[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Archives N2 saison 2020/2021
Verrouillé
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5435
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par redboy »

Je viens de voir sa Story Instagram
Direction Démission!!!

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par diable rouge 76 »

Faudrait pas que Bassin se blesse maintenant car on a personne pour le remplacer à son poste, le club va t'il recruter une doublure ?

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3565
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par FCR_1899 »

Officiel pour Latron

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par omfred2 »

Est ce vraiment une perte un joueur qui part car il ne joue pas en début de saison ?

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par Romain76 »

Déçu aussi de son départ. Il est vrai que Bassin est indétronable mais même lorsque Bassin n'était pas arrière gauche, Latron n'a jamais eu sa chance ou que très rarement.
Après nous ne sommes pas au quotidien au club il y a peut etre des raisons à celà qu'on ignore.
En tout cas c'est un bon jeune avec je pense une belle marge de progression que l'on perd là.

Anto76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 135
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 15:38

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Arrivée de Mael Haise (Lens, N2)

Message par Anto76 »

Laupac a écrit :
lun. 5 oct. 2020 12:43
Jobinsson a écrit :
lun. 5 oct. 2020 12:03
Vers versailles N2 qui lui promette du temps de jeu et contrat!
Est-ce quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des contrats ?

Il peut partir comme il veut ou il faut l'accord du FCR ?
Ça dépend du contrat. Il y a différents type de contrats au club. Je pense qu’une simple démission de sa part suffit.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14941
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par Laupac »

omfred2 a écrit :
lun. 5 oct. 2020 16:44
Est ce vraiment une perte un joueur qui part car il ne joue pas en début de saison ?
Au moment où tu poses la question tu peux penser que non. Mais selon les blessures et les suspensions en cours de saison peut-être envisageras tu de reconsidérer la réponse. L'avenir nous le dira.

Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.

S'il pense ou s'il a obtenu la garantie d'avoir du temps de jeu je comprends son choix. Surtout que même lorsque nous avons évolués en 3-5-2, le système peut-être le plus adapté à ses caractéristiques, le coach lui a préféré un joueur dont ce n'était pas du tout le poste.

A partir de là il en a peut-être tiré les conclusions qui s'imposent.

Maintenant peut-être aussi que si Giguel lui a préféré quelqu'un d'autre c'est qu'il avait des raisons, que ce soit sportives ou extra-sportives.

A partir de là, je comprends les deux parties et je n'en veux à personne.

Pour ceux qui suivent un peu mieux que moi la réserve ou les jeunes il y a du monde à ce poste ?

Biziki a déjà dépanné à gauche en N3 mais on sentait que ce n'était pas évident pour lui d'être sur son mauvais pied :???:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10479
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par lensois »

Difficile, concurrence avec Bassin sur une ligne ou hormis les blessures et suspension, tu fais peu tourner..

Surtout dans notre cas avec 1 match par semaine.... C'est compliqué de trouver un bon remplaçant défenseur qui aura le niveau pour dépanner mais qui sera pas assez fort pour éviter ce genre de cas...

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par Girondin »

lensois a écrit :
lun. 5 oct. 2020 17:39
Difficile, concurrence avec Bassin sur une ligne ou hormis les blessures et suspension, tu fais peu tourner..

Surtout dans notre cas avec 1 match par semaine.... C'est compliqué de trouver un bon remplaçant défenseur qui aura le niveau pour dépanner mais qui sera pas assez fort pour éviter ce genre de cas...
Et si on en profitait pour essayer de trouver un vrai ailier avec des cannes plutôt, histoire de pallier cet énorme manque dans l'effectif ? Parce qu'un latéral gauche, on en a un au moins...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par manatane76 »

Girondin a écrit :
lun. 5 oct. 2020 18:12
lensois a écrit :
lun. 5 oct. 2020 17:39
Difficile, concurrence avec Bassin sur une ligne ou hormis les blessures et suspension, tu fais peu tourner..

Surtout dans notre cas avec 1 match par semaine.... C'est compliqué de trouver un bon remplaçant défenseur qui aura le niveau pour dépanner mais qui sera pas assez fort pour éviter ce genre de cas...
Et si on en profitait pour essayer de trouver un vrai ailier avec des cannes plutôt, histoire de pallier cet énorme manque dans l'effectif ? Parce qu'un latéral gauche, on en a un au moins...
Latron c'était un contrat amateur donc un ailier en contrat amateur en cours de saison il va falloir être créatif... ;)

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 496
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron ? (Versailles, N2)

Message par tony-76 »

diable rouge 76 a écrit :
lun. 5 oct. 2020 15:44
Faudrait pas que Bassin se blesse maintenant car on a personne pour le remplacer à son poste, le club va t'il recruter une doublure ?
Haise fera l'affaire

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par COMBAT_NORMAND »

manatane76 a écrit :
lun. 5 oct. 2020 18:19
Girondin a écrit :
lun. 5 oct. 2020 18:12
lensois a écrit :
lun. 5 oct. 2020 17:39
Difficile, concurrence avec Bassin sur une ligne ou hormis les blessures et suspension, tu fais peu tourner..

Surtout dans notre cas avec 1 match par semaine.... C'est compliqué de trouver un bon remplaçant défenseur qui aura le niveau pour dépanner mais qui sera pas assez fort pour éviter ce genre de cas...
Et si on en profitait pour essayer de trouver un vrai ailier avec des cannes plutôt, histoire de pallier cet énorme manque dans l'effectif ? Parce qu'un latéral gauche, on en a un au moins...
Latron c'était un contrat amateur donc un ailier en contrat amateur en cours de saison il va falloir être créatif... ;)
Mutation hors periode le FCR a donc formellement autorisé ce départ.
Sans parler de compensation j'ose espérer une clause pour ne pas qu'il puisse être aligné contre nous en championnat 😉
Image

Fada13
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:38

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par Fada13 »

Versailles lui offre un contrat et une place de titulaire il n'y a pas a reflechir....

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10479
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par lensois »

Message de sa part relayé par FC Rouen News :
Septembre 2011 (U13), voici la date de mon arrivée au FC Rouen. Jamais j’aurais pensé à 11 ans jouer plusieurs matchs en équipe première. J’ai vécu beaucoup de moments formidables sous ce maillot que ce soit dans les catégories jeunes avec de beaux palmarès et de beaux souvenirs ou bien sous l’aire David Giguel.
Avant tout je voulais vraiment faire comprendre aux gens que c’est un choix sportif et qu’à mon âge j’ai besoin d’avoir du temps de jeu. Je joue au football pour prendre du plaisir et pour jouer le plus haut possible je suis ambitieux et j’espère que vous le comprendrez.
Je vous remercie pour tout le soutient que j’ai pu recevoir sur les différents réseaux. J'ai reçu des messages qui étaient positifs et c’est important car je ne voulais pas partir d’ici de la mauvaise façon. Malheureusement je ne pourrais pas refouler la pelouse de #Diochon tous de suite, en accord avec le club je ne jouerais pas le match aller ni retour.
Je voulais remercier toutes les personnes du club qui m’ont beaucoup soutenu qui m’ont aussi fais grandir sur le côté humain. Malheureusement je n’ai pas pu vraiment démontrer au Fc Rouen et au merveilleux public,mes qualités et mon envie. Je voulais aussi remercier Khalid Fatmaoui et Sarafoulé Mendy deux coachs qui m’ont fait grandir l’un dans mes catégories jeunes l’autre dans les catégories seniors.
C’est avec grand regret que je quitte le Club. Je souhaite vraiment que le FC Rouen remonte. Faites confiance au groupe faites confiance aux dirigeants du club ils méritent d’avoir votre soutien. il y’a 3 ans de ça nous étions en N3 aujourd’hui en N2. Je remercie aussi mes coéquipiers pour tous les conseils qu’ils ont pu me donner durant ces 3 années. j’ai vécu une montée... une autre saison coupée par le coronavirus.
Je quitte le club la tête haute et je suis ravi d’avoir porté ce maillot que j’aime tant. Continuez de venir au stade encourager les joueurs ils méritent votre soutient. J’aime le F.C. Rouen Il restera mon club de cœur. Je continuerais de vous suivre et de vous encourager.
Un dernier message pour les Rouen Fans
vous êtes le 12ème homme et vous êtes indispensable dans le club je suis ravi d’avoir pu jouer devant un tel public. Cette ambiance va me manquer mais je suis sur que je l’entendrais de Versailles. Je suis un cul rouge et je resterais un cul rouge.
Une ville, un club, Fc Rouen ⚪️🔴
Ce n'est pas un adieu mais un au revoir, à bientôt ❤️

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par Cul Rouge 33 »

Vraiment bizarre et dommage que le club le laisse partir , mais comme il termine son message
" Ce n'est pas un adieu , mais un au revoir "
Ca veut tout dire !
Bonne carrière à toi Manu , et reviens nous vite . :wink-:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

FCRouen 1899
José
José
Messages : 2511
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:45
Localisation : Rouen

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par FCRouen 1899 »

Qui à vue le commentaire de Théo Gabé sur la page du FCR c'est un manque de respect envers son ancien club
Une ville un club FC Rouen

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 539
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par Jobinsson »

Club ambitieux de National 2, situé en Normandie, recherchent urgemment 2 avant-centres. Un profil expérimenté, buteur et percutant pour l’un et un profil plus jeune, rapide et à fort potentiel pour l’autre.

Le club offre :
– un environnement de travail propice à l’épanouissement professionnel.
– Une structure à taille humaine et ambitieuse.
– Un contrat fédéral pour la saison en cours, selon profil.

Vous pensez à qui?

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par diable rouge 76 »

Jobinsson a écrit :
mar. 6 oct. 2020 14:27
Club ambitieux de National 2, situé en Normandie, recherchent urgemment 2 avant-centres. Un profil expérimenté, buteur et percutant pour l’un et un profil plus jeune, rapide et à fort potentiel pour l’autre.

Le club offre :
– un environnement de travail propice à l’épanouissement professionnel.
– Une structure à taille humaine et ambitieuse.
– Un contrat fédéral pour la saison en cours, selon profil.

Vous pensez à qui?
T'as vu ça où ?

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par omfred2 »

diable rouge 76 a écrit :
mar. 6 oct. 2020 14:57
Jobinsson a écrit :
mar. 6 oct. 2020 14:27
Club ambitieux de National 2, situé en Normandie, recherchent urgemment 2 avant-centres. Un profil expérimenté, buteur et percutant pour l’un et un profil plus jeune, rapide et à fort potentiel pour l’autre.

Le club offre :
– un environnement de travail propice à l’épanouissement professionnel.
– Une structure à taille humaine et ambitieuse.
– Un contrat fédéral pour la saison en cours, selon profil.

Vous pensez à qui?
T'as vu ça où ?
Surtout qu'on n'a pas besoin d'avant centre

joe_rouen
Robert
Robert
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)

Message par joe_rouen »

diable rouge 76 a écrit :
mar. 6 oct. 2020 14:57
Jobinsson a écrit :
mar. 6 oct. 2020 14:27
Club ambitieux de National 2, situé en Normandie, recherchent urgemment 2 avant-centres. Un profil expérimenté, buteur et percutant pour l’un et un profil plus jeune, rapide et à fort potentiel pour l’autre.

Le club offre :
– un environnement de travail propice à l’épanouissement professionnel.
– Une structure à taille humaine et ambitieuse.
– Un contrat fédéral pour la saison en cours, selon profil.

Vous pensez à qui?
T'as vu ça où ?
Ici

https://www.footamateur.fr/club-ambitie ... ttaquants/

En même temps club normand en N2 il y en a que 2 Granville et nous

Verrouillé