[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)
- ron75
- Boumnijel
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : départ de Fred Dembi (Cholet, N)
Selon les Informations Dieppoises d'il y a quelques jours, Sertognlu serait sur le point de signer son retour au FCD. Le coach Gonel a déclaré également qu'il souhaiterait récupérer un autre ancien du FCR en la personne de Quentin Stockley.
Fluctuat Nec Mergitur
- Laupac
- Administrateur
Ce serait deux excellentes recrues pour le FC Dieppe ! Perso j'aime beaucoup les deux joueurs

Hell is us
Malgré des entrées en jeu ignobles et une condition physique digne d'un joueur de district, Giguel lui a renouvelé plusieurs fois sa confiance en le titularisant. Pour quel résultat ?
Des cartons rouges en première mi temps à chaque fois.
Son enchaînement mauvaise appréciation de trajectoire, saut à contre temps suivi d'un high kick au niveau de la carotide de l'adversaire dès la 20e minutes de jeu contre Mantes en est l'illustration parfaite.
Après 4 matchs de suspensions il revient titulaire pour prendre un rouge une nouvelle fois des les premières minutes
Quand tu sors d'une aussi mauvaise saison je pense qu'il vaut mieux se remettre en question sur son propre jeu plutôt que celui de son équipe.
- Laupac
- Administrateur
Pour revenir sur cette déclaration de Gabé, je trouve surtout qu'il y a un manque de reconnaissance envers Giguel. Le coach l'a relancé à de multiples reprises alors que le gars faisait rentrées catastrophiques sur rentrées catastrophiques.manatane76 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 16:06Après Rogie un deuxième ex-joueur du FCR fustige le jeu pratiqué par Giguel : Theo Gabé (en parlant de Trivino entraineur de Gueugnon) “Il a notamment parlé de plaisir et c’est quelque chose que j’avais perdu à Rouen à la vue de notre manière de pratiquer le football. ”
Vraiment dur je trouve...
D’autant plus que le mec n’etait clairement pas au niveau.
Un peu facile de balancer comme ça. Déjà si il avait été un peu plus affûté...
Malgré des entrées en jeu ignobles et une condition physique digne d'un joueur de district, Giguel lui a renouvelé plusieurs fois sa confiance en le titularisant. Pour quel résultat ?
Des cartons rouges en première mi temps à chaque fois.
Son enchaînement mauvaise appréciation de trajectoire, saut à contre temps suivi d'un high kick au niveau de la carotide de l'adversaire dès la 20e minutes de jeu contre Mantes en est l'illustration parfaite.
Après 4 matchs de suspensions il revient titulaire pour prendre un rouge une nouvelle fois des les premières minutes

Quand tu sors d'une aussi mauvaise saison je pense qu'il vaut mieux se remettre en question sur son propre jeu plutôt que celui de son équipe.
Hell is us
-
- Boronad
Gabe, pas le niveau n2. Et moi aussi je pense que son hygiène de vie pas en adéquation avec le haut niveau sportif
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- José
Gabé c'est une chèvre à Avranches il avait pris un carton rouge ridicule mais en R1 il avait sa place et quand je dis je suis gentil 

Une ville un club FC Rouen
-
- Boumnijel
Son carton rouge a avranches ... c’est les choses qui arrivent. Tu peux pas juger un joueur parce qu’il a pris deux rouge dans l’année. Il faut être joueur pour comprendre je pense. Gabe a pas été au niveau cette année mais de là à dire que c’est une chèvre... à un moment il faut respecter les joueurs un minimum. Ils ne sont pas en ligue 1 !!
-
- Baleguhe
Gabé n’avait pas le niveau point barre, quand tu prends u rouge comme celui face à Mantes, ça démontre un manque de lucidité dû à un manque de rythme et un défaut physique ... comme évoqué par bon nombre d’entre nous, le mec a été relancé un paquet de fois par Giguel (qui insiste beaucoup sur la notion d’intensité qui demande un niveau physique important et qui soit dit au passage nous côute la montée car les mecs étaient cramés après la coupe de France) et craché gentiment dessus ... quand tu signes dans un club, la première chose que tu fais, c’est de te renseigner un minimum sur la façon dont l’entraîneur voit les choses et à ce jeu, Gabé n’a pas été pris en traître ... c’est juste qu’il n’a pas le niveau pour le jeu prôné par Giguel mais ça arrive (Rogie est un super joueur qui ne s’est pas adapté non plus).Anto76 a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 07:36Son carton rouge a avranches ... c’est les choses qui arrivent. Tu peux pas juger un joueur parce qu’il a pris deux rouge dans l’année. Il faut être joueur pour comprendre je pense. Gabe a pas été au niveau cette année mais de là à dire que c’est une chèvre... à un moment il faut respecter les joueurs un minimum. Ils ne sont pas en ligue 1 !!
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
- BELTRA
- Buisine
Alors on va dire qu'il est très maladroit avec ses pieds !! Et pour un footballeur c'est contraignant....Anto76 a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 07:36Son carton rouge a avranches ... c’est les choses qui arrivent. Tu peux pas juger un joueur parce qu’il a pris deux rouge dans l’année. Il faut être joueur pour comprendre je pense. Gabe a pas été au niveau cette année mais de là à dire que c’est une chèvre... à un moment il faut respecter les joueurs un minimum. Ils ne sont pas en ligue 1 !!
- lensois
- Orts
1 départ de plus. Il n'est jamais apparu en N2 mais il a toujours été à la hauteur en N3 quand il a joué, Kévin Franc signe à Sotteville en R1.
Il était pas retourné aux États-unis ?
- Laupac
- Administrateur
Il a quitté le FCR la saison dernière non ?
Il était pas retourné aux États-unis ?
Hell is us
- lensois
- Orts
Non, il était en B. Il a pas beaucoup joué mais il était encore là.
- lensois
- Orts
Ouedraogo a signé à Sannois.
Perso je suis très déçu qu'on ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui !
- Laupac
- Administrateur
Ça confirme que sans faire de bruit ils effectuent un recrutement de qualité.
Perso je suis très déçu qu'on ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui !
Hell is us
-
- Boumnijel
D'accord avec toi Laupac, moi je verrais encore bien un attaquant car Sidibe et Dallois voir DJOCO ça reste juste sur les niveaux des 3 que nous ignoront pour la saison 2020/2021.
Après si nous jouons encore avec un seul attaquant, est ce suffisant qualitativement devant?
L'année dernière, il n'y avait que Fataki, Sidibe au final mais avec le peu de but que nous savons sachant que beaucoup de buts viennent des milieux offensifs;
J'aimerais bien connaitre vos avis, pour les milieux offensif Barthos, Jaja, Grain ça me parait également juste...
Après si nous jouons encore avec un seul attaquant, est ce suffisant qualitativement devant?
L'année dernière, il n'y avait que Fataki, Sidibe au final mais avec le peu de but que nous savons sachant que beaucoup de buts viennent des milieux offensifs;
J'aimerais bien connaitre vos avis, pour les milieux offensif Barthos, Jaja, Grain ça me parait également juste...
-
- Droesch
Sertoglu de retour à Dieppe.
- lensois
- Orts
Vu qu'on joue qu'à une pointe, je voit pas trop l’intérêt de recruter encore (hormis le milieu pour remplacer Dembi).
On vient de "dégraisser" l'effectif, ce n'est pas pour immédiatement le resurcharger.
Sinon, c'est officiel pour Sertoglu à Dieppe.
On vient de "dégraisser" l'effectif, ce n'est pas pour immédiatement le resurcharger.
Sinon, c'est officiel pour Sertoglu à Dieppe.
-
- José
-
- Boumnijel
2 belles recrues pour Dieppe, j'irais les voir jouer par curiosité quand nous jouerons pas car à 2 pas de chez moi.
Je ne sais pas si nous jouerons qu'à 1 seule pointe cette année.
Je ne sais pas si nous jouerons qu'à 1 seule pointe cette année.
-
- Boumnijel
J’ai entendu parler d’un 3-5-2 .... à voir
-
- Vignaud
bonjour
nous avons un jeune joueur très prometteur qui meriterait d'avoir du temps de jeu soit lateral ou milieu il possède une belle patte gauche très bon également sur les touches c'est manu latron....
nous avons un jeune joueur très prometteur qui meriterait d'avoir du temps de jeu soit lateral ou milieu il possède une belle patte gauche très bon également sur les touches c'est manu latron....