[7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions
- lensois
- Orts
Re: [7ème journée] Chartres - FC Rouen [0-0] : Réactions
On critique notre site off, mais du coté de Chartres c'est pas mal aussi.
Selon eux, ils ont eus de multiples occasions en seconde mi temps...
Selon eux, ils ont eus de multiples occasions en seconde mi temps...
- manatane76
- Bula
- diable rouge 76
- Administrateur
La papinade...manquée de Persico et le sauvetage sur la ligne en fin de match de Bassin il me semble mais c'est vrai que c'est déjà plus que nous...manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:38C'est pas faux. Ils ont eu plus d'occasions que nous.

-
- Horlaville
Et les 2 mains non sifflées ? Personne n’en parle?diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:40La papinade...manquée de Persico et le sauvetage sur la ligne en fin de match de Bassin il me semble mais c'est vrai que c'est déjà plus que nous...manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:38C'est pas faux. Ils ont eu plus d'occasions que nous.![]()
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bula
Ça fait une vraie occasion en somme (parce que la papinade, ça rentre 1 fois sur 100 dans cette position, et encore) : de là à parler de multiples occasions, il y a quand même de la marge (même s'il est vrai que c'est toujours plus que nous).diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:40La papinade...manquée de Persico et le sauvetage sur la ligne en fin de match de Bassin il me semble mais c'est vrai que c'est déjà plus que nous...manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:38C'est pas faux. Ils ont eu plus d'occasions que nous.![]()
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Encore faudrait-il être sûr que les 2 mains en question soient sanctionnables : honnêtement, sur les images en direct, c'est impossible à dire pour ma part. Et puis ça ne peut suffire à masquer l'effroyable pauvreté de notre jeu offensif...redboy a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:44Et les 2 mains non sifflées ? Personne n’en parle?diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:40La papinade...manquée de Persico et le sauvetage sur la ligne en fin de match de Bassin il me semble mais c'est vrai que c'est déjà plus que nous...manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:38C'est pas faux. Ils ont eu plus d'occasions que nous.![]()
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Horlaville
En tout cas sur la 2eme, on voit Giguel dans une colère noire.Girondin a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:49Encore faudrait-il être sûr que les 2 mains en question soient sanctionnables : honnêtement, sur les images en direct, c'est impossible à dire pour ma part. Et puis ça ne peut suffire à masquer l'effroyable pauvreté de notre jeu offensif...redboy a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:44Et les 2 mains non sifflées ? Personne n’en parle?diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:40La papinade...manquée de Persico et le sauvetage sur la ligne en fin de match de Bassin il me semble mais c'est vrai que c'est déjà plus que nous...manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:38
C'est pas faux. Ils ont eu plus d'occasions que nous.![]()
Nous sommes le FC Rouen
- manatane76
- Bula
Notre seule véritable occasion c’est la frappe de Djoco au dessus en début de match (je me demande si ce n’est pas notre seul tir du match).
Il y a aussi une situation sur le coup franc de Sall pour la tête de Bangor en tout début de deuxième période.
C’est bien pauvre...
Les 2 pseudos mains sont au mieux des situations mais pas de réelles occasions !
Il y a aussi une situation sur le coup franc de Sall pour la tête de Bangor en tout début de deuxième période.
C’est bien pauvre...

Les 2 pseudos mains sont au mieux des situations mais pas de réelles occasions !
-
- N'Secke
Le puy Colomiers Fréjus ! N’ont pris que 2 buts des 4 groupes de N2 donc ont a 1 but d’écart avec nous comme c’est l’objectif de finir meilleur défense ! Quelle tristesse...
-
- Robert
Franchement, avec un huis clos, on peut vraiment dire qu’on a joué à l’extérieur ?!... pour se trouver une excuse de ne pas avoir gagné ?!...
- BELTRA
- Buisine
+1manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:06Le championnat compte 21 journées ? Non 30...Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Tôt après un tiers du championnat ?manatane76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:03Un peu tôt pour faire ce genre de conclusion non ?Laupac a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 19:02Victoire de St Pryvé 1-0.
Bilan:
- 1 but inscrit dans le jeu en 7 matchs
- 10 points de retard
Je pense qu'on peut raisonnablement oublié la montée malheureusement, à moins de se mettre à tout exploser d'un coup et que les 8 autres équipes devant s'écroulent toutes.
Donc oui beaucoup trop tôt d'autant que Saint Pryvé est le seul qui est détaché. Nous sommes à 4 points du deuxième.
Je ne vois pas Saint Pryvé continuer à ce rythme toute la saison.
Mais il va falloir trouver la formule devant parce que là franchement... Dallois sur la touche alors que Sidibé fait un numéro de cirque sur le terrain![]()
Le contenu n'y est pas c'est sur mais à part St Pryve qui marche sur l'eau toutes les autres equipes sont à portée.
St Pryve fait notre parcours de l'année dernière (même mieux). A la fin on sait qui était cocu.....
Pour un favori à la montée Chartres c'est vraiment une purge aussi sur ce match
-
- Bessaque
Quand on regarde la différence de notre jeux défensif et offensif on finira à coup sur champion DES MATCHS NULS
-
- Droesch
- diable rouge 76
- Administrateur
Les réactions de David Giguel et Mustapha Benzia :
http://www.fcrouen.fr/le-fcr-ramene-un- ... -chartres/
-
- Bessaque
Il est content DG tout va bien !!!!diable rouge 76 a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 21:36Les réactions de David Giguel et Mustapha Benzia :
-
- Jailliti
Depuis le début du championnat ça crève les yeux que l'attaque n'est pas au niveau. Sidibé est fantomatique, dallois trop timide et djoco pour moi est une catastrophe, il ne a aucune efficacité. Tout simplement une erreur de casting cette attaque. 1 but dans le jeu en 7 matchs bordel et on est satisfait du 0-0??? J'ai l'impression que l'équipe est venue obtenir ce qu'elle cherchait, pas la victoire...
Et puis les sall, banor etc.. bref depuis le départ je ne les sent pas ces recrues
Et puis les sall, banor etc.. bref depuis le départ je ne les sent pas ces recrues
-
- Boumnijel
Dans l'engagement, les joueurs sont irréprochables.
Nous voyons une amélioration dans la circulation de balles.
L'équipe s'est montrée capable de produire du jeu pendant 80 minutes, contre 20 jusqu'ici.
Ce résultat, sur le terrain de Chartres, nous aurions signé pour en début de saison.
En revanche, l'animation offensive est absolument catastrophique, le plaisir à voir pareils matchs proche du néant. Je ne suis pas là pour dire si nos attaquants sont fantomatiques ou mal alimentés, ils sont inefficaces et le nombre de tirs cadrés sanctionne un échec patent.
Nous voyons une amélioration dans la circulation de balles.
L'équipe s'est montrée capable de produire du jeu pendant 80 minutes, contre 20 jusqu'ici.
Ce résultat, sur le terrain de Chartres, nous aurions signé pour en début de saison.
En revanche, l'animation offensive est absolument catastrophique, le plaisir à voir pareils matchs proche du néant. Je ne suis pas là pour dire si nos attaquants sont fantomatiques ou mal alimentés, ils sont inefficaces et le nombre de tirs cadrés sanctionne un échec patent.
- Camacho
- Buisine
Comme l'ensemble des supporters une grosse déception, nos meilleurs joueurs sont ceux de la saison passée, le recrutement n'est pas bon, ne nous voilons pas la face. Des joueurs sont catastrophiques comme Sidibé, Sall, Djoco, Banor... Maintenant hormis le promu qui actuellement a le vent en poupe, aucune équipe ne se détache, je ne pense pas que St Priyé tiendra sur la distance. Le niveau est faible, la retransmission de ce soir nous en apporté la preuve....
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Horlaville
Quel promu? Si tu parles de St-Pryvé, ils étaient déjà en N2 l’an dernier.Camacho a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 23:54Comme l'ensemble des supporters une grosse déception, nos meilleurs joueurs sont ceux de la saison passée, le recrutement n'est pas bon, ne nous voilons pas la face. Des joueurs sont catastrophiques comme Sidibé, Sall, Djoco, Banor... Maintenant hormis le promu qui actuellement a le vent en poupe, aucune équipe ne se détache, je ne pense pas que St Priyé tiendra sur la distance. Le niveau est faible, la retransmission de ce soir nous en apporté la preuve....
Modifié en dernier par redboy le dim. 27 sept. 2020 07:04, modifié 1 fois.
Nous sommes le FC Rouen
- babe972
- Bonami
Optimiste je suis et optimiste, je resterai (supporteur depuis premier match à Diochon en 1986)
Les joueurs sont solidaires, l'état d'esprit est bon, la défense tient. Le FCR a, par de nombreuses fois dans le passé, démarré l'année en trombe, reléguant parfois ses adversaires à 5 ou 6 points (à la trêve), pour finir l'année hors du podium.
On ne parlait alors pas de, tiers, quart, ou demi championnat, puisqu'on était champion à coup sûr ! La suite .....
Avec une victoire à 4 points, il reste donc un potentiel de 88 points d'ici à fin du championnat.
Prendre 10 points, en me marquant que 3 buts (et un seul dans le jeu), en 7 journées, le résultat comptable sans être fantastique, aurait pu être beaucoup plus défavorable.
Donc optimiste je suis, car l'attaque du FCR ne pourra que s'améliorer, et si l'équipe continue à être solidaire avec une tendance à l'imperméabilité....
Les joueurs sont solidaires, l'état d'esprit est bon, la défense tient. Le FCR a, par de nombreuses fois dans le passé, démarré l'année en trombe, reléguant parfois ses adversaires à 5 ou 6 points (à la trêve), pour finir l'année hors du podium.
On ne parlait alors pas de, tiers, quart, ou demi championnat, puisqu'on était champion à coup sûr ! La suite .....
Avec une victoire à 4 points, il reste donc un potentiel de 88 points d'ici à fin du championnat.
Prendre 10 points, en me marquant que 3 buts (et un seul dans le jeu), en 7 journées, le résultat comptable sans être fantastique, aurait pu être beaucoup plus défavorable.
Donc optimiste je suis, car l'attaque du FCR ne pourra que s'améliorer, et si l'équipe continue à être solidaire avec une tendance à l'imperméabilité....
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus