[Infos transferts] FC Rouen 1899 : Départ de Latron (Versailles, N2)
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : départ de Fred Dembi (Cholet, N)
" Nous avons donc négocié avec Cholet un protocole afin de préserver les intérêts du club car le joueur était toujours sous contrat"
Dommage de pas en savoir plus ?
- Camacho
- Buisine
Dans l'effectif N2 R1 un jeune joueur a été oublié, Valentin HAUCHARD, défenseur, gravement blessé en fin de saison 2019, (même blessure que Gonel et Berrezkami) . Il est aujourd'hui rétabli et est resté au club. S'il ne postule pas d'emblée pour la N2 c'est un bon défenseur pour la R1.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- Laupac
- Administrateur
Si ça avait des indemnités ils n'auraient pas utilisé le terme de "protocole". On aura peut-être un élément de réponse dans l'article de demain.COMBAT_NORMAND a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 14:41" Nous avons donc négocié avec Cholet un protocole afin de préserver les intérêts du club car le joueur était toujours sous contrat"
Perso j'aurais proposé une annulation de toute indemnité si Cholet prend 6 points contre QRM en championnat

Hell is us
- manatane76
- Bula
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : arrivée de Baidy Sall (Le Puy, N)
Vraiment ? Ironique ?Laupac a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 12:44Apparemment Cholet a fait la demande de retourner jouer dans son stade historique Pierre Blouen:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c75b882600
Ça fait déjà beaucoup plus rêver.

- diable rouge 76
- Administrateur
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Je ne comprends pas l'attitude de Fred .
D'après vos commentaires vous les locaux , c'était un des chouchous de Diochon . Il était devenu un des leaders de l'équipe .
La Direction et le staff , donnent l'impression de vouloir bâtir une équipe très solide . Avec de l'ambition humblement cachée .
Donc de grandes espérances peuvent être envisagées .
A savoir quel va être son salaire ! Si il est payé , car avec des caisses vides !!!
Son impulsivité risque de lui jouer de tours .
Enfin ! Bonne route à lui .
D'après vos commentaires vous les locaux , c'était un des chouchous de Diochon . Il était devenu un des leaders de l'équipe .
La Direction et le staff , donnent l'impression de vouloir bâtir une équipe très solide . Avec de l'ambition humblement cachée .
Donc de grandes espérances peuvent être envisagées .
A savoir quel va être son salaire ! Si il est payé , car avec des caisses vides !!!
Son impulsivité risque de lui jouer de tours .
Enfin ! Bonne route à lui .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Si mon compte est bon , ça fait un banc de joueurs de champs de 10 unités ,diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 13:45Nous sommes donc à 16 départs et ça sera le dernier, nous sommes à 6 arrivées soit une différence de 10 joueurs en moins dans l'effectif par rapport à la saison dernière. Il y aura donc forcément moins de turn-over de la part de Giguel et il faut s'attendre à voir une réserve très très jeune. Espérons que l'on ai gagné en qualité, c'est le but recherché.
Je crois qu'une feuille de match est composée de 16 joueurs ( gardiens compris ) , donc sauf indisponibilités ,
il restera 6 joueurs à envoyer en R1 chaque dimanche . Pas mal quand même .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Droesch
Frédéric Marguet nouvel entraîneur des gardiens
https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... ic-marguet
- diable rouge 76
- Administrateur
Il avait pourtant signé un contrat de deux ans en début d'année avec un club aux émirats :FCR_1899 a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 18:20Frédéric Marguet nouvel entraîneur des gardiens
http://www.actufoot.com/75/nouvelles-de ... ic-marguet
-
- Lechevallier
Son article dans la presse puis sa signature a Cholet montre bien qu'au finale il n'était pas fait pour jouer chez nous ... Perso je vais vite l'oublier et j’espère que le club l'oubliera vite si il se plante (il pourra retourner en R1 ...) ( c'est de pire en pire les erreurs sur le forum, l'hebergeur ne doit pas vraiment etre génial..)
-
- Lempereur
Il était la doublure d'Arnaud Margueritte à Louhans Cuiseaux (ou l'inverse).FCR_1899 a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 18:20Frédéric Marguet nouvel entraîneur des gardiens
-
- Puig
Nous attendons encore combien de joueurs
pour le recrutement pour préparer la saison prochaine en National 2 ?
pour le recrutement pour préparer la saison prochaine en National 2 ?
Football Club de Rouen 1899 

-
- Boronad
Je suis d'accord très déçu par son comportement....omfred2 a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 19:46Son article dans la presse puis sa signature a Cholet montre bien qu'au finale il n'était pas fait pour jouer chez nous ... Perso je vais vite l'oublier et j’espère que le club l'oubliera vite si il se plante (il pourra retourner en R1 ...) ( c'est de pire en pire les erreurs sur le forum, l'hebergeur ne doit pas vraiment etre génial..)
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Mialon
Bonjour à tous,
Fidèle depuis temps d'année , je ne m'exprime pas régulièrement car vous avez tous déjà de bonne remarque ou analyse...
Mais , là j'ai vraiment du mal a accepter vos jugement envers nos anciens joueurs . On accepte des joueurs de la région Havraise quand on était au plus mal ( et encore , il y en a eu d'autre avant) a contrario on accepte des anciens joueurs de qrm (berrez , gisbon , Barthélemy , rogie ....) . On vote pour des joueurs qui y sont partie (louiron , vignaud , n'gosso ) et mm si je peux comprendre l'amertume de certains départs .
Tous le monde à aimez leurs comportements de guerriers sur le terrain sans parler de l'amour qu'ils sont pu avoir pour le FCROUEN.....on est pas joueur à leur niveau et n'en vivont pas , certains font sûrement des erreurs et on peut avoir de l'amertume quand à leur décision . Mais pour parler de Dembi (en sachand que personne est irremplaçable) , j'en ai pas connu beaucoup venir en tribune .....je failli oublier Sanson (ex qrm , Evreux).....qu'es ce que j'ai pu l'insulter ce joueur tellement il nous respecté pas . Et pourtant comme beaucoup d'entre vous , il fait quasi l'unanimité maintenant.......
Alors mm si cela est dur , rappelons nous de ce qu'ils ont fait en se battant pour nos couleurs......
Forza Fcrouen!!
Fidèle depuis temps d'année , je ne m'exprime pas régulièrement car vous avez tous déjà de bonne remarque ou analyse...
Mais , là j'ai vraiment du mal a accepter vos jugement envers nos anciens joueurs . On accepte des joueurs de la région Havraise quand on était au plus mal ( et encore , il y en a eu d'autre avant) a contrario on accepte des anciens joueurs de qrm (berrez , gisbon , Barthélemy , rogie ....) . On vote pour des joueurs qui y sont partie (louiron , vignaud , n'gosso ) et mm si je peux comprendre l'amertume de certains départs .
Tous le monde à aimez leurs comportements de guerriers sur le terrain sans parler de l'amour qu'ils sont pu avoir pour le FCROUEN.....on est pas joueur à leur niveau et n'en vivont pas , certains font sûrement des erreurs et on peut avoir de l'amertume quand à leur décision . Mais pour parler de Dembi (en sachand que personne est irremplaçable) , j'en ai pas connu beaucoup venir en tribune .....je failli oublier Sanson (ex qrm , Evreux).....qu'es ce que j'ai pu l'insulter ce joueur tellement il nous respecté pas . Et pourtant comme beaucoup d'entre vous , il fait quasi l'unanimité maintenant.......
Alors mm si cela est dur , rappelons nous de ce qu'ils ont fait en se battant pour nos couleurs......
Forza Fcrouen!!
-
- Droesch
Confirmation dans le PN de ce samedi que David Giguel pourrait recruter un autre milieu si l'occasion se présente (avec un jolie tacle sur Rogie
)

Nous disposons de cinq joueurs, on souhaiterait en avoir six. On a décidé de ne pas garder Rogie, car, comme il l’a dit, nous n’avons pas la même vision du foot (rires).
-
- Puig
Donc encore un joueur milieux de terrain relayeur pour boucler le recrutement du FCRouen pour la saison prochaine 2020 / 2021 ?
Aucun autre départ de prévue pour l'instant ?
Aucun autre départ de prévue pour l'instant ?
Football Club de Rouen 1899 

-
- Horlaville
+1agnello a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 21:36Bonjour à tous,
Forza Fcrouen!!
C’est un joueur qui nous a beaucoup apporté. N’ayons pas la mémoire courte.
De plus, il part à Cholet... pas à QRM
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bula
Re: [Infos transferts] FC Rouen 1899 : arrivée de Baidy Sall (Le Puy, N)
Ça serait sans doute souhaitable que l'on tienne un peu plus le ballon effectivement, pour avoir un jeu un peu moins énergivore.Laupac a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:50Je me suis fait exactement la même réflexiondiable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:42Pas sûr qu'il s'éclate dans notre équipe alors car Giguel est plutôt un entraîneur au style défensif, à moins qu'il fasse évoluer l'équipe :
Avant cela, je pense avoir effectué des saisons complètes et apporté des choses au club, techniquement. Je suis un joueur de possession. Peut-être que, dans un système plus défensif cette saison, j’ai eu un peu plus de mal. Je n’avais pas de « stats ».![]()
![]()
S'il aime le jeu de possession, il risque de vite déchanter.
Maintenant peut-être que Giguel souhaite évoluer différemment. Après nos contre performances je me souviens que Dembi expliquait dans PN que le coach souhaitait que l'équipe joue plus en possession et qu'ils n'étaient pas habitués d'ou le manque d'automatismes.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- lensois
- Orts
Quand on voit les clubs qui étaient sur Dembi, selon Giguel, le choix est encore plus étonnant..
le Mans, Avranches ou Cholet.
il a choisi le plus petit des 3...
le Mans, Avranches ou Cholet.
il a choisi le plus petit des 3...
- Laupac
- Administrateur
Quand on voit les commentaires depuis l'annonce de la destination de son départ, on voit bien que c'est complètement excessif.
C'est juste un peu d'aigreur par rapport à la façon dont il part. Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe 2 ans, alors mettre la direction du club en porte à faux à base de déclarations dans la presse c'est moyen. On apprend dans l'article de ce jour comme on pouvait s'en douter que le club n'a reçu aucune compensation financière. Ça marche toujours dans le même sens....

Mais d'ici quelques jours je pense que la plupart auront digéré ! Et puis il a fait un beau coup de comm' avec son message.
Hell is us