[3ème journée] Caen B - FC Rouen [1-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
fabien76

Re: [3ème journée] Caen B - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par fabien76 »

redboy a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 17:37
fabien76 a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 17:26
DB96 a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 14:21
En fait il y a un fossé entre ceux qui ont vu le match et ceux qui n'y étaient pas !

Present au match , je ne décolère pas d'avoir vu notre équipe se préparer et jouer en "petite équipe ".

En gros tel un blackburn ou stoke city qui affronterait Liverpool, on a vu un "petit fcr" débarquer à venoix avec 9 joueurs a vocation défensive, un faux 10 , et une pointe esseulée ! ... puisque l'on jouait face a un ogre du sm caen B , fort de la riche expérience de ses joueurs de 20 ans !!!

On espère donc un 0-0 .... et par miracle 1er corner on mène 1-0.

Avec une telle compo d'équipe, on est venu pour fermer, fermons !!!!!!

Et pour le coup on a effectivement retrouvé des valeurs de solidarité et solidité qui seront bien utile pour la suite du championnat.

Des milieux qui ont bouché les trous, des défenseurs qui ont tenu non la barre , un duo diarra djocco qui ont réussi à eux 2 à servir de 1ere ligne défensive et de danger offensif sur les "boom" de la défense.

On aurait même pu marquer sur un 2eme corner ou sur un exploit du seul djocco partant du milieu contre 4 joueurs , ou encore sur cet exploit de diarra qui sert parfaitement un caviar qui finira au-dessus.

Voilà pour le positif !! Car après c'est malheureusement le néant !
Dans le jeu rien ! Sans ailier , avec des milieux qui ne pensent qu'à défendre, une défense qui récupère chaque ballon et le redonne dans la foulée par un "boom" ,une équipe qui recule de 5m toutes les 10mn, et pour finir presque derrière le but voit un milieux remplacé par un fourneuf .... ba ça permet à une équipe joueuse comprenant quelques talents d'avoir le ballon 80% du temps dans notre moitié de terrain avec nombre de situation de centres dangereux ou de frappes.

Tout cela pour craquer a 2mn de la fin , a cause de multiples erreurs dont malheureusement la plus flagrante est tout simplement ce coup de sifflet arbitral pour une faute inexistante qui donne le but !

Voila comptablelent, c'est un bon point. On est venu le chercher , on l'a, comme dit david le compteur tourne, c'est bien..... mais perso cela ne suffit pas combler mon esprit de supporter.

Le club a recruté du gros de national, avec un groupe qui était sur de lui l'an dernier , .... on est plus le promu qui vient dans ses petits souliers chez un club pro, on joue la montee, on doit se comporter comme une équipe qui veut monter en jouant en étant Supérieur dans le jeu !

On sera à domicile samedi, face au nouveau leader, c'est le moment déjà de montrer sa force....ou de ranger ses illusions car si on joue petit il y aura derrière ce match l'ogre fleury, l'ogre Chartres etc....
Quand tu dis gros de national Je ne suis pas d' accord .
Abdelmoula:1 saison en national,le reste du N2 et N3.
Sam :la plupart du temps a joué en N2
Grain :l un des seul qui a joué plus de 3 saisons en national peu de buts pour un attaquant
Banor :le seul qui a l'expérience du national mais qui déçois malheureusement
Ça me fait marrer ce genre de commentaire.
Certains se sont plaints que le club n’étaient assez vif par rapport à d’autres sur le recrutement.
Ensuite on fait les louanges des recrues.
Après des matches amicaux et 3 journées on dezingue les recrues juste que pour l’instant la mayonnaise a du mal à prendre.
Bravo les retournements de vestes.👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

Ok la qualité n’est pas encore au rendez-vous mais on a l’impression que beaucoup ont capitulé.
Ça fait qq années que je suis sur le forum mais je ne l’ai jamais vu autant broyer à un début de saison.
Pour l’instant, hormis Fleury et Granville, les Vannes, Chartres et Blois n’y sont pas non plus.
Je dezingue pas , je dis simplement que ce ne sont pas des expérimentés de national !!

tony-76
Robert
Robert
Messages : 500
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [3ème journée] Caen B - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par tony-76 »

DB96 a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 14:21
Present au match , je ne décolère pas d'avoir vu notre équipe se préparer et jouer en "petite équipe ".

En gros tel un blackburn ou stoke city qui affronterait Liverpool, on a vu un "petit fcr" débarquer à venoix avec 9 joueurs a vocation défensive, un faux 10 , et une pointe esseulée ! ... puisque l'on jouait face a un ogre du sm caen B , fort de la riche expérience de ses joueurs de 20 ans !!!
Me suis fait la meme reflexion en ayant connaissance de la compo d'avant match, en gros on vient jouer petit bras et pour ne pas perdre ...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10551
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [3ème journée] Caen B - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par lensois »

S'il y en a qui doute qu'on est pris pour des cons a quasi chaque déplacement...

Lors de ce match à Caen, c'était 8 euros. Pour leur match de demain contre Chateaubriant, c'est tarif normal à 5 euros...

Venant d'une réserve, c'est encore plus pathétique.. Pour 250 personnes au total, ils sont donc vraiment à 700 balles près ?

Verrouillé