja.... Je ne lui jetterai jamais la pierre, au contraire son geste de frustration témoigne simplement qu'il se sent complètement impliqué.

A l'inverse un adversaire fait ça et notre joueur laisse couler je serais dégoûté :???: Ca voudrait juste dire qu'il en a rien à cirer :???:
omfred2 a écrit :
lun. 7 sept. 2020 17:16
Avec ce geste il pénalise le groupe sur plusieurs match...
Pas vraiment. Avec ce geste il pénalise le groupe environ 2 minutes 30 par match :razz:

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par David »

Jaja vu ses matchs de préparation et sa rentrée contre Poissy aurait mérité plus que 3 minutes contre Caen et lui faire un peu plus confiance ? Peut être beaucoup de frustration et tentions lorsqu’il est entré une nouvelle fois pour un petit temps de jeu !

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par BELTRA »

David a écrit :
lun. 7 sept. 2020 17:47
Jaja vu ses matchs de préparation et sa rentrée contre Poissy aurait mérité plus que 3 minutes contre Caen et lui faire un peu plus confiance ? Peut être beaucoup de frustration et tentions lorsqu’il est entré une nouvelle fois pour un petit temps de jeu !
Pour le coup il va devoir encore attendre....

David
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 23 août 2020 15:10

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par David »

En effet ! Vraiment dommage pour lui ...un des seul qui provoque balle au pied ... ..!

OlivierP
N'Secke
N'Secke
Messages : 52
Enregistré le : sam. 22 août 2020 09:06

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par OlivierP »

Mardi soir, pour moi la gnac tu l'as ou tu ne l'as pas.
Elle ne s'apprend.
La gnac c'est une mentalité .
Le travail permet d'apprendre des gestes, des techniques , d'améliorer ton niveau selon moi.
La gnac c'est autre chose

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 542
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Jobinsson »

Dommage pour Jaja sachant que Grain Bezzekhami et Ouadah reviennent dans le match!

Juvida76
Chapuis
Chapuis
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 10:36

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par Juvida76 »

C'est clair que c'est dommage mais son absence peut être compensé par notre effectif qui est fait pour palier à ça. :FCR:

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Message par tony-76 »

Juvida76 a écrit :
mar. 8 sept. 2020 15:07
C'est clair que c'est dommage mais son absence peut être compensé par notre effectif qui est fait pour palier à ça. :FCR:
Compenser oui mais cela suffira t-il ? Avec les départs de Sainte-Luce (certe souvent bléssé) mais surtout de Dembi et N'chobi, j'ai l'impression en ce début de saison que nous n'avons plus de joueurs capables d'éliminer un ou deux joueurs sur un crochet ou une accélération, un joueurs qui peut faire mal à une défense en fin de match comme pouvait le faire N'chobi l'année derniere.

Verrouillé