Personne n'a félicité Saint-Brieuc. Juste souhaiter bonne chance à un de leur supporter qui est toujours resté correct contrairement à toi. Il ne me semble pas qu'ils soient responsables de la décision du COMEX. Alors que tu insultes la 3F à la limite, mais Saint-BrieucCOMBAT_NORMAND a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 18:45Nan mais vous êtes sérieux là ???
On est vraiment devenu le FC VICTIME c'est un truc de malade![]()
Je vois des gens "féliciter St Brieuc" non mais de qui ? dequoi ?
Bravo à ces fdp d'avoir réaliser Le braquage du siècle en voyant le doigt de la mort du covid-19 figer le classement juste à ce moment du championnat alors qu'ils ont joué plus de matchs à domicile et contre des adversaires en moyenne moins bien classé depuis les matchs de la phase retour.
Il y a aucune équité sportive c'est un putain d'aléa.
Et leur coach làmais bordel si tu as un minimum de dignité tu fermes ta gueule...
Alors que des gens sont en détresse en réanimation, que des familles doivent pleurer chaque jour leur mort à distance tu viens pas donner des justificatifs à ta joie "oui depuis 3 ans on est régulier" ouais bah assez visiblement hein...c......
Oui vous avec braqué votre accession, c'est une décision administrative qui vous donne les portes du National et pas autre chose, il faut le dire et le répéter.
J’espère pour ma part qu'ils se fassent bien ouvrir le cul l'année prochaine.

Toi aussi t'aurais du prendre un peu de recul avant de déverser ta haine. T'es d'une mauvaise foi sans nom

C'est une accession administrative on le sait depuis le début, on l'a dit, et on l'a répété. C'est une décision injuste, on l'a dit aussi, et répété.