[Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Archives N2 saison 2020/2021
zoltan
Robert
Robert
Messages : 561
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par zoltan »

La ligue 2 c'est le vendredi soir aussi et rarement le samedi donc ça devrait le faire

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10477
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par lensois »

C'est le samedi à 19H ou 20H maintenant.

zoltan
Robert
Robert
Messages : 561
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par zoltan »

Ah oui dans ces conditions, c'est plus emmerdant

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 871
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par ST Val »

Mardi Soir a écrit :
dim. 16 mai 2021 09:40
ST Val a écrit :
sam. 15 mai 2021 12:25
yacks a écrit :
ven. 14 mai 2021 23:00
3 clubs pour un seul terrain (diochon) du jamais vu en europe , cela prouve que la métropole rouennaise a 20 ans de retards sur les sports en extérieure avec seulement 12.000 places dans le stade pour une aglo de 500.000 habitants...HONTEUX
++1
La guerre du stade.
3 clubs pour une pelouse.
Quand on y pense, ça va être chaud.
A y regarder de plus près, la ProD2 joue le jeudi ou le vendredi, le foot joue le samedi.
Pas de pb normalement entre les footeux et les ovaleux.
Le pb va se jouer entre Quevilly et le FCR.
Pour les squatteurs, les matchs vont se jouer essentiellement le samedi, quelques rares fois le lundi.
Ils seront prioritaires tant la L2 est exigeante : il n'iront pas sur un stade de repli, Diochon étant le seul à être homologué pour ce niveau.
C'est bien le FCR qui risque une délocalisation !
Certes, si Quevilly et le FCR doivent jouer le samedi à Diochon, notre club peut éventuellement glisser sur le dimanche, mais il faut que l'adversaire soit ok pour ça.
On pourrait donc avoir 3 matchs en moins de 72h... Le dernier qui jouera aura, malgré une hybride, une pelouse de qualité toute relative.
Si l'adversaire souhaite jouer le samedi, direction Mermoz 😤
Faut s'y préparer, car même avec un calendrier alterné au mieux, il y aura des dates qui vont coincer (la N2 joue moins régulièrement que la L2, notamment à cause de la CdF entre octobre et décembre).
15 matchs pour nous, 19 pour les bâtards : combien de conflits ??
Il faudra absolument que l'année prochaine niveau moyenne de spectateurs le FCR soit au-dessus du rugby et que les autres :swear:, afin de montrer vraiment que niveau exposition pour représenter la ville voir la métropole ,nous sommes au-dessus
Casse toi Maarek !!! :FCR:

fabien76

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par fabien76 »

Rien de rien
Modifié en dernier par fabien76 le dim. 16 mai 2021 17:04, modifié 2 fois.

fabien76

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par fabien76 »

Payer une indemnités évaluée à 4000 euros mensuel sur deux ans allez disons 150 000 chargés!

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par WYCKMAN76 »

Article du PN sur Fabrice Tardy :

"Usé par huit années de présidence, marquées notamment par sa relation houleuse avec la Fédération des Culs Rouges" ...

"Usé", oui, mais cela laisse à penser que durant ces huit années de présidence, le plus dur, c'est cette "relation houleuse avec la Fédération des Culs Rouges".

Les 4 années en Division d'Honneur - très difficiles à vivre pour tous : coach, joueurs, dirigeants, supporters - : à cause de la Fédération des Culs Rouges ?
Les actes d'humiliation et d'intimidation de QRM qu'a subies le club : à cause de la Fédération des Culs Rouges ?
Personnellement, je me sens visé en tant que supporter et et tant qu'adhérent de cette association.
Puisqu'il n'y a "pas de cadavre dans les tiroirs", je m'incline.
J'ai coutume de souhaiter bonne chance à ceux qui quittent le club : coachs, joueurs, éducateurs ...

Bonne chance à vous Monsieur Tardy, et merci pour tout !

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par redboy »

GCT a mis quelques extraits sur son Twitter:
- aucun regret par rapport à la création de QRM
- fâché contre la Fédération des Culs Rouges
- fâché contre certaines personnes.

Bref, sa décision n’est pas réfléchie, décision sous fond de vengeance...

Petit, Mesquin, Honteux...
Direction Démission!!!

Billenbois
Chapuis
Chapuis
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2021 14:50

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par Billenbois »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:36
Article du PN sur Fabrice Tardy :

"Usé par huit années de présidence, marquées notamment par sa relation houleuse avec la Fédération des Culs Rouges" ...

"Usé", oui, mais cela laisse à penser que durant ces huit années de présidence, le plus dur, c'est cette "relation houleuse avec la Fédération des Culs Rouges".

Les 4 années en Division d'Honneur - très difficiles à vivre pour tous : coach, joueurs, dirigeants, supporters - : à cause de la Fédération des Culs Rouges ?
Les actes d'humiliation et d'intimidation de QRM qu'a subies le club : à cause de la Fédération des Culs Rouges ?
Personnellement, je me sens visé en tant que supporter et et tant qu'adhérent de cette association.
Puisqu'il n'y a "pas de cadavre dans les tiroirs", je m'incline.
J'ai coutume de souhaiter bonne chance à ceux qui quittent le club : coachs, joueurs, éducateurs ...

Bonne chance à vous Monsieur Tardy, et merci pour tout !
"Quelques extraits de l'interview de Tardy
▶️ "Certains ont franchi la ligne rouge "
▶️ " Les
@CulsRouges
n'ont pas été loyaux " " inconcevable de leur céder mes titres "
▶️ " Aucun remord par rapport à la création de QRM "
https://paris-normandie.fr/id192865/art ... me-fabrice #sport #foot #rouen
#FCR

Avatar du membre
Camacho
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 18:47

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par Camacho »

redboy a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:46
GCT a mis quelques extraits sur son Twitter:
- aucun regret par rapport à la création de QRM
- fâché contre la Fédération des Culs Rouges
- fâché contre certaines personnes.

Bref, sa décision n’est pas réfléchie, décision sous fond de vengeance...

Petit, Mesquin, Honteux...
Oui au final un bilan extrêmement décevant...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par redboy »

Camacho a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:52
redboy a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:46
GCT a mis quelques extraits sur son Twitter:
- aucun regret par rapport à la création de QRM
- fâché contre la Fédération des Culs Rouges
- fâché contre certaines personnes.

Bref, sa décision n’est pas réfléchie, décision sous fond de vengeance...

Petit, Mesquin, Honteux...
Oui au final un bilan extrêmement décevant...
La victime? Le FCR tout simplement...
Direction Démission!!!

TIMO
Leoni
Leoni
Messages : 43
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:30

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par TIMO »

Peut être que les jardiniers de la ville de Rouen sont excellents . Mais étant bien placé , je vais vous signaler que lorsqu'un match de L2 à lieu, 48h avant et après ,il ne peut avoir de match (Règlement LFP ). Sinon vous avez raison aucun stade en Europe font cohabiter 3 clubs avec sport différents

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par Girondin »

TIMO a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:00
Peut être que les jardiniers de la ville de Rouen sont excellents . Mais étant bien placé , je vais vous signaler que lorsqu'un match de L2 à lieu, 48h avant et après ,il ne peut avoir de match (Règlement LFP ). Sinon vous avez raison aucun stade en Europe font cohabiter 3 clubs avec sport différents
Il est vrai que 3 ça parait beaucoup, mais la pelouse sera une hybride : si les jardiniers font correctement leur travail (et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas), je prends le pari qu'elle sera toujours en meilleur état qu'avec 2 clubs résidents sur une pelouse naturelle.

Quant au règlement que tu évoques, je suis au regret de te contredire : il s'agit de l'article 501 de la LFP, et il ne dit pas qu'il ne peut y avoir d'autre match 48h avant et après mais que la disponibilité du terrain PEUT aller jusqu'à J-2 / J+2 en fonction des besoins et/ou souhaits des clubs.
Si j'en m'en souviens aussi bien, c'est que c'est exactement l'argument qu'a tenté d'utiliser Quevilly lors de sa précédente incursion en L2 en 2017-2018 pour essayer d'empêcher le FCR (alors en N3) de jouer sur Diochon.

Le règlement n'ayant pas changé et le FCR évoluant même une division au-dessus par rapport à la saison 2017-2018, il n'y a aucune raison objective qui pourrait laisser penser que ce qui était possible il y a 4 ans ne le soit plus aujourd'hui !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par Girondin »

redboy a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:46
GCT a mis quelques extraits sur son Twitter:
- aucun regret par rapport à la création de QRM
- fâché contre la Fédération des Culs Rouges
- fâché contre certaines personnes.

Bref, sa décision n’est pas réfléchie, décision sous fond de vengeance...

Petit, Mesquin, Honteux...
Je préfère ne rien en dire, sinon je risquerais d'être franchement désagréable... J'espère juste que la Fédération des Culs Rouges demandera un droit de réponse, parce que certaines affirmations dépassent l'entendement !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par BELTRA »

Girondin a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:15
redboy a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:46
GCT a mis quelques extraits sur son Twitter:
- aucun regret par rapport à la création de QRM
- fâché contre la Fédération des Culs Rouges
- fâché contre certaines personnes.

Bref, sa décision n’est pas réfléchie, décision sous fond de vengeance...

Petit, Mesquin, Honteux...
Je préfère ne rien en dire, sinon je risquerais d'être franchement désagréable... J'espère juste que la Fédération des Culs Rouges demandera un droit de réponse, parce que certaines affirmations dépassent l'entendement !
+1

TIMO
Leoni
Leoni
Messages : 43
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:30

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par TIMO »

Girondin a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:12
TIMO a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:00
Peut être que les jardiniers de la ville de Rouen sont excellents . Mais étant bien placé , je vais vous signaler que lorsqu'un match de L2 à lieu, 48h avant et après ,il ne peut avoir de match (Règlement LFP ). Sinon vous avez raison aucun stade en Europe font cohabiter 3 clubs avec sport différents
Il est vrai que 3 ça parait beaucoup, mais la pelouse sera une hybride : si les jardiniers font correctement leur travail (et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas), je prends le pari qu'elle sera toujours en meilleur état qu'avec 2 clubs résidents sur une pelouse naturelle.

Quant au règlement que tu évoques, je suis au regret de te contredire : il s'agit de l'article 501 de la LFP, et il ne dit pas qu'il ne peut y avoir d'autre match 48h avant et après mais que la disponibilité du terrain PEUT aller jusqu'à J-2 / J+2 en fonction des besoins et/ou souhaits des clubs.
Si j'en m'en souviens aussi bien, c'est que c'est exactement l'argument qu'a tenté d'utiliser Quevilly lors de sa précédente incursion en L2 en 2017-2018 pour essayer d'empêcher le FCR (alors en N3) de jouer sur Diochon.

Le règlement n'ayant pas changé et le FCR évoluant même une division au-dessus par rapport à la saison 2017-2018, il n'y a aucune raison objective qui pourrait laisser penser que ce qui était possible il y a 4 ans ne le soit plus aujourd'hui !
Je ne parlais pas pour le FCR mais pour le rugby si il jouait le vendredi et le QRM le samedi . il serait impossible pour qu' il puisse joué . Car de plus en plus les entraineurs de foot veulent une mise en place le vendredi . Pour la pelouse je pense qu' elle va souffrir l hiver car il ni aura pas de chauffage les premières années .

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par alban1409 »

Le mec n’a aucun scrupules à avoir créé le QRM.... ça en dit long sur son amour du fcr!! Que du mépris pour lui! Et il laisse le FCR dans une mauvaise situation ! Pire dirigeants des 20 dernières années!
ImageImageImage

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par Girondin »

TIMO a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:32
Girondin a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:12
TIMO a écrit :
dim. 16 mai 2021 19:00
Peut être que les jardiniers de la ville de Rouen sont excellents . Mais étant bien placé , je vais vous signaler que lorsqu'un match de L2 à lieu, 48h avant et après ,il ne peut avoir de match (Règlement LFP ). Sinon vous avez raison aucun stade en Europe font cohabiter 3 clubs avec sport différents
Il est vrai que 3 ça parait beaucoup, mais la pelouse sera une hybride : si les jardiniers font correctement leur travail (et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas), je prends le pari qu'elle sera toujours en meilleur état qu'avec 2 clubs résidents sur une pelouse naturelle.

Quant au règlement que tu évoques, je suis au regret de te contredire : il s'agit de l'article 501 de la LFP, et il ne dit pas qu'il ne peut y avoir d'autre match 48h avant et après mais que la disponibilité du terrain PEUT aller jusqu'à J-2 / J+2 en fonction des besoins et/ou souhaits des clubs.
Si j'en m'en souviens aussi bien, c'est que c'est exactement l'argument qu'a tenté d'utiliser Quevilly lors de sa précédente incursion en L2 en 2017-2018 pour essayer d'empêcher le FCR (alors en N3) de jouer sur Diochon.

Le règlement n'ayant pas changé et le FCR évoluant même une division au-dessus par rapport à la saison 2017-2018, il n'y a aucune raison objective qui pourrait laisser penser que ce qui était possible il y a 4 ans ne le soit plus aujourd'hui !
Je ne parlais pas pour le FCR mais pour le rugby si il jouait le vendredi et le QRM le samedi . il serait impossible pour qu' il puisse joué . Car de plus en plus les entraineurs de foot veulent une mise en place le vendredi . Pour la pelouse je pense qu' elle va souffrir l hiver car il ni aura pas de chauffage les premières années .
A mon avis, je verrais plutôt le foot le même WE, pas foot et rugby : mais ça reste à confirmer. Et puis le stade historique du rugby, c'est Mermoz : rien n'interdit qu'ils y retournent une fois de temps en temps si nécessaire), ce qu'il n'est malheureusement plus possible de faire pour l'USQRM à Lozai...

Pour les entraineurs de foot qui veulent une mise en place la veille, rien à ma connaissance dans le règlement ne permet au club visiteur de l'exiger. Quant au club recevant, il est dépendant du bon vouloir du propriétaire du stade : si ce dernier lui dit "vous vous passerez de la mise en place la veille", il n'aura pas d'autre choix que de faire avec (sauf à ce qu'une disposition règlementaire l'impose, ce qui a priori n'est pas le cas actuellement).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

fabien76

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par fabien76 »

Triste FCR, après le départ de Gicquel et Marguerite mais pas que ...
Attendez vous à encore plus de surprises, après le scandalisant message de Tardy (navrant).
Ce personnage n'avait pas le niveau pour diriger un club comme Rouen.
Il a été un bon président de l'association mais sans plus.
L'arrivée à la tête du club à 100% de Maareck a tué le club.
Il y aura beaucoup de départs de joueurs et pas que les mauvais ,vous allez être étonné croyez moi !!!
C'est la fin d'un cycle et c'est surtout la fin tout court du FC Rouen.
Nous avions une chance de gérer cela avec les culs rouges ou éventuellement avec des investisseurs extérieurs, mais non Tardy a voulu se venger ,car il sait qu'avec Maareck c est la mort absolue !!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] FC Rouen 1899 : Démission de Tardy

Message par redboy »

Pour l’instant ni Giguel, ni Margueritte ne sont parties officiellement.
Direction Démission!!!

Verrouillé