[Revue de presse] : Saison 2020/2021

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par redboy »

On peut regretter que Dembi parte, ok.
On peut être ou en colère sur son départ, ok
Cependant je ne cautionne pas au terme de «mercenaire », ni au manque de reconnaissance, qui est très flagrant.
Il n’a pas triché quand il a porté le maillot rouge contrairement à certains (et la liste est longue)
Comparer Dembi et Abdelmoula... comme vous voulez, mais même si le gars a fait partie des meilleurs joueurs de N1, il devra montrer ses preuves aussi sur le terrain, qui est la seule vérité.
De plus Dembi à Cholet et non à QRM.

Donc non je ne valide pas les propos contre Dembi ces derniers mois. Car Dembi a été un guerrier sur le terrain!
Et non je ne lui souhaite pas de se rater à Cholet car je n’ai rien contre Cholet
Direction Démission!!!

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par omfred2 »

Faire tout un cirque médiatique pour finalement échouer a Cholet ... Désolé mais parler dans la presse pour dire qu'on veut se barrer ça ne se fait pas... C'est comme tous les joueurs qui vont au clash pour partir, ils sont ridicule...

Avatar du membre
red fighter
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
Localisation : Dreux

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par red fighter »

Mon petit doigt me dis que l'on va revoir ce que c'est que ''la technique au dessus de la moyenne''.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8997
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par tintinultra76 »

Souvent certains joueurs quand les négociations pour une revalorisation salariale ou une prolongation de contrat sont au point mort, n'hésite pas à mettre la pression sur le club en disant dans la presse qu'ils veulent partir
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Girondin »

omfred2 a écrit :
lun. 6 juil. 2020 11:58
Faire tout un cirque médiatique pour finalement échouer a Cholet ... Désolé mais parler dans la presse pour dire qu'on veut se barrer ça ne se fait pas... C'est comme tous les joueurs qui vont au clash pour partir, ils sont ridicule...
Je suis d'accord quant au fait que ce n'est pas très heureux et qu'il aurait mieux fait de s'en dispenser. Mais je doute fort que ce soit lui qui ait réclamé cette interview (et même si c'était le cas, aucun journaliste n'est obligé d'accepter dans l'absolu)...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Girondin »

padre a écrit :
lun. 6 juil. 2020 10:27
Le fonctionnement du foot actuel ne m'avait pas échappé, Girondin.
Je ne condamne aucun joueur parce qu'il veut partir, je condamne parfois la façon de le faire...
Je me doute bien que ça ne t'a pas échappé : et le fait que le monde du foot soit un milieu globalement pourri ne date pas d'hier... Quand on voit que c'est en achetant l'Equipe que François Bruant a appris qu'il était transféré de Reims à Rouen, on croit rêver : et pourtant, ce n'était pas en 2020 mais en 1965...

Ce que je veux dire surtout, c'est que dans le foot, on a vite fait de brûler les anciennes idoles, mais on est aussi rapide pour aduler d'anciens parias...
Pour prendre des exemples très récents, Sanson avant de signer chez nous, c'était le mal incarné : il n'a pas fallu longtemps avant que ça devienne tout le contraire. Et je ne parle même pas de Sidibé qui nous a plantés à la trêve en 2018 alors que le bateau commençait à sérieusement tanguer (pour moi, c'est autrement plus grave que quelques déclarations de mauvais aloi et un départ en fin de saison), tout ça pour revenir comme si de rien n'était un an plus tard : bien qu'un tout petit peu chahuté au départ, il n'aura pas fallu longtemps pour que tout le monde oublie ; et je ne parle même pas de la folie qui s'est emparée du stade lorsqu'il a égalisé contre Angers...

Tout ça pour dire qu'un peu de mesure (dans un sens comme dans l'autre), ça peut être bien aussi une fois de temps en temps : parce que je suis prêt à parier que si Dembi revenait chez nous dans 1 ou 2 ans, il aurait vite fait d'être à nouveau l'un des chouchous du stade si ses performances sportives étaient au rendez-vous...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Cul Rouge 33 »

Dembi , pas Dembi , il est parti bon , passons à autres choses .
Un joueur ne fait pas un club , sauf certaines stars surévalués !
Perso je lui souhaite bonne continuation de carrière , c'est tout !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par padre »

redboy a écrit :
lun. 6 juil. 2020 11:51
On peut regretter que Dembi parte, ok.
On peut être ou en colère sur son départ, ok
Cependant je ne cautionne pas au terme de «mercenaire », ni au manque de reconnaissance, qui est très flagrant.
Il n’a pas triché quand il a porté le maillot rouge contrairement à certains (et la liste est longue)
Comparer Dembi et Abdelmoula... comme vous voulez, mais même si le gars a fait partie des meilleurs joueurs de N1, il devra montrer ses preuves aussi sur le terrain, qui est la seule vérité.
De plus Dembi à Cholet et non à QRM.

Donc non je ne valide pas les propos contre Dembi ces derniers mois. Car Dembi a été un guerrier sur le terrain!
Et non je ne lui souhaite pas de se rater à Cholet car je n’ai rien contre Cholet
Ça tombe bien, personne ne te demande de cautionner mes propos.
Je les assume tout seul comme un grand, rassure-toi.
Un mercenaire sait aussi très bien faire la guerre, c’est même son métier...
Mais enfin si tu ne veux pas comprendre qu’il y a d’un côté le joueur et ses performances sportives et de l’autre l’homme et son comportement, toute poursuite du débat sera stérile.

Et puis, séchez vos larmes, je n’ai porté aucune plainte contre lui et ne réclame aucune condamnation. :-D

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par redboy »

Padre ce n’est pas seulement toi.

Je suis capable de faire la différence entre l’homme et le footballeur.

A quoi bon débattre? La page est tournée et comme tu l’a dit il faut avancer et ce qui compte à présent c’est 2020/2021
Direction Démission!!!

Toto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 140
Enregistré le : lun. 12 août 2019 08:52

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Toto76 »

Après le gars (Dembi) vient de R1 et était contacté par des club de N1 comme l'année dernière et cet hiver.
On avait réussi à le prolongé maintenant il joue en n1 et nous en n2 encore pour combien de temps personne le sait .

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10531
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par lensois »

Bientôt, ça va être normal qu'il ne respecte pas l’engagement qu'il a pris en juin dernier...

S'il voulait tant monter vite à tout prix, il signait du 1 an + 1 an en cas de montée et c'était réglé.. Ou même seulement 1 an.

Et les comparaisons avec Bassin ou d'autres joueurs (cet été) n'ont pas lieu d'être parce qu'ils étaient en fin de contrat donc libre de faire ce qu'ils veulent...

Encore une fois, ça ne remet pas en cause les 2 ans qu'il a fait chez nous. Mais non, on n'est pas obligé d'être d'accord avec la façon dont il est parti...

Façon dont le club n'aura probablement pas un centime alors que lui, il a tenu ses engagements.

jl
Boronad
Boronad
Messages : 855
Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
Localisation : rouen

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par jl »


FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3622
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par FCR_1899 »

Le FC Rouen annonce l’arrivée de Maël Haise en provenance du RC Lens pour un an

https://www.lensois.com/le-fc-rouen-ann ... s-pour-un/

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Laupac »


Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par diable rouge 76 »


FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3622
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par FCR_1899 »

Football - amical : Reims, premier galop d’essai pour le FCR de David Giguel

https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... OF17038745

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3622
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par FCR_1899 »

Football (match de préparation). Le Stade de Reims enchaîne victorieusement face à Rouen

https://www.lunion.fr/id176420/article/ ... ssion=true

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 82
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par anto6272 »

Sinon on n’a pas de sponsors maillot pour cette saison ?

jl
Boronad
Boronad
Messages : 855
Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
Localisation : rouen

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par jl »


Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Revue de presse] : Saison 2020/2021

Message par Cul Rouge 33 »

MERCI MATTHIEU . :respect:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Verrouillé